Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2016 à 09:24

Tram je pense eaussi que tu auras de bonnes surprises  

Mélisse cool que tu ai réussi à remonter le moral de ton homme   et effectivement faut le ramener à la réalité on perd quand même vachement vite.

Mel bien joué tu as réussi à résister.

Ici toujours une bonne crève. Hier soir ça s'est bien passé pas d'écart et mon osso bucco-dentaire à fait un tabac, yen avait plus  Ce matin j'emmène les miss au poney et je vais finir mes courses pour ce soir et cet aprem ménage et cuisine pour ce soir.

Bon week end les filles  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2016 à 17:06

Hello les filles !! Contente de voir que vous avez été forte et su résister aux diverses tentations. Moi j'ai travaillé aujourd'hui donc pas de pesée aujourd.hui mais toujours aucun écart   par contre je suis trop crevée pour faire ne serais ce qu'une séance de sport

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2016 à 22:24

Coucou les filles, passage en coup de vent,

week-end avec nos 3 loulous alors plutôt occupés lol

Tenez bon, personnellement je trouve que le week-end est une épreuve, pour moi détente rime avec Épicure alors je me concentre sur

mon objectif pour ne pas flancher des bises

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2016 à 22:41

Oui mélisse je ressent la même chose que toi....j'ai failli craquer mais j'ai réussi à me retenir. Dur dur les tentations avec les enfants. J'espère que vous tenez bon

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2016 à 20:21

Hello les filles, quoi de neuf?

Ici toujours une rigueur de fer : pavé de rumsteak ce midi et ce soir 2 oeufs aux plats avec une soupe de potiron.

j - 2 avant la pesée pour moi Mon homme a finalement perdu 5kg en 14 jours ce qui est juste "énorme" et moi je ne sais toujours pas

même si je me sens plus légère!!! J'ai également pris soin d'acheter un mètre ruban pour prendre mes mesures une fois par semaine,

ce qui ne se reflète pas sur la balance je le verrais avec mon mètre

Bonne soirée

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2016 à 20:55

Coucou les dukanettes,

Journée de malade aujourd'hui, je suis bénévole dans une association et on organisait une braderie puériculture, je sais pas combien de kilomètre j'ai effectué entre les aller et venu mais je suis épuisé.

Malheureusement j'ai craqué, j'avais très faim à 12h et du coup j'ai mangé un demi sandwich jambon. Je suis quand même contente car j'était au bar, et j'ai donc côtoyer crepes et gâteaux au choc toute la journée sans y toucher.

Pour mon écart et bien tant pis je l'assume on verra bien

Demain sport

Bone nuit les.filles

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 01:00

Mélisse 5 kg en 2 semaine c'est super !!! Bientôt c'est ton tour de savoir ce que tu as perdu   mel tu as fait un écart car tu n'as pas pu faire autrement ....et bien on oublier et on se morfond pas dessus, on reprend le bon chemin et ça roulera tout seul pour la perte.

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 10:42

Coucou les filles

Malgré mon écart une perte de 600grs ce matin, dans le fond sa m'étonne pas car j'ai tellement bougée pendant cette journée

Me voilà à 72 !!! J'ai hâte de dépasser la barre des 70

Deux jours PP c'est partis et sport ce soir je tient le coup

J'espère que toute les dukanettes vont bien

Bonne journée

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 11:09

Coucou les filles,

félicitations pour ta perte mel, dès fois quand on bouge plus on qu'on s'active, le corps a besoin de plus, je me souviens d'un jour ou

j'ai faillis faire un malaise en répétition car je n'avais pas assez manger, on ne dirait pas mais chanter le rock pendant 2H ça épuise lol

et ça a l'avantage de faire travailler les abdos car tout part du ventre, la fois là j'avais du re-manger quelque chose pour tenir et pas de

prise de poids!

Ce matin j'ai repris le sport tranquillement 20 mn de cardio et 1h de muscu! J'ai presque peur de me peser car je me sens bien dans

mon corps, pas encore au top comme j'aimerais l'être mais ventre plat et corps plus ferme certainement dû au sport, de toute façon

j'y passerais demain ou après demain car je suis à la fin des douloureuses et puis j'ai aussi mon mètre ruban, ce qui ne se voit

pas sur la balance je le verrais autrement

Leslyses 8,4 kilos en 28 jours c'est génial, on a est vraiment dans la perte la plus agréable, privations mais grosses pertes, une

belle récompense!

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 12:44

Coucou les filles   mel contente de voir que tu as perdu malgré le minuscule écart que tu a fait, et oui le sport contribue beaucoup à la perte aussi. Mélisse je suis sur que tu aura je très belle surprise sur la balance et le principale c'est que tu te sente bien. Pour moi aujourd'hui pas de perte mais je suis m'as malheureuse lol...j'ai déjà bien perdu et je sais que dans les prochains haine jours la balance descendra....c'est obligé !!!!

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 13:02

Coucou à toutes et bravo à vos pertes!!! Leslyse presque 10kg en 1 mois bravo 

Mel ton petit écart n'en était pas vraiment un donc normal que ça ne se voit pas

Moi hier écart aussi mais un peu plus gros mais tanpis j'ai refait les courses et aujourd'hui en PP pour récupérer

l'écart d'hier  

Mais on ne lache rien ce midi surimi et poulet avec mayo dukan au carrés frais je suis restée bluffer sur la mayo comme elle est bonne et je peux en manger sans culpabiliser c'est fou!!!

