Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

Zaniah

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 16:26

J'ai oublié de dire que je bois 1.5 litres d'eau/jour et que je marche 1/2 heure / jour! De plus, aucun toléré depuis 3 semaines....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 18:16

Forum Dukan : alors tu es au top et normalement ton corps devrait finir par cede tu va nous faire une chute vertigineuse et tu nous rendra jalouses a notre tour lol

alors tu es au top !!! et normalement,ton corps devrait finir par cédé,tu va nous faire une "chute" vertigineuse !!! ....et tu nous rendra jalouses a notre tour...lol. allez,une semaine encore, c'est bien....mais tu serai la seule a ne pas réussir a maigrir avec ce régime ....?

as-tu fais un bilan hormonal ?(voit ça dans une semaine,si tjr pas de perte)

a++,et COURAGE..............

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 07:03

ma première petite victoire et là!!!!!!!!!!!!!!!!! les -10 kg sont dépasser youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand je pense que hier j'ai manger tout plein de bonne chose  : petits chocolat glacé , île flottante hihihihi merci Mr DUKAN pour cette méthode qui a changer ma vie c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors zaniah ???? t'en est ou ?

on garde le car les filles motivation vous vus envoie toute mon énergie bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 09:18

Forum Dukan : moi aussi moi aussi 10kg felicitations estelou89 ca fait du bien moi aussi un grand merci a mr dukan j ai passe 43 jours a me regaler ce matin j ai fa

MOI AUSSI , MOI AUSSI !!!!!!!!!!! 10Kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations Estelou89....ça fait du bien......Moi aussi ,un grand merçi a Mr DUKAN ,j'ai passé,43,jours a me régaler....

Ce matin,j'ai fait un p'tit tour dans mon armoire,depuis qqjours,certaines de mes "fringues" pendaient,ou glissaient,sur l'epaule,deja,hier soir,j'ai mise au "rancart" mes vieux tee-shirts de nuit !!!!!,au profit de mes nuisettes,du cout,cela a donner des "idées" a mon mari....!!!!!!

Il faut dire que je suis passé de la taille 58/60 a la taille 52/54 !!!!

je voudrai vous remerçier pour le soutient que vous m'apportez,toutes ,et tous.....

COURAGE A VOUS...ET QUE CELA DURE.....DURE.......DURE... MERCI

Utilisateur47361

Posté le 09/08/2011 à 12:47

toc toc toc

bonjour mesdames j'ai vu de la lumiere et je me suis dit "pourquoi ne pas venir dire bonjour ?? "

et bien que je ne fasse plu partie du club des + de 100 je pourrais surement de par mon expérience aider et conseiller les proteinaute qui en ont besoin ??

a +

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:39

bravo les filles pour celles qui passent le cap des 2 chiffres...

j'ai hâte d'y être prochainement... mon combat est plus long car j'ai fais bcp de régime avant celui-ci...

Mais je m'y tiens.. j'ai pris comme objectif de perdre 2 kg par mois et de faire mon chemin petit à petit..

y a plein de résultats dans les avant/après de filles qui ont perdu dans la durée..

Donc pour celle qui perdent lentement comme moi, le principal c'est de perdre... et quand on sera à notre poids forme, on se moquera de savoir si on a perdu en 4-5 mois ou 12 mois SEUL LE RESULTAT COMPTE, ce n'est pas les JO de la rapidité...

enfin voilà ma nouvelle philosophie sur mon régime...

Mais je l'avoue que des fois, je suis qq peu envieuse de celles qui perdent vite... mais chacun son rythme...

Thierry bravo pour ta perte et bienvenue chez les girlys )

Utilisateur60747

Posté le 09/08/2011 à 16:47

Salut les filles 

Félicitations Estelou et Walou 

Moi je vois ENFIN se rapprocher la barre fatidique des 3 chiffres, dans le bon sens ce coup ci 

Mais n'empêche que je me pose quelques questions car rien qu'en une semaine, j'ai perdu 3 kilos.... je n'ai jamais perdu autant en une semaine et ça me questionne. Mais je ne vais pas me plaindre non plus hein 

Jeudi, je dois aller faire un saut chez mon médecin, pour faire enfin un bilan sanguin. Je n'en ai pas fait depuis le début de Dukan, il estimait que si je ne me sentait pas fatiguée, il n'y en avait pas besoin. Sauf que je perds beaucoup mes cheveux et j'ai besoin d'être rassurée quand même, notamment au niveau cholestérol.

Vendredi soir, grosse soirée de prévue: foire aux vins, dîner, concert et verre avec des amis que je n'ai pas vus depuis longtemps... je ne sais pas comment je vais gérer, mais étant donné que mon dernier écart remonte à...longtemps, je ne me fais pas trop de souci.

