Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 15:12

lol kim pourquoi ???

tu as une semaine de plus pour t'y préparer comme ça

j'ai essayé le cake au thon pas mal mais un peu fade je referai ca avec plus d'épices

ce soir c'est endive au jambon béchamel dudu j'ai jamais essayé

c'est trop bon de pas bosser j'ai plein de temps pour cuisiner

et cet aprèm il faut que je préparer mes petits flan mangue noix de coco pour demain midi on est invité à déjeuner

et vous les filles ???

bisous bisous

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 23:10

flan coco et endive béchamel ok c'est super bon

je refais un cake au thon pour demain midi pour faire gouter à mes amis

bonne nuit les filles !!!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 23:14

hello!

bravo pour la clope laura, en plus ce sera mieux pour futur baby!!!!

Côté cuisine, je commence à faiblir, va falloir que j'aille refaire un tour dans les recettes histoire de me redonner des idées!

Le cake thon tofu je l'aime bien moutardé.

Kim, partie remise pour ton entretien!

Au fait, sais-tu si le code NAF et le code APE c'est la même chose?

J'en ai marre d'aller quémender des infos à droite à gauche pour mon dossier, ça éveille la curiosité!

Merci pour mon arrivée dans les 8, j'adore c'est comme un anniversaire lol! J'avais déjà fait un bref passage pendant ma conso, cette fois j'espère y rester!

bonne nuit les louloutes!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 08:02

Oui code NACE, NAF. APE, c'est pareil..  

Moi aussi en ce moment ni je cuisine ni je piscine ! Sale temps pour les "ine"... Bouuuuh mon humour pourrit du matin ! Désolée.. 

Mon fils a la crève, il n'a pas trop dormi cette nuit, du coup moi non plus.. Pas grave on va se recoucher.. Les joies du chômage,

bonne journée les filles..

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 10:35

Merci kim! Bon courage avec ton loulou!

Toi aussi tu te rapproches du 8 yeah!!!!!!!!!!!

un petit coucou rapido avant de se lancer pour ma dernière journée de travail cette semaine. bingo journées non travaillées à cause de la neige à rattraper deux samedis ou CP mais comme ils m'en ont pris 4 (CP) à cause de mes arrêts maladie, je vais bien être obligée d'y aller même si ça ne m'enchante pas...

Nanou, t'es ou?

bonne journée les filles!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 10:59

cc les filles

je vais essayer avec de la moutarde le cake car j'en ai pas mis hier

Profites Kim de la journée tranquillou avec ton loulou ça sera bientot fini après ton entretien !!!^^

Jumbo pourquoi ta boite t'a pris 4 jours de CP pour tes arrets mlaladie ??? c'est pas normal non ??

Moi je suis en litige avec mon ancienne boite qui me réclame 1400€ et je ne sais pas par qui me faire aider car je refuse de signer le reçu pour solde de tout compte.

bonne journée les filles

bisous bisous

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 21:24

Bonsoir les filles !!!

Bon j'ai testé l'acupuncteur je suis rassurée j'ai pas eu mal j'ai 2 autres séances la semaine prochaine car la ponction est prévue autour du 25 mars.

Comment allez vous ???

Bises à toutes

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 09:24

Coucou !

Beau soleil ce matin chez moi..

Sympa les litiges avec les employeurs j'adore, je ne sais pas trop ou tu pourrais aller te conseiller pour savoir quoi faire..

Oui Jumbo moi aussi bientôt dans les 8, j'ai hâte.. 

Bonne journée..

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:02

et bien les filles ou etes vous ???

c'est bien calme ces derniers jours !!

bonne soirée à toutes

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 12:10

arf, j'avais écris une massage, tout est effacé grrrr!

Je disais donc hello!

Laura, voit avec un syndicat, tu peux consulter quelqu'un même si tu n'avais pas de syndicat dans ta boite! Ils sauront d'épauler et de diriger!

Pour mes CP, ça fait 13 ans que ça dure! Ils ne veulent rien entendre, certaines filles ont décider d'attaquer en justice, seulement, il faut avancer tous les frais et ça coute un bras!

Mon mari aussi ils lui enlèvent des CP en cas de maladie....

C'est vrai que c'est calme, certaines filles ne passent plus!!!!

Kim, on est dans un mouchoir de poche toutes les 3 avec laura mdr!

