Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

Utilisateur47361

Posté le 26/08/2011 à 10:37

que peut t'apporter de la levure de biere par rapport a une perte de cheveux ??

et la levure ne fait pas gonfler ? j'demande je m'informe car je ne sais pas ,,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48221

Posté le 26/08/2011 à 11:07

coucou tous le monde !!!

De retour de vacance cette nuit et je suis assez contente de moi car +200g ce matin...

Dès lundi, je compte bien me remettre a fond dans dudu !!!

gros bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 11:18

moi aussi je suis nase, j'ai du mal a trouvé le sommeil en ce moment, je me couche tard et une foie dans le lit les yeux restent grand ouverts mais cette nuit un orage a débuté vers 2 h alors que je commençais a m'assoupir ma chienne c'est mise en t^te de sauter contre la porte de la cuisine pour l'ouvrir et je peux vous dire que 40 kg contre une porte ça fait du bruit grrr

moi aussi je perd pas mal de cheveux, plus que d'habitude

cet après midi, je vais faire les boutiques avec ma fifille chérie qui veut s'acheter des vêtements pour la rentrée, j'avais envie de me faire un plaisir,mais plus ça va, plus je stresse, je me dis et si malgré ma perte de poid je suis resté à la même taille, ha la claque que ça me mettrais mais je me suis habillé si longtemps dans cette taille même quand je faisais moins et j'ai triché si longtemps avec mes fringues

en fin de conte je crois que je vais rien essayé .......... houuu la froussarde me direz vous et vous auriez raison !

Utilisateur60747

Posté le 26/08/2011 à 11:32

Thierry, la levure de bière fortifie ongles et cheveux 

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:05

bonjour à tous le monde !!

Calioppe, si tu perds tes cheveux , prends des compléments vitaminiques et j'ajouterai la levure de bière !!

Mimi, soit courageuse et essaye des vêtements, tu verras , tu seras heureuse à la fin!!!

Thieery, toi aussi tient bon c'est pas facile de stagner!!!

Cecetientien, contente pour toi qu'au retour de vacances qu'il n'y est sur ta balance que 200g supplémentaire et bon retour parmi nous !!

Walou, je pense que c'est peut être des yeux qu'ils faut que je change!!! mdr!! non sérieusement ,je me vois un peu dégonflé dans le miroir et les autres commence à me dire tu fais un régime?? donc c'est que cela se voit!!!mais le plus beau c'est quand même les vêtements qui restent les vrais juges de mes efforts!!

Utilisateur48221

Posté le 27/08/2011 à 10:12

coucou !!!

Ce matin -800g, je suis super contente !!!!

Pouvu que sa dure !!!!!

Et vous, vous en etes ou?

bisous

vanille17

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:50

bonjour les filles aprés 1 mois de vacance pas eu le temps de tout lire cette aprés midi ou demain je ra trappe tout mon retard promis.

mes vacance ce son bien passer mes beaucoup d'ecard en quantité raisonnable mes je suis contente car j'ai perdu quand même.j'ai hâte de tout lire et j’espère que tout le monde va bien.

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 12:28

je suis contente pour toi cecetientien, le tout c'est que l'aiguille de la balance aille sur son coté descendant!!! c'est bien ta motivation est toujours présente c'est cool tu peux être fière de toi car reprendre après un arrêt cela doit être difficile!!

vanille , continue comme ca nous allons y arriver!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 15:47

Bravo à vous tous pour vos belles pertes !!!

Moi aussi j'ai eu une belle perte après ma période de yoyo, 1.4 kg en 2 jours.

Je suis contente de voir que tout le monde garde le moral et à l'air heureux "en faisant un régime".

Mimi as tu eu le courage d'essayer des vêtements ? Raconte......

Nanou la barre des 2 chiffres arrive à grand pas, courage ma belle, tu vas voir c'est tout excitant 

Vanille, il faudrait que tu changes ton oeuf pour l'oeuf de croisière car on va te faire des réflexions sur le forum sinon.

