Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:29

@caliope : je tiens a te rassurer nous sommes au moins deux. Avant de grossir il ya 10-15 ans en arrière je me voyais plus grosse, je fesais du 38 et j'achetais du 40-42. Aujourd'hui c'est l'inverse je ne me vois pas aussi grosse que je ne le suis. Mon armoire regorge de vetement trop petit que je n'ai pas osé ramener. Quand je regarde des photos je percute que je suis diforme j'ai meme du mal à me dire que c'est moi car le reste du temps je sais que je suis ronde mais je ne me voit pas obèse. C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je ne suis pas dis stop bien avant.

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:58

bienvenue aux nouvelles , et bon retour de vacances valporate!!!

devant le miroir , je vois que j'ai dégonflé un peu partout,mais par contre je ne sais pas si je me vois vraiment tel que je suis??? cela fait tellement longtemps que je suis ronde que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec des kilos en moins!!! nous verrons bien pour le moment le principal c'est d'arriver en dessous des 100 KG se sera mon deuxième objectifs !!!

j"ai hate mais il faut que je sois patiente!!!

vyrg

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:14

coucou aux nouvelles!!!! et bon voyage avec dudu!!! lol

bon et bien moi petit message pour me décharger de ma frustration du we!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben oui désolée mais j'en ai besoin!!!!!

alors hier am anniversaire du fils de ma meilleure amie: 3gateau 3 chocolat ( mon préféré soit dit en passant), champagne, biscuits apéro, knacki, saucisson... j'en passe puis pain bagnat perso avec une table pleine de bonnes choses (salade de thon, rillettes, fromage, mayo, salade, tomates, beurre!!!!!) résultat= 0 craquage ah si... une cacahuéte... lol

toute fiére de moi ce matin j'arrive au boulot avec mon fromage blanc et mon son et au moment du petit dej je vois se pointer ma collégue avec 2 baguettes, et assez de croissants et de pains au chocolat pour un régiment!!!!!!!!!!! tout droit venus de chez le maitre patissier du coin... :(((((((((

0 craquage mais moral à 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dur dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:26

Moi l'avantage des vacances c'est que 15 jours d'absence, au retour mon fils et ma fille et leurs conjoints m'ont trouvés amaigri. Quel plaisir de se l'entendre dire même si effectivement je ne le vois pas. Alors courage, des yeux neufs permettent de mieux voir LOL Bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 22:27

ho ma pauvre je compatie

que c'est dure de résister mais bravo pour avoir résisté tu es une championne, une héros, une déesse, .....

avec mon homme le ton est monté ce matin, je disais que c'était dure de les voir manger pleins de trucs bon devant moi, il m'a dit on va pas se priver tout de même ! j'ai pas aimé car c'est moi qui ait proposé qu'ils mangent du mcdo qui partage mes repas ou dudu plaisirs lorsque c'est réussis

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 01:17

apres presque un mois j'en ai parlé à ma petite soeur !! via méssagerie instantannée c'est plsu facile lol

j'en ai les larmes aux yeux j'ai la boule dans la gorge. Elle a crituqué, elle m'a mise en garder mais a ecouter mon argumentaire, et a compris !!! youpi !!! elle a compris que je ne parlais pas de kilos superflus où la baisse légère de calorie et un peu de sport et hop le tour était joué, mais bien d'une obésité sévère (morbide au début). Et la prise en charge doit etr drastique, encore que je ne me sens plus au régime comme passé un temps. Je pense (mais cela n'engage que moi) que Dunkan est fait pour des personnes comme nous avec beaucoup de poids a perdre et non pour les ponponnettes avec 10kilos maxi en trop qui aurait besoin de perdre 2 kilos pour ne plus etre en surpoids. Je pense que tous ces reportages dans les médias qui donne une mauvaise réputation devrait faire la distingtion.

