Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jumbo
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 19:17
Nanou, on attend des news, j'espère que les douleurs sont passées!
Bilan avec la maitresse, clara est trop lente!!! ça je le savais déjà, elle n'a pas trop la notion du temps, je pense que ça va s'arranger en grandissant...j'étais comme ça petite et comme les chiens ne font pas des chats....disons que ma fille a rythme vraiment plus cool que les autres, j'espère juste que ça ne la démarque pas trop des autres, parce qu'elle va finir ses exercices dans la classe des cp ou à la bibliothèque....à surveiller....
je l'encourage à faire des efforts, j'ai toujours été comme ça, j'ai horreur qu'on mette l'appui sur les difficultés d'un enfant et de ne jamais reconnaitre ses qualités!
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2013 à 20:25
Bonsoir les filles
Laura bravo pour ta perseverence ,
Jumbo j'ai toujours cru qu'un enfant qui a un bon feeling avec sa maitresse sera parfait en classe ou du moins fera des efforts,mais comme on le sais le corps enseignant est fatigué, depassé,pourquoi c'est du aux exigences de leurs hierarchie ,le systeme en lui meme ,la seule chose que je me permettrai de te dire explique à ta fille que tu la comprends ,que tu etais comme elle (elle ne se sentira pas bizare) et surtout que ce que dit la maitresse c'est pour son bien ,qu'elle ne lui veut pas de mal sinon ta fille la detestera encore plus et ça ne fera qu'empirer les choses
Alors me concernant j'ai perdu 700gr en 24 h de pl a cause d'une constipe de 2jours atroce qui m'a fait tenir sur le trone de 2h à4h du matin ,mais le prob est resolu
Bonne soirée mes copinautes
laurav33
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 20:43
coucou les filles
nanou on attends de tes nouvelles j'espère que ca va mieux !!!
L'opération de mon mari s'est bien passée merci il sort demain, il me tarde ça fait long depuis mardi.
Demain matin convoqué dans le bureau du boss je sais pas si c'est bon signe ma période d'essai se termine la semaine pro mais ça va être chaud...pfff on vera bien je suis tellement prise dans mes projets de bébé que ça me passe au dessus...
bonne soirée les filles
bisous bisous
chantelavie
208 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 23:10
Coucou me revoilou !
J'ai repris un max grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais pas vraiment le choix , quoi qu'il en soit je repars en croisade !
je salue celles que je ne connais pas et j'embrasse bien fort Jumbo ...
Je vais bien et tout ira de mieux en mieux !!!
laurav33
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2013 à 13:38
cc chantelavie re bienvenue
c'est bien ça j'ai été virée !!! heuuu dur dur ce matin c'était soit clope soit chocolatine du coup 2 chocolatines en sortant de mon entretien et ce midi purée et ce soir on est invité à diner rhoooo je crois que je vais pas me peser demain matin
bonne journée les filles
bisous
chantelavie
208 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2013 à 19:16
Bonsoir Laura, tu as raison ne te pèse pas pendant plusieurs jours , laisse à ton corps et à ton esprit le temps de récupérer ...
Ne te démoralise pas surtout et reprends doucement ton régime et tout ira bien !!!
Moi je dois vraiment me reprendre en main et ce n'est pas simple depuis plusieurs mois (cause vie privée en lambeaux )
Donc afin de retrouver ma motivation et mon incroyable optimisme je viens vous encourager, vous consoler et vous faire part des derniers potins tintin ahahaha
bise et courage
signé celle qui sera Waou d'ici quelques rayons de soleil !!!
nanouchoux
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2013 à 20:52
Coucou les filles, je n'ai pas lu tous vos commentaires, je les lirais tout à l'heure. Alors j'ai bien des calculs, enfin "1" du coup il va partir tout seul car il n'est pas gros (ouf !!!) mais alors qu'est ce que ca fait mal grrrr pour info j'ai pas fait dukan depuis 2 jours, je reprend demain en PP (je me console de ma douleur lol). Donc je ne me pèserais pas avant une dizaine de jours. Je vous embrasse toutes et merci beaucoup pour votre soutien. Je commente tous vos comm très vite!!!!! bisoussss
laurav33
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2013 à 00:33
Merci Chantelavie ton optimisme va me faire du bien au moral !!!
Nanou contente d'avoir de tes nouvelles et que tu ailles mieux
bisous à toutes
KimberleyCrakotte
370 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2013 à 09:10
Bonjour !
