Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 12:26

cc à toutes et bienvenue à toi Serge !!!

Kim quand je suis invité j'aime bien faire des petits clafoutis individuels avec des fruits en boite c'est rapide et bon.

A Bordeaux aussi le temps est pas au top mais fait pas froid c'est déjà ça...

bonne journée à tous

bisous bisous

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 15:54

Hello les filles et bienvenue serge!

Désolée d'avoir déserté mais j'ai été piraté donc pas moyen de poster, mon ordi est de retour à la normal donc me revoilà!

Je croise les doigts pour toi laura et bravo pour la clope!!! bienvenue en croisière!

Nanou, roucoule bien ce week-end alors!

Kim, peut-être un cheesecake ou le gâteau à la faisselle (celui je l'ai essayé

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_a_la_faisselle_fleur_d_oranger_citr(...)

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_onctueux_faisselle_petit_suisse-7210.html

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 15:55

J'adore la nouvelle déco du forum pour pâques, les petits oeufs en chocolat, dommage qu'on ait pas le droit d'y gouter lol!

J'oubliais, merci pour le bottage de cucu lol!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 17:25

a ton service jumbo !!lol

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 12:32

Hello les filles!

Dimanche ensoleillé, ça fait du bien! Les filles sont excitées, chasse aux oeufs oblige!

Par contre, dûr dûr le changement d'heure, j'avais du monde hier soir....

Bonne journée!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 04:11

Bonjour a tous comment allez vous??? Vous avez passer de joyeuses pâques? Pas trop d ecart moi pas un chocolat heuu j'ai pas été tente aussi j'en avais pas acheté Smiley bonheur

A bientôt bisous bisous

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 09:41

bonjour

Bienvenue serge

lauraav as tu parlé de ton regime au genyco ?

je suis redescendu à mon poids d'avant craquage moins 200gr encore 300gr et j'aurai un IMC normal ,pas vu depuis plus de 3 ans

AU fait je me suis faite la confiture à la rhubarbe ,pour celles qui aiment la confiture d'orange c'est presque pareil ,je me suis faite un sock de tofu soyeux ,celui en bloc je ne peux l'avaler qu'en le mixant avec une soupe ,sinon je vous lis tout les jours meme si je ne poste plus aussi souvent qu'avant

a bientot

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 15:43

Hello!

Bravo fleur, tu tiens le bon bout, la conso c'est pouir bientôt!

z'êtes-où nanou, kim, chanty?

Serge, dis-nous en un peu plus sur toi!

Ici, c'est pas la joie, des soucis de famille viennent s'inviter au programme, dûr, dûr!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 15:48

Coucou les filles...

Jumbo, j'espère que tes soucis de famille vont s'arranger..

Bienvenue Serge..

Moi j'ai repris 700 grammes cette en rien faisant.. Ouinnnn.. C'est énervant..

Bises les poulettes.. Et heuu bise le poulet..  rien a voir avec ton métier hein..

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 18:28

lol kim quel jeu de mots !!

jumbo courage j'espère que ca va aller

moi c'est pas le moral aussi j'ai été à FO tout à l'heure ils ne veulent pas aller jusqu'au prud'hommes avec moi donc je me sens plus que seul et ne sais pas vers qui me tourner

heureusement le soleil est revenu par ici...ça réchauffe un peu le coeur

bisous à tous !!!

colargol83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 07:32

Bonjour à tous,

Un petit post avant de partir en "service". A pâque j'ai craqué", j'ai mangé 2 oeufs au chocolats mais j'ai perdu 1,25 kg sur ma semaine donc c'est cool. Je fais beaucoup de "marche rapide" pour compenser, de toute façon avec un diabète j'ai pas le choix (faut faire du sport).

Billet d'humeur : autour de moi certains disent : régime Dukan attention danger, régime x..;dangereux etc..., des médecins a la télé disent pareils. Mais moi quand je passe ma visite médicale, le médecin militaire me dit : faut maigrir, faite un régime, sinon vous risquez l'infarctus, faite du sport...bref deux discours en contradiction. Bon j'ai choisis je fais un régime et pis c'est tout!!!...ET FRANCHEMENT là, je me sens mieux et c'est ça le plus important ETRE BIEN DANS SA TETE!!. Voilà, bonne journée à vous tous et Courage...à bientôt

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 11:21

cioucou les filles, désolée je roucoule lol bon bah moi c'est un peu régime à mes heures en ce moment grrr mais bon quand je suis pas avec chéri je fais attention, tenez bon Jumbo courage pour tes soucis, j'espère qu'ils vont bientot s'arranger Laura, j'avoue pas cool, malheureusement je ne saurais te conseiller... pense à ta santé et vivement la semaine prochaine pour une superbe nouvelle j'espère... gros bisous à tous et à toutes oui à présent nous avons un monsieur, bonjour Serge et bienvenu

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:39

Et Ben.. Tout le monde déserte ou bien ?!? Jumbo comment ça va? La roucouleuse en chef Ben ok elle roucoule.. Laura tu couves, j'espère que tout va bien..

Moi ça bosse ça fait le régime et ça maigrît pas donc ça énerve un peu.. Grrrrrr pour preuve je grogne ! 

