Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 16:32

mais je ne ment pas au gens qui m'invite (j'aime pas les mensonges)

je ne mange que ce qui m'est autorisé et je laisse ce qui me serait le plus néfaste

quand je vais au resto je n'emmène pas ma nourriture, et bai chez les personnes qui m'invitent non plus

mais après chacun fait comme il/elle veut 

Utilisateur60747

Posté le 27/07/2011 à 16:35

Coucou 

Bah moi ça m'est déjà arrivé de refuser des invitations, de peur de craquer et de faire des écarts. Et quasi personne n'est au courant de mon régime autour de moi, parce que j'ai déjà essuyé tellement de critiques sur ce régime que je préfère me taire plutôt que de m'énerver en parlant dans le vent. Donc pour le moment, c'est ainsi et c'est pas plus mal

Je sors de nuit et c'est difficile aujourd'hui. Je n'ai pas beaucoup dormi, je devrais m'attaquer au ménage, faire quelques courses et cuisiner, mais j'ai un grave souci de motivation là. J'ai faim et pas envie de cuisiner... les jours comme ça, je suis à la limite du craquage quand même, mais craquage de "facilité" parce que pas envie de cuisiner mais envie de manger un truc sympa qui me remontera le moral quand même lol

Bon rétablissement Musikin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 27/07/2011 à 16:56

voila me revoila juste dire que je reprend dudu des demain eh oui il m'aura fallu un mois pour reprendre!!mais jai eu de gros souci et jai laché jai enfin le desir de reprendre, jai tout racheté donc des demain amt c reparti

je precise que ma courbe nest pas mise a jour jai du reprendre en un mois c obligé mmais ne voulant pas me decourager d'avance j'ai caché la balance !!donc le poid bah on verra plus tard!lessentile est que je my remette demain

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 18:17

mimi au resto tu n'amènes pas ton repas, mais tu choisis sur le menu, donc ce n'est pas comparable avec une invitation chez quelqu'un ^^

Rebienvenue parmi nous priscilla 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:12

Je suis comme Calioppe si je pense que je vais craquer je refuse. Si le theme du menu c'est campagnard, montagnard... je refuse car rien ne conviendra. Par contre grillade, wok, etc oui je choisi. Et quand j'y vais pas je me rattrappe en payant le café le lendemain.

Ne pas le dire à son entourage n'est pas à mon avis un signe de lacheter au cas ou cela ne fonctionne pas, mais plutot un ras le bol d'entendre que ce régime est une intox, dangereux et blabla. Apres chaque entourage est différent mais le mien est composé a 95% de personnes appartenant au corps médical et pour eux ce régime est juste impensable. Je dois dire que professionnelement parlant je ne pourrais pas conseiller un tel régime. Mais personnellement c'est le seul qui fonctionne. De plus je travaille quasiment qu'avec des nanas hyper bien foutues et que tout les 4 matins elles viendraient me dire alors tu tiens ? alors tu as perdu ? (avec le sous entendu car cela se voit pas) vu que 6kg chez moi c'est pas comme sur elle. Bref rien que d'en parler cela m'énerve. Car forcément je prefererai le dire cela serait tellemetn plus facile et puis surtout pour esperer avoir un soutient mais je sais que c'est pas possible. Alors j'avance seule chaque kilos sont d'autant plus une fierté.

@Calioppe : pour ces jours la j'ai les plats dudu tout pres c'est cher mais très pratique

@priscillia : je pense que tu devrais te peser car tu risques d'etre à nouveau démotiver quand tu vas le faire apres un certain temps de régime au moins tu sais d'ou tu pars tu pourras reellement voir ton avancé.

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:26

@priscilla : je suis trop contente de voir que tu reprends ! ta pause t'a fait du bien visiblement et c'est l'essentiel...là c'est la derniere ligne droite.

@ magdeuss et lyloute: vous faite officiellement partie du club !!! Magdeuss je suis d'accord sur le fait de refuser des invitations , surtout en début de régime . Tu es en phase d'attaque et il est important de privilégier cela pour le moment !! je ne pense pas qu'il soit venu à l'idee de beaucoup de se faire un resto pendant l'attaque. C'est déja tellement stressant ....Pourquoi se prendre encore la tête sur les invit des potes ? Moi pendant 2 semaines je me suis concentré que sur dudu , c'est quoi 2 semaines ? des invit il y en aura toujours ! tu gèreras plus tard si tupperware ou non , lol . Courage ma belle et à ta place j' allongerai mon attaque d'1 jour .