Bienvenue chante la vie.. J'adore hilda, c'est ma copine, mes premières photos de profil s'était elle..
Nannoux, cool qui il parte tout seul, décidément les calculs sont toujours prise de été dans un sens comme dans l'autre..
Laura, désolée pour ton boulot, bienvenue au club des chômeuses.. J'espère que ça s'arrangera et que tu pourras trouver quelque chose..
Moi ça va, entretien d'embauche la semaine prochaine, on verra ce que ça donne..
Jumbo ? Comment va?
Bise et bon week-end end
jumbo
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2013 à 10:05
Hello les coupinous!
Heureuse de te revoir en croisade chanty, le rayon de soleil c'est toi! Même si tu dis avoir repris un max, t'es toujours radieuse....
Nanou, contente que tu aies mieux, repose-toi bien et revient en forme pour rattaquer lundi biz!
Laura, je suis désolée pour ton taf, y'a plus qu'à te concentrer sur l'objectif bébé qui est après tout le plus important! plein de courage à toi et bravo pour la clope, malgré les mauvaises nouvelles tu gères!
Kim, je te dis m**de pour ton entretien d'embauche, j'espère que ça portera ses fruits!
Fleur, ma fille ne déteste pas du tout sa maitresse, elle lui fait même des dessins, juste quelques petites choses à clarifier avec elle et ma fille, j'ai demandé à ma fille de faire des efforts et en aucun cas je ne sape l'autorité de la maitresse, c'est ses manières de faire qui me semblent inapropriées c'est tout, ce ne sera surement pas la dernière fois que je ne serais pas d'accord avec le corps enseignant!
Plus qu'un kilo pour atteindre ton objectif, ça devient bon, on va bientôt pouvoir sabrer le champ lol!
Ici, pas terrible, j'ai à nouveau mal aux épaules et au dos, je déguste depuis hier! suite au prochain épisode, autant dire que ma motivation s'étiole...
allez, je vais m'occuper de ma paperasse pour monter mon dossier bilan de compétences... cette aprèm, j'irais surement à la piscine histoire de détendre les noeuds dans mon dos!
bon week les filles!
laurav33
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2013 à 12:56
Coucou les filles
Kim m*rd* pour ton entretien d'embauche moi aussi j'en ai un lundi soir
Jumbo bonne idée le bilan de compétence puis ça occupe lol
moi aussi je me remets à la piscine c'est trop bon
encore invité à mangé hier soir et ce soir donc trop dur en ce moment et le moral n'est pas au top même si le fait d’arrêter de fumer me procure pas mal de plaisir à ma grande surprise
ça reste dur et j'y pense quand même tout le temps c'est ça qui est paradoxale entre le plaisir d'avoir arrêté et l'envie de reprendre très bizarre lol
les piqûres se passent bien même si c'est douloureux et dès lundi j'en aurai une deuxième...
bonne week end les dudunettes
bisous bisous
nathalie55
Ce message a été supprimé par son auteur.
jumbo
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2013 à 10:31
Hello!
Laura, la cigarette c'est une drogue dûre, il ne faut que 3 semaines pour qu'elle devienne indispensable à quelqu'un qui commence à fumer alors c'est normal d'y penser tout le temps! Quel est ce plaisir procuré par l'arrêt du tabac? j'en ai une petite idée mais j'aimerais savoir ce qu'il en est pour toi!
nat, j'ai du mal avec la quantité de gomme de guar dans les préparations, il faut encore un peu de pratique je pense....
Toujours aussi alléchant tes plats!
Au fait, pas trouvé de farine de soja, j'avais commandé de l'amidon de soja à la place mais je n'ai pas reçu, c'était en rupture! Tes recettes à base de farine de soja me faisait très envie mais ce sera pour plus tard de toute façon car je repasse en croisière demain et la farine de soja n'est pas autorisé pour cette phase!
Aujourd'hui, mon dos va mieux, sans doute la piscine d'hier et le bain à bulles (c'est trop bon ça)!
jumbo
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2013 à 10:32
J'oubliais, bon courage pour vos entretiens d'embauche les filles!
nanou, quoi de neuf, j'espère que tu vas mieux!
jumbo
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2013 à 10:37
Attention nat, avec ce lien, on n'arrive pas sur ton blog mais sur la page d'accueil pour s'inscrire!
