Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seve1290

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:24

Alors pour moi c'est "fantastique" !!!! lundi dernier j'étais à 79.6 et une semaine plus tard bilan : + 200 gr !!!!!!!!!! non seulement j'ai rien perdu en une semaine mais j'ai repris du poids !!!!!!!!!!!!!! 1.4 kilos en 2 semaines !!!!!!!!!!!!!! déjà que j'en avais marre !!!!!!!!!! on va me dire arrête les tolérés etc mais sincèrement déjà que j'en peux plus si EN PLUS on m'enlève le PEU de "douceur" que j'ai trouvé dans ce foutu régime c'est la déprime assurée !!!!! non parce qu'on peut pas dire que mes 2 CS de maïzena par jour ça change tout sur la balance !!! sinon ça sert à rien je jette l''éponge et je repars sur un rééquilibrage alimentaire, au moins là j'ai droit à autre chose que de la viande et des légumes à l'eau !!!!! je suis désolée de "parler" comme ça mais ça fat du bien de se lâcher......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:55

Salut les filles, je vois que le moral n'est pas trop présent pour ce début de semaine...pas de panique! on savait qu'on alllait perdre moins vite qu'au début!

Perso, j'ai l'impression d'avoir des paliers difficiles tous les 400 grammes....ca fait 1 semaine que je n'ai pas bouger!

Je commence PL aujourd'hui et sur les conseils de Julianne, je vais aller préparer la soupe miraculeuse! je oense que j'en mangerai toute la phase!

Par contre, je vais repasser en 1PL/1PP, faut-il que je termine les 5 jours de PL avant de m'y mettre? Ce n'est pas que le régime est trop dure, c'est surtout pour que mon foutu corps ne se sente pas trop agressé et qu'il accepte de lacher un peu de kilos!!!ggrrr

Je file en course!

Salade composée a midi, soupe miraculeuse ce soir avec sans doute un steack 5% qq part pour faire le plein de protéines!

A plus

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:18

coucou les filles! ce matin -100g! pas beaucoup mais bon!

je vois que'il y a une petite baisse de moral pour certaine mais il faut s'accrocher !un regime n'set jamais simple;

julianne des tripes c autorise?

ma petite puce de 10 ans est malade ce matin; rdv chez le doc cette aprem !

ce midi rest de rosbif avec chou rouge mayo fb

ce soir pizza ou crepe farcie ?

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:19

avez- vous remarque que nous avons une etoile maintenant?

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:36

Bonjour les filles,

Est ce que je peux sortir du coin? lol . Moi -400 ce matin, j'ai enfin effacé mon gros écart de jeudi.

Aujourd'hui je repasse en PL, à midi steack haché salade et FB. Ce soir je sais pas encore mais j'ai fait les courses ce matin donc mon frigo est bien rempli, j'ai plus qu'à trouvé ce qui me fera envie. Cet aprés midi je vais tester des recettes muffins au chocolat et 1 gateau je vous en dirai des nouvelles.

Bon courage pour tes travauax julianne et bon courage à celles dont les enfants sont malade.

Allez les filles faut pas lacher même si c'est dur pensons à cet été.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 13:53

les tripes sont ok, à condition qu'il n'y ait pas trop de lipides et de glucide... l'idéal serait de les préparer ns même... mais moi je sais pas faire... les tripes que j'ai acheté à la mode de caen, pas de graisse et peu de glucide, donc ok... mais quand je suis en PP, j'enlève tous les pauvres morceaux de carottes ! lol

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 17:40

Ronron, j'espère que ta fille sera vite sur pied, je déteste voir un enfant malade!

Et oui, on a des étoiles car on est trop top géniales

je n'avais pas remarqué en fait, tu m'épates!

Julianne bon courage pour tes travaux, je dois repeindre toutes les pièces de ma maison ... avec 3 loulous dans les jambes, je ne sais pas comment je vais faire au printemps!

et encore ce n'est QUE de la peinture!

donc je compatis!

