Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 14:33

Bonjour à toutes et tous,

Pffff, et c'est reparti je refais le yoyo, alors que je ne fais pas d'écart, pas de toléré et en plus j'étais en PP, dégoutéeeeee, jalouse de toi mimi, pas juste, deux soeurs on devrait perdre pareil de la même façon. Non non, je veux pas t'entendre dire, "oui, mais j'en ai plus à perdre", c'est pas normal !!! Je rigole, juste une petite déprime, pourtant ça se passait super bien la semaine dernière, toujours de la perte même si c'était 100g, mais c'était de la perte.... Enfin demain est un autre jour et ça ira certainement mieux.

Je ne devrais pas être déçue je le sais, car quand je mets mes fringues, j'ai comme un problème pour qu'elles restent sur mon dos (trop grande) et comme beaucoup je ne vois pas la différence dans la glace, seulement avec mes vêtements qui sont trop grand. Ce we devrait être plus à la fête car je vais magasiner avec une amie, on refait la garde robe, il faut que j'essaie de téter une prime à mon patron et ce serait la cerise sur le gâteau, lollll

Bon je vous souhaite une bonne journée, bises à toutes et tous

Utilisateur60747

Posté le 23/08/2011 à 20:36

Bonjour tout le monde

Comme toi Coco, je fais du yoyo et ça me gonfle royalement.

Sais plus quoi faire pour que ça reparte correctement et dans le bon sens de préférence :'(

Bienvenue aux petits nouveaux/nouvelles, et félicitations pour vos pertes 

Je n'ai pas posté depuis quelques jours car je suis hyper crevée: j'ai travaillé du matin lundi et aujourd'hui, donc réveil à 4h30

Vivement jeudi, ce sera ma seule journée de congé de la semaine! Et j'ai 150 000 trucs à faire... mais je pense que je vais tout envoyer balader pour aller à la piscine car cette chaleur est insupportable ici. On est dans les 35/38 ° depuis plusieurs jours, et les températures baissent à peine de quelques degrés la nuit.

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 21:32

@ en faite c'est psycho chez toi, ton subconscient se dit "faut que j'attends mimi"

tu es en zone rouge alors ....

allez vous verrez les filles, c'est pour mieux perdre après, je sais que c'est facile de le dire

je vous envoie pleins d'ondes positives

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 21:37

Oufff chanceuse d'avoir de la chaleur.

Ici j'ai l'impression que l'automne arrive, la nuit les températures sont vers les 10 degrés, aujourd'hui le maximum est de 19, hier c'était 18 et c'est pas chaud avec un petit vent, mais patience on nous prévoit une amélioration pour le reste de la semaine.

Bon courage à toute, moi je retourne au travail, encore 1h (il est 15h30) et c'est la débauche.

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 22:43

Merci estelou et walou pour vos encouragements... ça fait plaisir ! C'est vrai que la première dizaine de perdu fait vraiment plaisir... et ce ne sera pas la dernière ! Walou, j'espère que tu as raison et que mon parcours continuera à suivre le tiens... 13 kg en moins de 2 mois, je signe tout de suite !

Bon courage à toi Calliope, pas facile de bosser non stop et de ne voir en plus aucun résultat sur la balance ! Par contre, je prendrais bien un peu de ta chaleur aussi... Nous c'est orage, crachin et glagla...

Coco, il faut voir le verre à moitié plein... Tu vois 2 chiffres sur ta balance !!!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:49

c'est normal qu'on s'encourage on est là pour ça pour ne jamais perdre la fois qui nous emmène vers le bout du tunnel de l’obésité ! quelle bonheur de voir descendre les gros sur la balance ça fait trop plaisir ! -300 ce matin pour moi j'ai hate d'etre a 123.9 juste pour m'éloigné encore plus des 125 ... aller je file m'occuper de mes fistons bonne et douce journée a tous et a toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:24

ouai...les filles,on les aura ces "foutus" kilos !!!!! On n'est toutes bien parties...continuons,et si on stagne,il faut regarder en arriere,pour se rendrecompte d'ou nous sommes parties...et la ,ça fait du bien !!!! et se dire ....PLUS JAMAIS CA !!!!!!!!!

A vendredi,pour mon avant/apres ,vous me direz se que vous en pensez...........

a ++

Utilisateur47361

Posté le 24/08/2011 à 13:27

coucou bonjour a toutes

alors ? comment allez vous bien en cette belle journée ??

moi c'est decidé pour perdre mes 6 a 8 derniers kilo je vais me faire enlever un bras ou une jambe !!

pfff dure de les faire fondre ces kilos qui sont la depuis tres longtemps !! ils font de la résistance !! mais

"appelez moi le directeur !!! un jour je les aurais !! je les aurais !!!!!! allez courage on continu a ramer on est tous dans le même galère lol meme si souvent a force de ramer j'ai l'impression d'attaquer la falaise !!!! lol

a+ gros bisoux bien trempé !! ici aussi il fait une chaleur a faire fondre les kilos

bon je retourne me baigner bon rafraîchissement a toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 20:57

un bras ou une jambe ? eh bien,tu n'y va pas de "main morte" allez 10kg,apres tout ton long perrrriple !!!

patience,patience,l'important,c'est de ne pas reprendre et de ne rien lacher !!!!

on s'accroche,meme a la falaise,si il le faut !!!!

