Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:27

Au fait , Bienvenue à gau77, lizouille, hellixir... Ravie de vous accueillir parmis nous . On va vous chouchouter ici ...

Utilisateur68349

Posté le 18/07/2011 à 12:30

Merci klipige c'est bien gentil  bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68349

Posté le 18/07/2011 à 12:33

et pour les bonbons je crois bien que si ça trainait chez moi, je ferais de même lol ))))

ah là là la gourmandise!!! ça arrive à tout le monde tu sais!

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:47

coucou les dudus,

ça va bien? alors les pertes fonctionnent toujours? pour ma part ça fonctionne ben oui ça fait 4 jours que j'ai une diarhée folle oui je raconte ma vie là lol j'ai tt essayer smecta ect du coup le riz le coca sans gaze mais rien et mon médecin qui n'est pas là et pas de remplacent donc j'attend de voir si demain c'est toujours pas calmer lol d'un côté je suis contente ça me fait perdre mais de l'autre je me dis que c'est pas bon pour la santé....

enfin on verra bien se que ça donne lol

pleins de bibibs à toutes

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:26

gwen n'oublie pas de bien boire pour éviter la déshydratation, et si cela continue va voir ton médecin.

klipige, l'essentiel c'est de t’être fait plaisir avec ces bonbons même si c'est interdit et comme tu t'en veut tu ne recommenceras pas!!

Calioppe, s'accepter s'est aussi une part du chemin à faire pour se sentir bien dans ce nouveau corps je comprends ce que tu ressens, c'est pas si simple de se sentir bien avec soi même c'est d'ailleurs pour cela que nous faisons quelque chose , notre corps nous convient plus...tu bosses de nuit ?? tu fais quoi?? tu as fait du dudutella avec œuf ou sans œuf?

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 08:39

Tu peux donner ta recette ? car toute celle que j'ai essayé m’écœure... Je crois que j'ai du mal à apprécier le lait en poudre.

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:03

coucou,

je viens de faire ma première prise de sang après 1 mois Dukan, les résultats demain....

bonne journée à tout le monde

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:05

coucou!

je cros que tu mets un jaune d'oeuf, 2cuill a s d'aspartame , 1 de cacao et un peu d'eau!

je sus contente ce matin ar apres plus d'une semane de stagnation, dame ginette ( ma balance) lol a bien voulu aficher 1kg de mons!!! ouf! j'en pouvais plus!

en e qui concerne les darhées, j'en a regulierement depuis le debut du regime... changement d'alimentatiion surement et c'est aussi le fait d'eliminer les graisses en quantité apparement!

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:20

Bravo lizouille !!!!

c'est super, la balance finira toujours par descendre ! c'est une vérité absolue 

Utilisateur60747

Posté le 19/07/2011 à 10:03

Moonlight> http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_du_chef-1221.html

Mais je ne mets que 5 CS de lait.

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:10

bonjour

@calioppe : pour mieux digéré les poivrons et évité leurx effets laxatifs il faut les peler avant de les consommer

concernant les craquage hier je n'ai pas réussit à résister à l'appel du croissant mais j'en ai pris la moitié et journée exemplaire 2h30 de marche résukltat ce matin moins 1kg ouff!! Et finalement m'a remotivé, j'ai éliminé 15 jours de frustration allez hop encore un effort et je vais changer de dizaine !!!

Utilisateur68349

Posté le 19/07/2011 à 10:26

Ola les filles et les garçons, quel bonheur hier de manger enfin des légumes 

Maintenant on attend juste que le soleil et la chaleur reviennent sur Paris, trop brrrrrrrrrrr là

bisous à tous et bonne journée

PS: Prochaine pesée dimanche pour ma part 

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 10:51

@Calioppe : j'avais essayé la même mais j'avais finalement tout jeté : trop dur et un goût beurk ! Je vais réessayer avec seulement 5 cs de lait écrémé et je verrai bien ! Merci en tout cas ! ^^

Je me suis pesée ce matin après 2 jours en surveillant tout ce que je mangeais : - 500 g ! Bien que je ne sois pas fière de mon écart, je suis contente que ça ait baissé : j'espère que c'est bien la fin de ma stagnation. Du coup, je me demande si ce n'était pas psychologique : frustrations et stress due à la journée d'hier qui était programmé depuis 1 mois qui est enfin passée, non sans mal !

Je continue ma semaine héroïque, on va bien voir ! En tout cas, je ne jugerai plus aussi sévèrement les gens qui font des écarts ! 

