Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karine33
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2011 à 23:01
Merci seve pour ton message c'est trés gentil ,je me sens un peut seul ...durdur de faire le regime toute seule mon homme est tres mince il est dans le sport c'est pas evident pour moi.ne te décourrage pas ,jai stagné et meme reprie
du poid pendant ces 10 jours pas facil...bonne soirée
|
|
ErnestineL
616 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/02/2011 à 23:08
Julianne ... devines ... j'aime pas les moules MDR!!!
comment les as tu faites ? je ne connais que les moules au vin blanc
On peur consommer la rhubarbe crue ?
Kat, avec mes loulous je n'ai pas l'opportunité de faire de la marche, car ils s'arrêtent tous les 3m, en plus, il fait vraiment très froid chez et 2 ont déjà le nez qui coule ... donc je fais du sport en salle puisque j'ai un abonnement
Dans le bouquin, il dit de continuer le sport que l'on faisait avant, sauf certains très physique, je ne sais plus lesquels
je fais du yoga 3 fois par semaine depuis 3 ans, donc je continue, je faisais un peu de cardio environ 1 ou 2h par semaine mais j'en ai marre donc maintenant je fais des cours cardio, ça passe plus vite, j'aime ça donc j'en fais plus que par le passé
Seve, tu perdras, tu es obligée sans glucides et sans apport de graisse extérieur, c'est OBLIGE!
|
julianne14
813 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/02/2011 à 23:09
bienvenue karine !
kat : tu dois avoir l'impression qu'on parle beaucoup de sport, tout simplement parce que avant le régime, on n'en faisait pas du tout ou très très peu... enfin, pour certaines...
|
orelythomas
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 01:30
Re,
1 bouteille de champagne a 2, merci a mon ex le boulet ! bien trop long a expliquer (hein Seve) et a vivre aussi, merci a lui pour mes 18kg et merci a lui de me faire manger a 1h25 du matin ! Faut que j'arrete après avoir failli en crever, je continue au bout de 3ans d'en souffrir et de supporter cet homme infecte !
Bon demain, école, dépot vente, lapin moutarde (enfin) chez ma mère qui va mieux, en rémission grippe A et pneumopathie !
Pas de balance bien sur, merci champagne... Dire que je perdais bien apres 10jours de bloquage, nickel !
|
ErnestineL
|
Posté le 04/02/2011 à 04:38
Orelythomas, une relation n'est jamais facile, une ancienne encore moins, allez courage, tu vas y arriver
Arrêtes de te morfondre et de regretter, ça ne sert à rien, c'est fait, maintenant penses aux jours à venir et comme disent les québécois "laches pas!!!"
QUESTION LAIT EN POUDRE : j'ai regardé l'étiquette, il est écrit
pour 25 grs de poudre, il y a 13g de SUCRE, ça me parait ENORME!!!
c'est la même chose sur vos paquets ?
Merci
|
Reinette29
584 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/02/2011 à 06:57
Ici marque Régilait: 51.7% de glucides pour 100 g! J'avais pas vu... T'es de quel coin , dis?
|
orelythomas
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 07:09
Bonjour,
Reveil difficile (genre gueule de bois !), je me suis pesée avant de voir demain les degats du champagne et mes 3 jours de PP m'ont fait bien perdre, 1.4kg j'en suis contente, dommage que ça remonte lol
Pour le lait en poudre peux pas vous dire car j'en ai plus mais du fait qu'il soit limité, c'est compréhensible d'avoir ces taux.
Allez je file à la douche bonne journée bisous
|
Kat4
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 07:14
Julianne14 & ErnestineL : Beh le truc c'est que avant je n'en faisais pas non plus ^^' lol ça m'inquiète tout ça, j'ai pas envie de faire du sport lol Enfin le fait de marcher beaucoup pendant la journée et de rester debut pour le taff ça peut déjà m'aider ! lol
|
|
julianne14
|
Posté le 04/02/2011 à 07:27
salut les filles !
- 300g ce matin ! yess, ça redescends ! lol
orely : reprends-toi ma belle ! ça va aller, t'as pas vidé une caisse de champ, donc c'est pas bien, mais c'est pas catastrophique....
kat : si tu ne faisait pas de sport avant et que t'as pas envie d'en faire, libre à toi de ne faire que les 30 minutes de marche, à un rythme soutenu, biensur !
ernestine : pour le lait en poudre, c'est pour ça qu'il est limité à 3 CS !
en ce moment, je m'en passe, vu le craquage début de semaine, je veux repartir sur de bonnes bases, donc, ps de lait en poudre pour moi en ce moment !
allez, je vais voir si ma fille est habillée... mon fils, lui, a la chance de ne pas avoir classe aujourd'hui encore, donc il dort chez mamy !
bisous les filles !
|
syle
84 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 08:51
Coucou les filles
Au secouuuuuuurrrrrrs les copines j'ai fait n'importe quoi hier, (je sais que vous allez me gronder et vous avez raison) j'ai été fêter le nouvel an chinois dans un restau ou tout était à volonté avec des copines et j'ai craqué, le plat ça allé mais j'ai craqué sur un nem et sur un dessert c'est vraiment trop nul mais j'avais pas trop le moral et besoin de sortir, semaine avec horaire dificile au boulot, un homme qui s'est mis au sport de compét depuis 1 an et qui n'est plus super dispo pour moi... le brevet blanc de mon fils qui me stressé.Bref gros n'importe quoi, ce matin je culpabilise terrible même si cette soirée m'a fait du bien.
