Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
coucoon
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 07:42
çççççççççççaaaaaaaaa yyyyyyyyy estttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 7 est chez moi !!!!!!!!!
coucoon
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 13:45
y'a plus personne ??? qué passa ?
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 14:36
si il y a moi mais je vien plus beaucoup car mes enfants sont hospitalise le peu petit est sorti se matin mais le grand est toujour a hôpital il y est seul dans la pediatrie mais toujours 40.2 de fievre est pris dans les bronche mais le regime essaie de le faire
coucoon super le 7 est a toi maintent vivement le 6 mdr alle je retourne a hopital bisou
coucoon
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 21:28
courage vaness, en tout cas, ta perte est belle !! continue et tiens le coup malgré les loulous malades !! ta raison vivement le 6 alors là champagne !!!!!! Bon ben vous nous avez abandonné les filles ?????
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2011 à 08:40
salut les filles !
non, non, moi, je ne vous ai pas abandonnée, mais j'ai un peu moins de temps pour moi entre mes cours par correspondance, mes monstres à gérer (et ça c'est de plus en plus difficile) ma mère qui s'est fait opéré d'une tympanoplastie, mon homme qui a maintenant internet où il est, bref, j'ai plus beaucoup de temps à vous accorder mes belettes !
en tout cas, je voulais vous dire : BRAVO !!!! tout particulièrement à laeti qui passe en conso !
pour ma part, je suis à 1.6kg de plus que mon poids le plus bas (que j'ai atteint en conso, je précise !) alors, espérons que ça va redescendre, j'ai des soucis de transit, et de rétention d'eau... donc, affaire à suivre !
vaness : comment vont tes loulous ?
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 08:49
coucou bravo julianne ben theo est sorti avec du clapping est enzo est toujour pas sorti car il a trop de fievre voila bon alle je retroune a hopital bisou
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2011 à 08:49
courage vaness ! les séances de clapping sont très impressionnante, mais super efficace ! comment va enzo aujourd'hui ? fais lui pleins de bisous !
hier soir repas de gala pour moi, en entrée, des petites cuillères avec en vrac, foie gras et chutney de mange, saumon concombre, purée de pois, menthe et je sais plus quoi... ensuite, une pizza maison avec oignons lardons fromga à raclette, et enfin, une glace vanille avec des petites crottes chocolat fourrées au caramel !
demain, je passe sur la balance, puisqu'aujourd'hui c'est PP.... au programme, poisson, poisson et encore poisson et ce pour toute la fin de semaine ! c'est vérifié, en cas de stagnation, faites plusieurs jours avec que du poisson et crustacés (ou coquillages) et, normalement, le palier se casse !
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 14:16
COUCOU les filles bon de retour enzo est rentre a la maison avec un baby haler oui theo fait de seances de clapping ses tres impressionnante mais sa leur fait bocoup de bien voila la course s'arret car alle a hopital tou le temps c'est chaud
courage a tous et merci julianne
gammon80
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 18:21
vaness, c'est vrai que le clapping c'est impressionnant, mais tres efficace! bon courag eà tes loulous!
julianne, je crois que je vais suivre ton conseil poisson...encore un nouvelle phase de stagnation depuis 11 jours, ça me gonfle sérieux! merci du conseil.
J'ai un probleme avec mes aromes....(tu diras, j'en ai que 2 ) Quand je les mets dans une préparation au son, on dirait qu'ils predent tout leur potentiel...celui à la framboise, j'ai du mettre 2 bouchons dans la recette du gateau au yaourt la semaine dernière, pour que ça ai un vague gout...c'est normal, ou j'ai des aromes de m*rd*?
gammon80
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 18:24
au fait, bravo laeti77 et bravo cocoon pour le 7!!
