Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 18:51

Chanty, j'ai voulu d'envoyer mon adresse mais ça n'a pas fonctionné, je te mets un message sur facebook!

Bonne soirée à toutes!

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 20:24

Coucou les filles, joyeux anniversaire à ta poupette Jumbo, j'espère qu'elle a été gatée et que tu n'es pas trop crevée !!! Laura, courage et m*rd* m*rd* m*rd*, j'espère que tout va bien se passer, mais y a pas de raison tu as mis toutes les chances de ton coté !!! Chanty, tu vas voir, c'est que tu bonheur, je l'ai vécu dans les yeux de ma maman avec ma soeur !!! En tout cas très contente pour toi. Moi pas dukan hier soir et today, en effet, je roucoulais loool du coup, ce soir dukan et on reprend à fond demain !!! En tout cas, j'ai repris en 5PP cette semaine et j'ai reperdu 2kg !!! Je pense bien à vous gros bisous à toutes !!!!!!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 00:45

Coucou !

Super d'être grand mère..  puis le 7 avril c'est un très bon jour pour naître.. Je suis née ce jour la lol.. Bon courage pour ta reprise chanty..

Bravo Nanou pour les 2 kilos..

Bise Laura jumbo fleur..

Je repasse demain matin, je serais plus réveillée..

Bise bise

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:58

Hello les filles!

Nanou, cool, continue à roucouler, les premiers moments sont les meilleurs, profite bien!

Laura, c'est bientôt le grand jour, alors je croise les doigts et même ceux des pieds, gros bisou!

Ici, c'est le grand n'importe quoi

Je dois bien avouer que depuis mon (re)passage en croisière, je ne suis pas très à cheval sur le régime le week-end, résultat je stagne. C'est mieux que reprendre me direz vous!!!!

En tout cas, je crois que j'ai besoin d'un petit bottage de cucu.

Mesdames, ne vous gênez pas!

Bonne journée à toutes!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 10:03

Ben Alors Jumbo !! Qu'est ce que c'est que ça ? Ça sert à rien de faire le régime la semaine et pas le week-end.. Bon ok tu le sais déjà.. Mais cela dit je pense vraiment que c'est le meilleur moyen d'épuiser sa motivation.. Et se lasser.. Alors on se reprend, on est sérieux le week-end et on regarde la balance baisser sereinement.. ( j'ai fait ma grosse voix là ! Alors attention ! Lol )

Bon lundi a toutes..

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 18:07

cc les filles

j'espère que vous avez la patate !!!

Nanou profites en bien, les débuts sont précisieux !!

Jumbo courage pour garder la motivation même le weekend c'est pas évident mais pense à tout le chemin déjà parcouru ca serait dommage hein ??

Chanty, félicitation, tu vas pouvoir pouponner !!

Kim, fleur, youmi... des bisous à vous

oui le grand jour c'est demain enfin surtout jeudi pour la re implatation,

bonne semaine à toutes

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 11:54

coucou les filles, Jumbo dépêche toi vite de te reprendre sérieusement non mais dis donc !!!!! Laura a raison, oublis pas ton objectif et tes efforts !!! Laura ca va? Pas trop stressée???? Moi monsieur est parti au ski cette nuit avec ses potes, hier encore il voulait me mettre dans sa valise mais depuis cette nuit qu'il est parti j'ai aucune nouvelle loool tant pis j'en prend pas, c'est à lui de me dire qu'il est bien arrivé non mais oh !!! Bon bah j'ai repris en 5PL hier, j'ignore l’entorse de ce week-end donc je verrais bien samedi en me pesant ce que cela va donner et vous les filles, comment est le moral??? Ou êtes vous???? des bisous

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 13:50

bon bah la patience paye car je lui manque déjà looool !!! Youhou???

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 14:21

Haha Nanou les hommes j'adore, mais tu as raison.. Fallait pas appeler.. Moi j'appelais toujours j'étais bidon lol..