En +,tu tricherai,si tu te faisait enlever un bras ou une jambe !!!!!! C'est pas du jeu........

Utilisateur47361

Posté le 24/08/2011 à 22:39

lol mdr c'est bien vrai que ce n'est pas un jeu !! c'est la triste réalité !!! c'est étrange le corps humain !!! je ne me souviens pas en avoir autant chi,,,, pour les prendre ces foutu kilos !!!! c’était même une vrai joie et un réel plaisir  !!! mais qu'est ce que je le paye cher ces anciens plaisirs de la table !!!! lol

ça n'arrivera plu !!! ça c'est sur !!!!!

plus jamais comme j'etais !!!

j'ai pas perdu 25 kg pour les reprendre !!!

allez on continu a ramer !!! quand j'pense qu'il y en a un qui a appeler ça une croisiere !!!!!!! c'est pas l'idée que je me faisait d'une croisière !! je me voyais avec la croisière s'amuse !! eh bin c'est loupé !!lol mdr

non j'déconne !!! je suis super heureux en croisière ça se passe plutôt bien même si je stagne un peu mais bon on y arrivera a les perdre ces derniers kilos

bon courage a toutes

a+

bonne nuit

bizou

Utilisateur60747

Posté le 24/08/2011 à 22:46

Thierry, tu les perdras peut etre en conso? J'ai souvent lu que certains continuaient à perdre en conso 

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 01:25

Coucou !

Je rentre de mes 7 jours de vacances dans le sud, juste pendant la canicule en Rhône-Alpes, j'ai évité le pire !! Il a fait un super beau temps, c'était bien sympa, mais ça fait du bien de rentrer tout de même ! Je n'aime pas être loin de chez moi trop longtemps...

Demain la pesée.. aïe aïe aïe... je n'ai fait aucun écart et pourtant le stand qui faisait des énormes cornets de 5-6 boules de glace avec montagne de chantilly me faisait de l’œil tous les jours !! Grrr... mais hors de question que je sombre là-dedans.

J'ai juste une appréhension car à chaque fois que je ne suis pas chez moi pendant quelques jours ça perturbe tout et je stagne :( En plus j'ai mes règles depuis hier, je cumule les défauts !

Je prendrai le temps de tout lire tranquillement demain matin, bonne nuit à tout le monde 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

padington27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 07:24

Bonjour tout le monde

Je viens partager une joie immense avec vous. Je me suis pesée ce matin et Oh miracle -2,2kg cette semaine. Inattendu ! et du coup, ça y est la barre fatidique des 100 est franchie. Youpi !!! A part aller bosser en vélo, je n'ai rien fait d'exceptionnel cette semaine pour mériter une perte aussi importante. Je ne vais pas chercher plus loin et juste profiter de cette grande satisfaction. Bonne continuation et courage  : la route est longue mais on avance...

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 08:58

bravo padington !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rhooooooo j'en reve des deux chiffre profite de ce moment qui est le tiens et encore félicitation on est fière pour toi c'est ça l'effet de groupe hihihihihi bisous a tous bonne et douce journée

*

Utilisateur65555

Posté le 25/08/2011 à 13:51

Bravooo Padington...C'est super,

Estelou89:Courage,ta perte en 50 jours est deja tres bien...

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 13:59

@ annaFR bon retour parmi nous, et félicitation de ne pas avoir craqué durant tes vacances, quelle victoire c'est !!!

je croise les doigts pour ta pesé de demain

@ padington27 : fichtre quelle perte en une semaine, bravo !!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 14:55

Bienvenue à ceux et celles qui nous rejoignent !

Merci mimi et bon retour aussi à toi et coco 

La pesée était ce matin, et 93.0 sur la balance donc 1.2 kilo en 8 jours ^^ du coup je suis contente, surtout parce que je me dis qu'avec les règles j'ai peut-être la "chance" d'avoir 1 kilo de trop qui va disparaitre très vite.

En tout cas je me suis rendue compte que mes débardeurs 46/48 ne me vont plus, j'avais réduit la taille pantalon à 46, mais en T-Shirt je portais toujours les mêmes sans me rendre compte, mais là j'arrêtais pas de remonter les bretelles, de remonter le devant sinon on voyait trop mon décolleté, ça faisait moche... Va falloir que je ressorte les vieux vêtements pour voir lesquels pourraient m'aller de nouveau.

