Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laurav33 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2013 à 10:13 cc les filles j'avais posté un message hier mais il n’apparaît pas !!! ce matin la balance monte encore je comprends pas ça me démoralise...vivement que je sois enceinte au moins je comprendrais pourquoi je grossis !! ) bonne journée les filles bisous |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2013 à 14:24 hello!
Bravo kim, tu m'en envoyes par la poste lol?
Laura, j'imagine que ce n'est pas évident, en plus de l'arrêt de la clope!
Nanou, t'es toujours en 5/5 ou tu as changé?
Ici, j'envoye mon bilan de compétences aujourd'hui, mon planning est prêt, y'a plus qu'à croiser les doigts pour que mon dossier soit accepté! |
KimberleyCrakotte 370 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2013 à 15:10 Ben chez moi les bilans sont d'office acceptés.. C'est quoi cette arnaque? Seuls les dossiers pour les formations passent en commission paritaire..
Bon Ben moi j'ai fait mon entretien et je me suis trouvée complètement bidon.. déjà parce que j'avais dormi 3 heures parce que le rhume de mon fils s'est transformé en sinusite très douloureuse.. Du coup nuit assez rock´n roll et j'étais un peu tarte.. Pour qu'un qui est régime, rien que ça, ça la fou mal..
Courage Laura, ça va redescendre.. Faut tenir bon.. et moi enceinte, j'ai pas pris un gramme d'abord, il s'est servi dans ce qui avait.. Du coup après avoir accouchent , j'avais super maigri.. lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2013 à 15:12 Et Jumbo.. Je vais éviter de t'envoyer les doubitchous par la poste.. Ils n'aimeraient pas et du coup toi non plus...
Bises |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2013 à 18:19 les doubitchous lol!
Oui pour le bilan, c'est écrit d'attendre de voir si c'est accepté pour commencer, j'espère que ce n'est qu'une formalité!
Zut pour l'entretien, pas évident quand on est flagada, le cerveau suit pas toujours lol!
Laura, kim a raison! d'ailleurs pour ma 2éme fille, je n'avais pris "que" 4 kilos et encore je n'avais profité du chocolat que les 2 derniers mois! (heureusement vous me direz lol) |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2013 à 18:21 Nat, si tu passes par là, je crois que j'ai réussi à dompter la gomme de guar ce midi! Je me suis fait du poulet au curry et une sauce lait +gomme, ça l'a fait! |
laurav33 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2013 à 20:56 Cc les filles C'est bon de vous lire régulièrement à nouveau... Et bien j'espère vivre la meme grossesse que vous les filles, que du bonheur !!! Kim pour ton entretien ça veut rien dire des fois tu croire que t'as chié et en fait ça la fait !!! attends la réponse Jumbo j'espère que ton dossier sera accepté !! Aujourd'hui j'ai été à la bourse du travail et j'ai rencontré des responsables FO qui vont m'aider, ça soulage !!! 2ème séance d'acupuncture cet aprèm on vera si j'arrive à dormir ce soir !!lol Nanou ou es tu ??? Youmi, Chanty, Lili, ... Bonne soirée les filles Bisous bisosu |
nanouchoux 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2013 à 09:18 coucou les filles, bon je reprend today avec quelques kilos de repris mais c'est pas grave!!! je reprend en 5/5 car j'ai pas trouvé ça dur. Ce qui m'a mis mal ce sont mes calculs, ca m'a fait peur. J'ai une super nouvelle, j'ai eu un coup de coeur réciproque avec un charmant jeune homme, nous sommes sur un petit nuage, donc affaire à suivre... Kim, t'inquiète pas, tu sais c'est quand nous pensons avoir foiré un truc que finalement, les gens nous ont trouvé tellement naturelle que finalement ca marche, en tout cas, je croise les doigts ! Laura, ne t'inquiète pas, je pense qu'il y a l'arret de la clope qui joue sur ton poids, ca va passer, et vivement que bébé soit en route, on attend que ca !!!! Jumbo, m*rd* m*rd* m*rd*, puis y a pas de raison on est les meilleures et surtout tu as l'air très motivée donc pas de raison. Bisous les filles |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2013 à 16:43 Coucou les poulettes..
Alors je n'ai pas eu le poste, je suis a la fois déçue et a la fois soulagée.. C'est étrange.. je savais que ça allait être un boulot extrêmement galère.. Du coup j'ai du inconsciemment planter mon entretien.. Ou alors je suis juste très mauvaise.. Je ne sais pas..