Laura je pense fort à toi.. Et pour jeudi je t'enverrais plein d'ondes positives.. 

Bises les poulettes

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 15:27

Kim moi aussi j'appelais souvent et ce matin ca me démangeais d'envoyer un msg mdr mais je me suis fait violence et du coup je regrette absolument pas !!! Au moins, il faut se dire qu'on doit leur donner la sensation de leur manquer!!! les filles?????

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 18:18

cc les filles

félicitations nanou moi j'aurai craqué et c'est nul fuis moi je te suis suis moi et je te fuis ca s'est vérifié tellement de fois pourtant !!! alors je suis fière de toi nanou !!!

je suis rentré de l'hopital à 16h l'intervention a été douloureuse et l'est encore, j'ai fais deux malaises un avant et un après l'opération je suis une petite nature un peu trop de stress et boummm y'a plus personne lol

merci pour votre soutien

j'espère que vous allez TOUTES bien !!

gros bisous à toutes

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 22:29

c'était aujourd'hui Laura???? Tu as pas dit jeudi?????? Prend bien soin de toi t'es la meilleure et t'es forte, ne doute pas de toi !!!! Aller on est pressé !!!!! Gros bisous et je t'envoi tout mon soutien comme nous toutes d'ailleurs... gros bisous à toutes

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 05:58

Bonjour les filles

Apres une longue absence me revoila

Laaurav tu as toutes mes ondes positives destresse et concentre toi sur autre chose et surtout repos repos repos

Jumbo ne nous fais pas ça tu es un modele pour moi depuis le debut ,tes conseils ont toujours eté pertinent ,alors ne lache pas ,reprend toi pense aux souffrance endurés et dis toi que celles qui y arrivent ne sont ni plus fortes ni plus intelligentes que toi(c ce que je me dis quand je vois toutes ces femme en t 36 dehors) allez hop moi j'ai laché une semaine tu te rends compte c'est enorme et pourtant j'ai tout reperdu à 500gr pres (j'avais repris non pas 2 mais 3kgs et là j'ai perdu 2,5kg)

Nanouchoux bravo c que sa marche de les ignorer les hommes

Bonne matinée les filles

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 10:41

Heyyyyy Fleurlotus contente de te revoir !!! Le principal c'est de reprendre !!!! Cool !!!!! Aller on se motive à fond !!! (ps : oui mon chéri m'a dit qu'il était addict à moi mdr donc c'est parfait ca loool) bisous les filles et une excellente journée à toute !!! Laura, je pense bien à toi !!!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 20:13

coucou les filles !!!

si nanou c'est jeudi la ré implatation si il y en a une... hier c'était la ponction de tous mes ovocytes (12 au total j'ai bien travaillé parait-il lol) donc demain on sera fixé et dans 15 jours on sera si ça a tenu

moi j'ai un peu laché depuis quelques jours résultat +5kg en 1 mois mais demain c'est repartit comme au premier jour plus d'excuse du traitement hormonal ou de la clope (soit dit en passant un mois jour pour jour aujourd'hui que j'ai arrêté

mais par contre je passe en conso.

on va toutes se remotiver ensemble !!!

Bonne soirée bisous bisous

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 22:04

ah j'avais bien compris !!! je croise les doigts et penserai bien fort à toi ma belle !!! C'est super pour la clope t'es une battante tu as tout fait pour que ca marche alors y a pas de raison. Je t'envoi d'énormes bisous et bisous à toutes

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 09:20

Coucou les filles..

J'ai pas arrêté ces 2 jours, du coup j'ai pas pu trop passer, laura bravo, 1 mois sans cigarettes.. Respect..

Et aujourd'hui on fait des bébés.. Plein si j'ai bien compris..  je pense fort à toi..

Hello Fleur, contente de te lire..

Nanou.. Bonne continuation avec monsieur, y'a rien de mieux pour le régime.. Ça coupe l'appétit d'être amoureux.. lol

Jumbo comment va??

