Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 13:12

Bravo Julianne 

Vroomette : super nouvellle!! Il va te suivre pendant la stim ? (J'ai fait des fivs avant d'avoir mon ainé, je connais les parcours pma)

Vaness : go go go!!! je suis sure que tu vas réussir les -10kg avant la fin du mois!!!!

Lisoue, je pense que je garderai le rythme que tu as actuellement, si tu ne le trouves pas trop difficle

perso, j'ai le même rythme depuis plus de 3 semaines et pas envie d'en changer

Coucoon, malheureusement, ce n'est pas mon vrai prénom, et chéri a refusé qu'on le donne à notre fille! moi je porte l'un des 3 prénoms les plus donnés en france dans les années 70 :( et je le déteste!

Génial pour les -900grs!!! presque 1kg!!!!

Ronron!!! plus qu' 1.2kg et tu changes de dizaine!!! Trop top!!! Tu as perdu 7kg tout rond!!!

Pas de pesée pour moi, je ne pense pas que je me peserai lundi car la mauvaise période du mois arrive, donc je ferai de la rétention d'eau et je vais déprimer

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:46

coucou les filles

pour moi ce matin -300 grammes ,j'ai hâte de descendre sous les 80 kg.

bravo a tous

vanness reste motiver comme sa et tu ira au bout des 10 kg avant la fin du mois

félicitation a toutes

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:12

merci je suis allé chercher des pantalon ce matin car des pantalon trop vieux j'en est marre et dans le magasin je me suis mis a pleure car j'en peut vraiment plus j'ai essais 25 pantalon après je suis allé voir la vendeuse et je lui est demande voir si elle pouvais m'aide j'en est essais 10 de +. 2h dans le même magasin. donc oui je veut maigrir vite

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:16

courage vaness

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:11

salut les filles.

vanees, tu as déjà bien perdu pour quelqu'un qui arrete de fumer en meme temps. félicitations..

bravo vroomette, et bonne chance.

ça y est, j'ai enfin trouvé un magasin bio près de mon boulot, et j'ai trouvé du son d'avoine, et de l'agar-agar. j'ai regardé le chocolat, mais j'ai résisté car je trouve qu'il y a trop de sucre...tant que je peux m'en passer, je le ferais.

bon, samedi petit week end en amoureux...je voudrais des idées pour les repas....j'ai déjà pensé à faire du pain, prendre du jambon, du thon, des yaourts et de l'eau...si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. je serai en phase PL, il est prévu un repas par jour au resto, et l'autre repas improvisé dans chambre d'hotel....ou pique nique...mais il faut que je prépare tout avant de partir.

alors, à vos idées les filles, merci d'avance.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 22:21

Taz, c'est ton premier régime? 13kg en 33 jours, c'est ENORME!!

Vaness, bientôt tu passeras 2h car tu auras trop de choix!! allez tu es sur la bonne pente ))

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 07:14

salut les filles !

juste un petit coucou pour la pesée du matin, j'ai pas le temps en ce moment...

donc, résultat : - 200 g... voilà, ça descend lentement mais surement...

bisosu les filles à plus tard !

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:11

Bonjour les filles,

Je ne suis pas venue hier et pas de pesée hier matin, le moral était encore un peu bas. Ce matin -200 ça déscend doucement. J'ai encore un peu d'espoir d'en perdre 800 avant lundi ce qui me permettrai d'atteindre mon 1er objectif de -5 avant le 14 février.

L'ambiance est un peu mieux chez moi mais mon homme est trés macho et rancunier donc il ne reviens pas facilement même si moi c'est tout le contraire.

Cet aprem en rentrant je vais me refaire mes muffins que j'aime trop. Je suis en PL aujourd'hui je sais pas encore ce que je vais manger à midi car je suis o boulot.

Moi aussi il faut que je prévoit un pique nique pour dimanche car je pars avec mon fils sur une comptèt de bmx pendant que mon chéri part sur une compèt d'athlétisme (j'ai que des sportifs chez moi).

A tout à l'heure.

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:06

bonjour les filles

- 300 grammes ce matin.

Ernestine oui c le premier régime que je tienne correctement ,mais ce qui me fait bizarre c que je ne fasse pas le yoyo .

bonne journée les filles

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:45

Un passage rapide.

Taz, en effet! c descend vite et Julianne, ca ne s'arrete pas!!

Va falloir que vous allongiez votre objectif pour attendre les copines!! ;D

Pas de perte pour moi, par contre, j'ai trouvé de la rhubarbe et le gateau rhubarbe amande est reellement délicieux. j'ai également fait des pates de fruit, ca peut etre sympa mais la rhubarbe pure c'est qd même particulier!

Je suis en plein organisation de mon congel, si qq'unes ont des astuces pour noter les aliments, pour tenir un inventaire...parce que j'oublie toujours ce qu'il y a dedans et au final, je jète..

Bonne journée!

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:46

bonjour les filles

pas de perte de poids ce matin tant pis!

taz, bravo pour ta perte c enorme!!! tu as perdu presque le double que moi!!! je t'envie!!!

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:02

ronron! je ne sais pas si tu t'es trompée dans la date de ton début de régime, mais moi, j'ai supprimé ma 1ere date car j'avais fait un essai pour rien et ca m'a tout réajusté! donc n'ai pas peur de le faire, ca supprimera juste la date que tu veux et gardera le reste!

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:20

SALUT LES FILLES,

ce matin encore ça descend, je n'en reviens pas, j'ai même demandé à ma maman si ça se voyait ! bref trop contente ! Taz, c'est super bravo, allez vaness, on tient le coup car les beaux jours vont arrivés et à ce moment là tu prendras plaisir à faire les boutiques. Ernestine, ma soeur n'aime pas son prénom, c'est dommage car je le trouve original !