Bref retour à la case départ.. Heureusement qu'il me reste les jeunes monstres de l'école de la deuxième chance.. Faut positiver ça me laisse du temps au moins, puis pour continuer ce satané régime c'est bien aussi
Bises.. |
laurav33 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2013 à 18:14 cc les dudunettes kim je pense que rien n'arrive par hasard alors c'est surement une bonne chose, du temps pour profiter des tiens rien de mieux nanou on comprends mieux pourquoi tu étais si peu présente ces derniers temps je te souhaite tout le bonheur du monde !!^^ jumbo tout va bien ?? bisous à toutes |
fleurlotus 730 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2013 à 19:04 coucou les filles Alors apres une absence d'une semaine partis en vacance j'ai fais une orgie alimentaire ,en toute conscience sans aucun remord ,mais avec des aigraireur atroce (j'ai mangé tout ce qui est catastrophique pour la ligne de la patisserie en passant par le mac do et j'en passe bref resultat 2kgs de plus sur la balance mais moralité de l'histoire mon corps ne veut plus de cochonneries ,je me reprend à partir de demain avec 5/5 comme nanouchoux ,et là ça sera en aimant vraiment ce regime sinon je n'ai pas encore tout lu je reviendrai ce soir vous lire Je me sentais mieux avec dukan alors que là je suis toute barbouillé ,mal et fatigué A plus tard |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 09:06 Cool Nanou, pour le chéri, ça aide bien pour le régime ça.. Un coupe fin très efficace..
Laura tu as raison pour le boulot, je ne m'en fais pas.. Je verrais bien la suite..
Fleur, l'essentiel est que tu te reprennes tout de suite.. Bon courage..
Sinon moi très contente ce matin, malgré les règles, je suis dans les 8, YOUPIIiIiIiIiIiI !!!! vivement les 7 maintenant lol |
nanouchoux 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 11:15 coucou les filles!!! bon bah j'ai repris hier et ce matin -1kg !!! looool youhou !!! Fleur, après mes calculs reinaux j'ai pas repris le régime pendant au moins 12 jours résultats +3 sur la balance et finalement, comme toi, j'étais pas bien, et je suis passée par les mêmes phases mdr et depuis que j'ai repris dukan hier, bah je me sens bcp plus légère !! (bon d'accord les filles je vous l'accorde, mon nouveau chéri y est pour quelque chose, surtout quand au bout de 2 jours il me dit qu'il est addict à moi loool et que je ressens la même chose, pourvu qu'ca dur!!!)... Kim, désolée pour toi, c'est dommage, mais si tu dis que finalement, une partie de toi ne le voulais pas ce poste, bah alors je pense que ta déception est moins grande, et puis on est la pour t'aider pour ce régime !!!!! Et puis en plus, t'es dans les 8 !!! comme moi (d'ailleurs je vais modifier ma courbe de ce pas lol), vivement les 7 comme tu dis, et je te le souhaite de tout coeur !! comme un super job !!!!! Merci Laura lol tkt je prendrais tjs du temps pour vous car malgré les moments bas, je tiens à vous à travers mon écran, et je compte bien vous voir afin de se casser le bide au resto loool bisous à vous toutes et bonne journée !!!! |
laurav33 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 11:38 coucou à toutes félicitations les filles vous etes dans les 8 !!! c'est super moi je m'en suis approché fin février et depuis le début du traitement et/ou l'arret de la clope j'ai repris 4 kilos et ça joue beaucoup sur mon moral et je crois qu'il y a les hormones aussi qui y jouent bref c'est pas la folie des grands jours !!lol nanou pourvu que ça dur c'est tout le mal que je te souhaite !!! pour le resto ça fait un peu loin non ???!!!^^ bisous à toutes |
nanouchoux 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 12:46 t'es ou toi? on cherchera un point pour toutes se rejoindre c'est pas grave !!!! |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 13:53 Hello les filles!
Hier c'était l'anniversaire de ma petite dernière alors du coup j'ai pas eu une seconde à moi! 4 ans déjà piouff que le temps passe vite!
Contente pour toi nanou ! Tu as apparemment rencontrer l'amour avec un grand A! Bon retour parmi nous et oui on arrivera bien à se voir un de ces jours pour un méga resto!
Fleur, le principal est de remettre la tête dans le guidon...
