Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse format xxl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 22:10

cc les filles

kim ce job à l'air vraiment sympa j'espère que tout coeur que ça va marcher meme au smic de toute façon on a pas vraiment le choix en ce moment

moi ça c'est bien je suis embauché je commence le 2 avril car je voulais etre tranquille pour finir mon traitement et pour continuer à passer d'autres entretiens au cas ou je trouve mieux

j'ai un autre entretien mercredi prochain on verra bien

jumbo c'est en normandie qu'il neige ??

à bordeaux les températures sont redescendues d'un coup on a perdu 10 degrés mais il fait encore 10 donc ca passe lol

je m'inquiète pour nanou j'espère que ca va

bisous à toutes

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 09:31

Coucou !

Bravo Laura, tu n'auras pas cherché longtemps au moins, c'est dans quel secteur que tu bosses?

Sinon côté météo la neige est bien loin chez moi, 18, 20 degrés le soleil est là, c'est bien cool.

Je bosse encore demain matin et après demain matin avec mes ados monstres.. Pas envie..

Côté régime je me suis fait un gratin de panais cancoillotte, c'était bien bon.. Sinon je tourne au tartare de saumon, je n'arrête pas, avec un peu de chance il va me pousser des écailles, ça sera nickel pour la plage.. 

Bises les filles..

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 09:51

Forum Dukan : sinon je pensais me faire un tatouage histoire de garder le cap et ne pas oublier discret non

Sinon je pensais me faire un tatouage, histoire de garder le cap et ne pas oublier.. ) discret non..

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:05

Kim j'adore ton tatouage au moins c'est discret lol

pour répondre à ta question je suis commerciale dans le domaine viticole hé j'habite bordeaux normal !!!^^

mais je continue à envoyer des cv car là ou j'ai trouvé hier c'est mon ancienne boite et le salaire fixe est que de 1000€ brut et 10 % de com sur les ventes mais en ce moment c'est pas le top.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:23

Hello les filles!

Laura, tu peux peut-être nous avoir des prix sur le bon vin lol! on verra ça en gala! En parlant de gala, ça va me faire bien bizarre de ne plus en avoir, je crois que ça va être le plus dûr, allez il faut se motiver...

Cool pour toi en tout cas, si t'as pas trop de souci pour trouver un taf...et t'as bien raison de prendre un peu de temps pour toi!

et oui c'est en normandie qu'il neige!

Kim, bon courage avec tes monstres...

20 °c j'en rêve, je vais peut-être aller habiter ailleurs moi...

Mignon le tatouage et même si j'adore dudu pour ce qu'il m'apporte, même pas en rêve lol!

ici y'a 20 cm de neige alors je crois bien que je ne vais pas aller bosser aujourd'hui, déjà le retour hier a été difficile, y'avait des congères en travers de la route, c'était pas de la tarte, heureusement c'est moi qui ai conduit, ma collègue m'a demandé car elle avait trop peur, moi ça m'arrangeait lol! Mon mari est en train de déblayer notre chemin (50 m) pour rejoindre la route, le pauvre, il en a jusqu'à midi au moins!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:25

Nanou, viens donner des nouvelles!

Et youmi et lili, z'étes où les filles?

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:56

Et Ben j'ai du mal à me rendre compte qu'il y a autant de neige chez toi..

Commercial Laura, ok, c'est cool, moi j'en suis incapable, mais ça ne fait pas cher payé c'est certain.. J'espère que tu pourras trouver mieux. Bref on fait ce qu'on peut..

Et au fait Jumbo, tu as commencé ton bilan? Tu es restée avec la première Anna que tu avais rencontré? Tu le fais hors temps de travail ou sur ton temps de travail?

jumbo

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 16:41

cc les filles

très mignonnes tes filles elle doivent etre contentes de pouvoir encore faire des bonhommes de neige à cette saison

moi aussi j'ai du mal à croire qu'il neige autant chez vous j'ai vu ça aux infos hier car ici il fait vraiment beau et bon ça sent le printemps !!

Demain une 2ème piqure se rajoute à la première j'ai déjà des bleus partout !!!

Je vais prendre rdv chez un acupuncteur il parait que ça peut aider pour préparer une grossesse qu'en pensez vous ??

nanou ou es tu ?????????????????????????

bonne aprèm les filles bisous

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 17:03

moi j'y crois à fond à l'acupuncture, je suis suivie depuis 2 ans pour ma spasmophilie et je ne fais presque plus de crise, alors vas-y fonce, de toute façon ça ne peut pas te faire de mal!

Pour la neige, la galère, mon boulot m'a appelé, je ne travaille pas non plus demain, c'est bien joli tout ça mais il va falloir recupérer un samedi, ma saine horreur lol!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 18:05

Cool la photo dans la neige, comme Laura chez moi ça sent grave le printemps..

J'hallucine Jumbo ! Il faut que tu rattrapes un samedi.. C'est même pas ta faute.. Pas de pitié pour les croissants dans ta boîte..

Je me dis que finalement, même si je passe la vie soit en Cdd soit au chômage, je suis quand même mieux loti.. J'espère que ton bilan t'aidera vraiment à trouver un métier qui te plaise et t'épanouisse.. C'est tout le mal que je te souhaite en tout cas..

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 22:48

rdv pris pour vendredi soir je vous raconterais ça

bonne soirée à toutes

bisous

nanouchoux

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 01:03

coucou les filles désolée repos car ils ont cru à une infection du rein droit (mais je vous rassure les examens sont positifs donc repos cette semaine) heureusement vu la neige !!!!!