Au fait, salut Thierry 

Bonne fin de journée tout le monde 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 18:19

Forum Dukan : thierry bonsoir et merci a toi de passer nous faire un p tit coucou j ai suivi ton avant apres et c est un peu le declic du mien pour le coup c est fo

@thierry,bonsoir et merçi a toi de passer nous faire un p'tit coucou,j'ai suivi ton avant/apres,et c'est un peu le déclic du mien,pour le coup,c'est formidable...bien sur que tes conseils et ton expérience,peuvent nous servir....des que j'aurai besoin,je n'hesiterai pas,merçi encore pour ta proposition.

@Isaleo,tu as raison nous ne sommes pas aux J O,on sait qu'on en a au moins pour 1 année env,peut-etre +,mais on n'a le temps,chaques kilos perdus est déja une victoire en soi !!!!!

Alors on se "motive" et on garde le cap.....droit devant...(le bout de la reglette,a droite !!!! hi hi hi )

Utilisateur48221

Posté le 10/08/2011 à 10:10

coucou les filles !!!

J'espère que vous allez bien !!! moi sa va pas fort...

J'ai presque envie d'arêter...

En 10 jours, je suis passé de presque 103 à 105kg ce qui veut dire que j'ai repris presque 2kg !!!!!!

Bon c'est pas une grande surprise car on arrête pas d'être inviter ( en plus pas des gens au courant pour le régime et pour certains qui cuisinent gras...) mais je fesais bien attention de ne pas trop abuser...

Donc je suis trop dégoutée...

Je vais continuer dudu ou faire attention quand nous sommes invités Mais une fois les congés fini c-a-d a la fin du mois je replongerais dans dudu a fond !!!!!

gros bisous

Utilisateur47361

Posté le 10/08/2011 à 11:04

coucou bonjour mesdames

merci de votre accueil ça fait toujours plaisir d’être intégré a une equipe deja formé !!

certaines participantes a ce topic je les connais deja au d'autres de mes interventions a droite et a gauche et je suis ravi de les retrouver ici

pour celle que ça intéresse je met le liens de mon avant pendant pour montrer que la méthode dudu fonctionne très bien si on met en pratique ce qui est indiqué dans le bouquin "je ne sais pas maigrir " de M DUKAN

il doit être le livre de chevet de toutes les débutantes !!

dites vous que si tous vos kilos vous avez réussit a les accumuler eh bien vous arriverez aussi a les perdre et a ne plus les reprendre !!!! ehhh siiii !!!! c'est possible !!!!

bon courage a toutes

http://www.proteinaute.com/forum/thierry67-avant-115kg-pendant-90-_44_13917.html

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 13:57

hey tout le monde

je vois que certains ont une baisse de moral!!! Il ne faut pas, restons motivés! C'est tellement bon quand le processus commence de voir ces kilos partir peu à peu !!!!

Je viens partager ma joie, en espérant vous motiver et montrer que c'est possible!! Il y a moins de 5 mois, je faisais partir du club des 100, avec mes 105 kilos, aujourd'hui je suis sous les 80 kg!!!! c'est tellement bon, psychologiquement et physiquement! J'ai gagné du souffle, je bouge beaucoup plus, je marche et prends plaisir à le faire! C'est plus simple de se déplacer quand on pèse moins lourd ^^

Je vous envoie plein de courage, de motivation, et de mutilation de kilos !!!!

Utilisateur47361

Posté le 10/08/2011 à 21:10

ohhh binèèèzzzzz missMaw

quelle descente !!!!! t'a perdu un bras ou une jambe pour perdre autant en si peu de temps????

c'est incroyable !!!!!

ce que tu dit est vrai !!avant je marchais 50 mètres je transpirais comme un ours au bout de 25 mètres maintenant c'est différent je me met a transpirer rien qu'a l'idée que je dois faire 25 mètres lol mdr

non j'déconne !!! c'est vrai que j'ai gagné en souffle en endurance et en envi de marcher de nager et de faire du sport !!!

pourvu qu'ça dure

en tout cas hors de question de remonter un jours a 115 kg ça ça n'arrivera plus !!!!!!!

bon courage a toutes !!!

a+

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 02:29

thierry tu as raison =) on perd les kilos et on les laisse très très loin !!!!

et non je suis toujours sur deux jambes et ne suis pas manchotte vive Dukan ^^ c'est la joie de faire les boutiques maintenant

et le retour de vacances des collègues fait énormément plaisir =) "t'as encore maigri" oui Smiley bonheur Smiley bonheur hhihi

et à la question "tu vas faire quoi de tes anciennes fringues" je réponds, je garde un jean pour montrer le avant après et pour le reste je vais faire des parachutes

courage et détermination à vous tous =)

c'est si bon ^^

Zaniah

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 02:49

Salut tout le monde!

