Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37612

Posté le 05/02/2011 à 22:45

coucou,

est-ce que vous aussi ça fait du yoyo en phase croisière même si on ne fait pas d'écart?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 22:47

pouetouse : c'est pas vraiment yo yo, mais plutôt une perte en dent de scie dont tu veux parler... alors, oui, c'est classique, le docteur dukan le dit, c'est normal...

ernestine : j'ai rajouté 1 petit suisse, et enlevé 1 CS de lait en poudre... je vais voir ce que ça donne, c'est dans le four

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 23:57

Coucou les filles,

je veux aller au coin!!! aparemment, c'est la recette miracle pour perdre!!! alors je veux y aller aussi!!!

Bon, pas de descente, je suis en PP depuis 2 jours et j'espèrais que ca allait décoincer réellement mais pas vraiment!

Lundi, je serai de nouveau en PL donc je sais que je ne perdrai sans doute pas encore avant 5 jours...dc ca fait pas bcp en 10 jours!!!

Bon, ok, faut que j'arrete mes calculs..par contre, une vraie question...pensez-vous que revenir en 1PP/PL peut être judicieux? Dans ce cas, je commence directement apres ma pahse de 5PP dès lundi!

Donnez moi votre avis!

Bonne nuit!

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 08:19

Bonjour les filles,

Pas de passage hier, mes 3jours de PP m'avait pourtant fait perdre puisque j'étais passée sous la barre des 70kg, et puis suite aux malaises d'hier (voir post) j'ai repris 1.8kg ! Les boules, enfin pas grave ils repartiront.

Ce midi c'est pintade et choux de bruxelles, je vais tenter le pain de la campagne à la machine à pain, je viens de l'acheter faut bien que je teste. J'en ai fait un hier soir multi-céréales je vous dit pas la tentation !!!!

Mon fils va encore pas terrible, conjonctivite infectieuse, medecin de garde, ses yeux peuvent à peine s'ouvrir à cause du pu, ça l'angoisse et il a mal :( Bichette...

Allez je file, bonne journée bisous bisous

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 08:47

salut les filles !

pour moi ce matin - 400g ! ça continue à escendre, c'est cool !

orely : j'ai lu ton post... la santé d'abord, ok ? tu fais ta prise de sang et de là tu verra si tu peux continuer ou pas... d'accord ? tu prends des vitamines ? et ton loulou, il doit vraiment avoir mal, c'est pas drôle, pouve biquet !

lisoue que tu fasses 1/1 ou 5/5, les résultats seront les mêmes à long terme... l'avantage du 1/1, c'est que tu lasseras moins vite, quand même... en PL, t'as essayé la soupe miraculeuse ? moi, c'est grâce à elle que j'ai cassé mon palier à 86kg !tous les 2 jours, le soir je mangeais ma soupe (donc sur 1 semaine)

allez, je file m'habiller et je vais chercher mes monstres chez ma mère, elle a la crève et faut qu'elle se repose, et comme on fait pas de travaux aujourd'hui, je vais passer la journée avec eux...

bisous les filles et à plus !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 09:04

coucou ben -300g super sa descend donc je suis a 86 kg pille mais il faut que sa descend encore encore

va essai de trouve un gâteau ou du pain sans toléré pour la journée

bisou les filles

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 09:49

Bonjour les filles,

Moi aussi ça redescend -400 ce matin allez encore un peu et mon écarts sera oublié je pourrai bientôt sortir du coin. Encore en PP aujourd'hui je bosse sais pas encore ce que je vais manger à midi car il faut que je demande au restau de l'hôtel j'étais en retard ce matin et vraiment pas eu le temps de me préparer de quoi amener.

Hier j'ai acheté du cacao dégraissé non sucré, cet aprem ou demain je vais faire des test gateaux muffins ou autres..

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 11:35

bonjour les filles

juste un ti coucou pas de peser pour moi malade comme un chien ,

bravo pour vos perte

orelythomas soigne toi ainsi que ton ti bou

bise les filles

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 11:40

Salut,

bon alors moi c'est -500g ce matin sur la balance!!!

Suis contente car vendredi soir j'avais fait ce resto qui au final m'a rendu malade!!!!

Aujourd'hui ça va mieux, mon estomac ne joue plus au yoyo, c'est déjà bien!!

Je vais profiter d'un magnifique soleil pour eller m'ahérer et faire mes 30 minutes de marche!!

orely: prends soin de toi avant de vouloir perdre tes kilos!!

julianne: cool pour ta descente ça reprends comme au début pour toi, ça c'est le fait que tu te sois mise aux travaux de ta cuisine

vaness: allez on continue, encore des efforts et ça paiera

syle: bravo décidemment ce coin est miraculeux!!

allez bonne journée les filles

on se motive, on va faire un tour et on oublie que l'on a des kilos en trop!!!

seve1290

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:12

Bon à part pour toi Orely (fais attention à ta santé hein) ça a l'air d'aller plutôt bien dans l'ensemble pour tout le monde ! c'est chouette !

Pour moi ben comme d'hab hein, je stagne...... je suis en PL et j'ai l'impression que ça loupe pas, soit c'est une stagnation soit c'est une reprise, pour être exacte ce matin ma balance indiquait + 100 gr bon...... on verra demain......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:16

Merci vroomette. Je suis contente que tu ailles mieux.

