Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
taz9172
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/01/2011 à 19:28
merci julianne
|
|
julianne14
813 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/01/2011 à 20:19
bonne soirée les filles, je me sens pas top, je me mets au chaud sous la couette ! et à demain pour le bilan, comme d'hab....
bisous
|
ErnestineL
616 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/01/2011 à 20:20
moi non plus, je ne sens pas top en ce moment, je grelotte sans cesse, je suis fatiguée voir épuisée
Bonne couette Julianne!
|
gammon80
226 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/01/2011 à 21:14
salut les filles.
pas trop top le moral....rien perdu en une semaine, alors que je ne prends pas de tolérés, et pas de craquage....
et moi aussi , j'ai hyper froid tout le temps....et fatiguée.
Je vais aussi aller me jeter sous la couette. bonne nuit les filles, à demain
|
vroomette
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/01/2011 à 21:30
Salut,
alors aujourd'hui pas de pesée car pas eu le temps ce matin.
On verra demain.
Ce soir très froid aussi et très très fatiguée....
bonne nuit
à demain
|
Lisoue
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2011 à 00:18
Salut les filles,
ma couette m'attend mais un ptit messsage avant!
Dabord félicitations aux filles qui résistent quand le reste du monde mange "normalement"..
Pour moi, bonbons réussis cet ap.midi..ce n'est pas compliqué du tout et c'est tellement bon! j'ai fait grenadine et ananas fruit exotique...
Ce soir, j'ai réussi à faire aubergine et poivron farcis...il m'en reste pour demain midi! Moi qui voulait apprendre à cuisiner cette année, avec Dudu, je suis servie! Je commence à maitriser les différentes épices et savoir réellement ce qui me fait envie!
Je ne sais pas si je vais perdre...j'ai réduit les quantités et j'ai fait 1h30 de squash mais je suis contente de mes efforts culinaires!
A demain!
Ptetre piscine prévue! à voir...
|
ErnestineL
|
Posté le 01/02/2011 à 03:21
1h30 de squash! wahou! c'est physique ça!
J'ai fait des bonbons (framboise) à la gélatine avec du lait en poudre écrémé ... étrange comme résultat ... et mon mari aime ... je vais finir par lui faire faire le régime
Ma soupe à la butternut était super bonne, je suis très contente! il m'en reste plein, je ne sais pas si je la garde pour demain midi ou si je congèle
(1 petite courge butternut, 1 poireau, 2 oignons, 2 ails, 4 mini carottes, 25min de cuisson à la casserole, puis sel+poivron+persil une fois prête)
Dur les 2 cours de ce soir (cardio militaire + zumba) les 10 denieres minutes du second cours furent laborieuses!
je n'aurais peut être pas du y aller vu comme je me suis trainée toute la journée
Je pense que je vais refaire des boulettes de boeuf avec les sons pour demain (avec coulis tomate/poivrons), j'avais vraiment aimé et lasagne pour le reste de la famille
Mon défi de demain : ne pas me peser!!! allez on y croit!!
|
julianne14
|
Posté le 01/02/2011 à 07:28
et ben voilà, trop beau pour continuer... je me mange 2 tolérés et vlan ! + 400 g !
voilà ce que c'est de vouloir se faire plaisir tout en restant dans le cadre du régime... en même temps, je me dis que c'est normal, depuis 3 semaines aucun toléré, fallait bien que mon corps se rebelle...
allez, je file, bisous à plus tard...
|
|
vaness39
251 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2011 à 08:58
coucou les filles moi 3jours ke je reprend quand je suis en PL et sa sa me soule donc PP jusqu’à vendredi . puree il pourrons pas faire des comprimes ki marche pour perdre plus en même temps .
bon moral a 0 a cause que je prend du poids en plus sans toléré .
bon courage a vous bisou a ta heure les filles
|
taz9172
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2011 à 09:18
bonjour les filles
pour moi je suis contente car ma Mauricette et en panne donc voila pouquoi que depuis 3 jours elle ne bouger pas ,et ma nouvelle balance m'annonce -2kg youpi
bonne journée les filles
|
orelythomas
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2011 à 09:19
Bonjour,
Bah on est pas mal tiens toutes sans la forme :( Bon ici greve de la balance, je passe en 5PP/5PL pour au moins 2 semaines voir plus, il faut que le processus s'enclanche ou se ré-enclenche !
Ce midi je sais pas car RDV à 11h à 40km de chez moi, ensuite faut que je fasse les courses et que je recupere mon fils, donc un truc rapidos surement.
A tout' bisous
|
nathalie56
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2011 à 09:22
salut les filles
je crois que je vais devoir changer de balance vu ce que ca donne a taz9172 car la mienne bouge légerement (en plus et en moins) mais toujours autour du meme poids ca me saoule,je voudrais vraiment que ca reparte a la baisse.
bonne journée a toutes
|
Lisoue
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2011 à 09:31
Bonjour,
Taz...en lisant ton message, je reve que ma balance est en panne!
Pas de descente pour moi malgré le squash...j'hésite un peu pour la piscine..fait froid dehors!!!!
