Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Ce sujet est clos.
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2011 à 09:02 Bonjour les filles !
Le WE a été bon ? Génial pour moi, je suis allée à Bruges avec mon namoureux et j'ai même pas craqué sur une gaufre, j'ai juste gouté un tit tit bout du chocolat qu'avait pris le chéri. Ce matin, je me suis pesée : 83,8 ! Enfin, le 4 est parti !!! Faut dire que j'ai une légère gastro, ça doit aider ^^
Bravo à toutes pour vos pertes ! |
Utilisateur64833 |
Posté le 01/08/2011 à 09:39 nouvelle semaine nouveau mois dernier jour en attaque encore perdu 500gr mais un peu fatiguée que j'ai hâte de pouvoir mangé une bonne salade ou rien qu'un peu de légume avec ma viande . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2011 à 09:45 @magdeuss,tout arrive,tu te regalera demain,et crois moi,tu l'appreciera....allez courage !!! |
isaleo 318 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 10:39 Hello les girlys,
grosse pêche ce matin... j'ai récupéré le poids d'avant mes excès...ouff bon, c'est vrai + 1 mois de perdu.. mais c'était pour la bonne cause. J'ai changé d'alternance en 1/1 pour éviter de me lasser et de faire à nouveau des écarts...
bonne vacances à celles qui y sont et courage aux travailleuses... -15 jours avant mes vacances hihihi Bise à toutes |
AnnaFR 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 13:11 Bonjour tout le monde
Pour ma part j'aurais perdu 1.6 kilo la semaine passée, par contre j'ai tout perdu les 3 premiers jours, les 4 jours suivants j'ai fait +200 -300 +300 -300, en espérant que ça se débloque ce début de semaine... faudrait que je me pèse que les lundis, mais je n'y arrive pas, je suis accro à la balance :x Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48221 |
Posté le 01/08/2011 à 13:36 coucou les filles !!!
Moi aussi je suis bien contente de continuer a perdre... Mais comme certaine, je n'arrive pas a rester sans me peser !!! Dernière semaine et c'est 3 semaines de vacances !!! sa va être dur de résister a la tentation, je vous promet rien mais je vais essayer... bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur64833 |
Posté le 01/08/2011 à 13:44 bon courage cecetientien car il est vrais que en vacances les tentations sont grandes . quand a la balance le doc a dit qu' elle etait notre meilleur amie alors il ne faut jamais laisser tomber nos amies donc!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
estelou89 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 13:46 n lus je sais pas me peser une fois par semaine .... et je continuerais a le faire tout les jours d'abord par ce que même 100 gr de perdu me permette de me motivé et quad ça remonte de 100 ,200 ou 300 gr et ben je me dis que c'est pas grave ils se r'envoleront bien vite hihihihihihih ma seul vrai peur c'est de ne pas rester a -1 kg par semaine tout le temps alors pour le reste on verra bien bon lundi les filles bisous |
padington27 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 20:32 Bon, je me lance. C'est la première fois que j'interviens sur un forum. ça va bientôt faire 4 mois que je suis le régime Dukan et la motivation commence à faiblir. Je craque sur les "Dukatine" et les biscuits Dukan. J'abuse des tolérés pour faire des gâteaux : il faut dire que je suis plutôt bec sucré. Le positif : je n'ai pas encore racheté de barres chocolatées, de glaces, de viennoiseries... ça fait au moins 15 ans que je fais le yoyo au-dessus des 100kilos. En 2010, j'avais déjà perdu 22 kilos avec WW mais quand j'ai atteint 105 kilos, j'ai commencé à regrossir. Et là, voilà ce fatidique 105 kilos et une grosse envie de tout laisser tomber. C'est comme si descendre en dessous de 100 kilos me posait problème. Alors je lis vos messages pour essayer de me remotiver. |
Utilisateur48221 |
Posté le 01/08/2011 à 21:04 Bienvenu a toi padington27 !!! On est toutes la pour se soutenir et s'encourager donc n'hesite pas... bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
estelou89 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 21:20 non padington27 faut pas laisser tombé c'est trop bête d’être arrivé si prés des cents et tout lâcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aors motivation enfile un pantalon que tu porté a 128kg et dis toi que tu es vraiment mieux maintenant !! même quand la vie au quotidiens n'est pas un problème moi je le vois je suis hyper souple je m'assoie en tailleur joue a quatre patte avec mes fils au voiture etc... et pourtant le regard des autre est la ! pesant ras le bol de faire pitié ou de dégoûter c'est seulement a la télé qu'on aime toi tel que tu es et c'est juste pour belle toute nue que les gens dise elle est bien comme elle est !!! bref soyons honnête notre société n'est pas faite pour les gros alors on va combattre et y arrivé pas pour rentrer dans le moule mais pour pouvoir nous aussi vire normalement alors courage ma belle lâche rien la victoire est déjà là 23.6kg de perdu c'est géniale continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
padington27 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 21:39 merci les filles pour vos messages de soutien. Je vais tout faire pour ne pas vous laisser tomber alors que je viens à peine de vous rejoindre. |
