Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 14:07

bienvenue jessi, quel courage d'avoir tout lu, soit tu ne savais ps quoi faire, soit tu est curieuse ou soit tu es bavarde comme nous 

@ marieval, je croise les doigts pour toi et bai moi je pourrais pas me passer de ma balance mais je me pèse que le matin ... et le soir lolll

jessie29f

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:15

merci les filles!!!

oui c vrai javoue jsui très bavarde, curieuse aussi mais attention curieuse des parcours pour me donner tout le courage nécessaire.

@iahhh1983 : contente de te retrouver ici!!!!

Bisous

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:32

je suis partout et nulle part lol !!!!

je ne te l'ai peut eter pas deja dis maios je suis impressionnée par ta perte !! félicitation !!

je viens de faire des crepes dudu trop bons cela fait du bien meme ma puce a adoré

jessie29f

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:05

oooooooooh jai fait des crepes aussi par contre ma puce a moi na pas aimer du tout, tant pis sa fait plus pour bibi....lol

merci pour ma perte par contre jai peur pour ma peau.....

Utilisateur48221

Posté le 22/07/2011 à 22:28

Coucou !!!

Je vois que tout le monde va bien !!!

Bienvenu aux nouvelles !!!!

De mon coté sa va, depuis lundi reprise dudu et -900gr donc assez contente...

Pourvu que sa dure...

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64034

Ce message a été supprimé par son auteur.

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:55

Coucou les filles,

Bienvenue à toi jessie

Alors ce matin super contente -1,3kg ça a du bon de ne pas monter sur la balance tout les quart d'heure mdr

J'ai hâte de passer en dessous de 80 et adieu ce chiffre à jamais^^

@mimi86 moi aussi je suis très obsédée par ma balance mais la ça suffit je retire la pile et vu le résultat je suis bien satisfaite

Bon week end à tous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 12:28

bonjour

j'ai ouvert un poste mais j'ai pas eu la réponse que je voulais, vous allez peut être m'aider

est ce que vous croyez que les merguez de volailles doivent être considérées comme des merguez traditionnelles ou on peut en manger plus ?

et pendant que j'y suis croyez-vous qu'on peut manger des cèpes ? c'est que mon homme est parti voir si il y en a hi hi

bonne journée

Utilisateur48221

Posté le 23/07/2011 à 13:08

Coucou !!

mimi86, selon moi les merguez a la volaille doivent être acceptés car peu grasses (maintenant faut voir l'étiquette... ) et pour les cèpes, les champignons sont accépté donc il ne devrait pas y avoir de souci.

Attend quand même d'autres réponse pour être sûre car je ne suis pas une experte...

bisous

Utilisateur60983

Posté le 23/07/2011 à 13:21

@jessie bravo pour ta parte le même poids perdu que moi en 50 jour de moins purééééééé

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 19:53

bonjour,

pour les cepes ma réponse est oui. Par contre pour les merguez, c'est la meme chose car c'est l'huile qui est rajouté dans la prépartion. Par contre il faut bien regarder les étiquettes car dans certaines merguez non traditionnelle il y a du porc !!!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 21:55

bonsoir a toute je viens me joindre a vous car bien hélas je suis aussi au dessus de 100 et largement au dessus ... mais la motivation et là même si depuis 3 jours je stagne je sais que ca fais partis de ma route ces phases ou on ne bouge pas et vu comme j'ai décollé pas de doute mon aiguille finira bien par descendre ! en attendant je me joins a vous bisous a toute

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 22:34

bienvenue a toi estelou !!

heureuse de pouvoir partager avec toi ce bout de chemin dans la chasse aux kilos. Et il faut garder la motivation et on va y arriver certaines vaut plus vite que d'aute mais l'essentiel c'est le résultat et le résultat il sera la !!!!

bonne soirée bisous

bonne tout monde

Utilisateur68349

Posté le 24/07/2011 à 09:49

Bonjour, les filles et les garçons 

Alors mon bilan de la semaine -1,5 perdus, j'espère que c'est normal mais bon j'en suis ravie.

J'espère que le soleil va revenir très vite sur Paris car en phase régime deux semaines de pluie j'en ai ma claque !!!!!

bises à toutes et bon dimanche 

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:12

Yes I can !!!!

ça y est, enfin sous les 100 !!! comme ça fait du bien 

Bienvenue à toi Estelou !!!

passage éclaire car trop de truc aujourd'hui.

bizz à tout le monde à la semaine prochaine

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:19

alors pour moi perte de la semaine : 1.8kg !!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi....... suis trop contente je me motive chaque jours en allant voir les photos avant après j'ai hâte  ! vraiment hâte de pouvoir mettre les miennes aussi bon dimanche a toutes bisous les filles et merci de m'accepter parmi vous toutes

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:59

Félicitation Musikin !!!!!! premier combat réussi !!!! youpi !!!

bonjour à tous,

Pour ma par cette semaine un bila, de 1.6kg mais jusqu'a demain ou madame la balance remontera ma courbe est en dent de scie c'est drole a voir !!! mais cela met les nerfs a rude épreuve heureusement maintenant je le sais.