En tout cas, bon courage à toutes

A plus tard

seve1290

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:31

hello tout le monde !

ici ce matin - 400 gr  j'en suis à 2.4 kilos de perdus, bon on est loin du compte mais il faut bien en passer par là hein Je pense que, quand j'en serai à 8 kilos de perdus je serai plus patiente, là ça se voit pas encore sur moi que j'ai minci alors bon c'est pas encore ça patience patience.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:14

merci Lisoue:: maintenant c la bonne date

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 19:16

Lisoue : une ardoise magnétique que tu laisses sur ton congel, avec son stylo, tu barres l'aliment quand tu le sors

Bravo Ronron ... pour ta date c'est plus impressionnant sans les 365 jours de plus

Pour les prénoms : certains adorent leur prénom excentrique, d'autre les déteste, perso ça me gonflait de me retrouver avec 3 autres filles portant mon prénom dans la classe

J'ai décidé de ne plus me peser pendant 3 semaines, ça me déprime trop, je focalise totalement sur la perte du jour ou lendemain que sur la perte globale

Je vois mon corps changer, mais je ne trouve pas ça flagrant et je me sens toujours aussi grosse

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:47

Mois aussi je vois mon corps changer, mes fringues sont "larges" mais le reflet du miroir bof !! une collègue m'a dit qu'avec certains vêtements cela se voyaient plus mais ça ne me convaint pas plus ! on changera de discours avec nos 20 kgs en moins !! Alors ce soir, j'ai préparé la fameuse soupe pour demain, je vous en dirai des nouvelles.

Biz bonne nuit

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 23:42

Coucou,

merci Ernestine! j'en avais justement une en forme de fleur et j'hésitais à la mettre...c'est djà fait!

Ronron, c'est clair qu'on voit mieux ou tu en es!!!

Aujourd'hui, un ptit coup de mou! J'ai eu l'impression de tourner toute la journée alors que j'ai bien mangé! Du coup, en rentrant, j'ai plus mangé que d'habitude et c'est pas terrible parce que je sors du boulot à 22h...

je vais attendre un peu avant de me coucher et faire quelques taches ménagères histoire de ne pas tout garder!

bonne nuit et bon we!!

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 07:31

Bonjour les filles,

C'est vrai que c'est pas cool lisoue lorsqu'on mange super tard, moi je suis comme toi je fini à 21h30. Sauf cette semaine ou je finissai maximum à 20h00.

Alors julianne ils sont finis ces travaux? on attend impatiemment les photos. Moi je serai en congés aujourd'hui à partir de 15h pour 10 jours et j'ai aussi de la peinture à faire chez moi (toilette et cuisine).Je passerai surement un peu moins sur le forum pendant mes vacances mais je suivrai vos conversations.

Ce matin 0 perte pour moi mais hier ma mère m'a dit que j'avais perdu du ventre ça fait plaisir.

Par contre je trouve vraiment que ma perte est trés trés faible par rapport aux votre peut être à cause d'un début plus lent et de mes écarts du début.

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:48

salut les filles

o perte encore ce matin , j'espere que ca ne va pas durer trop longtemps!

Ernestinel 3 semaines sans se peser !!! si tu y arrives bravo !!

moi aussi dans certains vetements cela se voit bcq et d'autre moins, je suis tjs en train de me demander si les gens le remarque car des amis me demande ; alors tu perds? bref !!

je suis allee voir le site avant/apres et qd on voit les photos ca motive!!!

ce midi blanquette de dinde et fb je suis encore en pp jusqu'a demain

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:52

coucou les filles pour moi -700g ji arrive doucement mais j'en perd trop contente d'etre avec vous les filles car vous nous aidez beaucoup et je vous remercie ce soir je fais l'anniversaire de mon fils avec parrain et marraine et dimanche avec toute ma belle famille donc j’espère qu'on va pas craque

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 10:51

Salut,

prise de décision de matin! j'hésitais encore entre 5PP/5PL et 1PP/1PL après les différents avis que vous m'avez laissé.

Cependant, après un jour PP, je sens déjà pointer la constipation. Résultat, je continuerai en 1PP/1PL pour le bien être de "mon corps". En 2 jours j'avais perdu 1kg100 et je viens d'en reprendre 500g...dc je pense que ce sera mieux si je fais qq chose de moins catégorique avec des légumes tous les 2 jours. C'est dommage parce que perso, ca me dérangeait pas les 5/5. Mais comme dit Julianne, au final, ca revient au même dc autant faire au mieux pour pas provoquer de pb digestifs ou trop solliciter les reins!

Sur ce je vais travailler et tenter de m'organiser pour ne pas manger à 23h en rentrant...

Bon WE!

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 11:40

Salut les filles,

Ce matin 0 perte, je suis invitée aujourd'hui, j'espère que ça va le faire, on verra bien !! je vous souhaite une bonne journée, à plus tard

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 12:06

salut les filles

bon comme beaucoup 0 perte ce matin ,mais bon c pas trop grave on verra demain.

bon week end a tous et bon vacances a syle

biz les nenettes

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 12:16

Merci Taz et bon week end à toi aussi et à toutes les autres aussi. Cet aprés midi il faut que je refasse des muffins etq ue je me prépare de quoi manger demain car je pars pour la journée sur la course de bmx de mon fils. Je suis en PL demain ce sera plus facile une grosse salade oeuf dur.. ça fera l'affaire. Ici aprés 2 jours à 22 dégrés il fait seulement 11 aujourd'hui et il pleut.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.