Utilisateur60747

Posté le 27/07/2011 à 20:33

Iahhh tu fais quoi comme boulot?

Tu as exactement décrit ma pensée... Il y a un an, j'ai fait Dudu et une de mes collègues l'a su. Ca a fait le tour du service et je ne vous dit pas ce que j'ai entendu! En plus de la part de nanas qui pèsent 55 kilos toutes mouillées...

Sinon oui, j'ai pensé aux plats cuisinés Dudu, sauf que je ne les ai pas encore trouvés ici... Me reste un Monoprix à aller visiter au centre ville, je pense aller demain. Finalement je me suis fait violence et je suis allée faire 2/3 courses pour cuisiner. Je me suis préparé des légumes farcis et j'ai un bavarois au frais 

Contente de te voir de retour Priscilla, mais je pense comme comme iahhh: tu devrais quand même te peser pour avoir un poids de référence... Même si tu as repris, c'est pas grave, et peut être que ça te motivera d'autant plus?

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:24

Coucou les filles quel plaisir de voir autant de solidarité. J'ai acheté des patchs nicotinique avec l'avis de mon psy et je commence demain. J'espère réussir ils coûtent 15 € la boite de 7 et l'économie par mois sera de 168 € malgré l'achat de substituts tabagiques donc tout bénef pour ma santé et le porte monnaie. Après ma cure de 2 ou 3 mois bénef de 228 € net.

Il n'y a pas photo sur un année 2736 € donc un challenge de plus et je souhaite ne pas ralentir ma perte qui est déjà moyenne.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 21:36

Forum Dukan : toc toc puis je me joindre a vous je suis tombee par hasard sur vos post et je suis entierement d accord avec vous et en je fais de 100kg elle n est p

Toc..toc....puis-je me joindre a vous ?Je suis tombée par hasard sur vos post,et je suis entierement d'accord avec vous.Et en + je fais + de 100kg !!!!.Elle n'est pas belle la vie ?

Je me présente,Walou09,j'ai (re)commencer mon régime,pile poil 1 mois aujourdhui.j'adore aller marcher,(mais en revanche,je deteste le temps qu'il fait en ce moment !!!).Si vous voulez mettre un visage,sur mon speudo,j'ai fais mon avant/apres,il s'intitule:"de mois en moi"...(a suivre) .Moi aussi je n'est mis que tres peu de personnes au "jus" autour de moi,et cela pour les memes raisons que vous,je vous comprends.Je suis Aide-Soignante dans un service de medecine,et moi aussi je suis entouré de filles de 55kg,ce qui me vaut bien souvent de travailler seule,car je suis differente des autres?(je n'ai pas une tenue taille 00)mais je m'enfous,je fait mon p'tit bonhomme de chemin.....Voila,c'est mon secret.!!!

A part ça,il me tarde de passer sous la barre des 100kg,et je dois vous dire que je suis hyper MOTIVE.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 21:52

salut walou, bienvenue 

valporate, les patchs c'est un par jour ? sinon j'ai entendu parler de la cigarette électronique, mais je me suis pas trop penchée sur le sujet, tu connais ? t'en penses quoi ?

Pour le sujet de l'entourage au courant, c'est vrai que les collègues de travail, on a pas forcément envie qu'elles soient au courant, mais je ne pensais pas à ce côté là car je travaille de chez moi donc je n'ai pas vraiment de collègues, et tant mieux j'ai envie de dire Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:59

@ Calliope : je suis AS depuis 4 et futur IDE (si je réussi tout les partielsdes 2 prochaines années) j'ai fait une premiere année il y a 1an mais j'ai stoppé cause finance et je reprend en septembre. Et walou je dois dire travailler je prefere j'ai fait du domicile et la je me suis sentie bien sauf quand les personnes agées te dise monsieur puis ah désolé de loin vu voter gabarit,..., mais plus besoin d'etre dans les vestiaires avec miss perfection lol

