Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

chris1077

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:34

Bonjour les filles et les garçons (je ne sais pas si nous comptons des membres masculins) !!!

Merci à toutes pour vos petits mesages, ça fait un bien fou !

Je me sens remotivée puisque cette semaine sans craquage j'ai perdu 1,3 kg je suis fière de moi !!!!

Tout comme vous j'ai des craintes, mais moi c'est pour bientot avec la reprise du boulot le 22 aout ! Je sais que je compense mon stress avec la nourriture et là ça va pas le faire... Je pensais m'inscrire dans une salle de sport pour faire un peu de cardio, ça m'aidera à évacuer. Puis au bureau tous les jours y a quelque chose, tout est prétexte à faire une bouffe. Les collègues menent des vienoiseries pour le café du matin, le chef un petit encas pour 16h00 .... Puis le lendemain une autre porte une tarte ou un gateau, bref c'est la tentation permanente !

Avant la reprise j'ai 3 anniversaires "à gérer" : les 30 ans de mon frere le 07/08, les 34 ans de zhom le 15/08 et les 1 an de ma choupinette le 20/08 ! Je sais pas encore si je vais pouvoir résister 3 fois d'affiler mais bon je me prépare déjà psychologiquement.

Félicitations à toutes celles qui sont passées à 2 chiffres ! Je sais que c'est une étape vraiment très importe et un grand pas vers la victoire, même si le chemin reste encore long !

Je vous souhaite une bonne journée.

Bizzzzzzzz

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 10:39

bravo musikin, ça fait plaisir d'entre que tu as passé un cap, pour le moral c'est important

@ iahhh1983, je suis sur que tu trouveras une alternative pour les repas en famille et c'est peut être l'occasion d'en parler à ton conjoint, il ne s'est aperçu de rien pour l'instant ?

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:47

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, c'est les 6 mois de ma petite puce, que du bonheur un peu de peur au début (elle est arrivée à 7 mois) mais on est tellement bien maintenant.

Je recommence à stagner, c'est super long avec mon compagnon on rigole car lui pèse 80kg alors j'ai hâte d'avoir un poids en dessous de lui ^^

Vivement le 7 haaaaaaaa

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:48

@chriss : pense a faire le gateau toi meme pour ta puce, j'ai feté celui de la mienne le 14 de ce mois ci j'ai fais un gateau au chocolat dudu et personne n'a rien remarqué. Belle-maman malgres mon je m'occupe de tout avez acheté un super gateau dégouliment de creme ... mais j'avais le mien en plus j'avais fait des granités (a la base cela devait ete de sorbet mais trop cristalisé

@mimi : non mon conjoint n'a rien remarqué je dois dire que nous avons des horaires décalés nous ne prenons que certains repas en commun

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:54

@mimi : j'oubliai il a aussi beaucoup de m..de devant les yeux

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 11:31

mais comment tu fais tes gâteaux, je loupe tout moi ?

j'arrive a rien au niveau gâteau, brioche, saut pour le rouler chocolat

j'aurais pas pu garder le secret aussi longtemps, tu en as parlé à quelqu'un de ton entourage ?

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:59

Pour moi c'est comme mimi, toute la pâtisserie que je fais je trouve ça immangeable

Vous avez des astuces??

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:41

hello les girlys,

je suis là mais je me cache. je n'avais pas très envie de laisser des messages sur le régime car c'est pas le pied pour moi. 6 mois de régime.. ça pèse c'est le cas de le dire...

Donc, gros craquage le week-end dernier (bokit créole, nutella, sorbet pays et planteur...) une tuerie et hop... +2kg au compteur..: voilà comme cela je sais pourquoi, je ne maigris pas  Donc ça s'est fait.. même pas mal !!!.

cela dit en passant, le paradoxe, on me dit qu'on voit que j'ai maigrit... mais une perte de 12kg sur une personne qui doit en perdre 40 kg pour moi ça ne se voit pas. allez on m'a juste enlevé une côte... hihihihi

Par contre, je suis juste démotivée pour le régime... et un peu déçue de ne pas être une superbe nana sexy... mais paradoxalement j'ai la pèche et je ne suis pas démoralisée... je suis juste super démotivée...!!!

bises

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:42

j'en ai parlé a personne ma mère j'ai voulu amorcer la chose et Duakn c'est de la m..de, j'en parlerai a ma petite soeur quand je l'a verrai mais j'y fais pas confiance, après j'ai plus trop d'ami il ya 10 ans quand j'ai commencé à grossir j'ai coupé les ponts avec tout mes amis et les quelques personne a vec je m'entends bien ne comprendrais pas. Coté collègue meme pas la peine d'y penser .... donc heureusement qu'il y a vous et ce forum c'est un énorme soutient.

