Ce sujet est clos.
mimi86
1336 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/08/2011 à 00:57
ou les bavardes, le temps me manque pour venir par ici
week end dernier à la mer et cette semaine dernière ligne droite avant le mariage de ma soeur samedi prochain
ensuite mardi dépard pour 10 j de bord de mer
je les attend mes congés, j'en ai bien besoin, c'est demain soir, ha vivement demain soir !!!
bienvenue aux nouvelles
courage les "anciennes"
félicitation pour tous ces kg perdu
|
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/08/2011 à 08:25
@mimi86,tu es une "couche-tard,ou une "leve-tot ? lol
passe de bonnes vacances au bord de la mer,moi,cela fait 9ans que je ne l'ai pas vue,profite bien,mais avant bon mariage.......
|
Utilisateur64833
|
Posté le 04/08/2011 à 10:02
changement de phase avec succès -500gr quand au son maintenant que j'ai du mal je le met dans mes salades que je saupoudre et j'en met dans mes laitages également.mais j'ai pas le moral depuis hier j'ai un nouveau souci :la santé de mon mari . heureusement qu'il va être en congé je vais pouvoir l'avoir à l’œil .
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
estelou89
186 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/08/2011 à 14:16
courage magdeuss prends soin de toi et de ton homme pour le moral viens vider ton sac ici on sera la pour t’écouter et te réconforté le son comme ça j'arrive pas moi ! du coup je le mets dans mes préparation pain , galette beignet etc.... passer une douce apres midi les filles bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
|
MissMaw
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/08/2011 à 14:50
Bonjour =)
je viens de lire la première page de ce forum, il y a beaucoup trop de pages pour que je puisse tout lire ^^
Je viens témoigner, j'ai commencé dukan il y a 4 mois et demi et j'ai perdu environs 24 kilos, je dis environs car je ne me pèse qu'une fois par semaine.
Avoir vu ces trois chiffres sur la balance a été l’électrochoc qui m'a fait faire Dukan.
Et quel bonheur de voir descendre les dizaines !!!!!
Je vous souhaite de la réussite à tous !!!
|
AnnaFR
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/08/2011 à 11:00
Salut MissMaw, bienvenue parmi nous
Félicitation pour ce début de parcours, j'ai hâte d'en être au même poids que toi !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur48221
|
Posté le 05/08/2011 à 11:53
coucou les filles !!!
Comment sa va ??
Moi bof, sa remonte...
J'étais descendu a presque 103 et voila que depuis quelques jours sa remonte, grrrrrr
J'espère que vous arrivez encore a perdre...
ce soir mon chéri est en vacance pour 3 semaines, trop contente !!!!
bisous
|
walou09
|
Posté le 05/08/2011 à 12:07
grrrr....!!!! Moi aussi ça remonte,+800gr au lever, sniffff...................je ne craquerai point !!!!
|
|
Utilisateur64833
|
Posté le 05/08/2011 à 14:10
courrage a vous toutes j'ai repris 400gr je sais pas si c'est le stress mais pourtant je n'ai fait aucun exces
|
AnnaFR
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/08/2011 à 15:56
Et bien moi, il y a 8 jours j’étais à 96 kilo, hier pareil, 96 kilo et aujourd'hui 95,4, j'espère que c'est reparti pour descendre ! Et ça redonne un petit peu le moral
La route tourne, des moments on stagne, on lutte pour tenir et d'autres moments on a une petite récompense
Il faut tenir pendant les moments difficiles, si on craque dans ces moments-là ça ne fait qu'allonger leur durée, et on ne s'en sort jamais.
Courages à toutes et tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur60747
|
Posté le 05/08/2011 à 18:13
Bonjour tout le monde
A l’inverse de vous, je suis enfin repartie à la baisse. Je stagnais depuis une semaine, j'avais même un peu repris, et là ce matin, surprise! Pourvu que ça dure
Je vais tenter une recette que je n'ai encore jamais faite ce soir, le poulet coca. Et demain, élaboration d'un bavarois ou tiramisu, à voir.
Courage
|
Zaniah
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/08/2011 à 01:51
Bonjour!
Je me permet d'écrire, car je suis au-dessus des 100 kg...
J'avoue être démotivée... J'ai fait ma phase d'attaque, j'ai perdu du poids et depuis le début de ma phase de croisière, je n'ai plus rien perdu...
Ce n'est pas évident de couper plusieurs aliments et suivre des règles pour si peu....
Alors, si vous avez des conseils ou de la motivation en trop, envoyez-les moi svp...
Merci...
|
iahhh1983
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/08/2011 à 02:16
bonjour tout le monde
@ zaniah : je n'ai pas de motivation en trop mais juste te dire qu'il faut que le corps s'habitue ce qui peut prendre plus de temps chez certaines personnes. Ensuite es tu sure de le suivre correctement car quand on a de mauvaises habidutes celle ci peuvent percistées sans que l'on y fasse attention. Mais surtout je pense que c'est le temps que notre corps s'habitue.