Kim, bon courage dans ta recherche de boulot, tu vas bien finir par trouver un poste qui te convient mieux! Et surtout bienvenue dans les 8.
Laura, courage, ce n'est pas évident mais c'est pour la bonne cause....
Ici, ça va moyen, la balance est capricieuse malgré un départ fulgurant la semaine dernière mais c'est vrai que la semaine du matin, mon corps a toujours plus de mal à suivre, verdict samedi!!! |
laurav33 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 19:11 je suis de bordeaux nanou jumbo je pensais que tu bossais plus ?? |
chantelavie 208 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 10:20 Bonjour tout le monde pour celle qui me connaissent déjà , c'est le retour de moi, mais je me demande vraiment si je ne devrais quand même pas refaire une petite semaine d'attaque !!!? Histoire de reprendre le collier ... J'attends vos avis , je sais parfaitement qu'il vaut mieux ne faire qu'une seule phase attaque mais si certaines l'on fait pour repartir mieux dites moi et surtout soutenez moi pour sque je reprenne vraiment... Merci à vous toutes !!! |
nanouchoux 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 16:33 coucou Chantelavie, moi j'ai arrêté 2 semaines et je suis repartie en croisière 5PP/5PL, et j'ai reperdu aussitot, donc reprend directement en croisière, et bien sur qu'on va te soutenir, on est la pour ça !!! Courage, tu vas y arriver bisousssss |
laurav33 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 18:36 cc les filles Chanty comment ca va ??? bon courage pour la reprise !!!
ça y est j'ai ma date de ponction ça sera mardi matin et ré implantation jeudi si tout se déroule normalement.
bise à toutes |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 11:16 Hello!
Contente de te revoir ici chanty! Perso, je suis repassée en croisière sans refaire d'attaque, après je sais que certaines personnes refont des attaques, je ne vais d'être d'une grande aide pour prendre ta décision lol!
Laura, bon courage, je croise les doigts pour que ça marche, gros bisou! Pour le boulot, j'ai été arrêté pour des raisons de santé mais là j'ai repris depuis début février! C'est pas l'extase mais ça va mieux!
Quoi de neuf pour vous ce week?
ici, ça ne va désemplir du week-end pour l'anniversaire de ma fille, on est 15 à manger ce soir et demain ma famille vient pour le gâteau!
Gros bisou à toutes! |
chantelavie 208 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2013 à 10:35 Merci Merci Merci et re merci les filles !!! Finalement vous avez raison , je redémarre en croisière MERCREDI, sans faute, encore de grosses émotions et obligations jusque là (avec repas important) donc pas de frustration, je repars sereine quand je le décide, de toute manière, je sais comment ça marche !!! Je suis heureuse Laura que tu puisse à nouveau espérer, dites les filles moi je suis toute en ébullition, ma petite fille (celle qui fera de moi une bonne maman pour la première fois) arrive, normalement elle va "débarquer" aux environs du 7 avril waou waou j'en rêve et ça c'est le bonheur de ce printemps !!! Point de vue Trolls je dois m'y remettre solidement première grande expo de l'année 2013 "Trolls & Légendes" Faut que je sois prête (et c'est pas le cas) enfin je sais me surpasser alors ahahaha Je vous en ai promis et je tiendrais ma promesse (filez moi vos adresses postales en PRIVE miss_troll@msn.com et je fais ça ahahahah je vous embrasse toutes tout fort (heureux annif à ta fille Jumbo et merci pour ton soutient ma belle) |
laurav33 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2013 à 11:06 Coucou les filles Tu as adopté une petite fille Chanty C'est ça ?? Bon courage pour ton expo et courage pour la reprise mercredi tout se passera bien. Joyeux anniversaire à ta petite Jumbo j'espère que le week end a été bon en famille. De mon coté je finis mon traitement ce soir ouffff, tranquille lundi et après c'est partit !!!^^ Bon dimanche à toutes Bisous |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2013 à 17:11 Hello!
La maison est redevenue calme, sauf deux petits gnomes qui subsitent lol!
non laura, chanty va bientôt être mamie! C'est un grand évenement donc elle veut être la plus belle des mamies!!!!
Merci pour ma fille, un an de plus n'a pas changé son caractère de cochon lol, elle ne voulait pas souffler ses bougies, je vous jure tssss!
z'êtes où les autres?
Nanou, tu roucoules? |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2013 à 17:15 Bon retour en création chanty, on a hâte de voir ta nouvelle fournée! C'est où cette expo? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.