Apres por les gateau je suis les intructions nin plus ni moins mais je bien préchauffais mon four

Utilisateur60983

Posté le 20/07/2011 à 12:42

j'ai une recette de gateu sur ma page parso ça s'apel tea time cake ça a enfin le gout de gateau je vous assure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 20/07/2011 à 12:43

http://www.proteinaute.com/recette_tea_time_cake-5466.html

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:48

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat-2363.html

pour celui la je mixe les son pour en faire comme une une farine je mélange bien avec la maizena et je rajoute de la levure chimique

apres je mélange tout les autres ingrédient et four a préchauffé a 175° (je n'ai pas la température 180° lol)

pour les invité je l'avais agrémenté avec une crème fouéttée normale et pour moi un petit suisse au canderel vanille

celui au micro onde est très bon aussi

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:54

@ isaleo : je comprend que 6 mois c'est long mais tu ne peux pas dire que 12 kg ce la ne se voit pas meme quand on a 40kg a perdre. As tu pris tes mensurations ? j'ai a peine perdu 4kg et je sens la différence mais habits ne sont plus si juste ils sont a ma taille avec 12kg tu as du changé de taille de vetement ou comme moi tu es au moins à l'aise dans tes vetements.

@clem je vais essayer ton gateau en fin de semaine

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:57

@isaleo 12kg bien sur que ça se voit même si tu en as 40 à perdre enfaite c'est l"image que tu as de toi, tu as l'impression que ça ne se voit pas mais je peux t'assurer que tu te trompes.

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:02

Dites les filles, est ce que vous êtes comme moi devenue une obsédée de la balance??

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:09

perso oui je me pese toutes la journée des que je mange quelques choses quand je suis chez moi,

sinon quand je travaille le matin a plusieurs reprises histoire d'etre sure du poids idiqué des que je rentre et le soir avants de me coucher !! je pense que je peux parler moi aussi d'obsession ?!

Utilisateur60747

Posté le 20/07/2011 à 13:28

Bonjour,

Ouf j'ai enfin reçu mes règles aujourd'hui, après 2 mois sans rien... mais par contre, je déguste au niveau douleur :s

Oui moi aussi, je suis une obsédée de la balance, je me pèse tous les matins quoiqu'il arrive. Et souvent le soir, histoire de voir combien je peux perdre dans la nuit lol

Isa, tu ne peux pas dire qu'avec 12 kilos de perdus, on ne voit rien. J'en suis à -12, et si, ça se voit. J'ai changé de taille de pantalon, et de haut aussi... et puis la motivation, ça va ça vient... quand je me démotive, j'essaie de me rappeler les raisons qui m'ont fait commencer Dukan et vous allez vous moquer, mais j'ai reçu le nouveau catalogue de La redoute hier... je jette un coup d'oeil dedans et quand je vois les super fringues Oo!! Je suis remotivée direct! lol

Comme Iahhh, je n'ai parlé à personne de mon régime, et les amis se font rare aussi car je me suis bien appliquée à me couper de tout le monde tellement j'étais mal dans ma peau à un moment donné... Mes collègues, n'en parlons pas non plus, elles sont les 1ères à dénigrer Dukan (alors qu'elles font 50 kilos toutes mouillées...)

J'en ai quand même gardé des difficultés relationnelles je pense, j'ai bcp de mal à aller vers les gens car j'ai toujours l'impression d'être jugée sur mon poids et uniquement ça...

Quand je vous dis que je suis mûre pour le psy 

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:31

on est un peu toute pareil ici!!!! c'est ça qu est bien!

moi je préére ne pas caccher mon régime a mon entourage car j'ai tourné une page, je vais devenir mince! j'en suis sure, je le veux et j'y arriverais!!! alors pourquoi le cacher? 'ils denigrent ce regime , je leur repond direct qu'il faut mieux e lancer la dedans que de rester obése!

je suis un peu obsédée de la balance aussi!!! je l'appelle " ginette" et je me pèse tous les matins! c'est ma wii balance board en fait, du coup aussitot la pesée , j'attaque 30min de stepp puis douche et café! ça met en orme avant d'attaquer la journée! 