Bon, ben je crois que ma journée de magasinage est à l'eau, m*rd*, pis demain il nous parle qu'on va avoir l'ouragan Irene qui va nous toucher avec des vents de 110 km/h et + de 100 mm d'eau en peu de temps.....

bises à tous

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 17:58

coucou tout le monde !!

je suis de retour de vacances et autant vous dire que j'ai eu pas mal de lecture !!!

je vous félicite pour ces super pertes estivales !!! ça faisait plaisir à lire.

moi aussi j'ai bien fondue car vacances à la montagne donc randos à volonté, quel bien fou !!

alors quel est votre programme de rentrée  ? pour ma part ce sera sport en salle le lundi, aquagym mardi et jeudi, marche le mercredi et vendredi.

et sinon 20 minutes en plus de vélo d'appart tous les matins.

je me suis aussi fait un programme peau : des massages cellu M6 LPG 1 fois par semaine grace à GROUPON, car sinon pas les moyens, une séance de spa par semaine, et de l'aloé vera tous les jours en massage, j'espere que ça ira

sinon je suis contente j'ai tenu bon avec 0 écart de tout l'été, j'ai entammé mon 3eme mois dudu le 18 aout !!

et c'est officiel, j'ai perdu presque 3 tailles de pantalon. 52 - 46 !! youpi

ce soir c'est les 30 ans d'une de mes amies d'enfance et elle est trop chou car elle prévu tout ce qu'il faut pour mon repas PL

allez, pleins de bisous et de courage à tous pour la rentrée

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 23:00

coucou musikin, toujours aussi pleine d’énergie c'est bien continue tu m'impressionnes!!!

c'est impressionnant comme tu perds vite... c'est cool pour toi!!en tout cas félicitations pour tes kilos perdus et ton passage à la taille 46 !!!

bonne soirée à plus tard

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 23:09

coco, j'ai hâte de passer sous cette barre !!!j'espere que la prochaine pesée me rapprochera encore de cet objectif, on verra bien!!

j"espère qu"irene va vous épargner,et bientôt tu pourras à ton tour faire les boutiques!!

mimi as tu fait les boutiques???

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 08:20

bravo calioppe !!! pas facile de résister quand on se retrouve dans ce genre de situation .... t'as assurer  les deux chiffre te tendent les bras et dans quelques jours fini les 100 tu peux être super fière de toi ! nanou762 c'est pareil pour toi rhoooooooo les filles c'est trop cool !!!! bravo a toutes pour tous ces kg envolé qu’on ne reprendra plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour mi bilan de la semaine -1.6kg suis contente dans 1 semaine et 1 jours je serais a 2 mois tout pile ça passe vite je trouve plein de bisous a tous bon dimanche

Utilisateur68349

Posté le 28/08/2011 à 09:31

Coucou les filles,

Me revoilà et un petit passage par ici pour vous dire que j'en suis à ce jour à - 12 kgs

Je ne sais pas pour vous mais suite à un grand coup de fatigue, il a fallu que je me mette aux vitamines et au BOP pour la rétention d'eau et depuis je me sens mieux, je l'avoue, alors je continue ma route avec le sourire car croyez moi me lester de ces quelques kgs déjà ça me fait grand bien au moral. Plein de courage à vous toutes et bravo pour vos pertes respectives. Et le gros bisou qui va avec  Bon dimanche

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:13

bonjour à tous, j'espere que ce dimanche sera rempli de bonheur....

Hellixir, je suis contente de te croiser à nouveau et heureuse pour toi 12 kg cela commence à faire c'est bien. Pour la fatigue moi aussi je l'ai été durant un temps et moi aussi je prends ses compléments vitaminiques...je pense qu'à un moment donné du régime il manque les vitamines et oligo éléments mais tant qu'on suppléante tous va bien!!!

Calioppe, tu changes de service?? tu vas travaillé ou?? tu feras toujours des nuits??

Pour moi , pas de nuits pendant 2 mois , là je suis de jours, dur dur les changements de rythme , il faut se recaler sur les horaires de matin et d’après midi !!