Je voudrais vous remercier encore une fois de votre soutien lors de ma baisse de motivation + de moral!

Mon corps a (enfin!) laché prise et j'ai perdu 3 kg  La prochaine fois, je garderais le moral et le sourire!

MERCI BCP ENCORE ET ENCORE!

Bonne continuation à toutes et tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 02:56

c'est génial Zaniah, je suis heureuse pour toi ^^

continues dans ta belle quête =)

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 09:55

coucou mesdames !!

alors? heureuzzzzzzz ?? ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles zaniah 4.3 kg en 11 jours c'est super et dit toi que ce n'"est pas un 100metre que tu va faire mais un marathon de toute une vie alors si tu ne perd rien pendant une semaine ou 15 jours dit toi que ça n'est pas important et que ça n'est pas suffisant pour laisser tomber et arreter tes efforts !!!bat toi motive toi et toi aussi tu y arrivera !!! on en reparlera dans 6 ou 8 mois quand tu aura perdu 30 kg

missMaw heureux de voir que tu es "entière " lol as tu fait des photos avant /pendant ??? les as tu mis en ligne ?si tu en a fait peux tu mettre le liens ? merci ça serait sympa de voir le changement !!!

coucou isa calioppe wallou cctientien estelle et toutes les autres

gros bisoux a vous

bonne journée

je file au marché

bizzzou

isaleo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 11:54

coucou isaléo ne ferais tu pas de la rétention d'eau ??

mange tu assez?? utilise tu des toléré pour cuisiner?cuisine tu tous les jours des légumes frais ,des viandes diverses et varié,??

va faire un tour ici ça pourra peut etre t'aider

http://www.proteinaute.com/forum/homeopathie_45_590.html

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 12:11

Forum Dukan : isaleo fait comme moi quand ca va pas pas de perte je regarde en arriere et je vois le chemin parcouru en maintenant je pourrai com la dit zaniah m oc

Isaleo,fait comme moi,quand,ça va pas(pas de perte...)je regarde en arriere ,et je vois le chemin parcouru....en ++ maintenant,je pourrai,com la dit zaniah...m'occuper,a decouper,mes "fringues xxL" pour 1°faire un parachute,ou 2° coudre des "voiles" pour un voilier...lol...mdr !!!

thierry,une question... je bosse de nuit,et en 12H !!!,parfois,qques jours,par mois,comment,puis-je gérer,cela...

je m'explique..:

d'habitude,je ne mange plus,et je "limite" ma consomat° d'eau, apres 21H(quand je travaille pas)

en travaillant,j'ai soif,et j'ai faim,et du coup,la pesée du mat,est "faussée" ?

cette nuit,j'ai grignoter DUDU,et bu 1,5 L d'eau,mais comme je suis accro a la balance,bien sur,je me suis pesée,mais la surprise - 300gr...

Alors,je fais comment,pour les nuits,sans manger,c'est pas possible,avant DUDU,pour pas "grossir" je mangeai pas.. c'est tres dur et je suis malade (ma tete explose..et j'ai plus d'energie !!!)

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:06

bonjour à toutes et à tous , et bien sur bienvenu aux nouveaux et à tous ceux que je n'ai pas encore croisé... après quelques jours d'absences ,j'ai eu de la lecture...

walou , moi aussi j'alterne nuits et jours et quand je passe de nuits je décale mes repas donc ma pesé du matin c'est comme si je m'étais pesé le soir avant d'aller me coucher donc le poids de référence dans ce cas la pour moi et celui après le sommeil moi je mange la nuit car j'ai faim et je bois car j'ai toujours très soif!!!quand je suis en pl je prend une salade avec du thon ou du poulet et quand je suis en pp cela dépend de mes envies.

en fait le repas que je fais la nuit c'est mon repas du soir quand on juxtapose le jour et la nuit..

bonne journée

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 13:07

coucou walou

as tu essayé de te peser qu'une seule fois dans la semaine pour arrêter cette fixette sur la balance?? je sais que ça n'est pas facile et qu'on y est accro a la pesée du matin mais bon fait un essaie et dites vous bien que plus le moral est bon plus la perte est facile c'est ce qui ce passe chez moi !!