Utilisateur64833 |
Posté le 01/08/2011 à 23:19 bonsoir padington27 et bienvenue a toi. courage surtout ne laisse pas tombé tu as déjà perdu beaucoup alors ne baisse pas les bras j'aimerai bien avoir perdu autant dit toi que les autres tu t'en fout moi aussi je m'en suis pris plein la tronche car mon mari et mes quatre enfants sont trés minces j'ai entendu plein de méchancetés par exemple: je ne leur donne pas a manger c'est moi qui bouffe tout, plein d' horreurs surtout mes enfants qui ont subit à l’école ou en centre aéré et cela permet de trier ses amies et cela nous rend plus fort.alors courage à toi . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur64833 |
Posté le 02/08/2011 à 07:03 aujourd'hui j'attaque la phase croisière, j'ai perdu 2.700kg depuis le début .j'ai un problème avec le son je ne peu plus l'avaler sans avoir des haut de cœur mais je sais qu'il faut que j'en mange . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
estelou89 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 07:49 pour le son magdeuss tu le prend comment ??? car moi c'est pareil les galette de son je peux pas !! mais du coup je me suis trouvé des recette dans lesquelles j'englobe mes CS de son et de blé ! que ça soit le pain les beignet de thon de crevette de surimi etc... et du coup le gout est caché c'est top ! aller les filles n reste motivé !!! plein de bisous remplis de soleil mouahhhhhhhhh ! |
padington27 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 08:25 Le son, je le prends au petit déjeuner. J'ai déniché une recette de biscuit au son que je trouve très bonne. Ma fille et ma mère s'en font aussi. Aujourd'hui, j'ai essayé la recette en retirant la Maizena et franchement, il n'y a pas de grande différence. Bonne journée |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2011 à 11:21 les filles ,je mange mon son,sous forme de cookies,et c'est tres bon,je les aromatisent selon mes gouts et mes humeurs,hier,c'etait noix de coco,y a 3 jours,c'etait speculoss.Essayez-les,voici le lien: http://www.proteinaute.com/recette_cookies_au_chocolat-3859.html
BON APPETIT.... |
klipige 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 14:38 @ Padington27 Bienvenue à toi, nous sommes ravies de t'accueillir . Vraiment continue comme ça car tu as déjà fait un super chemin.
@isaelo : trop contente de voir que tu as repris le dessus....Bravo ma belle
@musikin et annaFR : je suis fière de nous les filles quand je regarde nos courbes!!!
Bienvenues officiel à toutes les nouvelles qui ont ratés mes posts !!
Pour ma part les filles, je viens de connaitre ma premiere vrai stagnation de 4 j hors "rouges" , sans écarts et tolérés !! c'était rageant , grrrr....Mais bon , j'ai une telle confiance en cette méthode que je savait que ça allait descendre, -500g ce matin . Je suis trop heureuse, je suis à 500g de mon poids avant grossesse ) Franchement on est des winneuses et c'est pas donné à tout le monde de perdre autant de poids que nous . Soyons fières de nos exploits !!! |
vyrg 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 00:05 et ben moi je suis fiére de moi!!!!!!!!!!!!!! certes de peu mais je leur dis tout de meme adieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu les 100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
estelou89 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 08:12 bravo vyrg!!!!!!!!!! je crois que notre premier objectif a tout c'est celui là être sous la barre des cents ! nos courbe montre notre etat d'espris et ous on st des tueuse de kg hihihihi aller bonne journée les filles |
padington27 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 08:18 C'est super vyrg. J'espère pouvoir très bientôt dire la même chose ! |
musikin 143 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 08:36 mille bravo Vyrg !!!!
et Klipige tu as bien raison : on va les avoir ces foutus kilos, ils devront tous rendre les armes !!!! Yes we can |
AnnaFR 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 12:59 Bravo vyrg
Pour ma part, je suis victime d'une grande blague !!! Ma balance se fiche de moi depuis 6 jours, voilà le copier/coller de mes 6 dernières pesées :
29/07/2011 96,2 30/07/2011 95,9 31/07/2011 96,2 01/08/2011 95,9 02/08/2011 96,2 03/08/2011 95,9
En plus que je fais super attention à la cétose en ce moment, donc je calcule les glucides afin de ne pas dépasser le seuil, mais visiblement j'ai atteint un palier que mon corps ne veut pas passer, grrr !!...
J'ai fait mes 30 minutes de vélo (d'appartement) avec un mode de difficulté supérieur ce matin, puis j'ai pris ma douche sous l'eau froide, j'espère que ça va repartir, même si je suis bien au courant de comment fonctionne le régime, et que c'est normal de stagner, là les chiffres me narguent, c'est énervant :x Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2011 à 13:58 Hahaha ! On dirait moi : 84,3-84,9 ! Coquine ces balances ! |
vyrg 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 18:41 merci les filles!!! je vous rassure ma balance a elle aussi éssayé de me faire craquer il y a 15j sans raison apparente et puis tout à coup c'est reparti!!!!!!!!!!!!!! courage!!!!!!!!! à mort les kg!!!!!!!!!!! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.