Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Ce sujet est clos.
AnnaFR 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2011 à 22:48 Je viens vous dire bonsoir avant de partir dodo !
Ben alors vous n'avez pas été très bavard(e)s aujourd'hui ! J'ai commencé la journée par 1h coincée dans l'ascenseur en partant !! Non ce n'est pas à cause de mon poids
Félicitations pour vos pertes, et bravo Valporate, -10 kilo c'est un cap qui fait plaisir
Moonlight, tu as supprimé les tolérés, est-ce que tu essaies de diminuer les laitages ? Je sais que le régime peut devenir un enfer si tu dois commencer à compter les glucides, ne plus consommer de laitages, etc, mais pour ton palier, ça vaudrait peut-être le coup d'essayer ? En ce moment c'est ce que je fais, et finalement c'est pas aussi dure que je pensais. J'attends de voir sur la longueur.
Mon pantalon qui ne m'allait plus, et qui m'allait après 7 kilos perdus, et bien aujourd'hui il glisse autour de mon ventre, il ne me sert pas, ça flotte un pti peu sur les cuisses, je suis bien contente Dans le miroir je n'arrive pas à voir si j'ai maigri ou pas mais heureusement que les pantalons sont là ! Et mon ancien pantalon, celui que je mettais à 110 kilos, je peux l'enlever sans défaire la fermeture et les boutons !! (bon en forçant un peu j'avoue, mais ça passe quand même ^^)
Bref il m'en faut peu pour être heureuse
Sur ce, je vais me mettre au lit avec mon livre du moment, je lis le seigneur des anneaux (second livre en ce moment, presque fini), figurez-vous que je n'ai pas regardé les films ... non non je n'ai pas honte ! Et je trouve les livres super, j'accroche bien au style de l'auteur et aux aventures des personnages
Bonne nuit, à demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
iahhh1983 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 23:42 Bonsoir félicitation pour les 10 kg !!! Aujourd'hui je fete mes 1 mois de Dudu et je dois dire que je suis super fière du résultat -7kg et encore plus de motivation qu'en commencant. Bon ok hier j'ai mangé mEs pomme d terre mais j'ai fait 2 séries de 25 abdos (j'arrive pas a a faire plus encore) et j'ai fait du ménage (c'est bon homme qui était content). Je vais me coucher et demain je serais plus bavarde Et moi non plus je n'ai pas vu le seigneur des annaux, ni les stars war bonne nuit |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2011 à 07:17 coucou les dudu,mes heures de marches,....marchent..hi hi hi -500gr !!!! encore ce matin. moi aussi,hier soir,mon pantalon,"flottait'sur mes hanches,j'ai dis a mon homme,:"incroyable,je crois avoir perdue encore au moins 500gr,cet aprem" hier soir,au coucher,un p'tit tour sur la balance,ma confirmé,que perte de poids il y avait,et que ce serai la surprise du matin.Et voila presque 10kg !!! Mon objectif du mois....passer sous la barre des 100,...........pour le 26/8 !!! Pourquoi pas ?a partir de Lundi ,je passe en mode "congés" pendant 10 jours !!!si le soleil,veut bien les prendre avec moi .... Sur ce ,je file ,je bosse,bonne journée a vous toute et tous...a ce soir. a++ |
Utilisateur38815 |
Posté le 30/07/2011 à 07:28 Hello, Je découvre ce post ....bravo à vous....vous avez raison ,l'union fait la force et on en a besoin pour se motiver!!!! Je vous encourage de toutes mes forces et vous souhaite toute la motivation et toute la réusiite possible!!!! Soyez fières de vous et du challenge que vous relevez ! et go go go !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60747 |
Posté le 30/07/2011 à 07:49 Bonjour tout le monde
Hé ben, que de bonnes nouvelles! Félicitations pour vos pertes! Moi je ne me pèserai pas avant mardi je pense, et j'ai bien peur d'avoir un peu repris. Depuis deux jours, j'abuse de cornichons! J'en ai trouvé des trop bons, ils sont super gros et très doux mais 6.6g de glucides aux 100g... aie aie aie Je vais essayer de me désintoxiquer aujourd'hui, d'autant plus que je suis en PP.