Aujourd'hui, reste des aubergines farcies et pour ce soir, j'ai acheté un lot de légume pour pot au feu dc a voir..juste je trouve qu'il y a bcp de carottes mais je pense que c'est toléré qd même...
Je file!
Bonne journée!
|
83lala
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2011 à 10:37
coucou a toutes
ca fait un petit moment que je suis pas venu ,les enfants malades ,week end relache ou on a fait un gros exces! mais c'etait tellement bon!!
depuis hier je rattaque !!
du coup bien sur pas de descente sur la balance mais c 'est pas grave!!
je vais essayer les crepes dudu pour demain!
sinon vous avez bien continuer la descente vous toutes c bien !
pour ce qui est du froid moi aussi j'ai cette sensation tres souvent!
@ + sandra
|
ronron
93 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2011 à 10:57
bonjour les filles
-300g ce matin super!! ce midi je ne sais pas encore quoi manger
merci julianne pour la recette de la tarte ,je vais essayer de la faire cet aprem
croyez vous que ma fille qui a 14 ans peut manger des recettes avec protifar?
|
vroomette
|
Posté le 01/02/2011 à 12:20
Salut les filles,
bon aujourd'hui +100g mais bon c'est pas la mort!!
c'est PL pour moi donc c'est cool
bonne journée
|
|
ErnestineL
|
Posté le 01/02/2011 à 13:12
pas de pesée pour moi ce matin
je suis en PL pour quelques jours
Question choco : j'ai trouvé du choco en poudre bio (équitable) dégraissé et non sucré, mais c'est écrit dans le tableau
Glucide : 2g pour 5g de choco
Vous pourriez me dire ce qu'il y a sur le votre dans la case glucides
MERCIIIIII!
|
ErnestineL
|
Posté le 01/02/2011 à 13:15
pour celles qui prennent du poid ou stagne, je pense que c'est "normal" j'ai vécu la même chose la semaine dernière, sans écart et sans toléré
on dirait que c'est vers les 3 semaines de régimes
regardons notre perte du mois, elle est pas mal du tout
Allez courage!!!
|
syle
84 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2011 à 14:49
Coucou les filles,
Bon moi aussi j'ai tout le temps froid depuis que j'ai commencé le régime.
Ce week end j'ai fait quelques écarts donc la balanc eavait un epu remonté mais je me suis bien reprise depuis hier et ce matin -200g c'est peu mais c'est bien.
Hier pour moi repos et aprés midi de rêve car on m'avait offert pour mon anniversaire des soins en thalasso que j'ai fait hier. C'était vraiment le rêve, gommage au sucre ça sentait, modelage au karité et massage aux huiles essentielles ça fait trop de bien, je suis sortie avec la peau comme une peau de bébé et tellement zen. En plus moi ce qui me fait grossir ou craquer c'est le stress donc un aprés midi comme ça et je suis rebooster comme jamais pour le régime. Merci à mes parents ma soeur et ma belle soeur pour ce beau cadeaux.
|
vroomette
|
Posté le 01/02/2011 à 18:16
Bon alors mauvaise nouvelle, j'ai craqué sur 2 tranches de pain de mie!!!!! même pas du sucré mais du pain de mie!!!!
N'importe quoi!
Bon ben demain c'est PP, j'espère que la balance sera tolérante avec moi??
Ce soir 2h de volley, faut que je me lâches!!
A plus tard
|
ErnestineL
|
Posté le 01/02/2011 à 18:30
Vroomette : nous te mettons au coin virtuellement
Allez c'est pas terrible, mais ça aurait pu être pir
on se reprend et ça ira
Surtout avec 2h de volley ce soir!!!!
C'est ton chat sur la photo?
Syle : quel super cadeau en effet!!!
|
vroomette
|
Posté le 01/02/2011 à 18:35
Oui c'est mon chat terrible qui mange mon pain dukan!!!
je suis donc au coin!!
a demain
lol
|
julianne14
|
Posté le 01/02/2011 à 18:38
salut les filles !
j'ai passé la journée sous la couette ! toujours mal aux dents, toujours froid, bref, pas top... en plus, je suis prise au dépourvu, j'ai "oublié" de sortir de la viande du congèl... du coup, je me suis fait un pain de la campagne avec des lardons de volaille dedans... et puis au menu, ça sera tripes à la mode de caen !
à plus !
|
orelythomas
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2011 à 18:59
Bonsoir,
Ce soir c'est steack et oeufs durs mayo. Faut que ça reparte a la baisse ici aussi car je vais lacher prise et me venger du mon pot de vraie mayo que je scrute depuis hier ! Ce midi d'ailleurs j'en ai donné à mes invités vec les frites et j'ai pas laché mais bon... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Sinon faut que je me mette au sport, mais quoi en restant à la maison ? Ok je joue au tennis avec mon fils mais y'a que l'épaule qui travaille mdr
|
|
ErnestineL
|
Posté le 01/02/2011 à 19:00
Julianne, moi aussi toujours froid, je me suis habillée avec des polaires et des "sous vêtements" de ski, donc aujourd'hui ça va )) ... j'hésite à mettre mes moufles ... enfin pas pratique pour l'ordi
Vroomette, tu peux sortir du coin maintenant! MDR ton chat!
|