Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 07:53
bravo orely ! tiens, j'aurai du essayer cette méthode avec mes gâteau lundi ! lol
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 08:34
coucou les filles donc pour moi la balance ma pas bouger
les champignons on a le droit ???
bon je fille car rdv a 20min de chez moi et j'ai vais a pieds car pas le permis je suis entrain d'essais de passe mon code mais c'est chaud entre mon homme qui travail et les 2 loulous . bisou les misss
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 09:05
vaness : les champignons, c'est ok !
taz9172
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 09:08
bonjour les filles
moi ce matin -400g contente
syle et Nathalie allée courage .
julianne oui je suis grande mais pas tant que sa je fait 1.72,c pas si grand
vanness les champignon on a le droit
les filles moi j'ai estimé que sa fait 3 semaine qu'on ce parle on ce réconforte dans nos baisse de moral donc moi qui est derrière un pseudo il était tant que je vous donne mon prénom.
allée on continue nos effort pour ses kilos en trop courage a toutes et bravo a ce que la balance descend
Christelle
Lisoue
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 09:25
Salut les filles!
alors on lache pas! Syle et Nathalie, on est toute avec vous! Il y a des périodes avec perte et des périodes sans perte, je sors de 5 jours à 69.3, poids ou j'étais 4 jours avant ces 5 jours...autant dire que j'avais l'impression de stagner depuis 8 jours!!
Je viens de passer à ma phase de 5 jours PP hier et O Bonheur!! -400g ce matin, je ne vois plus ce 9 qui ne me plaisait pas!
Par contre,je viens de découvrir que mon IMC devenait correct ( ma courbe est dans le vert!) donc ca risque de devenir plus difficile tout comme Nathalie aparemment.
Après, j'essaie réellement de ne pas faire d'écart, voire de me faire violence dans les moments dures pour faire plus de sport et descendre plus vite un palier! par contre, il y a toujours la crainte de remonter!
Allez courage!!!
Sinon, bonne nouvelle pour la rhubarbe, je ne savais pas qu'on y avait le droit en période PP!! Je vais tenter la tarte julianne!
syle
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 09:50
Merci Julianne, ce forum fait vraiment du bien on se sent tellement soutenue que ça donne pas envie d'abandonner même lorsqu'on a des petits coups de blues. Allez je me reprend. Je suis en PP aujourd'hui, je ne vais pas lacher comme ça.
on les aura ces kilos
syle
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 09:59
Et merci à toutes les fille j'avais pas lu tous les messages, vous êtes adorables et c'et ce qui fait que l'on n'a pas envie d'abandonner.
Super taz christelle ta photo.
Alors moi mon prénom c'est Sylvie. Pour la photo je ne peux pas à mettre j'ai toujours pas d'ordi chez moi et au boulot je peux quand même pas mettre mes photos.
Bisous les copines à toute à l'heure.
orelythomas
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 10:18
Re,
Alors moi c'est Aurélie sans surprise vu mon pseudo, Thomas est mon fils de 3ans et demi. Bon, j'ai reculé devant mon lapin, sa tete me terrorise ! Je vais attendre demain que ma mère vienne me l'enlever du sachet mdr. C'est donc pavé de saumon au court-bouillon, mayo ou chaud je sias pas trop encore, mon fils va finir cette maudite purée qui me nargue dans le frigo lol. Ce matin école à pieds mais fini car pluie verglaçante imprévue ici et gamelle ! Mais je viens de me battre avec 3souris dans mon garage qui m'ont bouffé 4 chaussures !!!! J'ai fais mon sport donc. Et elles ont gagnées et se sont planquées je sais pas où :(
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 10:24
donc moi sans surprise c'est vanessa super les filles me lache pas on a tous envie de lache mais on lâcheras kand on sera bien notre corps avec ses kilo de moins. mon 1er fille c'est enzo et le 2eme c'est theo . si j'ai une fille sa sera luna et mon homme s'apelle jean-marc voila bisou et lache pas
seve1290
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 10:36
alors je lève un suspense insoutenable pour mon prénom...... c'est Séverine !! mddrrr !!
question balance ben ces jours ci je la déteste hein évidemment...... même poids qu'hier.... bon la "bonne" nouvelle c'est que j'ai pas pris plus comme les autres jours depuis lundi mais c'est quand même décourageant je descends pas...... -1.4 kilos en 10 jours c'est pas la lune hein.... pfff.....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vroomette
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 10:36
Bon alors moi aussi je m'appelle Vanessa!
Vroom est le nom de mon chat (pas celui en photo), celui sur la photo est Utopie, ce sont 2 femelles!