Hier, j'ai enfin été au Monoprix du centre ville, un des seuls que je n'avais pas encore fait ici (lol) et j'ai ENFIN trouvé les plats cuisinés Dudu! J'en ai pris deux, ainsi que deux paquets de biscuits Dudu. Même s'ils ne sont pas super bons, ils me dépannent bien les nuits où je travaille. Par contre, je n'ai toujours pas trouvé les glaces, ni le fondant au chocolat :'((
Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68349 |
Posté le 30/07/2011 à 09:11 Coucou tout le monde, Alors mon bilan du lundi au vendredi - 1.8 et ça fait du bien au moral Bon courage à vous toutes et bravos pour vos pertes de kgs respectives Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
iahhh1983 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2011 à 10:35 bonjour à tous ce matin au levé -200gr c'est trop bien l'aiguille depuis plusieurs jours ne remonte pas j'adore !!! c'est génial @ calioppe le gout est particulier mais on si fait bonne journée |
valporate 421 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2011 à 12:10 Coucou les filles le soleil parait-il va arriver (enfin) ça va faire du bien. Ma désintox au tabac se poursuit et je m'adapte de mieux en mieux, j'ai même l'intention de descendre de 21 à 14 mg dès jeudi je m'en sens capable. Par contre il faut que je gère mes excès car je compense et là non il faut que je me reprenne. Je vois que vus affichez du moins bravo et pour celles ou c'est plus dur accrochez-vous. Bises |
Utilisateur64833 |
Posté le 30/07/2011 à 14:52 bonjours a toutes encore 500gr aujourd'hui c'est super . comment savoir combien de temps doit durée la phase d'attaque car dans le bouquin il est dit que la duréela durée est variable de 5 à 10 jours alors comment en evaluer la durée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
estelou89 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2011 à 15:09 magdeuss vas sur le site de coaching de dunkan tu peut faire un bilan gratuit ou il te dis combien de temps dure ta phase d'attaque combien de temps en croisière etc.... un petit questionnaire a remplir ton adresse mail a donner pour les pub et hop en quelques clic tu sais ou tu va ! j'ai trouvé ça super sympas moi ! aujourd'hui je crois que toute les balance sont généreuse .... BRAVO a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ma part j'ai changer de dizaine suis trop trop contente une vrai bonne nouvelle en ce debut de week end hihihihihi donc pour moi bilan de la semaine tadammmmm 1.8kg !!!!!!!!!!!!!!!!! yes trop bien aller plein de bisous a toute |
iahhh1983 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2011 à 16:50 @magdeuss : du trouvera sur la page d'acceuil de " notre" site un lien que te redirigera la ou il faut pour le bilan dont te parle estellou @valporate: bravo pour la cigarette et pour le reste on s'accroche !!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 07:04 j'ai essayé de faire se bilan,mais au moment du calcul final,il demande la CB,est-ce pareil pour vous ? ou je me suis "planté" dans la manip ? tenez-moi au jus,merçi,et bonne journée a tout le monde.... |
Utilisateur60747 |
Posté le 31/07/2011 à 07:55 Normalement, tu vois ta courbe avant d'arriver à la demande de paiement...
Mais Mag, tu as 4 jours d'attaque derrière toi, à ta place j'en ferai encore 1 ou 2 et je passerai en croisière... Tout dépend aussi de comment tu te sens? Moi j'avais fait 7 jours d'attaque et c'était hard, je faisais des malaises :s
Bon, je vais dormir!, je rentre du boulot et j'ai déjà une heure de marche avec le chien derrière moi... Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chris1077 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2011 à 10:38 Bonjour tout le monde !!!
Heureuse de voir tous ces "-" ! Chez moi aussi y a du moins (-0.5 kg en 6 j) mais je trouve pas ça terrible. Je ne perds pas aussi bien qu'au début, je fais de plus en plus de palier et perds difficilement mais 0.8 kg / semaine. C'est dur !!!!!!!!!!! Je ne craque et ne renonce pas, mais pour combien de temps ?
Niveau tabac, j'ai arrêté du jour au lendemain il y a 5 ans, 2 mois et 23 jours : jour où j'ai vu apparaitre un "+" sur mon test de grossesse après presque 8 mois d'essais infructueux ! Déclic immédiat : j'ai pris mon paquet (que je venais à peine d'entamer) et je l'ai mis à la poubelle. Au début c'était un peu difficile, mais il était hors de question que je fume alors que je portais la vie en moi. Après l'accouchement et avec l'échec de mon allaitement il a fallut que je me fasse violence pour ne pas replonger... Et depuis je tiens bon, mais je dois avouer que de temps en temps l'envie est là. Ca dure jamais tres longtemps, mais 30 secondes pendant lesquelles il faut lutter.
Je dirais que le régime c'est comme arrêter la clope, mais puissance 10 pour moi ! Une lutte permanente pour ne pas dévorer tout ce que je trouve...
