Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 19:41

Bonsoir les filles

Nanouchoux contente que tes resultats soient bon ,mais pourquoi dois tu limiter ta conso d'oeufs et bouillon ,est ce de toi meme ou un conseil du doc

Aplus les filles

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 00:17

bonsoir les filles

en ce moment j'ai des grosses envies de "craquages" du bien gras ou bien sucré c'est abusé et plus je viens de lire des forums de nanas qui ont pris le même traitement hormonal que je m’apprête à débuter jeudi et elles disent toutes qu'elles ont gavé grossie sans changer d'alimentation ça me fait vraiment peur car je suis juste à l'objectif fixé par le biologiste donc si je reprends du poids c'est pas cool du tout pour moi et surtout pour la suite du programme en plus la gynéco m'a mis une dose de cheval due à mon sur poids enfin bref je stress à fond pour pas changer quoi...^^

bonne nuit à vous toutes

bisous

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 10:30

coucou les filles, Laura c'est ormal que tu sois stressée, le contraire aurait été étonnant... ne t'inquiète pas, c'est une épreuve à passer et tu vas y arriver haut la main. Tu sais le vécu des autres n'est pas forcément ton vécu à toi alors prends en mais laisses en... en tout cas, on est la pour t'épauler !!! et ton chéri dans tout ca, il te remonte le moral j'espère??? bon courage gros bisou ma belle

Fleurlotus, en fait j'ai des résultats (malgré qu'ils restent dans la normale) qui ont un peu augmenté depuis le mois dernier notamment le cholestérol (donc le jaune d'oeuf) et le sel (bouillon de volaille) donc je pense qu'il faut que je limite un peu ca, non??? gros bisous

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 12:12

Hello les filles!

Laura, effectivement c'est un traitement lourd et tout le monde se plaint de ses effets sur le poids mais ça vaut le coup alors dis-toi qu'une fois que tu auras le bébé dont tu rêves tu pourras poursuivre ce régime! J'espère que tu pourras te stabiliser durant ce temps mais il ne faut pas se leurrer et accepter si cela arrivait, courage on sera là pour toi!

Nanou, tu peux évidemment faire attention à tes excès de sel, j'ai changé mon vrai sel pour du mini sel moins riche en sodium!

Pour les oeufs c'est vrai que si tu as augmenté il faut faire attention, tu peux toujours éliminer un jaune sur deux sans trop te restreindre quand même!

Hier, je suis allée à la piscine avec ma grande, ça fait du bien! J'ai repris un abonnement de 10 séances comme ça je vais bien être obligée d'y retourner...

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 12:18

@ KIM, si jamais tu passes par là, t'as un MP!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 12:37

bah en fait Jumbo j'ai tjs fait ça (2 jaunes sur 5 oeufs par exemple) donc bon je vais réduire un peu quand meme... bravo pour la psicine moi je devrais faire la meme mais mes horaires m'handicape c'est chiant. Bon dimanche à toutes bisous

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 14:08

bon bah j'aime pas le KONJAC !!!!!! Voilà !!! looool

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 14:46

cc les filles

merci pour vos encouragements heureusement que j'ai mon chéri aussi biensur mais pas évident malgré tout

la piscine c'est une très bonne idée jumbo moi j'en fait 1 h par semaine enfin pas depuis noel malheureusement car mes horaires ne me le permettent pas depuis que j'ai changé de job il va vraiment falloir que je m'y remettre car ça me manque et ça fait tellement du bien (surtout que moi aussi j'ai acheté une carte de 10 entrées).

bon dimanche à toutes

bisous

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 08:07

nanou comment as tu cuisiner ton konjac ??? ca à pas de gout pourtant...

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 10:13

coucou bon bah pas de perte de poids ce weekend mais bon je repasse en PP la ca devrait le faire.