J'entame mon 4eme mois de régime, je n'aurais jamais cru arriver à ce résultat, j'ai du mal à réaliser que j'ai perdu 16.7 kilo. Dans le miroir ou les photos je me trouve toujours aussi grosse, les vêtements et la balance me montrent bien la perte, mais ça ne fait pas de déclic dans le cerveau. Je me demande à partir de quel moment je vais me trouver moins grosse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 21:16

Forum Dukan : je suis d avis avec toi annafr j ai perdue13kg et je ne le vois ps vraiment j ai fait mon avant apres en y regardant bien oui peut etre les gens autou

je suis d'avis avec toi,annafr,j'ai perdue13kg,et je ne le vois ps vraiment,j'ai fait mon avant/apres,en y regardant bien,oui peut etre ?les gens autour de moi ne savent pas et ne m'on rien dit encore .La seule chose,c'est que mes vetements et mes mensurat°,me disent,:oui,val,c'est arrivé !!!! Apres,il est sur que je me sent mieux,plus legere ...........

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 00:28

bonsoir tous le monde et bienvenue aux nouveaux, je n'ai pas trop le courage de passer en ce moment le boulot... vous savez ce que c'est,les horaires changeants.... je suis fatigué , heureusement je n'ai pas encore pris de vacances!!!

vous avez du soleil et des fortes températures chez nous on se croirait en automne , cette année je ne me suis pas baignée pourtant j'habite à 800 mètres de la plage!!

je félicite padington pour son passage en dessous des 100 !!! c'est trop cool!!

pour moi non plus la perte n'est pas fulgurante dans le miroir mais au niveau de la taille des vêtements cela se remarque !!

c'est motivant!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 07:01

nanou,dans le mirroir,rien ? change de mirroir !!! lol

t'as perdue 16kg !!!tu plaisantes............

mais oui,c'est vrai,moi c'est pareil,heureusement qu'il y a les fringues pour confirmés,par contre je ne m'explique pas........

allez bonne journée a ++

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 07:54

-13!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rhoooooooooooo suis trop contente les 125 sont définitivement loin c'est trop bon vous jure !!! je le vis pas moi non plus mais suis tellement contente que ça descende que c'est pas grave ! mdr ! par contre les vêtements commencent a me dire que oui effectivement la perte est là et je sais vraiment pas si je vais pas être obligé de revoir ma garde robe pour cet hiver .... bref je verrais bien d'ici fin octobre début novembre en attendant je bidouille pour que je fasse pas trop clown ! bonne et duce journée a vous tous bisous

Utilisateur60747

Posté le 26/08/2011 à 10:16

Salut les filles 

Félicitations Estelou 

Comme vous, je ne me vois pas plus mince dans le miroir, mais les gens commencent enfin à le remarquer autour de moi, et ça j'aimmmmmme! Y a juste quand on me demande "mais tu suis un régime??" que j'aime moins, parce que je n'ai pas envie d' expliquer Dukan à des non- informés et d'entendre leurs conneries.

Et puis, évidemment, les fringues me le montrent bien... je me sis commandée des tee shirts à La Redoute début du mois, qui commencent déjà à bailler... mais je vais attendre que l'automne s'installe vraiment pour refaire ma garde robe 

Ouah je suis fracasse, je ne sais pas pourquoi. Pourtant j'ai bien dormi... et je perds mes cheveux par poignées, ça vous le fait aussi?

Ce soir, boulot de nuit pour tout le week-end, je vous jure que je n'ai pas envie... mais bon, quand faut y aller, faut y aller.

Bonne journée ^^

Utilisateur47361

Posté le 26/08/2011 à 10:28

coucou bonjour mesdames  !!!

vos efforts sont récompensé !!!

alors padington n'est ce pas genial de voir sur sa balance 2 chiffres au lieux des 3 habituels !!

vous avez toutes fourni de sacré efforts !!!

calioppe tu verra c'est pour bientôt aussi

estelou tu verra ce n'est qu'un debut toi aussi tu passera sous les 100 reste motivé et ça ira !!

walou toi aussi tu y est presque  !!!

en tout cas félicitation a tout le groupe et un grand bravo clapp clappp clappp clappp pour vos efforts qui ont été payant

bon courage pour la suite et comme d'ab on ne lache rien a part les kilos !!!

bonne journée

biz

thierry

Utilisateur47361

Posté le 26/08/2011 à 10:31

calioppe hier j'en ai perdu pleins de cheveux mais c'etais du au coiffeur !!

parle a ton toubib et explique lui car ce n'est pas normal !!! il n'y a que les animaux qui a la fin de l'ete prennent leur pelage d'hiver donc suis ça avec attention !!!

a+

Utilisateur60747

Posté le 26/08/2011 à 10:33

J'ai fait un bilan sanguin il y a dix jours qui était bon, donc je ne vois pas.... mais j'avoue que je ne prends pas mon complément vitaminique régulièrement, c'est peut être à cause de ça?

Sinon, est-ce qu'on peut prendre de la levure de bière d'après vous?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.