Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 20:24

Ronron, c'est mon projet ... pas sure que j'y arrive!! MDR!!!

mais vraiment la balance me déprime :(

si je perds 300grs de jours de suite, puis rien, je ne pense qu'au "rien" et pas au fait d'avoir perdu 600grs sur 3 jours :(

donc faut que j'arrête!

Lisoue, je fais des périodes 3pp, je ne trouve pas ça trop difficile

je passerai surement à 1pp/1pl début juillet

Vaness, bon "week end" d' anniversaire à ton fils, amusez vous bien

J'ai trouvé l'équivalent du carré frais, je suis contente  j'ai eu BEAUCOUP de mal

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 20:39

vous connaissez ce blog : http://www.***.fr/index-complet/

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 23:46

salut les filles !

j'ai pas pu passer avant... ma belle doche est arrivée hier soir, et pas pu passer... mais bon, ce matin, - 600g sur la balance !

ùa cuisine est presque terminée, plus qu'une porte à faire et c'est bon ! promis, les photos viendront vite, maintenant... peut être lundi...

je file me coucher, je suis rétamée ! bisous

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 09:33

salut les filles !!!

juste un passage éclair ! ce matin - 400g sur la balance !

bisous et bon dimanche à toutes, je repasserai surement ce soir, la belle mère part cet après midi !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 07:23

salut les filles !!!!

ça été super calme hier... je fais des monologues... lol

ce matin, - 700g ! yesss !!!! les kilos sont dégommés à une vitesse ! lol

joyeuse st valentin à toutes ! pour ma part, un peu de nostalgie... c'est l'anniversaire de notre rencontre, à mon mari et moi... il est pas là pour le fêter dignement... je suis un peu triste, mais on se rattrapera à son retour...

je file réveiller mon fils, je repasse plus tard... gros bisous les filles !

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 07:28

salut julianne ... bravo pour la perte tu es super rapide en plus ....

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 07:36

merci ng !

je dois dire que c'est grâce à vous toutes, parce que vous m'aidez à tenir le cap, sans plus jamais craquer !

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 08:30

Salut,

oui, hier c'était tout calme...j'étais pas trop en forme, je suis passée plusieurs fois parce que je suis restée seule chez moi une bonne partie de la journée mais personne..Rester à la maison, j'ai eu l'impression de manger toute la journée! heueusement j em'étais fait une tropézienne et je l'ai engloutie à moitié au long de la journée..j'ai juste un peu raté mon biscuit qui n'a pas goflé mais c'était pas mal du tout. Je suis soulagée car j'ai deja reperdu ce que j'avais pris hier sans faire d'écart. Donc rien de grave; le processus suit son cours!

Aujourd'hui, journée shopping à 1 heure de chez moi, avec un ikea pour des idées rangement cuisine et un buffalo a midi pour que je puisse manger de la bonne viande!

Je file!

Bonne journée

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 08:32

Bonjour les filles, et bonne saint valentin à toutes.

ça y est, mon petit weekend en amoureux est passé, 2 restos et un petit pique nique préparé par mes soins...et résultat, pas de prise! contente, parce que le resto de samedi midi...j'ai pris haricot vert et bar grillé..j'ai eu bar grillé avec filet d'huile d'olive et haricots verts au beurre..GRRRRRR.je me dis que c'est d'avoir marché pendant plus de 4 h samedi et presque 2h30 dimanche qui a tout rattrapé....

bon, je m'en vais fouiner des idées de dessert sans tolérés, pour le repas de ce soir.

à plus les filles, bonne journée.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 08:55

coucou les filles alors weed end trop charge mais fais un écart sur un petite part de gâteau au citron mais bon pas de repris bonne saint valentin a tous les amoureux bisou les filles et courage

julianne un grand bravo j'aimerais être a ta place pour avoir perdu 9kg200 en plus avec 1 écart pendants 35jours et sa doit grave ce voir donc on veut des photos de toi et de la cuisine bisou

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 10:59

honnêtement, j'ai pas l'impression que ça soit flagrant, ma perte... par contre, je sens que j'ai perdu de partout, harmonieusement, et pour la cuisine, les photos seront faites quand ma dernière porte sera fini ! lol mais c'est promis, ça arrive vite !

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:29

coucou les filles , pas de perte pour moi ce matin je sens bien que ce pallier des 80 kilos va avoir du mal a descendre . felicitation s a toutes e t bon st valentin a tous les namoureux

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 12:09

Salut les filles,

Bon alors 4 jours sans venir, c'est pas bien mais c'est que je perds plus là j'ai même repris 400g!!!!

Pourtant hier 3 h de randonnée, je bois + qu'un litre et demi par jour et je fais pas d'écarts!!!

Je veux retourner au coin!!!!!!! même si j'ai rien fait car ça marchait mieux!

Taz et julianne: comment faites vous pour perdre autant?

Bon aujourd'hui c'est PL mais je vais arrêter de me peser tous le jours 1 jour sur 3 ça sera suffisant.

