Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 09:20
coucou les filles donc pour moi -600g je suis tres contente car mon écart de beaucoup de chose ne m'on pas fait grand chose alle je suis presse d’être a a 79Kg parcontre sa va etre truc apres les 75KG juska 65kg
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 09:43
bravo vanness ! tu peux être fière de toi ! tu perds bien et tu gère bien malgré les épisodes difficiles qui t'ont touchés ces derniers jours !
vroomette
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 10:58
salut les filles,
bon alors comme j'avais dit hier pas de pesée pour moi aujourd'hui, j'attendrai vendredi!!
aujourd'hui c'est PL, donc sauté de dinde avec haricots verts pour ce midi!!
bonne journée
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 12:00
salut les filles!!
ce matin -700g!!! ravie!
bravo a toutes!!
julianne tu as presque atteint ton objectif!!
bonne journee
taz9172
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2011 à 12:12
coucou les filles ,pour moi ce matin -400grammes ,contente car hier j'ai fait le premier écart j'ai été chercher mon cadeaux d'anniversaire chez ma soeur et elle avait fait du rôtie de porc avec des pattes ,alors pris 2 cuillerée a café de pâtes et une fine tranche de rôtie et j'avais très peur ce matin ,mais j'ai perdu mais je pense que je fait le paye les prochain jour.
bravo julianne tu voie le bout de ton objectif.
bravo vannes je suis impressionné par ta perte suite au moment difficile que tu a passer .
bravo a toutes pour vos pertes
bonne journée a toutes biss les filles
christelle
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2011 à 13:28
ronron : tout est relatif... mon objectif est à encore 4.1 kg !!! lol mais, oui, je m'y approche tous les jours un peu plus... sauf quand je reprend quelques gramme !
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 06:28
salut les filles !
la journée a été coalme hier...
aujourd'hui, -100g...pppfff lentement, mais surement, hein ?
c'est ma journée PL, et je sais pas du tout ce que je vais manger...
allez, à plus les filles, faut que je me prépare, je dois amener ma fille chez la pédopsy et on a RV à 8h30... on prend le tram, donc c'est long... pauvre biquette, elle va être crevée !
coucoon
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 06:49
coucou,
julianne, encore plus matinale que moi !!! ça descend doucement mais sûrement, bravo pour tes efforts de tous les jours ! Bravo à vous toutes car le cap est qd même maintenu ! avant ma douche , j'ai craqué le me suis pesée, j'ai qd même tenu plusieurs jours, eh bien ça descend ça descend, suis trop contente car je vois le bout de mon 1er objectif qui est - 10 !!!! bisous à toutes et bonne journée.
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 08:49
coucou les filles donc moi osi je suis très très contente sa descend espèrent ke lundi sa soit a dit 10kilo perdu
aujour dhuit enterrement du garçon Charlie de 5 ans mais je me peut pas i alle car j'ai personne pour me garde mes loulous et cette apres midi rdv avec le cure car il veut pas baptise mes enfants
taz9172
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 11:35
bonjour les filles ,ce matin -600grammes très contente sa descend bien.
courage a toutes et bravo pour vos pertes.
orelythomas
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 18:33
Bonsoir,
Je n'écris plus trop mais je vous suis quand meme. Beaucoup de mal a reprendre dudu, je suis en PL tout les jours en fait :( Je me déçois car j'étais bien dans ma peau et j'étais fière, maintenant j'ai du mal a retrouver la motivation et personne ne m'aide ici : "attends encore une semaine, remonte la pente et tu verras ensuite, c'est bien t'as pas repris tu verras plus tard pour perdre, etc". J'arrive a me maintenir mais bien sur je ne perds pas, et je sais que ça ne durera pas !
Félicitations à toutes en tout cas, vous avancez bien ! Bonne soirée bises
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 18:44
bonsoir les filles*
pas de perte aujourd'hui tant pis!
taz ,impressionnant ta perte!!!
taz9172
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2011 à 19:32
merci ronron
orelythomas ,reprend ta motivation tu va y arriver ,car tu nous lit tu nous écris c que tu et encore motiver allée on ce reprend sinon tu file au coin virtuel lol ,on est avec toi et il te reste plus grand chose a perde,courage aurelythomas bis
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 07:17
salut les filles !!
