Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Ce sujet est clos.
AnnaFR 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/07/2011 à 13:36 Le lien du produit est là si tu veux regarder les autres sortes de parfum : http://www.gerlinea.fr/protocole-creme-hyperproteinee-chocolat.html (ils sont dans l’entête de leur site) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur51488 |
Posté le 28/07/2011 à 15:09 non non je reste sur votre avis, je n'en achèterai pas, surtout que jai arreté dudu un mois c pas opur faire nimporte quoi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
iahhh1983 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 17:04 je pense que c'est raisonnable car c'est un produit de régime pour sa dose en protéine qui est interessante mais il contient plus de sucre et plus de lipide que dans un vrai pot de danette chaoclat !! Pas sure que se soit idéal dans un régime en plus c'est plutot cher |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 20:10 @annaFR et iahhh,je suis entierement d'accord avec vous. @priscillia,je pense,qu'il est preferable de jouer la sagesse.tu as repris quand ? tu es en PP ?tu avait bien perdue,auparavant,tu as raison de t'y remettre. |
Utilisateur51488 |
Posté le 28/07/2011 à 20:18 jai repris ce matin mais je l'avoue apres un mois "dexces" c'est tres dur!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 20:50 on est la,continue,ça va l'faire.... |
Utilisateur64833 |
Posté le 28/07/2011 à 21:10 enfin trouvé du son d'avoine et de blé maintenant du protifar et de l'agar-agar et ça sera déjà bien ce soir je me suis régaler avec du saumon quelque crevettes un peu d'aneth cuisson vapeur j'ai lié ma sauce avec un peu de lait en poudre et j'ai fait un petit pain de mie a la mode dukan et vous savais je me suis amusé à préparer tout ça c’était super je savais que c’était utile de planter toutes sortes de plantes aromatique ça me sert. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valporate 421 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 21:53 Coucou les filles Priscilla t'es tu re-pesée afin de ne pas être surprise ! ! ! ! Pour ma part 1 ère journée sans tabac dure.... Difficile de se débarrasser de ses mauvaises habitudes mais je m'accroche. Plus les jours passeront plus facile se sera. Courage à toutes. |
AnnaFR 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/07/2011 à 22:06 J'ai arrêté de fumer l'an dernier, du jour au lendemain, sans ressentir aucun manque, mais ma force c'était que je voulais être enceinte, alors impensable de fumer tout en étant enceinte, et comme je ne pouvais pas prévoir si j'allais tomber enceinte ou pas pour arrêter de fumer juste avant, je ne fumais plus, et j'ai jamais eu envie de recommencer depuis. Par contre j'imagine bien que pour un homme c'est difficile de trouver une raison plus forte que l'envie de fumer
Sinon, je ne sais pas si tu bois du café, mais je te conseillerai d'arrêter ou de boire du décaféiné. Faudrait que je retrouve l'article qui en parlait, mais pour expliquer simplement, quand on boit du café, et qu'on est fumeur de nicotine, les molécules de caféine s'accrochent aux molécules de nicotine pour être éliminées du sang plus rapidement. Si tu arrêtes de fumer, plus de nicotine, et si tu continues le café, la caféine va chercher la nicotine pour s'y accrocher, mais comme il n'y en aura plus, ton corps va te dire qu'il a un manque de nicotine. Je buvais du café 3 à 4 bols par jour, donc j'ai arrêté de toute façon à cause de mon envie de grossesse, et je suis passée au déca, mais dans les premiers mois de mon arrêt tabac, il m'est arrivé de boire du vrai café chez des gens, ou autre, et d'avoir presque le réflexe, ou l'envie d'allumer une cigarette.
Je ne sais pas si tout ça est juste psychologique, mais je l'avais lu sur un article, et il me semble que je l'ai ressentie. Après, est-ce que c'était réel ou juste psychologique parce que je l'avais lu, je ne sais pas, mais ça me semble pas idiot que les deux soient reliés.
Aujourd’hui je veux d'abord finir le régime (si possible) avant de tomber enceinte, mais du coup j'aurais arrêté de fumer quand même ^^ Je fumais depuis 9 ans environ une cigarette à deux avec mon homme, toutes les demi-heures/1h Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur51488 |
Posté le 28/07/2011 à 22:17 non la balance a lachée...et merci walou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Adri1675 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/07/2011 à 22:52 Bonsoir les filles, je peux me joindre à vous?
AnnaFR m'a parlé de ce forum.
J'ai moi aussi arrêter de fumer très recemment, je n'ai pas fumé depuis le 25/05. J'ai arrêté quand je suis revenue de l'étranger sachant que je fumais un peu plus d'un paquet par jour (8-9 paquets par semaine). Et quelles économies ce que je mettais dans les cigarettes j'en profite maintenant pour me faire plaisir sur les protéines |
iahhh1983 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2011 à 23:01 bonsoir et bienvenu Adri j'étais arretée de fumer beaucoup il y 5 ans (1 paquet par jour) par conter j'ai aussi arreté le café et moi je n'avais rien lu mais le café me donne envie de fumer. Quand j'ai recommncé le café je me suis remise a fumer mais très peu une de temps en temps mon paquet me fesait le mois. Puis avec l'arrivé de bébé aucune et puis l'envie sauf en soirée. Sinon je pense que la balance demain pour moi va etre catastrophique, j'ai pas résisté j'ai mangé 2 petite pomme de terre et en plsu j'ai larvé toute la journée. Aller demain on repart du bon pied, c'est du n'importe quoi alors que ma balance avait décidé de descendre sans monter c'est moi qui est tout gaché. Aie aie c'est pas bien. Tant pis c'est fait pour me retrapper je vais des abdos et un peu de ménage avant d'aller me coucher |
AnnaFR 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2011 à 00:32 Bienvenue ici Adri
iahhh comme le dit le Dr Dukan quand on fait un écart le tout est de très vite revenir dans le droit chemin, car pour l'instant le sucre ou gras est dans ton sang, il n'est pas installé dans la graisse, alors fait un peu d'activité, et surtout ne refais pas un écart La vidéo est là, où il en parle : http://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU
Pour le tabac et le café, c'est peut-être bien vrai alors.