J'ai vu des recettes en croisière avec de la farine de soja, je croyais que ce n'était pas autorisé???
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2013 à 11:15
Jumbo la gomme tu la dose par pointe de couteau tu remut si pas assez tu remet jusqu a avoir ce que tu veux
laurav33
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2013 à 16:40
coucou les filles !!!
j'espère que vous allez bien !!
jumbo juste le plaisir d'avoir réussi à arreter est déjà immense et par exemple le fait de ne pas de se cailler le soir pour fumer la clope dehors mais je ne ressens pas encore le plaisir de ne plus sentir mauvais ou de retrouver le gout je pense que c'est trop tot
vivement vendredi que je puisse moi aussi aller à la piscine.
Nanou ou es tu ??? j'espère que ça va!!!
fleur, kim, chanty, lili ??
Bon dimanche les filles !!!
Bisous
laurav33
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2013 à 16:41
Nathalie merci pour le lien vers tous les aliments autoriés et en effet le sirop d'agave interdit je ne comprend pas pourquoi bref il doit bien y avoir une bonne raison!!!
KimberleyCrakotte
370 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2013 à 09:44
Coucou !
Alors Jumbo, bon retour en croisière, j'espère que ça se passera bien, et c'est clair que la piscine et les bulles c'est l'idéal pour le dos..
Laura, tu tiens le bon bout, je suis très fière, et tu es un exemple de courage pour moi.. m*rd* pour ton entretien ce soir..
Moi c'est jeudi, mais j'appréhende vachement, dans tous les cas ça va être compliqué, c'est un poste d'animateur santé et prévention, l'hiver tu passes dans les écoles et les centres de formations pour parler des méfaits du tabac, de l'alcool, des drogues, de l'obésité MDR, trop la tête de l'emploi.. Mais l'été tu bosses beaucoup le soir, tu fais de la prévention pendant les shopping de nuits, dans les centres touristiques, pendant les manifestations culturelles, les spectacles tout ça.. Du coup j'ai peur pour mon régime avec les horaires tardifs.. C'était une amie à moi qui avait le poste, elle a trouvé quelque chose d'autre du coup le poste est vacant, sauf qu'au passage ils ont baissé la paye de 500 euros, et on se retrouve au smic.. Ça aussi ça m'énerve.. Bref..
Sinon Nanou ou est elle? J'espère qu'elle va mieux..
Niveau poids, on dirait que je reperds bien ces deux dernières semaines.. Il était temps, il me tarde de passer dans les 8
Bise les poulettes..
jumbo
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2013 à 09:47
Hello!
c'est le désert lol!
Laura, félicitations! tu devrais bientôt redécouvrir la saveur des aliments, tu dois quand même te rendre compte que tes vêtements sentent pas le tabac! en tout cas, continue t'es sur la bonne voie!
ici il neige beaucoup on attend jusqu'à 15 cm de neige et 40 par endroit alors pour aller bosser aujourd'hui, il va falloir sortir les skis lol!
Le problème est pas tellement pour y aller, pour l'instant ça roule encore mais c'est plutot pour rentrer ce soir...
Ce matin, la tête dans le guidon, prête à repartir du bon pied dans ma nouvelle course contre les kilos, attention me voilà!
jumbo
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2013 à 09:51
Hello kim!
bin voyons, pourquoi ça m'étonne qu'il baisse la paie!!!! on est vraiment à un époque de bipe*** concernant le travail, ils ont l'embarras du choix alors ils en profitent un max.
Là, je dois postuler en ligne mais leur site fonctionne pas, ça m'énerve!!!
Allez, tu vas bientôt changer de dizaine, ça va remettre du baume au coeur!
Côté balance, pour moi, y'a eu du laissez-allez mais je suis remotivée à bloque là!
KimberleyCrakotte
370 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2013 à 09:54
Ben du coup, avec la conso, ton corps a fait une sorte de pause.. Il va bien repartir en croisière.. J'en suis sûre.. Bon courage pour la neige alors.. bise
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2013 à 09:56
Hello jumbo ta preparé les ski lol
Ppur l arret du tabac felicitation mais pour les gout attendre au moin un mois
Desole les filles retien pas les non
Bonne journee
jumbo
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2013 à 09:58
Encore faudrait-il savoir skier lol!
non sans blague, la collègue avec qui je fais la route à super peur de la neige et c'est à elle de conduire cette semaine, je sens que ça va être compliqué...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.