Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

Utilisateur60747

Posté le 16/08/2011 à 21:03

" ne vous laissez surtout pas freiner dans vos projets de bébé à cause de votre excès de poids"

Euh, je dirai de faire attention quand même.... l’excès de poids pendant la grossesse, c'est pas top top... surtout en fin de grossesse.

J'ai reçu les résultats du labo pour mes analyses:

j'ai un cholestérol à 1,43 , HDL à 0,42 et LDL à 0,88 :s

Je crois qu'il va vraiment falloir freiner sur les oeufs là...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 21:36

oui je suis d'accord avec toi calioppe ce n'est pas forcement de l'obésité en elle même qu"il faut se méfier mais plutôt de ce qu'elle peut provoqué les maladies insidieuses, qu'on ne remarque pas comme le diabète, le cholestérol, l'hyper tension

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 22:12

Bonjour à tous,

De retour après 18 jours de vacances en France, heu, 18 jours sans régime, j'ai profité des bonnes chose de notre mère patrie, loll, mais j'ai aussi beaucoup travaillée pendant ces 18 jours et résultat seulement 1.5 kg en + à mon retour, et déjà à 300 g près du poids avant mon départ en ayant repris le régime dimanche. Je suis assez contente de ça.

Je n'ai pas pris le temps de lire la tonne de messages, mais je vais m'y mettre, j'ai cru voir qu'on avait la présence d'un homme loll et un bavard en plus mdr, je rigole.....

En tout cas j'espère que tout va pour le mieux pour vous et que vous êtes contente de vos pertes. Après ma longue lecture je vous reviens.

bises à tous

Utilisateur47361

Posté le 16/08/2011 à 22:21

hi hi hi je ne pense pas que c'est de moi qu'on parle ?

enfin n’hésitez pas a me le dire s'il devait s'agir de moi afin que je puisse faire plus ample connaissance avec coco339 dont je n'arrive pas a comprendre ce que représente son avatar lol

idem pour nanou762 lol

allez a plus et ravie de faire ta connaissance coco

Utilisateur47361

Posté le 16/08/2011 à 22:22

ahhhh un grand bonjour a nos amies du canada !!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 23:54

Allo Thierry,

C'est un colibri (oiseau mouche) qui vient boire dans un de nos abreuvoirs.

Un coucou du Québec, bon j'essaie de lire tout ces romans 10 pages.

Utilisateur47361

Posté le 16/08/2011 à 23:57

ok merci ça y est maintenant que je c'est c'est tout de suite bien plus clair merci

bonne nuit a toi coco et bonne lecture

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 00:37

Pour Calliope, je ne sais pas l'âge que tu as ni si tu as déjà des enfants... Je ne connais encore moins ton parcours médical mais ce que je veux dire et je persiste... C'est qu'un excès de poids ne doit pas te faire attendre. Car si le problème vient d'une autre pathologie que l'obésité, ce sera du temps de perdu pour effectuer d'autres examens. Et comme je l'ai déjà précisé, si je suis là c'est parce que je pense que perdre du poids est bénéfique pour avoir une meilleure santé. Je n'encourage certainement pas à l'abandon, loin de là... mais je donne des conseils qui m'aurait été précieux il y a quelques années.

Je ne sais pas trop ce que donneront mes analyses à la fin du mois après 2 mois de régime Dukan... mais elles seront forcément meilleures qu'avant de commencer !

Bon courages à tous !

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 00:50

coco, je suis heureuse de te lire à nouveau; et ces retrouvailles avec ta sœur?? j'espere que mimi et toi avez profité du temps passé ensemble car c'est précieux ces moments là.

c bien tu n'as pas fait trop d'excès et à peine rentré tu te remet au régime c la preuve d'une grande motivation et la preuve d'une volonté de changement!!je suis heureuse pour toi , continue comme ça nous allons y arriver!!

thierry mon avatar c'est une photo d'un figuier de barbarie,voilà c'est un fruit que j'apprécie beaucoup et surtout cette photo me rappelle des souvenirs formidable.

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 07:44

helllo la compagnie juste un bisous du matin le soleil est là donc on va pouvoir profiter pour sortir encre aujourd'hui quel bonheur hihihihihi aller je file au petit déj bonne te douce journée a tous

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:53

bonne journée gorgée de soleil à toi estelou et surtout passe de bonnes vacances à plus tard....

Utilisateur47361

Posté le 17/08/2011 à 11:00

coucou je vous envoie moi aussi un bisoux ensoleillé !!ça y est le soleil a refait son apparition je vais en profiter un peu pour aller bronzer dés que j'ai fini mon p'tit dej !! un café pour quelqu'un?? un muffin ??

coucou nanou merci pour tes explications

passez toutes une belle jounée

a +

biz

Utilisateur60747

Posté le 17/08/2011 à 13:08

Bonjour tout le monde

GjB, je faisais allusion à la grossesse elle même, pas au parcours de la procréation.

