Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:07

regllisse moi c'est homeopathie et ça marche super !!

Utilisateur60747

Posté le 15/07/2011 à 18:16

Iahhh> pour la constipation ===> compote de rhubarbe! c'est radical ce truc

Klipige> tu prends quoi comme homéopathie? Moi j'avais une association de 3 substances, j'ai pris un petit moment puis j'ai lâché.. y'avait du berberis vulgaris, naturum chais pas quoi et l'autre... m'en rappelle pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:35

Alors c'est une préparation : graphite 5ch , fucus vesiculos 5ch, natrum sulfuricum 5ch , sambucus nigra 5ch, salvia off 5ch

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:43

je prends aussi d'autres homeo pour cellulite , fringales et meme pour les risques de chute de cheveux liés au régime . pour la rétention d'eau , j'ai voulu vérifier que c’était pas mon imagination et j'ai rien pris durant ma semaine de vacances = je passe de minimum 10 pipi par jour à 4-5 !!! j’étais malheureuse....

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:00

coucou les nénéttes,

comment ça va? pour la constipation huile de parafine ou compote de rhubarbe c'est impect lol j'ai aussi essayer un peu d'hépar et non les filles on rigole pas sucer des glaçons il parait que le froid aide enfin c'est se qu'il parait loool.

bon alors pour ma part j'en ai un peu marre aussi je suis à 114.4 aujourd'hui alors que j'étais avant hier à 113.7 et le pire c'est que 3 fois par semaines je vais courrir 20min moi je comprend plus rien j'en ai un peu marre là ça me saoule de ne plus perdre ou de perdre et de reprendre en faisant aucun écart je vais jamais y arriver pffffff enfin bon

sinon j'ai bosser hier et aujourd'hui eh ouais mais bon j'aime mon boulot donc pas de soucis pour moi, pleins de bisous à toute bonne soirée.

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 23:02

gwen c'est peut etre du muscle ?! tu devrais vérifier avec tes mensurations apres les autres explications la constipation et la rétention d'eau sont aussi trés possible.

@ moonligth : le café beurk

@ gwen et calliope : la compote de rhubarbe ?! je veux aller au toilette mais pas pour vomir double beurk

pour la rentention j'ai vu doc aujourd'hui qui m'a re re re redis tu bois trop d'un coup et pas assez sur la journée !!! l'idée pour lui pour lutter contre la rétention d'eau c'est un grand toutes les 2 heures (25cl), j'ai appris aussi que les chous aider a la lutte contre l'eau, le thé vert, les bas de contention (je les porte depuis quelques jours et la sensation jambes légères est géniale par contre aurevoir les robe et les tongs)

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=467 il y a pas de renseignement

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 23:03

et bonne nuit tout le monde !!!

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:56

Bonjour tout le monde,

Si vous le permettez je viens me joindre à vous pour papoter un peu

J'ai commencé Dudu il y a + de 4 mois avec un poids de départ de 105 kilo j'ai commencé 2 mois après avoir accouché pendant la grossesse je suis montée à 115 et j'en ai perdu 10 avant de debuter (J'ai pris 12 kilo pendant ma grossesse et je ne suis pas allée à terme)

J'ai fais + de la moitié du chemin mais la route est encore longue

Je vous souhaite un bon week end et à bientôt

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 13:08

bonjour tous le monde!!!

alors comment ca va,,,??? pour moi ca va !!!juste un petit bonjour en passant, je n'ai pas trop le temps ce momenten

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 14:20

Coucou ici, bienvenue Marieval 

En pleine forme aujourd'hui, un beau soleil avec un petit vent frais, ça fait du bien. Et en plus la balance redevient sympa !

J'espère que vous aussi vous allez bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:58

coucou!

j'ai commencé dudu il y a 3semaines, tot se passait bien mais depuis 5jours , je stagne.. ça m'enerve!

jeme marie ds 1semaine... j'aurais pu attaquer avant et abattre ces kilos pour etre la plus belle mais je n'ai pas eu le declic avant! j'ai essyé une method plusdouc,cohen mais ça ne fonctionne pas sur moi! il me faut de la rigueur, ds regles..

alors si vous le voulez bien , je me joints a vous car je n'ai qu'une hate, attendre mon objectif!!! mais dejà atteindre les 2 chiffres, ça sera une victoire!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 18:33

Bienvenue Marieval et Lizouille.

Bravo AnnaFr je suis contente pour toi.

Je vous laisse pas trop de temps pour jaser, j'ai la piscine qui m'attend avec une température de 30 C dehors, j'en profite ça va pas duré.

bises à toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 21:48

coucou bonsoir a toutes un grand merci pour vos conseils merci merci

vyrg

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 01:01

ralentissemnt de la perte cette semaine... décevant et pourtant j'ai fait davantage de sport... déçue+++

difficille...

ou est ce que c'est le fait d'avoir travaillé cette semaine de nuit qui a bouleversé mon organisme???

petite baisse de moral de ce fait et de motivation par la meme occasion...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 07:15

pfff pareil!!! 1semane ebntiere que j'ai pas bougé d'1gramme!!!!!!! grrrrrrr ça m'enerve!