Laura, j'ai acheté le konjac en sauce dukan mais j'aime pas la texture beurk (en meme temps je n'aime pas les crudités, l'aspect cru et croquant me déconcerte looool donc ca doit se rejoindre) c'est pas grave j'aime tous les légumes je saurais me passer du konjac !!!! bonne journée les filles gros bisous

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 10:32

hello!

tkt nanou, c'est normal après tes PL, ça va vite redesendre, perso je ne me pesais qu'après un PP! En plus j'avais plutot tendance à regrossir après les PL!

Ici pareil pour la piscine, mes horaires sont chiants mais bon il faut faire un effort sinon on ne fait jamais rien, en plus j'emmène ma grande le samedi comme ça elle va pouvoir se perfectionner!

Le konjac peut s'utiliser en PP, il n'est pas considéré comme un légume pour dudu! On ne peut pas adhérer à tout nanou lol!

cette semaine, je suis d'aprèm et avec les filles en vacances, la semaine va passer à une vitesse!

bonne journée!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:56

cc à toutes

jumbo profites bien de tes filles

ou sont passé toutes les dudunettes ???

bonne journée, bise

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 18:59

Bonsoir les filles

Nanouuuuuuuu tu vois ce que je voulais te dire en parlant du konjac une experience unique ,moi 3 boites toutes a la poubelle chaque fois je changeais de recette et rien n'y fait ,quoique j'aurai bien aimé l'apprecier mais bon ,,,,,,,

Apparament on a toutes des horaire de M°°°°°° et ce n'est pas evident

Jumbo profite de la piscine (j'ai grandi dans une ville cotiere face à la mediterané,moi je ne peux pas le seul maillot que j'ai (au passage payé tres chere) n'est pas accepté en piscine du coups j'attend de maigrir pour en acheter un pas trop chere(un 85ff pas facile à trouver a un bon prix) oh lala j'arrete pas de parler de mes néné lol les pauvres ils ont bon dos

Aplus

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 20:20

lol je compte sur mes 5 PP qui ont commencé aujourd'hui pour perdre un peu quand meme !!!! en effet le konjac c'est pas pour moi loool mais ca va je suis remplie d'idées pour mes 5 PP. Ce midi, japonais avec mes collègues, demain soir japonais avec un ami lol ca ira pour les idées hein??? mdrrrr bon en tout cas tout roule et courage à toutes !!!! bisous

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 09:35

coucou les filles ,bon sa fait quelque jour que je ne vous et pas ecrit,avec le taf et ma puce qui et en vacance pas evident de trouvé du temps a sois.

le konjac aussi j'ai tenté ohhh c'est pas le top,mes bon falais tenté...

bon niveau regime je fait des ecarts,un petit bout de gateau a un anniv,et pti pain au taf...

en se moment je sauterais sur n'importe quoi,j'espere que sa passera vite cette envie de fringale!!

aller a la piscine c'est une super idee,sauf qui faut ossez se mettre en maillot devant tout le monde..

alors je me dit que si j'arrive avec ma serviette autour de moi et ap je plonge vite fait bien fait et hop ni vue ni connu mdr

bon je connais personne c'est deja bien,et puis m**** faut bien faire de l'exercice!!

courage les filles on va y arrivert petit a petit....

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 09:51

coucou lilie, en vrai les gens ne regardent pas les filles dodues, c'est dans notre tête !!! Essaye de te reprendre !!! pense à tes efforts passés ne relâches pas maintenant !!! aller motive toi pense à cet été !!!!! et même à ton bien être !!! gros bisous et tiens bon !!!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 10:32

Hello les filles!

ici zéro complexe pour la piscine à condition que je ne croise pas quelqu'un que je connaisse, je me suis rendue compte que les "minces" avaient autant de cellulite que moi alors ça m'a rassuré un peu lol!