Ne lache pas tu as fais la phase la plus dure.
je prendrais le temps de lire tout les commentaires demain enfin tout a l'heur la il est tard je vais faire dodo. Par contre je suis heureuse de vous retrouver car quelques jours chez ma mère et elle a ma retourné le cerveau à vouloir me faire suivre un "vrai" régime selon ces dires (car enfin je lui ai avoué ben catastrophe j'ai repris du poids !!! Au moins j'en sure et elle aussi j'espère maintenant pour moi c'est Dukan si je veux espérer un jour avoir une taille "normale" !!!!
encore une semaine chez elle avant mes angoissantes vacances
bisous bonne nuit
|
Utilisateur60747
|
Posté le 06/08/2011 à 08:52
Zaniah, es tu sûre de bien suivre le régime? ne pas consommer trop de tolérés? De boire assez? Ne as faire d'écarts?
Donnes nous un exemple des menus d'une de tes journées, et nous pourrons te dire...
Parfois, on perd peu ou on stagne et d'un coup c'est la descente en flèche! Il ne faut rien lâcher
J'ai un vrai souci aujourd'hui par contre c'est... mes vêtements! Je sais, ça pourrait être pire, mais plus rien ne me va! J'arrive à jongler avec 2/3 pantacourts et 1/2 pantalons, mais ils deviennent trop grands tout doucement aussi. Et j'avoue que mes finances me suivent pas trop pour me racheter une garde robe en ce moment, surtout avec la rentrée des enfants qui approche.
J'essaie de revendre certains de mes vêtements qui j'avais acheté l'année dernière et que je n'ai jamais porté, notamment des pièces de Marianne James mais c'est difficile à faire partir.
Et pour l'hiver, n'en parlons pas... à art 2/3 pulls, je n'ai rien du tout lol!
Bon je file, aujourd'hui c'est mission remplissage du frigo... bonne journée
|
Utilisateur65555
|
Posté le 06/08/2011 à 09:52
Aujourd'hui cela fait 2 mois que j'ai commencée Dudu et j'ai perdu 16 kgs100...
Et la grande nouvelle des 2 mois c'est que je suis aujourd'hui a 99.9...
Et la waouhhhh victoire....d'etre sous les 100
Courage a toutes nous allons réussir.
|
walou09
|
Posté le 06/08/2011 à 10:01
@vanill,bonjour a toi,et félicitation.Moi je stagne,as tu eue de période de stagnation ? combien de temps ? tu viens de parcourir le chemin que je"vise" ,atteindre "2 chiffres" pour la fin du mois !!!Mais......
|
|
bikiki
127 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/08/2011 à 11:45
bonjour, les fifilles
j'ai hate de passer d'etre sous les 100 KG , meme 100 gr de moin!
oui on y arriveraaaaaaaaaaaaa
bisous bisous
|
Utilisateur65555
|
Posté le 06/08/2011 à 13:13
Salut walou,
Oui j'ai eu des periode ou la balance ne voulais rien savoir et ne descendais pas mais je me suis dit qu'elle ne gagnerais pas et meme plus donc je ne fais aucun ecart et suis le regime a la lettre donc du coup l'aiguille ne pas faire autrement que descendre.
Par contre 3-4jours avant la mauvaise periode je ne perds presque pas et une fois terminée mon poids redescend...
Je pense que pour la fin du mois tu sera bien sous les 100 car tu as la meme courbe que moi(si pas d'ecart)
Bon courage
Coucou bikiki et oui quand j'ai vu la balance a 99.9 j'etais folle de joie c'est que 100grs sous les 100 mais qu'est ce que c'est agréable...Courage
|
bikiki
127 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/08/2011 à 14:10
vanille56, c claire que ca dois faire chaud au coeur , felicitation!
tu a de quoi etre fière
bisous
|
Zaniah |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Zaniah
|
Posté le 07/08/2011 à 03:29
@ Calioppe: une journée PL (par exemple)
Petit déjeuner: yogourt 0% avec une galette (1 cs de son d'avoine)
Déjeuner: environ 250g de volaille grillé (poulet sans la peau) avec une salade verte
16h: galette (1 cs de son d'avoine)
Diner: environ 200g de boeuf avec crudités + fromage frais 0% avec un peu d'aspartame (splenda).
J'ai pris un toléré une seule fois et c'était durant ma phase d'attaque...
Je vais me repeser demain matin, on verra bien... Sinon, comment arrêter ce régime sans reprendre le peu de poids que j'ai perdu???