Bref une bonne chose de faite.

maintenant vivement demain matin pour voir si l'aiguille est remontée (comme cela devrait etre le cas) ou bien si elle a daigné descendre en dessous des 110kg !!

bonne nuit tout le monde a demain

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 08:40

@iahhh1983

BRAVO !!! pour ton courage

c'est pas facile de se battre contre des moulins, on a beau dire que c'est pour nous que nous le faisons, on a besoin du soutien et de l'approbation de nos proches

et dure dure quand eux ont des arguments opposés aux notre

alors encore bravo à toi, encore une victoire !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 08:48

Coucou tout le monde !

Félicitation à toutes, pour vos pertes, pour vos pas-craquage,... et bienvenue à Estelou !

Ben moi j'ai le moral dans les chaussettes : ça descend pas !!! ça va faire plus d'un mois, et vu que ma cheville ne s'arrange pas, je peux pas augmenter le sport ! Je suis en train de déprimer... En plus, alors que tout le monde perd après un jour PP, c'est le jour où la balance remonte et elle retrouve le 84,3 après le jour PL. Du coup, j'ai les nerfs à fleur de peau, un rien m'énerve... Je sais plus quoi faire !

Sinon, je me suis fais le tiramisu du livre de Dudu, un délice !!! Je vous le recommande 

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:02

Coucou Moonlight !!!

surtout accroche toi, ne te décourage pas.

c'est sur qu'avec ta cheville tu ne peux pas trop agir au niveau sport, et heureusement, il faut absolument que tu la ménages pour mieux guérir et ensuite seulement tu pourra envisager d'intensifier le sport.

sinon, il y a une autre piste : reprendre point par point ton alimentation.

- utilises tu des tolérés ? si à quelle fréquence et combien ? en cas de stagnation, ils sont à proscrire complètement.

- attention aussi aussi au surimi : pas plus de 5 / jours car ils contiennent beaucoup d'amidon, et l'amidon = sucre à la digestion.

- lors des jours PL : j'ai lu ailleur sur le forum qu'il était bien d'avoir un un rapport 2/3 proteine, 1/3 legume.

- souffres tu de constipation importante ?

- dors tu suffisament ?

- le poids ou tu stagnes est-il un poids que tu as eu lgt auparavant, en effet le corps a cette mémoire et lutte pour ne pas passer en dessous.

voilà j'ai énuméré un certains nombre de points important pour permettre une bonne perte, j'en ai surement oublié, mais ne t'inquiètes pas tout le monde pourras t'aider.

en tout cas l'idée est vraiment d'arriver à mettre le doigt sur la ou les causes.

et surtout persévere, ton corps finira par rendre les armes et la baisse reprendra !!! COURAGE COURAGE COURAGE

Utilisateur64833

Posté le 25/07/2011 à 10:30

bonjours tout le monde ,je commence aujourd'hui,je vois que je peux annoncer sans complexe mon gros surpoids il y a un forum expert en perte de nombreux kilo enfin un club des plus de100kg hihi!!.Il y a deux ans je faisais 116kg et des régimes je peux vous dire que je les ais tous essayé j'ai maigri ça c'est sure jusqu’à 96kg,mais pas dans de bonne condition et sans soutien aussi bien amicale que familiale.ceci dit j'ai repris et je fait maintenant 108.5kget c'est dure de les porter ces kilos j'en ais marre .juste monter les escaliers de chez moi et je suis essouflée alors je vous le demande :voulez vous m’accueillir dans votre forum merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:05

bienvenue magdeuss  elles sont super elles veulent bien de nous hihihihihi courage et motivation tu verras si ces deux mots reste dans ton vocabulaire tu y arrivera sans aucun problème ! merci au autre d’être tout simplement là plein de bisous les fille bonne journée a toutes

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 11:08

Bien sur Magdeuss, tu es la bienvenue ! Ici on accueille même les filles comme moi : qui ont frôlé les 3 chiffres ! 