Seve, on est toutes passé par une reprise de poids, même celles qui n'utilisaient pas de toléré ni fait d'écart

surement notre corps qui veut nous faire lacher

Ayéééé je me suis pesée, j'ai perdu 1,3kg depuis lundi dernier, ma "moyenne" a baissé, peut être à cause du lait en poudre ?

je vais donc le délaisser jusqu'à ce que j'atteigne les 78kg

laeti77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:54

Salut tout le monde!!

Alors pour moi, TOUT VA BIEN !! et quand ça va bien, il faut savoir le dire aussi ^^

j'ai commencé le régime le 10 janvier (donc j'entame la 5ème semaine aujourd'hui) et j'ai perdu 6,2 kilos!!

Je me sens dégonfler presque de jour en jour, je rentre à nouveau dans mes anciens jeans!! J'ai perdu principalement du ventre et du visage/cou!! J'arrive à nouveau à me regarder dans un miroir sans me dire "beurk beurk", j'adore

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:03

Voilà j'ai fait mes muffins voici la recette, ils sont vraiment trop bon, je les ai fait au chocolat et pour tester j'en ai aussi fait avec un yaourt 0% arome vanille et de l'arome citron c'est vraiment trop bon, c'est la première fois que je me régale avec des gateaux dudu. A essayer les filles. En plus on peut varier les aromes autant que l'on veut et pour avoir sa dose de sons c'est vraiment trés bon.

1 cs de chocolat non sucré dégraissé

1 cs de son de blé

2 cs de son d'avoine (moulu)

3 cs de lait écrémé en poudre

1 oeuf

1 yaourt maigre 0%

1 cs d'édulcorant liquide

1/2 sachet de levure chimique

Je les essaierai aussi avec l'arome pain grillé pour le matin.

Ce soir c'est steak, endives bouillie et fromage blanc.

Bonne soirée

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:14

merci julianne pour le renseignement au sujet des tripes car pour c 'etait du porc donc interdit!

ernestinel ma fille a une rhino cela devrait pas durer trop longtemps ,moi non plus je n'aime pas voir les enfants malades;

je crois que je vais me faire un gros hamburger!!!!je n'ai pas encore manger mes sons donc c l'occasion

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:48

eh ben dites donc, les filles..trois jours sans venir, et c'est roman que je dois lire.

orelythomas: j'espère que ça va mieux, et que l'albinos a les yeux qui se décollent.

seve/ garde le moral, tu peux y arriver. fais le point: est-ce que tu prends assez de protéines? quand c'est PL, il faut surtout éviter de prendre trop de légumes par rapport aux protéines.

sinon, à toutes les autres, courage! pour les enfants malades, pour le régime, pour les travaux,enfin, pour la vie quoi!

soyez heureuse, la vie est belle....

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 20:15

je ne suis pas experte en tripes, je ne sais même pas si ça se vend chez moi

mais on consomme aussi les tripes de vache non?

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:27

Salut les filles,

finalement, en regardant les pertes de tout le monde, je me rend compte qu'on est loin de nos débuts!

pour moi, l'apprentissage cuisine continue! Merci pour vos conseils pour le repas de fête car j'ai pu réaliser plein de sorte de boulettes différentes pour le repas de mon anniv et ca a surpris tout le monde! Ma sauce FB soja balsamique aussi!

Je viens de manger la soupe miraculeuse...c'était la première fois que je prenais un chou à cuisiner!Je pense que d'ici peu, je vais commencer mon livret de recette DUDU parce que ce serait dommage de perdre toutes ces recettes bien utiles!

J'aimerais tenter une courgette spaghetti mais je n'en trouve pas.Vous savez ou en trouver?

Je vous tiens au courant pour les bénéfices de la soupe! (ah en terme de quantité, je suis nulle...j'en ai pour 8 jours!!lol pas grave, je crois que ca se congèle!)

Ce régime, en dehors des restrictions, me plait car il y a qd même énormément de recettes a faire...suffit de trouver son bonheur!