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2011 à 20:52
gammon, tu les as acheté où tes arômes ? pour ma part, les arômes de fruits, je ne les utilise que dans mes yaourts maison, et le goût est assez prononcé. je n'ai jamais testé dans des pâtisserie, donc je pourrai pas vraiment t'aider...
gammon80
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 10:42
mon arome framboise, je l'ai trouvé dans un magasin bio.avant hier, j'ai du en mettre au moins 40 ou 50 gouttes dans un fromage blanc pour qu'il ait du gout.... J'ai aussi un arome pistache, acheté chez un grossiste en patisserie, mais celui là, j'ai vu seulement apres plusieurs utilisations, que sur le flacon, toutes les suggestions d'utilisation étaient sans cuisson, donc je pense qu'on ne peut pas le cuire...je n'ai pas tres envie de commander sur internet, et dans les petites annonces du site, je me fais toujours doubler, parce que je ne viens pas tres souvent (pas tous les jours en tout cas)
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2011 à 07:45
salut les filles !
un petit passage vite fait, pour vous dire que la conso se passe relativement bien puisque mon poids reste autour de mon objectif... aujourd'hui, je suis à 77.2.... je continue ma cure de poisson jusqu'à dimanche, histoire de voir si je peux redescendre à mon poids le plus bas pendant ce régime... mais je ne suis sûre de rien.....
gammon : j'ai eu acheté des arômes en magasin bio et c'est vrai qu'ils sont difficilement dosable.... en revanche, ceux de patiwizz sont super de ce côté là...
bon, je file, mes monstres n'étant pas là, je vais en profiter pour faire un peu de sport... bisous les filles et à bientot
gammon80
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 21:38
merci du renseignement julianne.
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2011 à 09:52
salut les filles !!!
juste un petit passage pour vous dire que, ça y est, j'ai refait baissé mon poids... je suis pas encore tout à fait à mon poids le plus bas, mais je 'y rapproche... le poisson, ça paie !
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 08:38
coucou les filles donc moi sa descend sa decend
courage au autre et felicitation
bisoux les filles
coucoon
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 13:26
salut tout le monde,
moi bof, toujours pareil, il y a de la résistance dans l'air malgré ma tenacité, pas d'écart ! J'ai acheté le livre des desserts vraiment bof, il ne faut pas se leurrer, ce que j'essaie de préparer ne ressemble pas vraiment aux photos du bouquin qui sont très belles et alléchantes, je ne suis pas non plus une calée des pâtisserie mais quand même. Bon, à plus sans grande conviciton !!!
gammon80
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 22:40
bravo vaness, ça continue dis donc!!
julianne, accroche toi, ça tiendra...
et à toutes, bon courage, on les aura ces kilos!!
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 07:31
salut les filles !
félicitation vaness !
coucoon : ne te décourages pas ! essaie de faire une cure de poisson comme je l'ai fait, je te jure que ça marche ! à ce jour, j'ai dépassé mon poids mini ! au plus bas, j'étais à 76.4kg et là je suis à 76.1kg ! et pourtant, je suis en conso, alors, pour vous les filles qui êtes encore en croisière, y pas de raison pour que ça ne marche as pour vous !
je file, bisous les filles !
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 08:29
coucou c'est remonte snifff
coucoon
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 12:35
salut,
je vais suivre tes consiels julianne et manger du poisson, je ne me décourage pas mais ça fait suer !!! A plus tard
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 08:33
coucou pure je suis degoute + 0.900g en 3 jours parce ke j'arrive pas alle au wc pufff je suis vraiment degoute sniffff
j'espere que sa va pour vous bisou les filles
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2011 à 09:06
salut les filles !
vaness : mange de la rhubarbe, ça relâche !
ce matin, je moonte sur la balance, jet là, je n'en crois pas mes yeux... j'ai dû monter 4 fois dessus pour en être sûr.... je suis à 75.7 kg ! c'est bluffant quand même, soit 1.3kg de moins qu'à mon entrée en conso...
j'espère que tout le monde va bien, et que mon exemple vous rebooste ! gros bisous les minettes !
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 11:01
julianne j'aime pas la rhubarbe
coucoon
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 13:03
salut,
génial julianne, c'est vrai que ça me rassure de voir que tout va bien en conso ! ce matin, toujours pareil, j'ai été acheté du poisson pour ce soir, on verra bien mais je suis confiante. a plus
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.