Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:40

bonjour tous le monde ,

anna je suis bien d'accord avec toi c'est dur la stagnation et surtout quand on ne fait pas d’écarts!!!!mais bon sois positive et ne t'attire pas la puasse sur toi en pensant trop à cela . moi quand je stagne je me répète sans cesse quand dukan prend son temps , il y a la peau qui se retend....et non ce n'est absolument une course à celui qui arrivera à perdre ses kilos superflus en premier!!

calioppe , c'est trop cool de pouvoir rentrer dans du 46 !!!c'est réjouissant!! quand aux nuits moi j'ai débuté hier soir nuit de pleine nuit oblige agitation garantie!!!j’espère aussi que cette nuit se sera plus calme!!

bon week end de repos à vous et pensez aux courageux qui travaillent....

Utilisateur47361

Posté le 13/08/2011 à 17:47

un grand sourire d'encouragement a toutes celles qui bossent de nuit

bin voila moi c'est fait

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 18:08

merci thierry, c'est gentil.... à plus tard

Utilisateur60747

Posté le 13/08/2011 à 18:51

Merci Thierry

Bonne soirée tout le monde, à demain... Bon courage Nanou ^^

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 20:28

merçi Thierry,pour tes encouragements, ça fait tres plaisir.

Les filles,je viens de finir,mes nuits,elles ont été "terribles"...et oui,la pleine lune !!!! Ce n'est pas une blague,quand on le vis,on sait ce que sait ....!!!

Calioppe et nanou,vous faites quoi,comme job ?,moi je suis Aide-Soignante en Medecine.

Aujourdhui,c'etait "repos",il faisait pas tres bon,avec ma vieille cop,1H de marche,et nous avons décidé,d'aller jeté un oeil sur les fringues,car les miennes,sont TROP GRANDES !!!!!! YOUPIIIII............j'ai éssayé,des modeles,des styles,des couleurs et des tailles,dont je n'avais jamais osé....(je n'aime pas essayer,et encore moins me regarder dans le mirroir d'habitude)mais la,je crois que ça va mieux !!! Bref,au debut,j'ai pris 1 taille en dessous,puis en éssayant,je me suis rendue compte qu'en fait,c etait non pas 2,mais..............3 tailles en dessous !!!! du 54/56 ,je suis passé au 50 !!!!!

Genial,ça rebooste......................La vie est belle...

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 22:02

En effet bon courage pour celles qui travaillent de nuit, ça ne doit pas être marrant tous les jours...

Ce matin je pesais 95,5 :(( du coup je n'ai pas envie de le noter sur ma courbe :x

Je me demande si mon soucis général (enfin je perds quand même, je trouve juste que je stagne régulièrement...) ce ne serait pas que je ne mange pas assez... mais je n'ai pas faim en fait.

A table je mange mon poisson, mes légumes, les autres prennent en plus de moi, du pain, du fromage, un dessert, mais moi rien, ou des fois un peu de FB, mais je n'ai plus comme avant, cette envie de manger. Je me force déjà à manger à chaque repas, jamais par faim, mais je vais essayer de manger de plus grandes quantités.

Pour les vêtements je me suis achetée aussi une jupe et un haut pour ma semaine de vacances à partir du 20 aout, ça fait super plaisir d'enfin trouver des vêtements pour nous !! Et pareil, quand j'ai essayé, j'ai eu beaucoup de plaisir à me regarder dans le miroir 

Bon courage à tous ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:56

bilan de la semaine pour moi -1.6kg bravo moi-moi mdr !!!!!! 2 h de piscine ce matin du coup suis cuite .... une petite sieste s impose bisous a toute et a tous bon dimanche

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 17:24

Je n'utilise pas de crème raffermissante, c'est un peu cher pour mon porte-feuille, donc je met juste une crème hydratante. Je ne sais pas si c'est utile, mais je me dis que ça ne peut pas faire de mal.

Sinon après mes 95.5 d'hier, ce matin j'ai 94.3, donc je reviens au poids normal, c'est peut-être le trajet en voiture qui m'avait déréglé, en tout cas, ça redescend, c'est rassurant 

Puis depuis que je prends des carrés transit (la moitié d'un chaque soir depuis une semaine), je vais à la selle tous les jours ou presque !! Alors qu'avant c'était tous les 3 à 5 jours... Je prend aussi du B.O.P., je disais à ma mère que j'avais des gros mollets et qu'on dirait des poteaux, elle avait confirmé lol, mais là ils ont vachement dégonflés je trouve 

Je pensais que je ne faisais pas de rétention d'eau, ben en fait sûrement que si...

Petit info, si jamais vous achetez déjà des carrés transit ou pensez en acheter un jour, regardez bien dans différents magasins si vous pouvez. A Géant, 10.50 euros les 24 et à Leclercs 8.8 euros la même boite !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60747

Posté le 14/08/2011 à 17:31

C'est quoi du BOP?