Félicitations pour ta résistance , tu pourras dire les craquages moi presque jamais!!! bon courage pour cette nuit!!

Estelou, merci de m'encourager, toi aussi ta perte est super et bientôt tu seras à ma place à la limite des deux chiffres!!!

bon dimanche à vous

Utilisateur60747

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 20:31

calioppe, pour le moment il n'y a pas de poste de nuit dans mon établissement mais l'idée fait son chemin.... si un poste se libère je pense postuler!!!

bon courage pour cette nuit et ton changement de service et surtout pas de craquage!!!!! continue comme ça encore 800 G en moins c'est trop génial!!

bonne soirée

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 21:42

j'espère que vous avez passé un bon week-end,

je reprend le boulot demain puff pas envies

pas terrible mon passage en boutique de vendredi, je n'ai acheté qu'un gilet en plus en taille unique donc je ne sais pas quelle taille je fais au juste

pas de tenues qui m'aient vraiment plus, j'avais les yeux qui n'allaient que sur mon ancienne taille 58/60, j'ai tout de même essayé du 56 qui m'allait très bien ainsi que du 54 très bien aussi alors ....

félicitation pour vos perte de poids à tout le monde !

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 01:08

Bravo pour votre énergie, votre motivation et les résultats ! Particulièrement à Paddington qui a atteint le premier obhectif de ce groupe : passer à 2 chiffres ! Pour ma part, pas de perte depuis plusieurs jours, mais je tiens bon et j'ai enlevé tous les tolérés... On verra si ça fonctionne. Quand je pense à tout ce à quoi je résiste, je méritrais quelques centaines de grammes le matin au réveil pour m'encourager !!!! Pourvu que demain ça soit le cas...

Bon courage à tous !

Utilisateur60747

Posté le 29/08/2011 à 22:43

Bonjour

Ohlala j'ai trop merdé !!

J'ai tenu bon toute la nuit dernière, j'ai juste goûté un morceau de cake aux tomates/fromage d'une de mes collègues, une recette WW donc j'ai limité les dégâts. Et je n'ai rien mangé de toute la nuit :s

Mais aujourd'hui... pfff !! Je me suis réveillée de mauvaise humeur à cause de mes voisins du dessus qui faisaient du bruit, j'ai attaqué direct le ménage et je suis finalement allée à Ikéa acheter des meubles pour ma fille qu'on a commencé à monter, jusqu'à ce que le voisin du dessous vienne me prendre la tête à cause du bruit à 21h.

Rien mangé depuis hier soir et résultat entre stress et énervement: Mac Do!

Pffff je suis méga hyper énervée!!!

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:52

Bon allez c'est fait maintenant,plus de culpabilité cela ne sert à rien!!!!!allez demain c'est pp et c'est sport !!!le tout c'est de ne pas lâcher, les accidents arrivent, alors courage je suis avec toi calioppe....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 06:23

aujourdhui,Walou,a le moral en baisse,sans craquage +500gr,ce matin sur la balance !!!! les boules!!!! bon,je n'est pas été marcher de 3 jours,mais bon,cela fait deja 8 jours que je stagne !!!!

MESSAGE PERSO A MA BALANCE....................

ALORS PETITE C****** DE BALANCE,fait un effort car moi j'en fait tous les jours,ex:hier,j'ai résisté a :un gato ananas,une tarte aux pommes,des biscuits et des croissants...!!!!!! (au boulot)

allez,bonne journée a vous......j'vais "bosser" et demain....4 jours de repos

a++

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:28

un bisous du mardi pour remonter le moral des troupes ! aller calioppe t'as craqué bon ben ça arrive prochain mac do quand tu sera a 90kg nanou a raison hop on se reprends en main et c'est vite oublié ! walou l'insulte pas mdr !!! et vas se rebeller sinon hihihihihihi je comprends c'est super gavant quand rien ne bouge .... bonne journée a vous tous bisous

estelou89

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.