Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Ce sujet est clos.
Utilisateur48221 |
Posté le 26/07/2011 à 10:45 Coucou les filles !!!
bienvenu aux nouvelles !!! Aprés quelques temps de stagnation et moral a zero, je reperds... Et en plus de ça, j'ai changé de chiffre !!!!!! Donc je suis super contente !!!! J'espère que vous aussi sa descend ou sinon sa va pas tarder, il faut garder courage... mais je sais, plus facile a dire qu'a faire... bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lyloute 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 11:40 coucou, je suis nouvelle ici, je démarre dukan et je suis contente de trouver plein de belle plante resplendissante avec qui parler |
AnnaFR 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2011 à 11:41 @Moonlight, regarde ce post, le message de Zaloo en bas de page, elle dit que la cétose est cassée à partir de 30g de glucide. Donc dans ton alimentation, est-ce que tu dépasserais cette limite ? Car si jamais tu consommes même que des trucs autorisés, dans les proportions autorisées, tu dépasses les 30g et tu casses la cétose. Par exemple si chaque jour tu consommes 8 surimis et 800g de fromage blanc, hop, c'est fini.
http://www.proteinaute.com/forum/en-quelle-quantitees-peut-on-consommer-le-la(...)
Pour moi ça peut expliquer quelques fois la stagnation. D'ailleurs j'ai l'intention de calculer mes glucides sur une période pour ne pas dépasser les 30g et voir si je stagne toujours ou pas, et savoir si ça peut venir de ça. Je consomme pas mal de fromage blanc, mais si je peux éviter de stagner, je réduirais ma dose de fromage blanc sans problème ! Car des glucides il n'y en a pas que là-dedans, donc au total je dois bien en consommer plus que 30g... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
AnnaFR 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2011 à 11:42 Salut lyloute, bienvenue parmi nous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lyloute 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 11:43 bjr anna,, merci |
Utilisateur64833 |
Posté le 26/07/2011 à 12:11 1ere pesée aujourd’hui 108kg soit 500gr en moins . le plus dur pour moi c'est les fins de journée le matin c'est ménage préparé le repas je vois pas le temps passer mais l’après midi c'est long, le mardi ça va je bosse mais le reste du temps non je suis auxiliaire de vie j'ai des horaire super con avec de nombreux trous dans l'emploi du temps mais jamais quand il faut .jamais avec mon chéri ou le dernier de mes enfants il a 20 ans et bientôt il quittera la maison pour faire sa vie et je n'aurais plus de telle occasion de profiter de sa présence Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 13:37 Wooooot ! La page 30 ! o// Quelle bande de piplettes !
Je pensais également au fromage blanc et autres laitages, je vais calculer... |
marieval 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 14:46 Bonjour à tous
Bienvenue aux nouvelles, aujourd'hui je me suis fais un gateau mon dieu le délice, je l'ai un peu modifié mais enfin une pâtisserie mangeable!!!!!!!!! Demain jour de pesée, j'espère une bonne nouvelle, le 7 se rapproche @magdeuss : je te comprend moi aussi je suis à la maison et le temps est très long les apres midi alors je sors me promener ou je fais un peu de sport pour faire passer le temps |
valporate 421 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 22:03 Coucou les pipelettes LOL et bienvenue aux nouvelles........ Depuis que je suis revenu j'ai beaucoup de mal à me remotiver. Fait ch..r ! ! ! Il faut vraiment que je me reprenne car je ne compte pas abdiquer, alors bouges de là........ |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 22:23 bienvenue aux nouvelles !!! marieval tu peux me donner la recette que tu as faite (avec modif si possible), j'adorais manger un bon gâteau fait par mes mains je suis allé tout à l'heure à géant casiino pour m'acheter des gâteaux dudu mais oups le prix m'a retenu, je n'ai pris qu'un paquet de biscuits au son d'avoine arome noix de coco, je gouterais peut être demain mais vu le prix je vais économiser mes gateaux |
marieval 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 23:00 @mimie86 : voici la recette : 2 oeufs, 1cs de fromage blanc 0%, 1cs de maïzena, 1cs de cacao dégraissé, 2cs d'édulcorant en poudre pour cuisson Je préchauffe mon four à 200 Je mixe tout les ingrédients ensemble, je met le liquide dans 2 petit moules à cake car dans un grand ça ressort en crêpe^^ Je cuit tout ça pendant 20 minutes et après je me régale |
vyrg 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 23:33 je crois que je vais ranger ma balance pour quelques jours!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 23:46 mercie marieval je vais essayer les moules se sont des mini moules ou ceux de taille moyenne en silicone ? |
estelou89 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 08:27 mima miam moi aussi j'ai faire des gâteau et depuis le début du régime ... trop bizarre je sais remarque c'est mes fils qui sont content car je partage et eux sont trop content de sentir toutes ses bonnes odeurs de cuisine ... vous manger différemment de vos familles ou vous les fait participer a vos essaies ??? moi je fais goûter tout exemple hier en entré verrine de thon un régale et tout le monde a aimer même mon petit dernier de 2 ans !!!!! bien sur je les ai pas mis au régime mdr ! mais je crois que ça rassure tout le monde de se rendre compte que je mange des bonne chose ... bonne journée les filles a plus tard |
Utilisateur60983 |
