Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 12:52

Coucoon, oui la maitrise! c'est la première fois que j'y arrive aussi longtemps, pourvu que ça dure )))

Félicitations Julianne!! Je suis très contente pour toi, tu dois être fière de toi et il y a de quoi!

Vanessa, tu peux essayer la soupe aux choux quand tu seras en PL sinon demande conseil à ton médecin ou pharmacien

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 07:09

- 100g ce matin !

merci les filles pour vos félicitations !c'est clair que je suis contente et fière de moi d'avoir atteins mon objectif !

vanness : moi, contre la constipation, quand mes infusion spécial transit ne font rien, je me fais, en PL une salade avec vinaigrette à base d'huile de parafine et le lendemain, pas de soucis  !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:53

coucou donc les -800g sont parti parcontre j'aimerais retrourne au wc mais pas moyen j'ai essaie huile a la parafine le choux mais toujours rien on va attendre juska demain est on vera bisou les filles

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:01

Bravo Julianne, toutes mes félicitations pour ce beau résultat.

Coucoon et Ernestine, je suis comme vous, j'ai des petites envies, mais sans plus, pas vraiment de fortes envies irrésistibles de craquer. Je pense aussi que ça vient du fait que dudu est un régime ou l'on n'a pas faim, et ça change tout par rapport à tous les autres régimes que j'ai testé.

Courage les filles, on continue, on les aura ces affreux kilos!!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 22:10

quand j'ai envie de quelque chose de gourmand, qui me manque parce que j'en raffole habituellement, je me fait des crèpes avec mes sons et du protifar... ce soir, j'ai forcé la dose de protifar et j'ai pu me faire 4 crèpes ! je suis repue ! lol

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:56

coucou,

depuis qqs jours, j'ai faim et pourtant je mange mes repas + mes collations du matin et 16 h comme d'hab, j'étais bien calée mais là j'ai vraiment faim, j'ai augmenté ma quantité de protéine aux repas. Est-ce que cela vous est déjà arrivé et comment avez-vous palié à la faim.

Je reconnais que j'ai stoppé les encas dudu parce que j'aime moins et en plus je les rate en ce moment ! avec mes sons je me prépare du pain donc ça c'est OK, alors j'ai essayé les crêpes, une cata, le fondu au choco dégueu, pff je ne sais plus quoi me préparer ; ce week end, je vais me faire des bonbons guimauves. Mais je ne craque pas, je suis très motivée. Depuis samedi dernier, je ne me suis pas pesée ca rj'étais malade et j'ai pas bcp mangé, j'ai décidé de me peser ce samedi. Voilà je vous ai raconté mes "malheurs" mais j'avoue que je n'aime pas cette sensation de faim !!!

Biz

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 07:14

salut les filles !

+300g ce matin... je ne sais même pas pourquoi....moi qui étais contente d'avoir un petit bonnus avant de passer en conso, je crois que mon bonus sera super minime !

bon, je file, j'ai pleins de trucs à faire aujourd'hui ! bisous

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:24

coucou les filles - 300 g contente sa redescend encore aimerais voir marque 7 a la place du 8 donc vivement.

comment t'on perde cette culotte de cheval ?

moi aussi j'ai souvent faim donc un verre de coca ligh et un verre d'eau et une cigarette car je fume plus les 2 paquet par jour mais 10cigarettes par jour et je compte descendre encore avec la cigarette et ses kilo

bravo les filles et merci

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:17

coucoon, qu'est- ce que tu appelles les encas dudu?

sinon, pour la faim, peut etre que ton corps rattrape tout ce que tu n'as pas mangé quand tu étais malade? 

je ne sais pas si tu aimes, mais moi j'adore les petits entremets genre Alsa, et la recette sur ce site est top, j'en fais au sirop 0% framboise-cranberry, ou ananas-noix de coco, ou fraise. sinon, côté "gateau", je n'ai encore rien trouvé de très inspirant, malgré toutes les recettes, et tous les tests de Julianne...à part que j'ai redécouvert que j'adorais la rhubarbe..c'est juste dommage que ce ne soit pas la saison, parce que je connais plein de personnes qui m'en donneront..quand elle sera poussée..lol...parce qu'avec la congelée, je fais 4 parts de compotes, alors ça devient ma chère compote!!

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:24

bonsoir,

les encas dudu sont les desserts que je trouve sur ce forum, comme le gateau marbré ou le roulé fraise, j'essaie de faire attention aux tolérés. Ce matin, j'ai testé un autre gâteau au choco, pas mal. Par contre demain je vais faire un flan, j'ai trouvé la recette sur une discussion spécial dessert , je vous donnerai la recette demain et vous dirai si elle est bonne. Je n'ai pas pu attendre demain, je me suis pesée ce matin, déçue + 800 g !!! Peu manger et avaler des médocs ne m'a pas réussi. Bref, ce n'est pas grave, je suis comme toi vaness, j'ai hâte de voir le 7 !!