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 09:42

Coucou les filles, Laura, énormes, mais alors énormes pensées et ondes positives pour toi, Kim a raison, fais nous en 2 ou 3 d'un coup lol Kim, c'est handicapant d'être en couple parce que j'adore cuisiner du coup le week end, bah lui faire Dukan, c'est pas cool loool, déjà que le week end dernier c'était dukan, sauf le dessert mdr il va croire que j'me fous d'lui quand je disais que je savais cuisiner mdrrrr en tout cas, j'avoue ca réchauffe le coeur !!! Je me suis pesée ce matin et j'ai reperdu 500g meme en ayant mangé des fondants au chocolat le week end dernier, lol du coup je suis très contente !!! Je vous embrasse bien fort !!! Jumbo, Fleur, Chanty ??? bisoussssss

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:04

cc les filles

merci pour vos ondes positives elles sont arrivées jusqu’à bordeaux car ce matin j'ai eu un transfert de 2 embryons et on a pu en congeler 4 pour de futures tentatives, on est aux anges !!!! on croise juste les doigts pour que maintenant ça tienne on saura dans 15 jours et biensur vous serez tenu informé

gros bisous à toutes

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 05:39

bonjour les filles

lauraav contente pour toi ,c'est un debut posisitive courage

Nanouchoux bravo pour ta perte ,moi depuis la semaine de lachage durant laquelle j'avais pris 3kgs je suis redesendu à 58,8kgs donc suis a 800gr de mon poids le plus bas depuis ma derniere pesée sous dukan en tout j'ai reperdu plus de 2kgs ce qui me parait honnorable vu les exces que j'avais fait ce matin pp pour 2jours on verra ce que ça va donner

Bonne matinée les filles

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 07:58

coucou les filles, Laura c'est méga super génial !!!!! Youhou !!!! Aller on croise les doigts et on y croit fort !!!!!! En tout cas, j'ai bcp pensé à toi sois en certain!!! Moi hier soir et aujourd'hui, je mets un peu dukan de coté sans trop abuser. En plus, je dois "normalement" retrouver mon chéri ce soir après 5 jours d'absence alors bon... gros bisous et bonne journée

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 22:20

cc les filles

je viens de regarder plus en détail la phase 3 et il faut le jeudi de pp pensez vous que meme enceinte il faut respecter ce jour de pp, que ça ne risque rien ???

merci pour vos réponses

bise à toutes

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 22:29

bon j'ai trouvé la réponse sur un forum pas de journée pp et laitages à 20 % 2 portions de fruits 40g de fromage rhooo c'est trop cool la conso !!!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 10:16

Tu as raison Laura, Cool la conso.. 

Ici tempête ce matin, pas cool pour le week-end de pâques.. Je suis invitée ce soir et je suis censée emmener le désert.. Faire un truc Dukan, vous auriez une idée, d'un truc bon et facile à faire?

colargol83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 11:19

Bonjour à tous,

je suis Serge, un gendarme de 47 ans marié et 2 enfants.

Après la découverte d'un diabète de type 2 j'ai entamé un régime DUKAN avec plus de 20 kg a perdre. A ce jour j'ai déjà perdu 12kg. J'espère intégrer votre groupe sympa. Je "poste" pas tous les jours certes, mais je lis tout. J'aime la cuisine et je suis friand de nouvelles recettes allégées. Je suis très motivé mais je peux "craquer" comme tous le monde. J'habite dans le Var et pour les "gens du Nord "aujourd'hui temps mitigé, gris et pluie légère avec passage du soleil. Températures fraîche mais pas "glaciale". Repas du midi : 2 steak haché 5%, et 3 tranches de blanc de poulet.(sauce fromage blanc avec moutarde à l ancienne) Dessert : yaourt 0%. Café sans sucre (stevia). Demain pour moi se sera ajout d'haricots vert à la poele avec du tofu, aromates et blanc de poulet au four. C EST PAQUES mdr!! a bientôt et courage a vous tous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.