Utilisateur47361

Posté le 14/08/2011 à 17:40

coucou bonjour a toutes

oui c'est quoi B.O.P ?????

a+

Utilisateur47361

Posté le 14/08/2011 à 17:42

si ça peux servir a quelqu'un qui fait de la rétention d'eau

http://www.proteinaute.com/forum/homeopathie_45_590.html

Utilisateur60747

Posté le 14/08/2011 à 17:51

Mouais bah chez moi ça ne fonctionne pas ces trucs homéopathiques 

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 17:52

B.O.P. c'est à base de plantes : bouleau, olivier :

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3009071/medicaments/bop.html

C'est pour la rétention d'eau donc.

J'ai lu que le Dr Dukan le conseillait pour la rétention d'eau, et comme c'est de la phytothérapie, ça me va très bien 

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 18:47

Si tu passes par là priscilla, tu arrêtes le régime ? :(

Je vois que tu vends tous tes arômes et produits et tu as effacé ta courbe, c'est dommage, j'espère que ça va quand même...

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 20:38

bonjour tous le monde , je fais juste un saut de puce pour dire bonjour...

walou, je suis infirmière dans un service de médecine et oui moi aussi je travaille en médecine... et j'alterne les jours et les nuits .ce soir c'est ma dernière, ensuite je retravaille de jour pour un mois

pour la retention d'eau je ne connaissais pas le b.o.p merci des infos

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 13:37

Je fais aussi partie de ce club... et j'espère comme vous atteindre les 2 chiffres !!! Merci à toutes celles qui postent, c'est motivant.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 16:04

bonjour a toutes les duducopines et tout les duducopains un ptit coucou pour vous dire que je prends plaisir a vous lire toujours une bonne humeur ici bonne continuation a vous

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 20:05

bienvenu gjb,et toi aussi tu arrives bientôt au palier tant attendu par nous tous!! courage!!!

reglisse cela faisait longtemps que nous nous étions pas croisé , je suis contente de te lire à nouveau...

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 20:58

Merci Nanou ! Réglisse je suis époustouflée par la rapidité de ta perte de poids. Bravo !!!

Et bon courage à nous toutes, car on mérite d'atteindre nos objectifs !

Utilisateur48221

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48221

Posté le 16/08/2011 à 09:22

coucou tout le monde !!!

Je viens vous annoncer que je vais faire une pose avec dukan pour mieux reprendre en septembre...

Mon poids remonte en flêche, j'étais a presque 103 début aout et maintenant voyez le résultat !!!!

Bon je sais qu'en ce moment je ne suis pas le régime a fond car nous avons beaucoup de repas mais quand même !!!

Je reste raisonnable en faisant des pp quand je suis a la maison mais rien n'y fait...

Dimanche nous partons 1 semaine a marseille donc j'espère au moins ne pas prendre plus...

En plus au début du mois j'ai retirer mon stérilet pour commencer les essais pour bb2, donc mon ciboulot travaille pas mal...

bisous

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 14:41

cecetientien, bonjour mais es tu sure de ta décision d’arrêter complètement?? pourquoi ne pas te mettre en consolidation et reprendre après plutôt que de tout arrêter au moins tu pourrais avoir des repas de gala tout en continuant dukan!!mais c'est dommage d’arrêter enfin c'est toi qui voit de plus pour favoriser l'ovulation rien que de tel qu'une perte de poids!!

j’espère que tous se passera bien pour toi et passe de bonnes vacances!!!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 18:47

Oui il ne faut pas arrêter comme ça sans au moins la consolidation, si tu as déjà repris 3 kilo, tu ne voudrais pas reprendre tout ce que tu as perdu je pense :( en plus ces 3 kilos sont récents, alors ils peuvent repartir vite.

Je maigris pour réussir à tomber enceinte, mais là je ne me sens pas du tout à l'aise avec mon poids pour considérer que je peux reprendre les essais bébé. Je te souhaite d'y arriver bien sûr, moi je pense que mes échecs étaient du à mon obésité (on a essayé pendant 8 mois ou 9 je sais plus), si avec un poids se rapprochant de la normale je n'y arrive toujours pas, j'irai consulter un docteur. Mais là si j'y vais aujourd'hui, j'ai bien peur qu'il me dise de maigrir avant d'entreprendre un traitement...

En tout cas ne reprend pas tes kilos durement perdu, ça serait dommage :(

Et sinon bienvenue GJB 

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 20:39

Merci AnnaFR.

Les difficultés pour avoir des enfants, je connais... les dicours de perte de poids pour que ça marche, je connais aussi ! Après presque 3 ans d'essais infructueux, des traitements permanents... Mon aînée est arrivé !!! Et sans perte de poids, voir même agravation car les traitements hormonaux font grossir !! Et pas qu'un peu... Après mon aînée, rebelote, re-traitements car aucune chance sans... et poids encore plus cata... Et pourtant mes jumeaux sont arrivés ! Je pnse qu'il ne faut pas mettre son projet bébé entre parenthèse à cause de médecins qui nous culpabilisent, c'est du temps de perdu. Par contre, la perte de poids aide à avoir le moral, ce qui est essentiel pour que bébé arrive. Alors bon courage à vous qui essayez et ne vous laissez surtout pas freiner dans vos projets de bébé à cause de votre excès de poids. Bien évidemment, rien n'empêche de suivre son régime en suivant des traitements pour faire venir bébé !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.