Alors pour te répondre Musikin :

- les tolérés : oui j'en mange car après m'en être privé pendant plus de 2 semaines quand la stagnation est arrivée, ben j'ai pas vu la différence, alors maintenant, j'en ai marre, je me fais des desserts car sinon, je vais sérieusement craquée là ! Après, j'ai acheté du profitar dernièrement, remplace-t-il correctement la maïzena et pour quelle quantité ?

- je mange plus de surimi, j'en ai trop mangé depuis le début du régime, ça m’écœure maintenant.

- je respecte les 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines, je le dis d'ailleurs à chacun de mes postes sur les questions concernant la conso.

- pas de constipation, enfin pas plus qu'avant le régime en tout cas : je vais au petit coin tous les jours sinon depuis 1 mois, j'aurais peut-être du m'inquiéter ! Smiley bonheur

- je dors au minimum 6h par nuit voir jusqu'à plus de 10h les we mais il est vrai que j'étais fatiguée dernièrement, mon médecin m'a donné du berocca que je prends depuis vendredi.

- j'ai fait ce poids l'année dernière pendant environ 1 an ! Si c'est vraiment ça, ça m'inquiète car j'ai gardé le poids de 78 kg pendant 3 ans, je redoute alors ce palier ! ^^

Du coup, je vois pas ! J'ai même fait les 3j de pp (avant de baisser les bras sur les tolérés)que recommande Dukan en cas de stagnation de plus de 10j : rien n'y fait !

J'ai donc décidé ce matin, de mettre la balance dans le placard et d'attendre vendredi. Je suis en train de me demander si ce n'est pas psychologique ce bazar...

Utilisateur60747

Posté le 25/07/2011 à 11:10

Bonjour les filles 

Bienvenue Magdeuss N'hésites pas si tu as des questions ou besoin de conseil ou de soutien ^^

Moonlight, tu en as encore pour combien de temps avec ta cheville? Y a forcément un truc dans ton alimentation qui fait que la balance ne décolle pas, un mois entier de stagnation me parait énorme :(

Je vais peut être dire une connerie, mais même si tu ne peux pas faire de sport à cause de la cheville, tu peux faire quelque chose qui laisse ton pied au repos? genre des haltères avec tes bras (tu peux le faire assise ça) en remplaçant les haltères par des bouteilles d'eau si tu n'as pas. Ou des abdos.

Ça augmenterait les sorties énergétiques de ton corps et délogerai peut être cette foutue aiguille..

Bon je suis contente, j'ai un peu perdu ce we, mais je reprends le boulot ce soir pour deux nuits. Donc plus de pesée avant jeudi matin :( Ça va être dur lol!

Et j'ai super mal au dos depuis samedi: mercredi soir, je me suis cassée la figure au boulot, j'ai glissé sur un sol mouillé. Je suis tombée et me suis rattrapée tant bien que mal, en fait je suis tombée sur un genou. Et j'ai senti mes vertèbres en prendre un coup, sans compter le méga bleu tout moche de mon genou :(

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 11:20

@Calioppe : Ouch ! J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal ! Si t'as toujours mal au dos dans quelques jours va voir le médecin, faut pas déconner avec ça.

Sinon, n'allait pas croire que parce que ma cheville n'est pas d'attaque, je ne fais aucun sport : étirements, abdos, piscine (je nage pas encore, mais je marche aussi rapidement que possible en essayant de faire un beau mouvement), un petit peu de marche avec une béquille (conseillé par le kiné.

Bref, dur dur là !

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:39

Bonjour, bienvenue Magdeuss

@ Moonlight : tu as l'air tendu donc peut etre ton stess. Je ne sais comment expliquer ce phénomène mais certaines personnes en période de stress mange comme quatre et perde a vu d'oeil et d'autre c'est l'inverse. Je me rapelle l'époque ou je passais le bac je me nourrissais d'un demi conconbre le midi et le soir un bol de potage fait maison durant 3 semines rien de plus, j'ai réussit a prendre 5 kg !!! Ok une fois le stress passait j'ai tout reperdu c'est un phénomène bizarre.