Bientot ton tour estelou mais chaque chose en son temps

bon Dimanche

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 11:19

bonjour tout le monde

bienvenue aux nouvelles

bravo pour vos pertes de la semaine

moi ça a été plutôt en dents ded scies aussi mais j'ai plus perdu que pris alors bon bilan

merci pour vos réponses à ma question : pas de merguez pour moi ou alors très exceptionnellement

bon dimanche à tout le monde (chez nous soleil pour l'instant)

jessie29f

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:38

coucou les filles!!!!

bravo a vous toutes super ces pertes!!!!

moi jfai partie de votre club mais es ce ke jpourrai faire partie du club des stagnations......grrrr. 3 jours ke ma balance ne bouge pas d'un poil, ne descend pas, n'augmente pas.... c incroyable, jai cru a une blague au debut pas possible jai usé les piles en montant dessus tous les matins, alors jai decider de ressortir ma vieille balance a aiguille et la le choc, jai pas bouger, le meme poids depuis 3 jours. Le corps est bizarre kan meme!!!!

allez jperds pas espoir et message a mon corps : ma tete est plus forte que toi, tu ne gagneras pas hahahaha!!!!

bisous a vous toutes et au fait merci pour vos ptits messages!!!!

bonne continuation

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 13:43

tu es la plus forte jessie ne l'oublie pas

allez voir le parcours de lorette, c'est reboostant je vous assure - 66 en 10mois

http://www.proteinaute.com/forum/moi-10-mois-apres-avec-66-kg-en-moins-_44_15603.html

jessie29f

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:54

tinkiet mimi jsui plus forte ke cette maudite balance, I can I can I can!!!!! lol

et c vrai ke le parcours de lorette est vraiment reboostant c impressionnant....

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:03

waouhh c'est tellement impressionnant que l'on pourrait croire a un photo montage !!! c'est hallucinant !!! avec de tel parcours je ne comprend que ce régime soit tellement décrié. Je crois qu'il faudrait faire le distingtif entre les personne qui devrait faire un équilibrage alimentaire car ils ont 6 kilos et en trop et les autres ce qui en ont besoin pour leur santé !!! Hier encore j'ai voulu le dire a mon entourage et juste d'avoir prononcé dunkan j'ai déclenché un débat de 3 h !!! ou j'ai fini en larme car je me suis sentie incomprise. La prochaine fois je vais leurs montrer ces avant/pendant/apres

Grrrr !!! cela m'énerve encore !!!

@jesssi : tout a fait d'accord avec toi le corps en vraiment bizarre. tout les jours j'ai les meme apport (je le calcule) et les memes activés et pourtant ma courbe est en dents de scie. Allez comprendre. perso je cherche plus je regarde la globalité lol

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:35

Coucou les filles me voici de retour après mes vacances au col du Tourmalet il n'a pas fait très beau mais je suis heureux j'ai perdu malgré quelques écarts. Piouffffff le bol ! ! ! ! Je vois que j'ai de la lecture LOL j'espère que vous ne m'avez pas oublié.

En tout cas heureux de revenir parmi vous. Bises.

Utilisateur65555

Posté le 24/07/2011 à 17:05

coucou a toutes,

valporate moi aussi je suis en vacs dans les haute pyrenees

En 48jours je suis a -13.4,je suis assez fiere de moi mais tres impatiente d etre sous les 100.

quand je me regarde dans la glace je voit pas de changement mis a part mon visage(j ai plus mes bonne joues...lol)

Et vous comment vous vous voyez?

Utilisateur60747

Posté le 24/07/2011 à 19:01

Bon retour Valporate

Euh moi, j'avoue que j'ai du mal avec mon image. Dans ma tête, je n'ai rien perdu même si je vois que je flotte dans mes vêtements. En plus, personne ne me dit "ouah tu as perdu", donc .. mais n'empêche qu'hier, je me suis vue en photo (prise dans la journée) et je vois que j'ai vraiment perdu dans le visage, le cou, les épaules...

J'ai toujours eu un souci avec la manière dont je me vois: contrairement à plein de gens, je crois que je me vois moins ronde que je ne le suis réellement. Exemple:quand j'achète un pantalon, je le prends en main et je me dis que je rentre dedans et finalement non.

enfin, quand j'achetais encore des pantalons en magasin lol! ce qui n'est plus le cas depuis un moment

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.