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 09:39

couco Kim, moi j'ai abandonné dukan cette semaine grrrr pas bien !!! En effet, ca déserte... you hou??? bisous

colargol83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:13

Bonjour tout le monde,

Le régime de croisière continue et tout va bien (j'ai résisté devant une assiette de frites, du chocolat et plein de bonnes choses interdites...) mais grâce à ce site j'ai découvert des recettes de desserts sympas (notamment les meringues maisons etc...). J'ai redécouvert le sport aussi et je pense sérieusement à aller m'acheter une paire de chaussure "running" pour coureur occasionnel bien sûr, mdr. Et comme je suis gendarme maritime, je dois aussi faire du sport comme tous les militaires...

A bientôt et courage a tout le monde, on finira par les tuer ces kilos de trop!!!!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 23:28

Cc a tous

J'espère que vous allez bien

Moi en effet je couve Kim lol j'espère en avoir la confirmation en fin de semaine prochaine.

Nanou continue de roucouler c que du bonheur mais attention a vérifier la balance pour pas qu elle remonte trop.

Serge je te souhaite bonne continuation ca avance bien c cool.

Jumbo j'espère que ça va mieux

Je suis contente j'arrive a stabiliser depuis que j'ai arrêté le traitement hormonal et je n' ai toujours pas repris la cigarette je tiens bon mais ça reste dur en situation de stress.

Bonne soirée a tous bisous bisous

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 21:34

Hello!

Désolée encore des ennuis qui s'accumulent, autant dire que je n'ai pas la tête au régime! Pourtant, je sais que ça fonctionne mais pas moyen, tous les lundis, je me dis allez cette semaine je m'y remets et quand arrive le week-end j'arrive pas à me contrôler, je me sens nulle!

Laura, on attend des nouvelles avec impatience!!! T'es super courageuse, tu gères comme un chef!

Bravo serge, beau parcours et tant mieux pour le sport! Moi j'hésite à m'acheter des semelles en gel parce que je douille niveau pieds quand je vais marcher, c'est chiant! des conseils?

Kim, j'imagine à quel point c'est frustrant...peut-être es-tu en palier??? en tout cas, courage!

Nanou, t'as l'air d'être aux anges avec ton chéri!

on veut des news de chanty, t'es où ma belle?

Bonne semaine à tous!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 21:36

Serge, fais nous partager tes recettes préférées! j'écumais le site recette aussi en début de régime, j'y passais des heures...

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:51

Coucou !

Laura, je pense fort à toi.. Et j'espère que tout ira bien..

Chanty, devait être Gand mère ces jours ci non? 

Jumbo, tu donnes raison aux détracteurs de Dukan.. Le fait de ne pas tenir le week-end end et de se sentir nulle.. Alors arrête tout de suite.. Que tu craques le week-end c'est une chose mais se sentir nulle non non et non, nous ne sommes malheureusement que des êtres humains.. La vie nous fait des coups en douce et on est amené à faire ce qu'on peut.. L'essentiel , c'est de laisser passer l'orage en limitant la casse, et c'est ce que tu fais en tenant la semaine et en te lâchant le week-end.. Alors sois un peu tendre avec toi.. Et quand ça ira mieux tu repartiras que mieux.. Bon courage..

Perso c'était mon anniversaire hier.. Et dur dur sans gâteaux et sans alcool pour trinquer.. Snif..

Bises à tous..

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 15:55

cc à tous

joyeux anniversaire kim !!!

quelle motivation meme pour ton anniv aucun écart je t'admire !!!

Jumbo je suis d'accord avec Kim tu es trop dur avec toi, la vie est dure et on ne peut pas tout gérer en meme temps tu sais très bien que quand ça ira mieux le régime reviendra naturellement dans tes habitudes

nanou, chanty, youmi, fleur, lili, ... comment allez vous les filles !!!????

Bises à tous et bon courage !!!!!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 17:39

Merciii Laura..

Bises..

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 21:51

Re. J'ai une question, a t-on le droit à l'ice tea pêche sans sucre ?

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 22:37

Ououh !! Y'a person ??

colargol83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 11:56

Bonjour a tous,

Pour Jumbo : douleur aux pied, je connais. probablement du au poids. Donc tes chaussures de sport te font mal, elles ne sont pas adaptées, la solution "semelle en Gel" est une bonne solution. Il te faut impérativement des chaussures de marche confortable. j'en ai fais l'expérience.

Sinon je vais t'engueuler (méthode militaire, mdr ): ALORS TU LE RECOMMENCE CE REGIME!!!! c'est le meilleurs moyen de ne plus avoir mal aux pieds et n'attends pas d'avoir du diabète comme moi HEIN!! parce que pour moi maintenant maigrir, faire attention, faire du sport (même léger) c'est une obligation de Vie!!!. (au fait c'est une "engueulade" sympa  De plus pour tes problèmes ne soit pas trop dure avec toi même, craquer c'est humain DONC tu es humaine. Le régime + marche en ville, c'est un bon dérivatif pour penser à autre chose...

Pour kimberley : du Icetea, sans sucre?? vérifie bien la composition sur l'étiquette, sinon pas de problème, le thé c'est recommandé et je serais toi, je boirais plutôt du thé vert en vrac et pas en sachet c'est inefficace. (Le twinnings gunpowder vert nature) ou autre thé c'est super. J'ai essayé aussi de la tisane de murier, c'est bon aussi (ca enlève l'envie de du sucrée).

Voilà, bises a tout le monde.

A bientôt

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 15:56

cc à tous ça desserte en ce moment par ici !!!

J'espère que tout le monde va bien !!!

Merci Serge pour ce petit recadrage "façon militaire" lol

Kim, je bois toutes les boissons 0% il n'y a pas de soucis

Jumbo ou est tu ?? j"espère que tu vas mieux

Nanou doit encore roucouler !!! )

Bises à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.