Posté le 27/07/2011 à 09:09 @magdeus on n'a le même profil bon courage a toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur64833 |
Posté le 27/07/2011 à 09:18 bonjours la cata!!! hier j'ai été invité chez ma belle fille pour diner oups hachis parmentier(surgelé bien sure pas cuisinière) pâtisserie en dessert je n'ais pas voulu lui faire d'affront alors j'ai mangé mais comment faire pour réparer ça commence bien remarquez je ne lui est pas parler de mon régime ah au fait bienvenue aux nouvelles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
estelou89 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 10:05 magdeuss moi je dirais te prends pas la tête tu viens tout juste de commencer donc repart aujourd'hui comme si c’était ton premier jours. dis au gens qui te sont proche que tu es au régime et que du coup si vous devez manger ensemble toi tu viendra avec ton menu tout simplement ... courage ma belle on est là pour te soutenir ! tu vas y arriver comme nous toutes car on est le club des 100 graisses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous |
valporate 421 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 10:33 Magdeuss c'est dommage en attaque de casser sa cétose. Tu aurais pu emmener des oeufs durs du fromage blanc 0% et du blanc de dinde. Je pense qu'il faut que tu continues ton attaque sans aucun écarts alors courage ! ! ! |
iahhh1983 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 10:47 Bonjour à tout le monde !! aujourd'hui encire une bonne surprise l'aiguille n'est pas remontée elle est meme descendue !! hi ha !! j'avais du mal a le croire _j'ai encore du mal y croire_ c'est la première fois qu'un régime fonctionne si bien. Les kilos s'envolent, la motivation toujours au rendez vous, et bientot un mois que j'ai commencé et j'ai pas laché un véritable miracle (et j'ai pas envie de lacher !!!). Les forums y sont pour beaucoup car au début de doutes vous m'avez aidé à passer ce cap et maintenant la machine est lancée lol. J'espère perdre un maximun de kilos avant la grande stagnation et avant mes fameuses vacances.
@ Estelou : je vais pareil pour mon conjoint et quand il est pas content il se débrouille !! hier se fut mac do pour lui lol (meme pas eu envie) ma louloutte a qu'un an donc je lui arrange mes plats.
@Magdeuss : soit je leur dirais (en meme temps je l'ai pas dis sauf a ma soeur il ya 2 jours) soit je refuse certaines invitations (c'est ce que j'ai fait et que je fais encore, ce qui m'arrange j'aime pas la cuisine de mon beau pere) mais peut etre durant la phase d'attaque au moins c'est une courte durée mais c'est surtout critique pour l'accommoder quand on est pas chez soit. |
marieval 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 11:47 Bonjour,
Je me rapproche du 7, perdu 800g en 4 jours je suis vraiment contente.
@mimi je met dans des petits moules je te met une photo |
musikin 143 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 14:30 Coucou tout le monde, bon bah je suis en arret aujourd'hui car gastro, youhou !!! :( bon du coup j'ai fait un peu de tri et j'ai mis des vestes et manteaux en ventes. si cela intéresse certaines d'entre vous, c'est ici : http://www.proteinaute.com/forum/vente-manteaux-et-veste-du-48-au-52-parfait-(...)
allez, je retourne faire la sieste bizz et bon courage |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 15:14 merci marieval j'ai une idée comme ça
c'est vachement insultant d'apporter son repas lorsqu'on est invité chez quelqu'un, c'est ce que faisait ma mère et j'aimais pas du tout, tout au moins c'est mon avis perso il y a que pour les mayo et vinaigrette que jje serais d'accord d'apporter mais pas le reste, je préfère me priver et faire semblant de manger |
Utilisateur64034 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
AnnaFR 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2011 à 16:03 Question de point de vue Ça peut paraitre également insultant de faire semblant, prétexter, mentir... Bien sûr les gens ne s'en rendent pas compte peut-être, mais autant être franc non ? Après tout dépend de vos relations avec les gens qui vous invitent, de mon côté je ne fais et ne reçois des invit que de ma famille ou personnes très proches, donc je n'ai pas eu de problème, ils sont tous au courant. Pour l'instant je n'ai eu aucune réflexion négative, ni même positive d'ailleurs, mais j'ai prévu toutes les réponses à faire en cas de réflexions sur le régime ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
estelou89 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 16:22 ben moi perso je trouve que c'est un vrai manque de respect envers soit même que de mentir ou de cacher la situation ! pour moi c'est pareil les personne que je reçois ou chez qui je vais son des amis proche ou la famille et je serais trop mal dans mes baskets si je leur mentais ! donc NON !!! j'ai l'impression d'insulté personne bien au contraire ça prouve juste que je suis capable de tenir mon engagement jusqu'au bout! cacher c'est aussi éviter de s'expliqué en cas d’échec .... et alors ce qui est impensable pour moi c'est de refuser une invitation sous prétexte que je suis au régime !!!!!!!!!! quand je suis invitée chez des amis j'y vais pas pour la bouffe mais bel et bien pour passer du temps avec eux ! et inversement quand je les invite j'ai pas vraiment l'intention de me cloîtrer chez moi durant toute l'année car mesdames n'oublions pas que notre parcours va être long .... très long alors autant le faire entouré par les gens qu'on aime non ? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.