Utilisateur60747

Posté le 17/07/2011 à 07:56

Bienvenue aux nouvelles 

Vyrg, moi aussi quand je travaille de nuit, ma balance fait n'importe quoi... du coup, je ne me pèse pas avant mon jour de repos (le vrai jour, pas la sortie de nuit)

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:13

bonjour et bienvenue,

est ce que l'une d'enter vous connais un site ou je pourrias trouver des exercices pour les abdos et qui soit surtout bien expliqué car je fais toujours le meme le plus connu mais c'est dur (et c'est pas mon ventre lol).

j'aimerais trouvé un exercice qui me permette de diminuer mon ventre tablier

auter question peut on passer directement de 5PP/5PL à 1PP/1PL ou faut il y a allé plus progrssivement 4/4 3/3 puis 2/2 et enfin 1/1 ?

Merci et bonne journée surtout qi vous trvaillez aujourd'hui comme moi grrr

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 11:53

Pour les exercices, tu veux faire des exercices de gainage non ?

http://www.dailymotion.com/video/x6y99s_le-gainage_sport

et à droite tu as la vidéo numéro 2

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:49

j'en sais rien je suis pas du tout sportive donc j'y connais rien.

J'aimerai un exercice qui limite la descente de mon ventre vers mes pieds

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:56

Merci ils sont bien illutrés et réalisable pour la novice que je suis

gau77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 13:52

Bonjour, puis-je me joindre à vous ? Je suis une récidiviste. J'ai réussi à perdre 20 kg en 5 mois grâce à Dukan et hélas j'ai tout repris en 6 mois. Eh oui j'ai fait du grand n'importe quoi !!! De retour de congés en "tout inclus", vous voyez ce que çà peut donner sur la balance...... C'est décidé, je reprends tout à zéro demain. J'aimerai un peu de soutien pour me motiver dans ce nouveau combat. J'ai su le faire et je veux recommencer. Je ne veux pas rester sur cet échec, j'étais si fière de moi et me voilà à nouveau au point de départ. Alors aidez moi SVP !!!

vanille17

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:52

bonjour a toute alors moi fini mon attaque hier j’étais super contente de manger des légumes j'aurais jamais penser que sa me manquerai autant lol.

ce matin passage sur la balance et la je m’aperçois 3.5 kilo de moins j’étais plus que fière j'en et même danser mdr .

je suis pas prête a lâcher sa ma donner encore plus de force pour continuer.

je sais trés bien que a un moment je vais stagner mais a ce moment la je repenserais a ce matin et sa me boostera lol.

Utilisateur68349

Posté le 17/07/2011 à 15:24

Coucou à tous,

Dernier jour de phase d'attaque, je vous rejoins volontiers sur ce groupe très sympa 

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 15:32

Courage les filles, les baisses de régime, de morale, la balance qui monte au lieu de descendre, je connais, regardez ma courbe, pas d'écart, pas ou très peu de toléré, mais un corps qui résiste et des muscles qui arrivent. Je sais que c'est rageant, qu'on peste, etc... mais ne découragez pas, c'est un combat de tous les jours, et il faut rester forte pour y arriver. Mon modèle c'est mimi86, ma soeur qui était contre tous les régimes et qui avec qui j'ai débuté Dukan le 6/06 dernier, elle a perdu en date du 14/7 plus de 11 kg, (là elle est en week end prolongé donc je sais pas) mais elle perd bien, vite je trouve et elle tient le coup même lors d'invitation pour preuve : http://www.proteinaute.com/forum/le-club-des-100-graisse-par-klipige_3_13181_200.html, en bas de page.

Et pour me remotiver lorsque j'ai des baisses de morale, je vais voir les postes "avant/après" ou je viens ici parler, me défouler.

Donc courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:32

@ Vanille 17 et Hellixir je suis jalouse j'ai la meme perte de poids mais en 18 jours !! vous en une semaine !! félicitations !! d'autant que je suis sure que demain ma courbe va remonter ...

@ Gau77 : tu t'es lachée car tu te sentais frustrée ?? désolé de te poser cette question mais j'ai peur de faire comme toi des que j'aurais atteint mon objectif (si j'y arrive mais a ce rythme j'y suis encore dans 50 and lol) donc j'essaye d'anticiper pour me préparer des maintenant

@ Coco339 : c'est super pour ta soeur 11 kg en 5 semaine c'est génial, mais tu es pas loin non plus 7.6kg c'est super honorable, d'ailleurs bientot les 2 chiffres !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.