En plus les femmes nous sommes mauvaises et encore plus dans ce milieu et manque de bol c'est aussi mon milieu famillial sauf mon pere lol

C'est vrai que les plats Dudu sont durs a trouvé mais c'est pratique. En meme temps pour quelqu'un qui voulais pas cuisiner légumes farcis et bavarois!! c'est de la cuisine non ?? lol quand je veux pas cuisiner c'est poission surgelé dans le micro onde 2min30 pour 1 ou 5 min pour 2 et la moi je dis que ca c'est un réel manque d'envie. mdr

@ Valporate : 2 combats en meme temps quel courage. Tiens bon

Utilisateur60747

Posté le 27/07/2011 à 22:01

Bienvenue Walou 

Bon courage Valporate, je sais que ce n'est pas facile d'arrêter, mon père a arrêté il y a peu de temps grâce aux patchs justement... et c'était un gros fumeur (2 paquets par jour)

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:02

moi aussi je travaille chez moi hihihihi suis assistante maternelle ! c'est sur que je dis pas de crier au monde entier qu'on suis un régime mais juste aux personnes qui nous entoure les personnes proche tout simplement je dois avoir beaucoup de chance car personne ne m'a fait de réflexion au sujet de ce régime mes parents m'encourage et les amis aussi   je ne dis pas que j'ai raison ni que vous avez tord ce qui m'a fait bondir c'est le fait qu'on puisse dit que j’étais insultante avec ma façon de pensé ! chacun vois midi a sa porte et le plus important c'est que nous soyons toutes ensemble a se soutenir dans ce long chemin qu'est dunkan ! pour la clope bravo car tu va faire une économie super importante mets les sous de coté ça te payera ta futur garde robe  voilà que je vais regretter de pas fumé mdr !!!!!! aller bonne soirée les filles a demain

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:12

Merci de vous encouragements. Oui Anna je mettrai demain mon patch et le garderai jusqu'au lever afin de renouveler.

Sinon pour la cigarette électronique c'est un placebo et cela ne t'enlève pas la vilaine manière de porter une cigarette à la bouche ça l'entretien. Sinon je fumais 15 cigarettes par jour ~ voire plus mais le plus c'était celle du matin que je prenais dès le lever. Je pense être capable de mener 2 combats à la fois surtout que j'en ai envie et c'est ça qui est important que la tête soit prête. Bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 23:51

@estelou89, je n'ai pas l'impression que tu ais été insultante, tout le monde à droit de donner ces opinions

je suis ass mat moi aussi, ce n'est pas trop dure pour toi avec les petits, les moments des goûtés par exemple ? j'avais la sale habitude de manger un gateau ou deux avec eux

@walou, bienvenue par ici, je suis déjà allez faire un tour par chez toi hier (je veux dire ton poste )

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:53

pour te répondre mimi86 non le goûter je gère sans souci je crois qu'il fallait juste que je soit prête dans ma tête ! et c'est maintenant le cas ... vive la motivation ! j’espère que ma perte sera comme la tienne car tu es drôlement bien partis bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller je vais m'occuper des malade sur mes 4 petits homme j'en ai 2 en mode gastro ce matin !!!!!!!!! ça commence bien cette journée vous trouvez pas ! bisous les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 10:05

@mimo86,je te remercie pour tes encouragements,et ,je le repete,ravie d'avoir des personnes avec qui,partager cette aventure,cerise sur le gateau(DUKAN) bien sur et nous ne mangerons pas la cerise !!!)) des personnes comme moi,qui me comprennent et que je comprends....

@estelou89,en fin de journée,si tu ne l'a pas attraper,joue au loto,si tu gagnes,ça t'aidera a refaire toute ta garde-robes,lol bon courage....