Bon ben moi à midi repas personnel o boulot c'était de la paella donc non pour moi je me contente donc de jambon blanc et de fromage blanc. Je fini à 15h si j'ai faim je mangerai quelque chose en rentrant dudu biensur.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 13:34

coucou j'ai fait un pain de campagne mais sa a lair du pain et de mie mais pas bon

et j'ai fais un moelleux au chocolat mais c'est tou plats donc dégoûte je vais pas présenté sa a mes amis sur la table pour le goûter sa crains parcontre a fait des courgette farcis super bon meme mon homme a aime et les loulou on tous mange

karine33

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 16:41

coucou les filles felicitations a toutes pour votre motivation ben moi hier bennnn j'ai mangée macdo oulala pas bien pas bien du tout donc je v mettre les bouchées double ...bonne fin de wekend .

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 18:12

salut les filles !

ce soir, je me fais une confiture d'oignon que j'étalerai sur ma pâte à pizza avec viande hachée et jambon, et un peu de soupe au chou... allez, je file en cuisine, mais pas évident, vu le bordel dans cette pièce... vive les travaux, moi je vous le dit ! lol

à plus!

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:27

Re,

Bon je vais au placard ! Euh non au coin y'a trop de choses dans mon placard mdr J'ai testé mon premier pain à la machine à pain, multi-céréales, et j'ai gouté un bout... Pas bien ! Et j'ai fait cuire ma pintade au four avec une CS d'huile (toléré ? mais en conso non ?) et plein plein d'eau. J'ai pris du jus car elle était malgré l'arrosage, tres seche. Choux de bruxelles a l'eau (là j'ai bon lol) Ce soir re-pintade et j'ai plus de choux :( alors asperges

Seve, tiens bon, c'est parfois démoralisant dudu mais il faut lacher cette balance pour voir les résultats ! Et ils sont au RDV ! Allez je file, mission colyre et nettoyage, mon fils a les yeux dans un état ça me renverse le coeur, bichette :( Ca l'empeche pas de courir a la vue des gouttes lol

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:49

julianne: la pate a pizza tu la fait comment?

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 20:18

vroomette : ma pâte à pizza, je l'ai faite avec les sons,1.5CS de FB, un carré frais ail et fines herbes, sel et poivre... une fois pré cuite, dessus, j'ai étalé un peu de purée de tomate, ma confiture d'oignon, un steak haché, quelques rondelles de poivrons, des lardons de volaille... je mangerai quand mes monstres seront coucher... ils me pompent l'air, là !

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:51

Merci julianne

bonne soirée

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 21:54

je viens de finir ma pizza : trop bonne ! j'ai absolument pas senti les sons, et la confiture d'oignon, elle déchire !!!! je vais me faire un petit FB, et je serai bien calé, et mon quota de proteines doit être bon !

bisous et bonne nuit !

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 01:34

pouetouse : oui j'ai pris du poids, sans faire d'écart, je l'ai ensuite reperdu, c'est la raison pour laquelle j'essaie de ne me peser qu'une fois par semaine, car sinon, ça me mine

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 01:47

julianne : je n'ai malheureusement pas de petits suisses ni de carré frais, c'est depuis peu que j'ai découvert l'équivalent du fromage blanc 0% (fromage grec ici :S )

Orely : désolée pour ton fils :( j'espère qu'il ira mieux lundi

pour ton placard :

"Cachez ce placard que je ne saurai voir!! " ptdr!!

J'ai un peu les nerfs en pelote depuis quelques jours

Je ne sais pas si c'est ma faute (genre je cherche une excuse pour abandonner mon régime, parce que je sais que quand je craque, je ne reviens pas en arrière et je laisse tout tomber) ou si ce sont les autres qui poussent le bouchon un peu loin

Demain pesée, si je n'ai pas perdu depuis lundi dernier : JE PLEURE!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 01:48

je finis mon 3e jour de pp ce soir, demain à moi la soupe à la courge... et aux poivrons!!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 07:38

salut les filles !

bon, ben la balance est moins sympa que les 2 derniers jours... + 800g... j'imagine que ma constipation et le jour PL y sont pour quelque chose... sinon, je vois pas pourquoi...

aujourd'huiPP, et vu que j'ai encore oublié de sortir de la viande du congel, je vais me faire des tripes.... y a que ça dans mon frigo ! lol

je vous laisse, j'ai un mal de chien à faire s'habiller ma fille... je suis pas sortie de l'auberge, moi je vous le dit !

reprise des travaux pour moi cet après midi... j'espère en finir avec ça, parce qe c'est le bordel partout avec tout ça...

bisous les filles, à plus tard, si j'ai le temps !

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 07:52

Bonjour,

Pas de balance ces jours a cause des écarts, mes malaises semblent etre passés... Aujourd'hui PP paupiette de veau et ce soir finir la pintade froide, elle sera dégraissée !

Mon fils m'a fait un tel cirque que je le mets à l'école quand meme, on verra si ce soir il a encore des yeux de lapin albinos... GRRRRRR 3h de calme lol

A toute bisous

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:09

coucou les filles ben pour moi la balance me hurle dessus +500g :( donc ne sais pas quoi faire a midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.