Je vous souhaite une bonne journée ! Bizzzzzzzzz |
musikin 143 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2011 à 10:53 Salut tout le monde !! ça fait quelques jours que je n'ai pas eu le temps de venir paoter un peu ici, et bien quel groupe de bavards nous avons j'ai eu plein de lecture
bravo bravo bravo pour toutes vos pertes c'est super !!!! en plus le soleil revient doucement et va nous booster encore plus
chez moi ça continue tranquilement de descendre, je confirme mon poids sous les 100, car meme en fin de journée je ne suis plus au dessus et ça fait bien plaisir. j'espere passer le pallier des 90 d'ici la fin du mois d'aout, en plus je serai en vacances vendredi soir et on part à la montagne, donc de belles ballades en perspectives vont remplacer mon vélo d'appart
allez, je vous envoie plein de courage ! bizzz |
iahhh1983 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2011 à 11:37 bonjour @ walou : pas besoin de sortir ta CB sauf pour refaire ta garde robe dans quelques temps !! sinon comme te dis calioppe fait encore 1 ou 2 jours j'avais aussi 7 jours a faire et c'était hard (meme peut etre que 7 jours c'est pour tout les + de 100kg)
@chris : ne lache rien, tu as donné la vie et pour pouvoir en profiter longtemps il faut avoir un poids ou tu seras en santé tu as deja sacré chemin preuve que tu as la motivation et le courage
@musikin : félicitation pour cette confirmation dans le monde des 2 chiffres il me tarde !!! vive le prochain objectif
Aujourd'hui au programme déhanchement au rythme des musiques africaines !! |
valporate 421 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2011 à 13:57 Coucou les filles ici il fait beau c'est le pied et ça remonte le moral. La cigarette hier ma belle fille et mon fils sont venus manger à la maison et ont fumé devant moi et bien rien ZEN mais je pense que mon patch m'aide beaucoup. Je suis tout de même fier de moi. Walou quand j'ai fait ma simulation en aucun cas je n'ai sorti la CB ! ! ! Bravo Chris pour ton arrêt mais quel cadeau au bout. Musikin bravo continue et bonnes vacances. Calioppe c'est quand pour toi les vacances ? Bises et j'aimerai avoir des nouvelles des soeurettes qui se retrouvent quel bonheur. |
Utilisateur64833 |
Posté le 31/07/2011 à 17:54 bonjour tout le monde trés bonne journée aujourd'hui j'ai perdu encore 106.5kg super je fais la phase attaque encore 2 jours il faut que j'ai perdu 2.7kg et je peux commencer la phase croisière vivement les légumes(j'adore) surtout qu'il y en a des frais dans mon jardin courage a tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marieval 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2011 à 20:42 Coucou tout le monde,
J'espère que vous avez passé un bon week end, ici le soleil a refait son apparition il était temps Ce matin, belle surprise sur ma balance, elle m'affichait 79,8 ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu le 7 C'est la dernière ligne droite, mon objectif est 68 mais je n'arrive pas à m'imaginer comment je serais et je me dis que ça sera encore trop, que je serais encore trop "grosse" |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2011 à 22:18 VRAIment pas douée,j'arrive pas,a faire la simulat°!!!! Tanpis...............j'aurai bien aimer.En fait je reponds aux questions,poids,taille,age,sexe,régime,ossature,puis apres j'suis ..pomée..... |
AnnaFR 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2011 à 23:21 Ici http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/ tu remplis à droite les deux cases et tu coches les deux questions. ensuite tu cliques sur GO. Ça te fait aller sur une page où tu remplis "vous" "histoire de votre poids" "votre corps" et puis dans "confidentialité" tu te choisis un nom utilisateur et un mot de pass, tu remplis ta date de naissance, puis tu coches la case qui dit que tu acceptes de recevoir ton analyse et tu cliques sur "Calculer GO" Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
AnnaFR 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2011 à 23:23 En gros tu fais que les deux premières étapes car la troisième étape c'est le paiement, mais avant d'en arriver là, tu vois s'afficher une courbe qui te décris ton parcours, elle ressemble à celle qu'on voit sur l'image. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
AnnaFR |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
AnnaFR 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2011 à 23:24 Bon j'ai la flemme de mettre l'image au format jpg... le site n'accepte que ça, donc voilà le lien de l'image
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur60747 |
Posté le 01/08/2011 à 02:11 Valporate> les vacances sont déjà finies pour moi... j'ai repris mi juillet. Bravo pour ta motivation et le non-craquage devant ta famille, j'imagine que cela ne doit pas etre facile.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.