Le konjac moi j'aime ça, du coup ça passe aussi bien que des pâtes, j'adore!

lili ça arrive de faire des écarts, t'en veut pas pour ça! par contre, garde en mémoire que ton corps essaye de te faire rattraper tes kilos vite perdu, si tu te dis ça à chaque fois que quelquechose te tente, ça sera plus facile de résister...enfin en tout cas pour moi ça marche mieux que de me dire mais non j'ai pas le droit!

Nanou, ça me tente bien le japonais j'ai jamais gouté!

Au fait j'ai acheté des feuilles de nori pour faire des sushis, je sais pas quand je les ferais et si ça va me plaire, en général je fuis le cru! Pas trop le temps de faire de la cuisine cette semaine avec les filles...

Bonne journée les poulettes!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 17:31

cc les filles

pas de complexe lili comme dit jumbo les filles minces aussi ont de la cellulite et ça, ça fait trop plaisir lol je pense que tout le monde regarde tout le monde mais au fond on s'en fout on est comme on est, et autant bien le vivre !!!

moi aussi j'aime le konjac car ça me rappelle les pâtes et vu que c'était mon aliment de base avant dudu bé ça me manque un peu moins comme ça

moi la balance ne descend plus mais ça ne m'étonne pas je croise juste les doigts pour ne pas qu'elle remonte à cause du traitement et de l’arrêt de la cigarette...

je suis en train de finir le livre que tu m'as conseillé nanou et j'espère arrêter de fumer jeudi, jour de mon 1er jour de traitement.

bonne journée les filles

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:51

Hello!

Laura, bon courage pour toutes tes initiatives, tu vas y arriver c'est sûr!

J'ai réussi à rebaisser ma conso de cigarettes à 3 par jour, pouvu que ça dure!

Nanou, t'as toujours tes problème de "tuyauteries"? tu continues le son d'avoine?

Ici, je suis à nouveau motivée pour faire du sport "doux", j'ai fait 45 min de wii tous les jours cette semaine histoire de me bouger le popotin et voir si mes douleurs baissent...

bonne journée à toutes!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:52

Hello hello

Je le fais rare en ce moment, mais je suis toujours la.. Bon courage pour l'arrêt de la cigarette.. Moi aussi faut que je reprenne la piscine mais depuis 15 jours c'est la débandade, malade, fièvre, neige et grosse stagnation, la première depuis le début le début du régime.. Pas évident à gérer, mais je me dis que c'est un mauvais moment à passer.. Moi aussi j'aime bien le konjac, surtout à la bolo, ça fait illusion.

Bise

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 11:24

coucou les filles, Laura courage !!!! le lvre je t'avais juste donné le titre lol moi je t'ai conseillé l'acupuncture si tu n'y arrives pas... Mais je sais que tu vas y arriver car tu es une battante comme toutes les filles !!!! Courage ma jolie

Jumbo, non ca va mieux loool mais pendant 15j que de la flotte c'était pas top mais la ca va je suis contente, merci beaucoup. Kim, tkt pas ca va aller mieux, soigne toi bien surtout et tu verras ca n'ira qu'en s'améliorant. Je vous embrasse fort bonne journée

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 12:47

dites moi, que pensez vous du tofu soyeux??? le tofu que je connais ce sont les petits cubes blanc (que je ne mange pas d'ailleurs loool) dans la soupe miso chez le japonais mais existe t-il un autre tofu???

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 13:03

bon bah je suis aller voir sur google image lol c'est bon pour le visuel, mais pour le gout vous en penser quoi vous?

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 16:15

Perso j'ai goûté une fois et j'ai trouvé ça infect, une amie à moi qui aime ça, m'a dit d'en acheté du bio, que ça n'avait rien a voir niveau goût et de le faire mariner très longtemps à l'avance avec des épices, elle le fait mariner une nuit elle avant de cuisiner, je n'ai pas encore tenter le coup.. J'avais fait les frites une fois mais je n'avais pas aimé.. Voilou pour le tofou 

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 17:23

mdrrr c'était pour tester une mousse au chocolat en fait loool bah écoute merci je teste rien du tout loool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.