De plus as tu pensais a regarder la composition des vitanimes ? Car je sais que celles contients pas mal de sel donc tu fais peut eter une rétention d'eau ? et elles sont souvent bourrées de sucres !!

@caliope : j'espèer que tu as fais ta déclaration d'accident. Et tu devrais aller voir ton toubib.

Aujourd'hui à ma grande surprise 4ème jour de perte consécutive exceptionnel, lol, en plus je suis passée en dessous des 110 kg !! (peut etre que jusqu'a demain c'est pas grave)

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:57

Coucou les filles et bienvenue Magdeuss. Callioppe oui la déclaration est très importante surtout s'il y a des répercutions.

Moonlight je suis sur que ta balance au placard va éviter de stresser quand à ta perte. Continues la piscine ça détend.

Iahhhh bravo pour ta perte.

Utilisateur64833

Posté le 25/07/2011 à 13:11

merci pour votre accueil courage callioppe fait attention a ton dos.Le dos c'est serrieux j'en souffre depuis plus de 9 ans et je regrette de ne pas m’être fait soigné avant car j'ai eu des complication puisque maintenant je fait des crises de sciatique deux à trois fois par ans pour éviter cela je fait de la gym aquatique quand je peux évidemment (horaire pas toujours en rapport avec mon emploi du temps professionnel)

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 17:01

@ magdeuss : bienvenue à toi, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous

@ Moonlight dure pour le moral de stagner aussi longtemps, de suis avec toi allez lâche pas le morceau, tu es la plus forte !

@caliope : fait attention à toi et écoute ton corps si il a mal faut le bichonner

Utilisateur60747

Posté le 25/07/2011 à 17:21

Bon criez pas, mais non je n'ai pas fait de déclaration d'AT :(

J'étais seule pour deux services mercredi et jeudi ,vu que ma collègue était en arrêt. Donc j'ai voulu faire vite vite et j'ai glissé... et je n'avais absolument pas le temps de descendre aux urgences faire ma déclaration d'AT. Le matin non plus, puisqu'en sachant que je devais rempiler pour une nuit toute seule, j'ai préféré rentrer chez moi et prendre un médicament pour me soulager et dormir.

Ce n'est que vendredi que j'ai commencé à ressentir une gêne, et samedi une véritable douleur. J'essaie de faire passer avec du Bi Profénid, mais si pas d'amélioration, je pense m'arrêter un jour ou deux quand même.

Moonlight> t'as réfléchi à ton alimentation alors? y'aurait pas un truc qui te ferait stagner?

vyrg

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 00:24

les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0 écart et reprise de poids!!!!!!!!!!!! :(((((((( la motivation en prend un coup!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 00:30

vyrg tu es ou va peut être en période rouge

ou c'est ton corps qui se défend, il ne veut pas changer mais soit plus forte que lui

je t'envoie pleins de courage

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:34

une journée chez moi qui commence par un bonne gastro chez mon grand de 11ans il s'est littéralement vidé cette nuit le pauvre pas cool du tout il est en mode dodo sur le canapé et depuis 1h plus de vomi ni diarrhée oufff y'en a déja eu assez cette nuit ..... bonne journée les filles moi je vais faire la larve je pense  !

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:47

hello , je vien de voir ce forum et je me join a vous ca fait ans que je pese plus un nombre à deux chiffres

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 08:49

Bon courage Estelou, essaye de pas la prendre au passage ! 

Sinon Vyrg, je suis de tout cœur avec toi, c'est pas facile... Je me suis pesée ce matin, je suis remontée à 84.9, du coup j'ai vraiment rangé la balance et ce, pour au moins 1 semaine voir 2 !

Je pense que c'est le stress vu que mon poids stagne depuis que j'ai repris le boulot. Mais vous m'avez redonné le courage de faire encore 1 semaine sans toléré, je verrai bien si ça mène à quelque chose...

Bonne continuation à toutes, c'est pas toujours facile !

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 10:28

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles !

Je ne poste plus beaucoup mais je vous lis tous les jours. Courage à toutes 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.