Merci beaucoup
|
estelou89
186 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/08/2011 à 07:50
zaniah c'est quand même super dommage de baisser les bras aussi vite!!!!!!!!!!! tu n'as fait qu'une toute petite semaine dukan n'est pas un régime miracle il faut laisser le temps a ton corps d'accepter de lâcher prise si tu etait a entre 116 eet 118 kg depuis des années c'est normal que ton corps n'accepte pas de fléchir a ce que tu lui demande de combien de jours a été ta période d'attaque car en général au dessus de 100 kg c'est au moins 6 jours .....
et quand on est en attaque pas de toléré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense qu'il faut que tu te pose t que tu relise le bouquin ce n'est pas une méthode qu'il faut prendre à la légère c'est le régime de toute notre vie le changement de notre comportement par rapport a la bouffe bref un vrai apprentissage et ce chemin ne se fait pas en 7 jours ! alors garde espoir et motivation y'a aucune raison que ça ne marche pas pour pour parler d'autre chose j'ai passer le cap des 1 mois y'a deux jours bilan tatammmmmmmmmmmm -9.8kg trop trop bien
cette semaine -2.5kg j'en reviens toujours pas ! c'est géniale ça descend encore et toujours le pied !!!!!!!!!!! et en plus il fait beau que demander de plus c'est le bonheur passer toute un bon dimanche bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
|
Utilisateur60747
|
Posté le 07/08/2011 à 10:03
Bonjour Zaniah,
Estelou a raison: laisse un peu de temps à ton corps pour s'y faire, et ta balance suivra, c'est obligé! Vouloir abandonner ce régime aussi vite me laisse un peu perplexe, es tu bien sûre de vouloir le faire, de tes motivations, te sens tu réellement prête?
Combien de temps as tu été à ce poids? As tu déjà tenté d'autres régimes? Est -ce que tu marches bien 20 minutes au minimum par jour, comme le recommande le Dr Dukan? Es-tu sujette à la rétention d'eau, à la constipation? Bois tu assez?
Beaucoup de choses peuvent influencer la perte de poids, n'abandonne pas aussi vite ce serait dommage...
Déjà, perdre 1.3 kilos en 7 jours c'est pas mal, quel régime peut se vanter d'en faire autant?
Prends bien le temps de relire les bases de ce régime car effectivement, on n'admet AUCUN toléré en phase d'attaque. Avec un poids similaire j'ai fait 8 jours de phase d'attaque pour ma part pour bien décoller... tu es passée en croisière, c'est pas grave, tu perdras quand même , mais possible que ça mette un peu plus de temps pour bien décoller (et ne vas pas faire une nouvelle phase d'attaque hein )
Allez, laisse toi encore un peu de temps, laisse le temps à ton corps de bien entamer sa cétose et tu verras que tout ira bien. Beaucoup d'entre nous sont passées par ce genre d'état d'esprit avec l'envie de lâcher car marre... il faut tenir bon, et quand ta perte sera lancée tu ne regretteras pas d'avoir continué!
Estelou, félicitations pour ta perte T'as perdu en taille de vêtements déjà?
Pffiou je me suis levée avec une migraine pas possible ce matin, je me sens mieux après avoir pris mon traitement mais j 'ai encore la tête un peu lourde... Je pense faire un peu de Wii ce matin, et ensuite larve toute la journée devant la télé. Et puis ce temps de m..... n'arrange rien, ça devient déprimant punaise. On a eu deux journées de beau temps dans la semaine, et là c'est reparti pour la pluie :(
Sinon ma balance s'est retenue ce matin, je suis toujours à 104.1... Hier j'étais persuadée de passer à 103 aujourd'hui, après tout il ne manquait que 200g... ben non :( Vivement le passage sous les 100!
Bonne journée tout le monde ^^
|
walou09
|
Posté le 07/08/2011 à 10:05
oui,zaniah,je suis tout a fait en accord avec ce que te dit Estelou,il faut rien lacher,tu n'as fait qu'une petite semaine,certe tu n'as pas perdue beaucoup,mais tu n'a pas repris,laisse ton corps accepter le changement....et tu va etre surprise !!!
depuis le debut de mon regime(cette fois-çi)j'ai perdue 9kg en 38 jours env...mais la fois d'avant,je n'avais perdue,qu'au "demarrage"(5 jours d'attaque),2kg !!! j'avais fait le regime 4 mois et en tout j'avais perdue = 13kg, en 4 MOIS !!!!!!!!! Regarde aujourdhui.....Va sur le site et regarde les recettes,supprime les tolérés pendant une semaine et vois le résultat,il y a de tres bonnes recettes a faire,facile rapide,pas chere,et trop trop bonnes.aller courage....lis le livre,aere toi la tete,va marcher,ça ,ça fait parti du "jeu",et tiens nous au courrant,on est toutes dans la mm galere,Bienvenue au club......
|
|
Zaniah
|
Posté le 07/08/2011 à 16:24
Merci pour vos réponses...
Je voudrais faire une petite précision.... Je fais le régime depuis 1 mois et j'ai perdu 1,3 kg grâce à la phase d'attaque (6 jours). Je n'ai rien perdu depuis 3 semaines. C'est vrai que cela fait un moment que j'avais ce poids, mais quand je vois toutes vos belles réglettes, je suis un petit peu jalouse! (rires)
Je me laisse une semaine pour que mon corps réagit et pour y penser.
Merci à toutes encore une fois et continuer vous êtes bien partie!
|
Ce sujet est clos.