Ici ça va, à part les douleurs dans les épaules, c'est long......quand ça va s'arrêter?

Aujourd'hui, pas de régime possible, je suis invitée, je vais essayer de limiter les dégâts!

Bonne journée les poulettes!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 17:09

cc Jumbo j'espère que tes douleurs vont s'atténuer

un repas de gala de temps en temps c'est pas très grave moi c'était hier...encore lol

dis après ma séance d'acupuncture vendredi soir impossible de dormir j'ai du m'endormir que vers 3h du mat je sais pas si c'est lié qu'est ce que tu en penses ??

l'histoire des cp ça me fait vraiment halluciner quand meme !!!

moi il faut vraiment que je m'occupe de mon histoire car j'ai 6 mois pour contester et ça fait déjà 2 mois que j'ai démissionné de mon ancienne boite.

j'espère que les dudunettes vont revenir !!!

bon dimanche bisous

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 05:58

Bonjour à toutes !!!

Toujours personne ???!!!

Ce matin 1ère écho et prise de sang pour ajuster le traitement hormonal

Bonne journée les filles et revenez vite !!!!

Bisous

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 08:28

Coucou les poulettes rescapées.. 

Pluie et grisaille chez moi ce matin.. Pas très motivant, en plus piscine fermée, c'est la miséricorde, c'est la journée de la ville..

Semaine critique pour moi, semaine avant règle donc très très envié de chocolat grrrr  je me suis trouvée une petite recette, qu'en pensez vous? http://www.proteinaute.com/recette_truffes_de_noel-6644.html

Sinon Laura, je vois ton dépassée le poids fixé, tu continues en croisière ou tu es en conso?

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 09:48

coucou les filles me revoilà, je repars de bon pied des demain, après 10 jours d'abstinence dukan. Je me remotive et des demain je serais à fond !!!

Et vous comment ca va? J'ai repris le boulot today et pas en grande forme, tjs très fatiguée mais ca va se réguler.

Gros bisous à toutes !!!!! Et merci encore !!!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 09:52

Haa Nanouchoux, cool de te lire, bon retour parmi nous, et bon courage pour la reprise.. 

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 11:26

merci bcp j'ai meme pas osé me peser mais cela fait 12 jours que je mange mal j'espère que j'ai pas atteins le pire !!! en tout cas merci pour vos recettes !!! bisous bisous

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 11:27

pour les conseils niveau employeur, vous pouvez aller à la maison du droit ou vous serez très bien reçu ou aux prud'hommes !!! de tout coeur avec vous

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:19

coucou les filles ca fait plaisir de vous lire

Kim essaie le baba dudu choco c'est trop bon j'ai essaye hier c'est terrible

Nanou bon courage pour la reprise

Bises à toutes

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:22

kim la recette a l'air super sympa mais tu pourras en profiter que demain snifff lol

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:31

ps : je suis toujours en croisière car j'ai peur de reprendre avec le traitement et l’arrêt de la clope et dès que bébé arrive je passe en conso suivi par une nutritionniste

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:57

Hello!

contente de ton retour nanou!

Laura, les effets sont différents selon les personnes, pour moi je suis super fatiguée! C'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire que ça fonctionne!

Kim, pas très encourageant ce temps, la pluie est de retour et apparemment, on en a pour une semaine tsssss!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:59

sympa la recette des truffes, tu nous diras ce que ça donne!

Ma recette a été refusée, j'avais pas vu que les taillefine 0.9% étaient interdits, un mystère de plus dans le régime dukan lol!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:05

Je tenterais le baba dudu Laura..

Nanou, maintenant c'est fait donc l'essentiel c'est de s'y remettre..

Bizarre pour le taille fine, on a droit au sveltess o,9 pourtant.,

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:05

Je tenterais le baba dudu Laura..

Nanou, maintenant c'est fait donc l'essentiel c'est de s'y remettre..

Bizarre pour le taille fine, on a droit au sveltess o,9 pourtant.,

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 21:42

Forum Dukan : tandan j ai remplace la feuille de gelatine par de l agar l agar et j ai rajoute un bio flan praline c est pas mal

Tandan !! J'ai remplacé la feuille de gélatine par de l'agar l'agar et j'ai rajouté un bio flan praline c'est pas mal..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.