Pour le prénom de mon homme c'est plutot le prénom de ma conjointe, Sophie.
Nous n'avons pas d'enfants, nous en programmons un dans quelques mois via l'Espagne!!!
Il me manque quelques kgs à perdre en attendant donc on ne lache pas!!!!
Bonne journée
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 11:00
salut les filles!
-300g encore ce matin super contente
syke et nathalie courage ,la semaine derniere je n'avais pas perdu 1 g!!!!
nous sommes avec vous!!!
Pour mon prenon c Laurence celui de mon homme Bruno et mes 2 filles Charlotte et Suzanne
ce midi c poulet a la moutarde et fb , derniere journee en pp ( je fais 5pp_5 pl)
bon courage a toutes!
syle
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 12:33
Apparement vous avez toutes des enfants en bas age, je me sent toute vielle tout d'un coup .. lol.
Moi mon fils c'est Loic et il va faire 15 ans au mois d'avril. Je n'ai qu'un enfant, j'ai divorcé lorsqu'il était petit et j'ai refait ma vie il y a 5 ans avec un homme qui a 8 ans de moins que moi quin'a pas d'enfant et n'était pas prêt pour en avoir mais qui en voudrait un maintenant alors que moi je ne suis plus prête du tout. Je me sent un peu trop vileille pour ça.
taz9172
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 12:33
alors pour mon prénom vous le savais,4 fanfan 3diables et 1 diablesse Ryan 8ans,Steeve 5ans, Lorenzo 4ans et Rose 3ans,mon homme c Frederic
voili voulou allée on garde le moral et on lâche pas ou va être les plus belle a la playa cet été .
ce midi jambon et thon
taz9172
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 12:34
a j'ai oublier merci sylvie
taz9172
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 12:36
sylvie c pas l'age qui fait la femme c ce qu'on a dans la tête alors pour moi tes comme nous peut importe l'age
syle
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 12:45
Merci Taz mais t'inquiètes je me sent pas du tout vielle dans ma tête et puis je n'ai que 41 ans quand même. Ca me fait juste bizarre quand vous parlez de vos petits bouts alors que le mien est ado.
Mon homme aussi c'est Frédéric.
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 12:50
allez, à mon tour de lever le voile.. ma trombine, vous la connaissez déjà, je suis en page 1... mon prénom, c'est olivia, j'ai une fille de 4 ans et demi qui s'appelle Aylne et mon fils qui a 3 ans, c'est nolhan... mon mari, c'est sébastien... j'ai 35 ans...
voilà !
vroomette
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 13:38
Les filles, qui a mis la recette de la brioche la dernière fois? J'ai pas réussi à la retrouver dans toutes les pages de notre discussion! Qu'est ce qu'on est bavarde!!! lol
Bon aujourd'hui -400g, le pain de mie est oublié!!!
J'ai 36 ans, j'avais oublié de le dire!!!
merci pour vos réponses, c'est pour mon gouter!!!
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 13:45
Syle, j'ai pris du poids aussi la semaine dernière, mais j'ai tout reperdu après mes PP, c'est pour ça que cette semaine, j'essaie de ne pas me peser!
Julianne, c'est très très mal ce que tu as fait ... TE PESER! donc tu vas au coin virtuel!!! en plus Vroomette en est sortie, la place est libre!
Prise de tête avec mon ainé ce matin pour une paire de gant Grrrrr
Vroomette, la compagne d'une de mes cousines est enceinte grâce à une clinique en Espagne, elles seront mamans d'ici 1 mois, je suis super contente pour elles, ce n'est vraiment pas évident comme parcours!
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 15:27
a achete du son de ble et du son avoine et du chocolat dégraissé et non sucre maintenent faut s'en servir mais quoi faire
vroomette
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 15:31
Vaness: pain de la campagne avec les sons et petits gateaux mimis au chocolats
moi me prepare une brioche sans tolérés on va voir ce que ca donne!
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 16:11
maintenant le problème c'est ke j'ai pas du édulcorant grrr
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 16:43
syle c moi la plus vieille (42)!!! ma fille ainee va avoir 14 ans demain ! ah les ados!! les problemes ne sont pas les memes!!
j'ai fait un gateau aux petits suisses ce midic pas mauvais et l'avantage c sans toleres!! ce soir je ne sais pas encore
orelythomas
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 17:36
Bon ce soir, saumon encore mar contre j'ai pas encore mangé mes sons... Je vais me promener pour changer du pain et des muffins je devrais trouver un truc sympa (hors dans le FB car je n'aime pas...) Vous croyez que je peux transformer les bouchées au thon en bouchées aux crevettes ? Plus de thon :(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.