Bonne journée

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 16:36

Julianne!!! -1,7kg en 3 jours, c'est plus qu'impressionnant!!!

Vroomette, tu as raison pour la pesée

perso, elle me déprime!

je suis pour 4 jours en PL! J'ai oublié les poireaux en allant faire mes courses hier, pfff! la soupe sera donc pour demain!

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:26

salut les filles et bonne st valentin, moi non plus mon mari n'est pas la car il travaille en deplacement mais on l'a fete hier!!

ce matin -200g sur la balance!

je suis pour 5 jours en pl donc ce soir soupe miraculeuse!!!

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 19:01

Bonjour,

Disparition d'une semaine, merci à ma BBox d'aoir été squattée par un autre... Et arret de dudu. Bon j'ai pas fait n'importe nawak, quasi sans MG, mais fruits, légumes et féculents... J'ai rien repris donc ça va dégats limités, mais demain : on reprend le son, et les PP... Ca a été trop dur toute seule, sans recettes (car sans site), et le mental a plus suivi :(

Contente de vous revoir et de revenir dans le cercle des dudus, j'ai de la lecture dis donc !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 21:11

orely ; tu sais qu'on est toutes avec oi ! on sera là pour te soutenir, onte lâcheras pas !

vroomette : je sais pas comment je fait.... mais je ne me fait pas d'illusion... sur les 1.7kg de perdu ce week end, y a de fortes chances que je reprenne quelques grammes, voire tout... c'est comme ça... ma courbe est en dent de scie, donc je me suis fait une raison... et puis je sais que je resterai surement bloquée à 80kg pendant un bon moment, j'ai fait ce poids pendant longtemps....mais bon, d'après dukan, je fini ma croisière qu'en mai, donc... et si je fini plus tot, ça sera que du bonus !

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:18

vromette ,pour ma part je sais pas plus que julianne juste aucun écart depuis le depuis et voila le résultat,mais je dirai on crie pas victoire il faut que je casse le palier des 80 kilos

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 07:29

salut les filles !

pas de changement pour moi sur la balance aujourd'hui... c'était prévisible... après -1.7kg en 3 jours, je ne me faisait pas d'illusion... et puis comme taz, j'arrive à un poids longtemps maintenu, donc, on verra bien...

je vous laisse, j'ai un peu de rangement à faire dans la cuisine pour pouvoir vous faire les photos, maintenant que c'est fini... à plus tard les miss !

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 07:48

Bonjour,

Départ pour l'école, je dois aller faire quelques courses. Ce midi surement salade hareng, surimi, crevettes. J'ai enfin trouvé de l'édulcorant sans aspartame, suis contente. Bien besoin de reprendre la perte pour me sentir bien, car vive les crises d'angoisses qui augmentent depuis 5 jours et qui ont bien du mal a se calmer :(

Allez je file a toute bises

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:03

coucou les filles -700g pufff en plus périodes règle changement de pilules vaccin hier qui me fais mal dans le bras je peut pas le bouge mais bon j'ai encore un peu de moral pour le régime après pour la vie c'est très dur je doit passe un irm. et jeudi mon conjoint en passe 1 du cerveau ce ki me fais flipper donc repris un peu la cigarette je sais s'est pas bien mais c'est plus fort ke moi

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:12

coucou les miss ,pour moi ce matin -100 grammes ,julianne on attend les photos avec impatience ,vanness courage on de pardonne pour la clope car moi même je pense que j'aurais repris aussi j’espère que vos problème de sante son pas trop grave mais on et derrière vous a vous soutenir bis la belle ,

bis a toutes les autres

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:53

Salut à toutes,

-500g ce matin, c'est à n'y rien comprendre!!

taz: bravo pour le fait que tu n'ai pas craqué une seule fois!! félicitations

julianne: oui mais quand même tu perds bien depuis le début

vaness: bon courage en espérant que votre santé s'arrange

orely: allez courage reprends le dessus et ça ne pourra qu'aller mieux

bonne journée

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 17:55

salut les filles

ce matin -100g !doucement mais surement!!!j'ai eu envie de craquer toute la journee!! pourquoi? bref je n'ai pas cede je me suis fait des gaufres avec un peu de dutella ! j'ai de plus envie de sucre mais je veux tenir!! j'ai encore bcq de kg a perdre donc il faut que je tienne!

vaness bon courage et nous sommes avec toi

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 07:28

slut les filles !

aujourd'hui -300g !

vaness : tiens nous au courant pour vos soucis de santé... on est là...; on ne te lâches pas et tu le sais, hein?

ronron : c'est bien, ma belle ! tu n'a pas céder à la tentation !

bon, aujourd'hui pas décole, mais la chatte a fait les 100 pas sur mon ventre à l'heure où je me réveille le reste de la semaine...ppppf même pas pu profiter d'une grasse mat'... tant pis, je vais mettre à profit mon temps pour préparer le repas de midi et ma reconversion professionnelle... j'ai du taf, je vous le dit, moi ! lol

bonne journée à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.