Bon courage à toute et bonne continuation ! ^^

chris1077

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:54

Bonjour !

Je me présente : je m'appelle Christelle, j'ai (bientot) 34 ans et je suis la maman de 2 adorables petites filles. J'ai commencé Dudu le 3 janvier 2011 avec un poids record de 132 kgs !!!

Les premières semaines ont été faciles à gérer et très motivantes puisque la perte de poids étatit là. Mais après quelques temps j'ai commencé les fameux "paliers" pouvant rester 10 j sans perdre un gramme alors que je ne faisais aucun écart !!! Dur dur !

Puis il y a 2 mois j'ai commencé à faire des écarts : au début de temps en temps, puis tous les jours, allant même jusqu'a des crises de boulimie (je précise que je ne me suis jamais fait vomir, d'où mes 132 kgs).

Depuis 2 jours j'essaye de stopper ces dérapages et suis venue chercher du soutien auprès de vous, enfin si vous voulez bien de moi.

J'espère vraiment arriver à mon objectif, car c'est le régime de la dernière chance pour moi ! Ca fait presque 25 ans que je suis au régime, j'ai du perdre au moins 300 kgs et en ai repris autant ...

Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasses tou(te)s !

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:04

Bonjour les filles,

@Chris1077 : bienvenue à toi, on va tout faire pour te rebooster Smiley bonheur

@Lizouille : Félicitation, c'est reparti pour la baisse

Moi aujourd'hui -500g sur la balance mais il reste 400g pour retrouver les 82,4, je pense que c'est à cause de mes règles et en + j'ai commencé à courir tout les jours pendant 20 minutes

J'ai hâte que ça redescende bien et enfin de voir un 7

Bonne journée à toutes

chris1077

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:07

@Marieval : merci pour ton accueil ! C'est "marrant" on a perdu le même nombre de kilos = 22.6 !

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:10

@Chris j'ai triché un peu lol je n'ai pas mis sur ma reglette les 900g repris hier mais bon je prend le poids tout les 4 jours parce que du jour au lendemain avec les constipations regles etc c'est jamais fiable je prefere attendre un peu avant de paniquer

Utilisateur60747

Posté le 19/07/2011 à 11:48

De rien Moonlight 

Pour moi ce matin, + 800g. C'est de ma faute, j'ai fait un écart :s

La reprise du boulot a été difficile ce week end, plein de sollicitations dans le service (chocolats, brioches, pizzas) + des nuits très chargées et difficiles avec pas de temps de prendre une pause pour aller manger = craquage sur le chocolat + pizza.

Donc aujourd'hui, drainage + marche au programme...

Utilisateur48221

Posté le 19/07/2011 à 12:04

coucou les filles !!

Chris1077, j'ai un peu le même parcours que toi...

Un début de régime parfait sans fautes, puis aprés quelques 2 mois, quelques écarts de temps en temps, puis aprés presque tous les jours, allant même comme toi, jusqu'a des crises de boulimie ou même a me cacher pour pas que mon homme me vois...

Puis je me suis reprise en mains, j'ai essayer de marquer et donc surveiller ce que je mangeais en comptant mes calories mais a refaire pkoi pas pour la conso...

Bref depuis hier j'ai repris comme il faut dukan c-a-d que je recommence la phase d'attaque jusqu'a vendredi puis croisière etc...

Je ne sais pas jusqu'a quand je vais tenir mais j'espère au moins passer sous les 100kg.

bisous

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:12

@cecetientien : au fait bienvenue à toi !! Dis moi, il me semble bien que Dukan déconseille fortement de refaire une phase d'attaque ?! La phase d'attaque c'est une fois dans une vie ...

Vous en pensez quoi les filles ?

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:16

@chris1077 : ravie de t'accueillir parmi nous . Si tu as le moindre coup de blues , n'hesites pas à te confier , nous serons là . Tu as dejà fait un superbe chemin , bravo...

Utilisateur60747

Posté le 19/07/2011 à 12:30

Oui, Klipige a raison: on ne fait la phase d'attaque qu'une seule fois dans s vie. Si on interromps le régime, il faut reprendre directement en phase de croisière

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 12:55

Je ne suis pas sûre pour la phase d'attaque une seule fois dans la vie, Le Docteur Dukan en parle lui-même sur une vidéo où il disait à la fille de refaire 4 jours d'attaque, et ensuite la croisière. Ça avait été posté sur le forum, mais je ne retrouve plus la vidéo... C'était lors de son émission sur IDF1 je crois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.