Bonne nuit à toutes et à demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur64833 |
Posté le 29/07/2011 à 08:00 j'ai perdu un peu aujourd'hui 500gr ce qui fait un kilo depuis lundi ,c'est pas beaucoup mais c'est bien quand meme il faut continuer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60983 |
Posté le 29/07/2011 à 08:05 si c'est bcp ds un régime normal tu perd ça en 1 mois voir plus ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur64833 |
Posté le 29/07/2011 à 08:16 merci clem1987 .pour l'instant cela ne ce vois pas encore mais je vous jure que mon mari sa carte bleu va chauffer pour l'instant il ce fout de moi et de mon énième régime comme il dit mais il aura intérêt d’être gentil après pour ce faire pardonner( je rigole ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Adri1675 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2011 à 09:07 @Magdeuss: 1kg en 4 jours moi je trouve ça top! |
estelou89 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 09:21 enfin les medoc ont fait effets et on a tous bien dormis cette nuit quel bonheur la gastro aura eu un point possitif !!! -900gr ce matin yes trop trop bien ! voilà de quoi me bouster toute la journée ! magdeuss t'as raison on va faire fumé leur carte bleu apres !hihihihihihi bonne journée les filles a tout a l'heure |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 09:31 Bonjour bonjour !
Enfin vendredi ! J'ai résisté à l'envie de me peser ce matin et j'ai supprimé les tolérés sauf pour avant hier où j'avais trop envie de pâtes et j'ai fait une recette du site (très bonne d'ailleurs ces pâtes ) Sinon, le temps à l'air de vouloir aller au bon temps, en tout cas j'espère ! Marre de porter des fringues d'hiver et surtout je vais à Bruges samedi ^^
J'ai fumé également pendant un peu plus d'un an mais je n'étais pas une grosse fumeuse : 1 paquet par semaine sauf en période d'exam où je faisais 1 paquet tous les 2 jours. Donc j'ai arrêté du jour au lendemain : j'adore la sensation de fumer mais j'aime pas l'odeur que ça laisse. Mais j'ai remarqué que parfois quand je buvais un café, j'avais envie de prendre une clope bien que j'ai arrêté depuis 6 mois !
Bonne journée ! |
valporate 421 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 09:32 Coucou les filles et bienvenue Adris. Anna j'adore ce que tu dégages la bonté et la bienveillance. Tu dois avoir raison pour le café mais surtout c'est cette gestuelle habitude dont il faut que je me débarrasse. Sinon pesée de ce matin - 10 kgs YES ! ! ! ! Magdeuss je sais que c'est facile à dire mais ne sois pas trop impatiente car si tu fais une fixette ce sera pire. Bises |
Adri1675 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2011 à 09:45 @Moonlight: tu as résisté à l'appel de la balance. J'ai fait pareil sachant que demain c'est la pesée
@Valporate: 10KG bravooooo! Clap clap clap |
valporate 421 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 09:47 Merci Adri c'est lent mais ça descend LOL je fais des vers.. |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 10:09 @Valporate : Bravo pour ta perte !
J'ai oublié tout à l'heure mais bienvenue aux nouvelles !!!
@Adri : j'ai surtout résisté à l'appel de me peser tous les jours pour voir si je suis sortie de la stagnation : plus d'un mois que ça dur, snif ! :'( Par contre, j'ai décidé que si fin aout ça n'a toujours pas bougé, je me fais coatché car là, je commence à en avoir ras-le-bol !!! |
Adri1675 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2011 à 10:15 Moonlight969: on t'a peut être posé la question 100 000 fois mais es tu sûre de ne pas faire d'erreur involontaire avec les aliments dudu? Courage en tout cas pour ce palier |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 10:25 Un grand bravo,a vous ,les filles pour tous ces kilos perdus.Que de volonté.Il en faut aussi pour arreter de fumer.J'ai stopper la clope,il y a maintenant 14ans et demi,a ce jour,elle ne me manque pas(et pourtant je vis avec un fumeur,mais a la maison il fume dehors).J'ai arreter du jour au lendemain,net...j'ai garder dans mon paquet et mon briquet,dans mon sac a main,pendant 4 mois,puis je les ai donnés a une personne,dans la rue,qui m'avait accostée pour une cigarette....(je crois qu'elle m'a prise pour une dingue,ou une grande déprimée,ce jour la !!!!) POur le café,en vous entendant,j'ai bien l'impresion,qu'il y a un lien,pour ma part,a l'arret de la clope,j'ai cessé de boire du café,il ne passait plus,me portait au coeur,j'ai mis ça sur le compte de mon cancer,mais finalement en vous écoutant.....je ne sais pas. En tous cas félicitat° a toutes celles et a tout ceux qui ont pris cette délicate décision en + du régime,je vous encourage de tout coeur,vous etes FORMIDABLE",et de + vous n'etes pas seuls..... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.