- 300g ce matin !
aujourd'hui PP, et au menu : foie de boeuf !
taz : impressionnée de ta perte ! bravo !
vanness : des gros bisous ma belle !
ronron : t'avances pas trop mal non plus ! au fait, le coin n'a pas porté ses fruit cette fois-ci ???
orelythomas : ressaisi toi, ma belle ! tu vas y arriver ! tu nous suis et tu sais que ça marche, alors, en avant !
je vous laisse, je dois préparer les monstres et ensuite aller chez le toubib ! bisous à plus tard !
syle
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 07:29
Bonjour les filles,
Hé voilà la routine du boulot recommence et le réveil à 6h45... dur dur ce matin de retrouver le ryhtme.
Bon question régime je suis exactement dans le même cas qu'Orélythomas d'ailleur j'ai la même perte que toi et là j'ai fait aussi presque tous les jours PL, j'arrive pas à m'y remettre sérieusement, moi non plus je reprend pas , je me maintiens mais bon quand je vois vos pertes et votre sérieux, je suis un peu démoralisée.
Alors aujourd'hui pour ne pas être tentée, je me suis amené des surimis, deux tranches de jambon dégraissé, un carré frais et un fromage blanc 0% que des protéines car il faut vraiment que je gache pas ces prremières pertes. D'autant que lorsque j'ai repris le boulot mes collègues m'ont dit que j'avais maigris.
Allez Orélythomas, on se re motive toutes les 2 et on y va, on se suit ok.
Bises à toutes et à plus tard et bravo à toutes.
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 08:51
coucou -100g se matin désole hier j'avais pas le moral pour venir sur le site mais bon je reprend mon courage a 2 main mais si c'est triste mais il faut que je pensée a mes loulous et non au autre .
courage les filles vous allez i arriver les maillot de bain nous attend
merci julianne t'es formidable
taz super ta perte ou échange lol
taz9172
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 08:58
coucou les miss
pas de perte ce matin
merci julianne ,mais ce ki est impressionnant c DUDU ,car jamais un régime na marcher comme sa sur moi.
vaness merci et je pense que je vais être égoïste je n’échange pas na na lol
vroomette
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 09:31
salut les filles,
bon alors moi pas de perte mais je dois être dans un palier car ce poids est un poids que j'ai souvent eu, en plus les vilaines vont pas tarder!!!
Prochaine pesée après le week end, bisous les filles
lud33
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 13:20
passage éclair, courage les filles, la perte de poids n'est pas forcément régulière je ne me pèse pas tout les jours une à deux foispar semaine me convient parfaitement
je file aujourd'hui je suis en PL et au menu endive jambon gratinée sauce tomate, d'ailleurs pour celles que çà interresse j'ai mis ma toute 1ere recette sur le site vivement sa parution , en attendant je file la déguster bonne appétit à toutes celles qui n'auront pas encore mangé
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 14:39
j'ai passé le cap des -10kg!!!
je suis super contente!
plus que 23 à perdre
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 16:55
bravo ernestinel!!! moi je stagne depuis 2 jours mais ca va redescendre!!! enfin j'espere!
gammon80
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 17:49
bravo ernestine...tu vois, te peser à finalment un bon coté: tu est remotivée par ta superbe perte!!
vroomette
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 19:01
bravo ernestine!!!
bravo à toutes pour votre motivation et vos pertes!!
on va y arriver!!!
courage à toutes!
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 19:48
Merciiiiiiiii à toutes les 3 )
oui dans ce cas me peser est positive car je perds je pense que prochaine fois que je stagne , faut que j'arrête de me peser
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 20:14
bonsoir les filles !
bravo, ernestine ! premier cap passé !
c'est bien connu le stress et la pression font stagner... moi, maintenant, je ne me formalise plus lorsque je reprends quelques grammes... je sais que ça redescendra, j'évite les tolérés pendant quelques temps et le tour est joué !
je fiiiii, mes monstres sont en train de se barbouiller avec leur fromage ! super les idées qu'ils peuvent avoir...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.