Débuter une grossesse avec un gros surpoids, et la mener à terme avec un surpoids d'autant lus important expose à des risques non négligeables: toxémie, hypertension, diabète, etc sans compter le poids à porter, les douleurs ligamentaires, etc Et en cas de césarienne, bonjour la cicatrisation.

Je travaille dans le milieu, et je vois régulièrement des femmes qui terminent leur grossesse avec des poids de 125/135 kilos.

Moi je pars plutôt du principe que tant qu'on peut perdre avant de mettre bébé en route, il faut y aller. Surtout que l'obésité est un des facteurs qui favorise les difficultés de conception...

Pfiou je viens de me lever, sacré nuit encore. J'ai pas mal de sommeil à rattraper en ce moment, et en plus j’enchaîne avec deux nuits de boulot dès ce soir :(

Thierry, tu vas encore à la piscine au fait?

Bon retour Coco 

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:32

bon courage à toi pour ces deux nuits quand à moi je reprends de jour demain matin, dur dur les changements de rythme!! c comme ça il faut s'adapter!!!profitez du soleil pour moi aussi le soleil est arrivé : opération jardin cet après midi...

bonne journée

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:45

Calioppe, je confirme que j'ai eu toutes la pathologies que tu as cité dans ton post précédant... avec le bonus césarienne à chaque fois ! Je comprends ton point de vue. Mais il ne faut pas trop attendre non plus.

Bonne soirée et bon courage à tous les motivés !

estelou89

Ce message a été supprimé par son auteur.

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:08

Forum Dukan : je tenais a partager avec vous un blog trouve sur lequel il a des recettes qui sont trop bonnes voici l adresse ce soir pour moi gnocchis de son une t

je tenais a partager avec vous un blog trouvé sur lequel il a des recettes qui sont trop bonnes voici l'adresse ce soir pour moi gnocchis de son une tuerie miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://dukanregime.canalblog.com/archives/plats_en_phase_pp/index.html

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:21

je viens d'y aller vraiment bien merci estelou!!!

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:43

Merci Estelou, excellent site de recettes !!!

Utilisateur60747

Posté le 18/08/2011 à 17:26

Merci pour le lien, les recettes sont supers!

Hier j'ai vu un reportage sur une fille qui avait perdu 60 kilos, en suivant un régime toute seule. Elle a montré son ventre: 3 kilos d'excédent de peau! Elle s'est finalement faite opérée pour faire une abdominoplastie.

Depuis, j'arrête pas d'y penser. Ça me fait peur d'en arriver là, niveau état de la peau. Même si je n'irai pas jusqu'à perdre 60 kilos. Jamais de la vie je n'aurai les moyens de me payer ce genre d'opération :s

Du coup, je me demande quoi faire, et si je ne vais pas passer en conso bien avant ce que j'avais prévu...

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 17:52

Allo Calioppe,

Mais tu sais en France, en fin y a un temps, la sécu payait l'opération car il prenait en compte que c'était mieux de payer cette opération que de soigner une personne en surpoids avec toutes les complications que cela peut apporter.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 17:54

D'autre part, si tu fais de l'exercice que tu ne perds pas trop vite, normalement ton corps devrait pouvoir retendre ta peau, Dukan dit dans son livre (édition 2011) que par contre si au bout de 6 mois la peau ne c'est pas retendu, elle restera ainsi.

Ne te fait pas trop de peur.

Utilisateur60747

Posté le 18/08/2011 à 18:01

Oui Coco, la sécu peut prendre une partie en charge, mais le montant est dérisoire par rapport au coût d'une telle opération... enfin c'est ce que j'ai lu ici sur le forum, j'avoue que je ne me suis pas plus penchée sur le sujet 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 18:41

calioppe,je me pose les memes questions que toi,personnes n'avait soulevé la question jusqu'a present...et je n'osais pas la poser.Dans les avants/apres,personne ne parait avoir eu ce probleme....j'apprecie de maigrir,mais si mon ventre ne ressenble a rien apres,ça me porte a réflechir...............;

Pour l'instant,ça m'a l'air assez cool,je mets une petite creme rafermissante de cz Yves Rocher,mais....apres ?

Utilisateur60747

Posté le 18/08/2011 à 19:05

Moi ce sont surtout mes bras qui me questionnent en ce moment. Ils sont plutot mous sur le dessous, et j'espère vraiment qu'en musclant je pourrai rattraper ça...

Mais à terme, c'est pour le ventre que ça m'inquiète oui.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.