12h d'affilé de nuit !!eh bin pas facile a gerer mais tu peux te préparer tes repas et les congeler !! un exemple de plat que je fais et que je congele

je fais revenir dans une cocote en fonte ,dans un tout petit fond d'huile 5 oignons un peu de persil une gousse d'ail le tout coupé en tout petits morceaux ou passé au mixeur je fait revenir le tout pendant 10 mn pour que ça brunisse bien puis je passe le tout dans une passoire toute fine pour éliminer un maximum de'huile puis je prend une barquette de 500 ou 600 g de viande haché a 5 ou 10 voir 15% de matière grasse que je rajoute a mes oignons et je fais cuire le tout en rajoutant sel poivre herbes de provences une fois cuit je laisse refroidir

dans une autre cocote j'ai fait cuire ail oignon persil tomates poivrons courgettes aubergines le tout représente au moins 3 kg de légumes frais

une fois cuit et bien réduit sans que ça n'ai attaché j'y incorpore la viande haché que je mélange et que je remet a chauffer afin que les saveurs se mélangent bien

une fois tout mélangé et bien réduit j'en mange une partie midi et soir en journée pl et le reste je le partage dans des tupp et hop au congel et voila un plat pret pour une journée de pl

ps je fais souvent des quantité incroyable de legumes que je congel !!! ex + de 15 kg de légumes en une fois c'est vrai que j'"ai une très grande marmite et ça me permet une fois cuit de congeler jusqu’à 12 barquettes de légumes d'1 kg chacune

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:29

Coucou !!!

thierry si si j'ai fait mon avant pendant, mais il y a 8 kilos, voilà le résultat de -17 :

http://www.proteinaute.com/forum/maw-mon-avant-pendant-_44_11677.html

En ce qui concerne l'obsession de la balance, thierry a raison, il faut se peser une fois par semaine et c'est tout ! sinon les moindres grammes pris minent le moral. Après je suis honnête je n'ai pas de balance chez moi, je ne me pèse que chez ma mère donc c'est plus facile de tenir !

pour le travail de nuit ce qui importe c'est de respecter dudu et d'écouter son corps, en soi on ne boit jamais trop donc tu as soif ou faim tu bois ! et tu oublies la balance le lendemain! !!!

isaleo ne désespère pas tu perds lentement mais surement, dis toi que tu as perdu beaucoup tout de même et que ça continue ! il faut s'accrocher. Est ce que tu fais du sport? c'est important pour faciliter la perte

bonne journée à tous !!!

Utilisateur60747

Posté le 11/08/2011 à 14:31

Walou, j'ai les mêmes horaires que toi et je bosse de nuit aussi.

Les nuits où je travaille, j'amène mon repas:

- muffins au thon, jambon par exemple

- salades diverses

- gratins de légumes

etc

Je rajoute toujours deux laitages (fromage blanc + 1 yaourt autre en général) et j'emmène un paquet de gâteaux noix de coco Dukan pour les fins de nuits difficiles.

Pour la boisson, j'emmène une bouteille d'eau de 1L que je m'efforce de finir + 1/2 tisanes ou thés

Ensuite, quand je rentre chez moi, je bois un café ou thé et je mange un petit truc, histoire de pouvoir dormir tranquille sans être réveillée par la faim. D'habitude, je me fais un pain Dukan la veille et j'en mange la moitié avec jambon ou fromage ou dudutella et je garde l'autre moitié pour mon réveil.

Evidemment, les pesées sont "faussées" quand je travaille de nuit, du coup j'évite de me peser ou alors juste pour avoir une idée. Je me re pèse au réveil d'une nuit passée sans travailler, et j'arrive à gérer comme ça.

Je ne vais pas e dire de laisser tomber l'obsession de la balance, moi même je suis une obsédée graaave (lol) mais essaie de ne pas tenir compte de ces jours de pesée alors que tu travailles..

D'ailleurs j'ai remarqué que bien souvent mon poids ne baissait pas quand j'enchainais deux nuits de boulot, mais dès mon premier jour de repos, c'est la chute vertigineuse!

Ah oui, encore une chose: il faut que tu boives, c’est hyper important. Je ne comprends pas pourquoi tu dis ne plus boire après 21h? A cause de la pesée du lendemain ou de peur d'être réveillée la nuit pour aller aux toilettes?

Vu que Dukan est un régime à base de protéines, tes reins doivent travailler plus pour éliminier les déchets résultant de ces prot, et il faut absolument boire beaucoup 

Voilà, moi j'arrive à gérer de la sorte... si tu veux plus de détails ou as une question, passe sur ma page perso

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 14:35

ehh coucou calioppe comment vas tu?? tout va bien? le moral est bon?, prend soins de toi et merci pour toutes ces précisions concernant la boisson et ton rythme a toi

a bientot

bizz

thierry

Utilisateur60747

Posté le 11/08/2011 à 14:56

Salut Thierry 

Je continue mon bonhomme de chemin tranquillement, et bientôt la barre des 3 chiffres! autant te dire que j'ai hâte lol

Sinon, le moral est au top, je change bientôt de service et je pense que je vais m'éclater dans mon nouveau service, donc tout va bien pour moi, merci de t'en inquiéter 

Et toi?  Pas trop dur le retour de vacances?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.