Je ne comptais pas me peser mais j'ai quand même voulu voir les dégats wahouuuuu la cata snif snif +1kg.
Je m'y remet à fond aujourd'hui et promis les filles je craque plus, pour me reprendre je ne vais prendre aucun toléré et me faire 3 jours en PP. Là faut vraiment rattraper tout ça.
j'aurais pu ne rien vous dire mais je ne veux pas vous mentir et être totalement honnête avec vous.
|
taz9172
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 08:59
bonjour les filles,
pas au top ce matin la tête qui tourne ,et froid.
allée sylvie au coin virtuel comme diré ersnestine ,allée comme tu dit on se reprend ,on est tous humain !!
bienvenue au nouvelle
|
julianne14
|
Posté le 04/02/2011 à 09:02
syle... files au coin !!!! la place est chaude ! lol faut vraiment que tu te reprenne, belette ! en ce qui concerne ton alternance, fais bien attention à avoir autant de jours PP que de jours PL.... et t'as raison, aucun toléré jusqu'à ce que la balance t'indique un gros - ! ok ? on compte sur toi pour redresser la barre, hein ? allez, file au coin, maintenant !
|
vaness39
251 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 09:04
coucou les filles pour moi ce matin un peu dégoûté car sa fait 8jour ke j'arrive pas a dépasse 86.5
ce matin +200g j'en est marre j'arrive pas a descendre en dessous de 86.5
allé courage les miss mais si j'en est plus bisou
|
ronron
93 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 09:32
salut les filles!!
+200g ce matin!! c'etait trop beau depuis le debut de la semaine je perdais au moins 300g par jour!!!
bon je me decourage pas!!! et en vous ecrivant je crois que je n'ai pas pris mes sons hier!! demain sera mieux (enfin j'espere)lol!! je vais me preparer la soupe miraculeuse pour ce soir ,ce midi je ne sais pas trop
bienvenue karine!
a plus tard
|
seve1290
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 10:20
bon Orely tu t'en es pas encore totalement débarrassée de celui là ??? EN tout cas ne culpabilise pas car ça n'aide pas au contraire, aujourd'hui tu repars sur de bonnes bases et pis c'est tout
Syle, tu le sais que ce n'est pas réellement un kilo que tu as pris, Dukan le dit bien dans son bouquin, c'est physiquement impossible, il y a une histoire de rétention d'eau + d'autres trucs qu'il a expliqué alors toi non plus ne culpabilise pas, ça ne PEUT PAS tout remettre en cause, il suffit comme pour Orely de s'y remettre sérieusement et sans doute éviter les tolérés quelques jours mais "c'est tout"
vaness il s'agit d'un pallier, c'est franchement toujours difficile de les passer mais tu vas y arriver il n'y a aucune raison du contraire
ronron, j'ai cru comprendre (et j'en paye le prix aussi ) que la perte de poids se fait en dent de scie donc je dirai que cette "reprise" est normale, mais si tu fais le bilan depuis le début de la semaine tu as bien perdu, avec un autre régime tu n'en serai pas là !!
En ce qui me concerne ce matin ENFIN j'ai réamorcé une descente !!! - 400 gr au compteur !!!! je ne crie pas victoire mais ça ne m'étais pas arrivée depuis dimanche alors OUF !! ceci dit je suis en PL aujourd'hui et demain (je fais un 2/2) et j'espère que je ne vais pas de nouveau stagner voir reprendre.... affaire à suivre !!
A part ça vous voulez que je vous fasse sourire ?? Je me dis chaque fois en me réveillant que j'ai un "grain" comme on dit en ce moment parce que..... chaque fois que je dors je rêve........... que je mange des trucs interdits !!! mmddrr !! l'autre nuit des frites, une autre fois c'était une bûche et cette nuit c'était du cantal !!! c'est grave docteur ?? looool !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Lisoue
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 10:43
Salut les filles!
depuis que je ne suis pas venue, 3 pages!!! il y a fallu que je prenne des notes pour m'en sortir! lol
Dc, je me présente! Elise 31 ans....demain, pas d'enfants. Le régime n'était pas prévu mais j'ai un objectif de vider un peu mon armoire ou je garde un peu toutes les tailles au cas ou je prenne ou je perde des kilos!
Je me suis mise à la cuisine avec Dukan! ce qui était une résolution 2011.
Bienvenue aux nouvelles!
j'ai vu que tout le monde passait au coin successivement...faudrait pas que ca devienne une habitude les filles! on tient bon!
Pas de perte pour moi ce matin, je l'espérais pourtant!