j'ai perdu 8kilos et je ne le vois pas mais mon entourage le vois et ds je rentre ds un jean que je ne pouvais pas mettre meme en faisant ce poids là! et oui c'est bon a savoir, avec dudu on a un corps bcp plus harmonieux!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 14:32

merci pour les recettes,j'arrive à faire les recettes, mais c'est le goût qui me plaît pas ,

en fait j'ai une confidence à vous faire, depuis le début je ne mange pas le son obligatoire, je vous entend de chez moi : ouuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est pas bien !!! la vilaine !!!!! et patati et patata

et bai vous avez bien raison jetez moi des pierres

j'ai essayé mixé dans mon fromage blanc, non mixé, j'ai croqué directe, j'ai fait des pâtisseries, des pâtes à pizza

mais le goût ressort même avec des arômes

je ne sais pas trop comment faire

je vais m'acheter des biscuits dukan mais vu le tarif je préférais me faire de gâteau ou même du pain miam du pain

vous avez un truc pour me faire manger mon son ?

et puis je maigrirais peut être mieux avec non ?

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:33

Moi je me fais des cookies avec ou les galettes je me suis habituée au gout ça passe bien maintenant

Utilisateur60983

Posté le 20/07/2011 à 14:35

ta perdu autant que moi en moins de temps alors je sais pas et moi je mange le son !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 14:41

@clem1987 loll mais ta vu mon poid de départ ?

je me dis que si on doit manger le son c'est bien pour quelque chose donc il faut que je trouve comment le prendre et pis moi j'aimerais bien manger du pain de mis, du pain, et toutes ces bonnes choses qu'on trouve dans les recettes

Utilisateur60983

Posté le 20/07/2011 à 14:43

évite de mettre le son de blé si c le gout qui te derange le son d'avoine a un gout plus doux

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 14:54

Les gâteaux je n'ai jamais essayé, parce que si je commence à pouvoir me faire des gâteaux qui sont bons, avec des tolérés, j'ai peur de retomber dans l'enfer des gâteaux au lieu des repas, et puis c'est limité à cause des tolérés, je ne me sens pas prête encore à devoir me retenir devant un gâteau. Là j'ai pris l'habitude de me cuisiner des trucs normaux, je ne veux pas de gâteaux pour l'instant 

@isaleo : c’est vrai que c'est un peu paradoxal, tu as la pêche, tu as le moral, alors qu'est-ce qui coince sur le régime ? Est-ce que tu as cherché à savoir pourquoi tu n'étais plus motivée ? Si tu y réfléchis bien, qu'est-ce qui t'empêche de continuer sérieusement ? Tu ne manges pas assez varié ? Des problèmes financiers ? tu fais quelle alternance ?

Et 12 kilo ça se voit, je te crois que tu ne le vois pas, car quand je me regarde dans le miroir, je suis toujours grosse, quand je m'assois j'ai toujours un bourrelet du ventre par dessus le pantalon, qui me fait horreur. Mais tu dois bien le ressentir au moins dans tes vêtements, si tu ne le vois pas en te regardant.

Le psy ce n'est pas une mauvaise idée, j'ai été suivie par un psy pendant plusieurs années, je ne le vois plus car j'ai déménagé pour rejoindre mon homme, et je ne pourrais pas recommencer à parler de moi avec un autre docteur... il m'a beaucoup aidé pour plein de domaine par contre, pas le poids particulièrement.

Aujourd'hui un peu comme vous je n'ai pas d'amis non plus, en plus je ne travaille plus depuis un bon moment, je n'ai pas de collègues, mais je discute énormément avec mon chéri, on parle beaucoup, de vraiment tout ce qui nous donne envie de parler.

Je ne sais pas comment font les autres couples qui ne discutent pas autant. Parler avec mon chéri c'est vraiment la chose qui me fait énormément de bien, on parle de tout, pas que du régime, je lui dis mon poids tous les matins, je lui dis tout ce que je ressens, je pleure que j'suis grosse et moche quand ça ne va pas et il est toujours là, et on discute autant qu'il faut, puis tout va mieux.

Pour la balance, je me pèse plusieurs fois le matin, pour être sûre du poids à noter ^^ et comme toi Calioppe, je me pèse le soir pour juger en avance de mon poids du lendemain. Depuis quelques temps je suis contente, le soir je ne dépasse plus les 100 kilos. Mais des fois y'a une énorme perte la nuit, je ne sais pas comment ça se passe, ni où vont les kilos lol

Hier soir, je faisais 99.9 (d'hab je fais plutot un peu moins, genre 99.5) alors j'me suis dit "ca y est demain tu perdras pas de poids...) et ce matin, 97.9 !! 2 kilos de je ne sais pas quoi qui sont partis en fumée ^^ (enfin une partie en pipi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 20/07/2011 à 15:02

divise les dose des recettes pour pas dépasse les tolérés quand y'en a plus y'en a plus moi c'est ce que je fait

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.