Utilisateur64833

Posté le 28/07/2011 à 11:03

bonjours les filles bienvenue à WALOU09

si je n'en ais pas parlé a ma belle-fille c'est qu'a force d'essayer je ne sais combien de régimes(tous des échecs) je veux lui démontrer que le régime dukan est le bon et que je perd du poids.moi je mesure 1.70m pour 108kg je me suis mise au régime pour des raisons de santé j'ai 46 ans et je suis déjà mamie de 3 diablesses je suis une jeunes mamie qui veux profiter de sa famille le plus possible je veux avoir une bonne santé pour être le plus longtemps possible avec toutes ma famille. Ma belle-fille pése 96kg pour 1.65m j'aimerai qu'elle me suive. je veux lui montré qu'il est possible de perdre du poids et dés que j'aurais perdu assez de poids pour que cela ce voit je lui en parlerais .en attendant,je doit prendre mon courrage a deux mains et continuer ,en tout cas impossible de trouver les produits recommander pour ce régime par chez moi pas de monoprix méme dans les pharmacies pas de produits je suis vraiment dans un trou pommé ravitaillé par les corbeaux" m*rd*" alors. Ils ne connaissent pas le protifar et j'ai acheter mon son d'avoine par internet ainsi que mes baies de Goji .

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:16

Bonjour les filles. Bienvenue Walou. Magdeusss je ne sais pas vers où c'est ton trou perdu mais moi à Lecl..c j'ai un rayon diététique où il y a du son d'avoine et de blé. En ce qui concerne le profitar + tu peux le commander chez ton pharmacien.

Voilà aujourd'hui j'ai apposé mon 1er patch et c'est parti, je vous dirais mon ressenti ce soir. Bonne journée.

Utilisateur51488

Posté le 28/07/2011 à 11:31

Forum Dukan : conaissez vous les cremes gerlinea c marque dessus c est des cremes chocolat riches en proteines on rajoute 200ml lait creme dedant et sa fait creme s

conaissez vous les cremes gerlinéa?c marqué dessus c'est des cremes (chocolat) riches en proteines, on rajoute 200ml lait cremé dedant et sa fait creme style mont blanc, j'ai vu sa à 11 e à eleclerc, qu'en pesnez vous?

je met une photo c'est un truc de ce style mais c'est une boite en metal fin sa revient au meme

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:46

bonjour

@priscillia : regarde bien l'étiquette car meme si c'est appauvri en glucide il y en a quand meme pas mal et je ne crois que ce type de produit soit en harmonie avec le régime Dukan (trop de lipide et de glucide). Apres niveau gout je sais que j'en avais acheté et c'est pas mauvais j'aime pas trop le chocolat donc c'est pas celui que j'ai preferé (pluto café en plus il est moins riche).

Si tu veux dessert compatible il y a une gamme de produit spécial pour les diabétiques (sans sucre et sans lipide) et bon

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 11:59

moi je me fais les cremes desserts,styles Danettes,qui sont proposées sur le site des recettes dukan,et elles sont "vachement" bonnes, tres vite faites et faciles a réalisées...ma petite famille en réclame............

Utilisateur51488

Posté le 28/07/2011 à 12:02

ta une lien pour moi?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 12:17

http://www.proteinaute.com/recette_creme_chocolat_facon_danette_tres_bonne_et(...)

voila,régale toi ..........

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 13:34

Forum Dukan : priscilla pour la creme chocolat celle de la photo meme si je sais que c est pas celle ci mais une equivalente ingredients proteines de lait maltodext

priscilla pour la crème chocolat, celle de la photo (même si je sais que c'est pas celle-ci mais une équivalente) :

ingrédients

Protéines de lait, Maltodextrine, Cacao maigre en poudre, Inuline enrichie en oligofructise, Fibres d’acacia, Epaississant : carraghénanes, Lait écrémé en poudre, Arôme (colorant : E 150c), Sirop de glucose, Minéraux (magnésium, sodium, calcium, fer, zinc), Huiles végétales, Emulsifiant : esters acétiques de mono et di-glycérides d’acides gras, Fibres de blé, Correcteurs d’acidité : citrate de potassium, Edulcorant (acésulfame de potassium, aspartame), Vitamines (A, B1, B2, B6, B9, C, D, E), Antioxygènes : extrait riche en tocophérols. Contient une source de phénylalanine.

Et en image les valeurs nutritionnelles.

Pour moi il y a beaucoup trop de glucides, après à toi de voir, je ne voudrais pas paraitre trop dure, mais je n'en consommerais pas pour ma part.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.