Je ne suis pas souvent sur le forum car grace a vous et a vos idées, je concocte un menu pour dimanche midi, repas d'anniv...j'envoie la liste des aliments à mon père et on fera ca ensemble le matin...bcp d'apéros prévus pour etre sure de ne pas craquer ur autre chose.
J'ai donné l'adresse du site à mon père. il a halluciné en voyant toutes les recettes...lui qui aime cuisiner et qui tente souvent des régimes, ca va peut etre le motiver! nous aurons peut etre un homme dans le forum bientôt!
allez, je me remet à ma liste de courses!
A plus tard!
|
|
karine33
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 11:11
BONJOUR A TOUTES et bon courrage ...ca fait du bien de pouvoir discuter .c vrai ca fait 5 ans que javais pas fait de sport et la bizarrement jai besoin de me defouler ca fait trop de bien ,la je v faire mon ti sport du matin et en plus je met le pantalon de sudation,je v morfler...) bonne journée a toutes et encore merci.
|
syle
|
Posté le 04/02/2011 à 11:49
Voilà je suis donc au coin mais j'espère ne pas y rester trop longtemps et faire vite redécendre ma balance.
Bien entendu Julianne je vais bien faire 3PP/3PL pour l'équilibre et ensuite je repasserai en 1/1 car je trouve que c'est plus facile. Mais là faut que je fasse redémarrer la perte.
Vous mangez quoi ce midi les filles?
|
LORENCE
746 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/02/2011 à 11:52
etude parut ce matin les filles : l'aspartame donne le cancer du foie et fait grossir... faites tourné l'info
perso n'aimant pas le sucre, je n'en ai jamais consommé mais pour les amateurs de subsituts de sucre attention
|
vaness39
251 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 11:59
je peut prendre quoi comme educolorant pour cuisson c'est plus pour des gateau ki me manque et c'est sur sa ke je craque
syle moi aussi je suis o coin mais sa fait 8jour mdr
|
Lisoue
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 12:21
Eh le filles!
je tente un mille feuilles! je vous tiens au courant du résultat!
|
syle
|
Posté le 04/02/2011 à 12:46
Vaness à deux au coin c'est plus drole on va se motiver pour en sortir vite.
Moi pour l'édulcorant de cuisson j'ai pris de l'hermesetas liquide j'ai trouvé ça chez Géant mais je pense que tu peux en trouver dans toutes les grandes surfaces.
Moi hier je suis allée au magasin bio, j'ai acheté un arome naturel citron sans sucre et des bioflans pour essayer.Je voulais du cacao dégraissé mais il n'en avait plus il doit le recevoir j'y retournerai.
|
seve1290
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2011 à 12:56
je n'aime pas l'aspartam alors moins j'en consomme mieux je me porte ceci dit j'en bois dans le coca zero (mais pas tant que ça non plus) et il y en a dans les yaourts arômatisés 0% mais là pareil j'en fais pas des folies de toute façon, en sucre de substitution je prends l'Hermesetas en dosettes (petits comprimés) et en liquide
A midi j'ai mangé des endives au jambon et une omelette sucrée )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ErnestineL
|
Posté le 04/02/2011 à 13:12
Ah! Syle! je vois qu'on t'a mis au coin virtuel!!! mdr! C'est une minute par an pour les enfants, donc pour mon ainé 6min ^^
Ce qui est fait est fait, ça ne sert à rien de culpabiliser, les +1kg ne sont pas représentatifs de ton écart, attent 4 jours avant de te peser, ça devrait être "transparent"
Ronron, Vanness : ça va descendre c'est OBLIGE! on a toutes des paliers
Seve bravo pour les -400grs!
pour les rêves débiles hier, j'ai rêvé qu'on me proposait une bière, je refuse, on me demande si je suis aux AA, et j'ai préféré répondre oui plutôt que d'expliquer mon régime!!!
Cette nuit, j'ai rêvé que je mangeais un sandwich jambon mayo en me disant "le jambon j'ai le droit, donc la mayo et le pain aussi"
Ensuite, j'étais dans une ville et il fallait évacuer en bateau, je prépare des affaires : mes CDs de photos, des bijoux, et ... des bouteilles de pepsi 0% ....
Kat, si tu n'aimes pas le sport, que tu n'en faisais pas avant , que la marche te convient, c'est très bien!!
J'en parlais hier avec une fille qui fait de la zumba avec moi, elle a perdu dans les 45kg, elle doit se muscler, et elle disait que les cours le plus adapté d'après les entraineurs était un truc qu'elle déteste et que si elle passait son temps à regarder l'horloge ça ne sert à RIEN C'est pour ça aussi que je ne fais plus de cardio genre velo ou elliptique, car je m'ennuie
MERCI POUR LE LAIT!!!! je vais donc en acheter et faire trèèèèèèès attention avec
Lorence, respirer aussi donne le cancer ... avec toutes les sa***eries qu'il y a dans l'air dans les grandes villes ^^
|
|
ErnestineL
|
Posté le 04/02/2011 à 13:30
Reinette, je vis au Québec
|