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:30

tu as raison, lisoue, la soupe, ça se congèle très bien. je le fais tres souvent.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 07:29

salut les filles !!!

la cuisine commence à prendre forme, et moi... encore 100g ce matin... j'y comprend plus rien... peut être les règles... ça fait 3 jours que j'ai des pertes brunes, plutôt que des vraies règles, ça doit venir de là...

aujourd'hui PL, et je sais même pas ce que je vais manger, en plus plus grand chose dans le frigo... je pense que je vais me faire du chou fleur et quelques oeufs durs... c'est ce qui sera le plus rapide je pense...

quant à ma cuisine... comment ça claque !!! j'ai repeint le radiateur couleur alur, il ressort vachement sur mon mur au torchis couleur béton ! lol promis, des photos dès que tout sera fini !

je file, faut que je prenne une douche et que j'aille chercher les monstres chez ma mère pour les amener à l'école et ensuite direction leroy malin pour de la peinture !

bisous les filles, à plus !

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 08:12

Coucou les filles,

Bon moi -200 ce matin super ça continue a decendre.

Par contre aujourd'hui ça va pas du tout, je me suis "enguelé" trés fort avec mon ami hier soir, j'ai pleuré la moitié de la nuit. J'ai les yeux explosés et je bosse depuis 7h30 ce matin jusqu'à 19h45 ce soir, je vous explique même pas dans quel état je suis. J'ai juste envie de pleurer mais biensur je suis au boulot donc pas possible. Je me suis même pas amené à manger pour ce midi... Bref ya rien qui va. En plus il est super rancunier donc je sais pas comment ça va s'arranger.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 08:34

coucou les filles ben moi en 2 jours pris +700g donc je suis vraiment dégoûte . je vais fete anniversaire a mon fils ojourd huit 2 ans et si mon moral est toujour la demain ben je continue le régime si le moral et plus la jarret tou j'avais galéré a etre a 86Kilo et en PL je prend 700 g grrrrr bonne journee les filles

seve1290

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:25

c'est vraiment pas évident de faire un régime quelqu'il soit, c'est une vraie bataille, une lutte acharnée même qui nous fatigue beaucoup parfois et pas que physiquement !!! Hier j'ai eu une très grosse baisse de moral, j'ai appelé ma meilleure amie puis mes parents et ça a été mieux...... mais bon je sais bien que ça se reproduira !

Ce matin ça va - 600 gr au compteur mais je ne me fais pas d'illusion, j'arrête pas de prendre et perdre pour finalement ne jamais descendre en dessous de 79...... on verra à la fin de la semaine !!!

J'ai décidé de ne plus me peser les jours de PL où soit je stagne soit je prends alors ça sert à rien de me miner encore plus hein.....

courage les filles, on finira bien par y arriver !! d'autres l'ont fait alors pourquoi pas nous ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:38

Salut, pas de perte pour moi, j'attend q la soupe miraculeuse fasse effet! en tout cas, elle est super bonne!!!!

et comme j'en ai pour la semaine, ca va etre sympa tous les soirs!

Je file!

Bonne journée et lachez pas les filles!!! on va trouver comment passer ces fichus paliers!

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:58

salut; ce matin -500g!! j'ai hate de changer le premier chiffre de mon poids;

Vaness , je pense que que tu ferais une erreur d'arreter ; as tu essayer de faire une journee blanche?

Syle, bon courage!

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:36

Bon alors pour moi ce matin ça ne bouge pas mais bon demain ce sera mieux!!

Presque à la moitié de mon poids à perdre je continue!!!!

bonne journée

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:01

ho la la j'ai un gros coup de bluz je repense à notre disp**e d'hier et j'a i trop envie de pleurer et je suis encore au boulot jusau'à 19h45.J'ai pas dormi je suis fatiguée. A midi je sais même pas si le restau va me faire un petit truc de régime à manger heureusement je suis en PL c''est plus facile.

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:47

Ben dis donc, le moral n'est pas au RDV !!!! Allez hop on se booste !! Ce matin, tjs le même poids mais je positive en regardant le chemin parcouru et l'objectif à atteindre qui est - 10 kg !! c'est vrai que c'est dur d'avoir des aliments non autorisés mais ce n'est que pour un temps qu'est ce que 6 ou 7 mois dans une vie ! plus tard, on sera fière d'avoir tenu et REUSSI notre défi de mincir ! je vous bise à plus tard

PS : qu'est ce que la soupe miraculeuse ???

ErnestineL

Ce message a été supprimé par son auteur.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:20

ronron kes ke c'est k'une journee blanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.