Bonne nuit

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 08:27

salut les filles !

moi aussi, je suis déçue, je pense que je vais être obligée d'attendre encore un peu avant de passer en conso, j'ai repris encore 200g aujourd'hui, ce qui fait + 500 en 2 jours !

je file, j'ai plein de trucs à faire ! bisous

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:49

coucou les filles ben moi perdu 300g

comment fait ton pour perdre cette culotte de cheval???

bon toujours malade mais je vais sorti aujourd huit

et courage julianne tu va i arrive

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 14:14

ce matin, - 300 g, c'est toujours ça en moins ! je me dis que le 7 n'est pas bien loin et j'avoue que je suis agréablement surprise de ma tenacité et ma motivation face à ce régime !!!!

courage julianne, ça va aller, de toute façon, tu commences qd même ta conso lundi ??

Mon chéri et moi avons fait le ménage ce matin, la maison est vide (le grand est parti chez sa grand-mère pour lui expliquer internet qu'elle vient d'avoir et mon petit loulou au foot avec son papa), je vais donc en profiter pour faire une p'tite sieste, à plus tard

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 17:49

salut les fillles

8 jours que je n'ai pas perdu 1 gramme!!!!! j'essaye de ne pasd trop y penser

vaness pour ta culotte de cheval , a part la chirurgie il n'y a pas grand chose a faire malheureusement! je parle en connaissance de cause car je l'avais aussi et rien y faisait; je me suis donc decidee et j'ai eu l'impression de revivre!! car avant sans etre en surpoids on ne voyait que ca!!! et pour s'habiller le probleme!!!! trop petit a un endroit et trop grand a la ceinture!! je ne dois rien t'apprendre , je suppose que tu as sce probleme!

voila desolee de te dire qu'il ny a pas gd cjhose a faire meme si tu maigris!!!

a plus tard

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 21:16

j'ai vraiment la poisse les filles la journée au urgence je me suis fais une luxation des doigt pieds il mon mis sous masque pour me le remettre car j'ai trop avais trop mal et pendant 15 jours avec une bande la roue veut pas tourne

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 09:51

coucou les filles +200g grrr en PL je prend toujours encore PL aujoud huit bisou et a tout ta heure

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 10:19

salut les filles !

oufff ! je suis retournée à mon poids d'il y a quelques jours, c'est à dire 76.900kg ! donc la conso demain, comme prévu ! je pense que ma prise des derniers jours est due à mon ovulation, je suis censée avoir mes trucs dans une petite semaine....

vaness : pour moi, la culotte de cheval a fondue comme mon ventre ! j'ai plus ces 2 boules sur les côtés des cuisses ! donc je te laisse un peu d'espoir ....

aujourd'hui, dernier jour de PP ! j'ai hâte d'être à demain et de manger mon premier morceau de fromage !

je file, j'ai ma cuisine à ranger avant de faire à manger ! bisous !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:04

merci pour espoir julianne mais pour le moment j'ai la poisse donc voila

c'est ke des medicament font grossir ?????

julianne une photo une photo une photo!!!!!!!

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:51

salut,

-100 ce matin, j'ai fait une heure de marche, ça m'a fait un bien fou ; en rentrant j'ai travaillé l'intérieur des cuisses en effectuant 100 mouvements avec un appareil spécial dont je ne sais plus le nom. Il faudrait que je l'utilise tous les soirs au départ puis matin et soir, je vais tenter ! A plus

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 21:02

vanness : promis, je mettrais une photo ! ... mais faut que je prenne le temps d'en faire une ! et en ce moment, c'est pétage de plombs avec les monstres !

laeti77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 23:58

salut les filles!!

De mon côté, ça va plutot bien! - 13 kilos, je passe en conso dans quelques jours, maxi une semaine!

je suis très satisfaite de ma perte sauf la culotte de cheval qui, même si elle a bien fondu, est toujours un peu visible!!

Va falloir créer un post "la conso est à nous"!!

Courage à vous

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 07:44

salut les filles !

ça y est, me v'là rendue en conso ! il était temps, je commençais à en avoir un peu marre.... et puis comme le moral ne suit pas, mes féculents à midi et mon gala demain soir vont me faire du bien ! je vais avoir un peu de mal au début, mais je suis sûre que ça va rouler tout seul !j'espère que ma motivation pour le sport (abdo-fessier) va restée au rendez-vous et que grâce à ça je vais pouvoir me modeler un peu plus ma silhouette ! bon courage à toutes et bonne journée !

vaness39

Ce message a été supprimé par son auteur.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:46

COUCOU +400g donc sa fait +600g en 2jour de PL puree sa me soule c'est reparti a 81kg je verais pas le 7 pour cette semaine snifffff

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:44

bonjour les filles....

petite balade en forêt hier, il faisait un temps magnifique. en plus, j'étais invitée à manger chez une amie, et ils ont réussi à me faire que des choses que j'avais le droit, c'est trop le top les gens compréhensifs comme ça.

Je continue de perdre environ 1 kg par semaine..et la phase conso de mon homme se passe bien puisque depuis 2 semaines, il reste au même poids..il est enfin capable de faire ses repas de gala sans s'inquiéter!

Laeti 77 , bravo!

Julianne, bravo pour avoir atteind ton objectif...tu vas créer un nouveau post, ou tu restes avec nous encore un moment?

Coucoon, courage pour ton appareil pour les cuisses .

Ernestine? tu en es ou? ça va bien?

Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.