Bon les filles j'ai repris en PP hier mais aujourd'hui j'ai recraqué aie aie aie faut que je me reprenne.

Alors comment allez vous? Vos entretiens d'embauche, Laura la clope, ton traitement??? J'ai lu quelques commentaires mais pas tous en tout cas merci infiniment pour votre soutien et vos appels aux nouvelles, ca réchauffe le coeur !!!!

Purée j'ai besoin de retrouver ma motivation snif snif snif !!! Gros bisous à toutes !!!!!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:02

Ha Nanou contente de te lire, je me demande si tu ne devrais pas changer d'alternance, faire 1pp/1pl c'est peut être moins violent pour ton corps et ton organisme, je me dis que filer des vitamines grâce aux légumes 1 jour sur 2 n'est peut être pas plus mal.. Parce que l'histoire des reins avec Dukan c'est pas la première fois que je le lis.. Enfin l'essentiel c'est que tes examens soient bons...

Il ne faut pas oublier, que même si on perd bien et vite, c'est un regime a long terme avec la conso a assurer derrière, donc faut quand même prendre soin de notre petit corps lol ( petit c'est vite dit me concernant !  )

Bon courage bise..

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:42

Hello les filles!

contente d'avoir de tes nouvelles nanou, comme kim je pense que tu devrais passer en 1pp/1pl, je pense aussi que dans la durée, c'est la meilleure solution pour ne pas craquer...

Merci kim pour tes encouragements au sujet du bilan de compétences, j'espère pouvoir trouver un métier qui me plait parce que niveau épanouissement là où je suis ça frise le 0 lol! Heureusement qu'on arrive à rire de temps en temps avec les collègues, ça ressource mais la plupart du temps on a pas le temps, on court toujours derrière la cadence!

Laura, tu vas voir c'est bien, après tu risques d'être très fatiguée, peut-être pas la 1ére fois mais en général quand je rentre, je suis HS (en plus de ma semaine du matin vous me direz...)

J'ai changé ma réglette lundi pour repasser en croisière mais je vois que ça n'a pas fonctionné????

Ici, y'a toujours de la neige +++, mon homme est parti au travail mais le problème c'est qu'il n'y a plus de carburant à la station et il n'a pas assez d'essence pour rentrer, j'espère qu'il va trouver une solution... Je devais aller en course, c'est encore compromis pour aujourd'hui, je vais tomber en panne de yaourts arf!

au fait, j'ai fait une nouvelle recette de gâteau pour le petit déj un délice mais avec toléré! Je publis ça et je vous met le lien!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:06

Forum Dukan : ca y est ma reglette est a jour il fallait que j entre une pesee ca repart fort pourvu que ca dure je suis contente il est vraiment top ce regime je v

ça y est, ma réglette est à jour, il fallait que j'entre une pesée! ça repart fort, pourvu que ça dure...je suis contente! il est vraiment top ce régime.

Je vous met une photo du fameux gâteau!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:09

Forum Dukan : encore une photo du cake au thon et tofu soyeux j en rafole et c est sans tolere et pp en entree froide c est super sur cette photo j ai double les qu

encore une photo du cake au thon et tofu soyeux, j'en rafole et c'est sans toléré et PP, en entrée froide c'est super! Sur cette photo, j'ai doublé les quantités de la recette.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:23

Forum Dukan : pour les fans d hilda

pour les fans d'hilda!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 12:32

Cc les filles

Nanou contente de te lire je pense comme les copinettes que tu devrais passer en 1pp/1pl ça serait moins fatiguant et boire beaucoup!!

le cake a l'air super mais il faut que je trouve un magasin bio ou trouvé du tofu soyeux.

Peux tu mettre le lien vers la recette stp jumbo ?

Courage à toutes

Bisous bisous

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 17:20

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_et_tofu_soyeux-5109.html

en plus c'est simplissime à faire et vraiment très bon!

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 21:14

merci jumbo !!! en plus j'ai découvert qu'il y avait un magasin bio pas loin de chez moi ou j'ai trouvé du tofu soyeux

j'essaye ca dès demain!!!

bonne soirée les filles

bisous bisous

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 00:35

Olala les photos de tes recettes Jumbo me filent l'eau a la bouche.. Comme j'arriverais pas a faire aussi bien, je vais m'inviter chez toi..  voilà une idée de création d'entreprise.. Un resto Dukan.. Trop bien j'adorerais, je me ruinerais, mais ça faudrait le coup.. 

J'espère que ton mari a pu rentrer malgré les soucis de neige et d'essence..

Coucou Laura.. Bonne acuponcture alors..

Bises les cops, bonne nuit moi demain matin j'ai encore " les monstres " et après entretien d'embauche.. Bouuuuh..

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 07:41

Hè Jumbo ! Tu es dans les 8 ! Bravo ! )

laurav33

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:22

cc les filles

bravo jumbo je n'avais pas fait attention que tu étais descendu dans les 8 c'est génial tu dois etre ravie !!!!!!! youpiiiii

kim m*rd* pour ton entretien je croise les doigts pour toi tiens nous informé.

j'ai commencé ma 2ème piqûre hier soir ça va elle est moins douloureuse mais me tarde que ça soit fini !!

j'entame ma 3ème semaine sans tabac je n'en reviens pas !!!^^

nanou reviens nous voir !!!!!!!!!!!!

bisous à toutes

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 14:32

Bon Ben mon entretien est reporté a la semaine prochaine.. To be continued..

Laura tu es trop forte tu es mon idole, quand mon tour viendra j'aurais besoin de conseil.. 

Nanoux ! Tu te fais rare !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.