Bonne journée à toute  

Utilisateur141045

Posté le 26/09/2016 à 16:09

Coucou les filles comment allez vous??

J'espère que vos weekends ce sont bien passé à toutes, j'ai vu que vous aviez toute perdue félicitation.

Bon pas de pesée ma balance à rendu l'âme!! Mon beau fils n'a pas trouvé mieux que de l'inonder en faisant le petit canard dans la salle de bain ce weekend.

Mais bon c'est pas grave elle n'était pas super fiable, je vais m'en prendre une à aiguille je trouve ça plus réaliste que les digital qu'en pensez vous??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chaima19

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 16:55

bonjour tout le monde

Voila quelques jours que je suis votre groupe et aujourd hui je me lance et aimerai si vous le voulez bien etre avec vous.

Je me présente, je m'appelle Aurélia et j'ai 36 ans et 2 enfants. J'ai déja fait dukan mais comme bcp je n'ai pas fais la stabilisation et donc tt repris.

je voulais savoir car la premiere fois que je l'ai fait mes cheveux on bcp chargé prenez vous des vitamines ou autre pour le fer par exemple et si oui lesquel car j'ai peur de me louper et de prendre un truc qui bloquerai ma perte.

MErci a vous tte car sans le savoir vous m'avez bien motivé a reprendre   

Utilisateur141045

Posté le 26/09/2016 à 17:08

Bonjour aurélia bienvenu parmi nous,

Oui on as toute le même parcours quasiment, mais c'est vraiment motivant d'être dans un groupe, on s'encourage beaucoup.

Je ne prend pas de complément, mais de l'homéopathie pour accéléré la fonction rénale car je fais de la rétention d'eau.

Après je pense que les meilleurs conseils viennent encore d'un pharmacien qui pourra t'orienter et te conseiller.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 19:25

Coucou les filles!!

Bienvenue chaima!

Bravo pour vos pertes! Les lyse 10 kg en 1 mois, bravo 

Désolée de pas être passé avant mais je suis en arrêt, grosse sinusite + mini gastro mais je tiens bon, bon je suis claquée et j'ai vraiment pas du tout dappetit  Cet aprem j'ai dormi 3h bref je suis KO.

Je vous souhaite une belle seMaine.  

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 21:11

Coucou les filles,

Bienvenue Chaima,

C'est vrai que ce forum aide beaucoup, ce regime est malgré son tout très difficile alors venir parler avec d'autres personnes qui comprennent sa fait vraiment du bien

Melisse, comme je te comprend j'aimerais moi aussi être au top avec un ventre plat mais courage on va y arriver

Et bien vivi, tu n'as vraiment pas de chance, je te souhaite un bon rétablissement repose toi et surtout prend soin de toi la santé avant tout

Moi je sors de la piscine sa fait un bien fou !!!!

Bonne nuit les filles

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 21:15

Bienvenu cheima,

oui on à a peu près toutes le même parcours pour ma part je prend des complément d'iode, de selenium et de zinc pour un

problème d'hypothiroidie trop légère pour être soignée avec des médicaments, c'était pas fait "pour" mais mes cheuveux n'ont jamais

été aussi beau, on m'en a même fait le compliment ce week-end donc ça doit jouer.

De fatiguée, prise de poids rapide, pas le moral je suis passée en deux semaines de traitement à "en pleine forme", tout s'améliore!!!

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 00:02

Bienvenue cheima, tu verras notre groupe est très sympathique et on se soutiens pas mal. Bon les filles j'ai pas encore perdu 10 kg....j'aimerai bien mais il me reste encore un peu moins de 2 kg.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 07:07

Coucou!

Mélisse çà a dut te faire plaisir pour tes cheveux  

Leslyse effectivement mais il te reste que 1.6Kg

Bon moi pesée ce matin et -700g en 1 semaine , c'est pas beaucoup mais je me dis qu'avec la semaine que j'ai fait c'est déjà bien. Bon je suis encore à la maison pour 2 jours, je vais bien me reposer.     

chaima19

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 08:47

bonjour

Merci a vous toute pour vos reponses. Ce maton encore bien motivé meme si j'ai un mal de tete terrible, je ne sais pas si c'est lié avec le regime mais bon.

Bonne journée a vous

Utilisateur141045

Posté le 27/09/2016 à 09:01

Bonjour les filles,

Aurélia je ne sais pas si ça peut venir du régime ton mal de tête mais c'est vrai qu'on se prive de sucre tout le temps et cela peut jouer des sacré tours, prend soin de toi comme même.

Leslyses tiu es vraiment très proche des moins 10kg en un mois je rêverai d'être à ton niveau de perte dans 15j.

Vivi tu n'a vraiment pas de chance, soigne toi bien aussi et repose toi.

Toujours pas de pesée ce matin mais je remet mes taille 44 je suis trop contente, et mon jean 46 que je met assez souvent et trop grand donc je pense que j'ai du encore perdre un peu pendant le weekend même si je ne sais pas combien exactement.

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 10:06

Hello les filles, toujours pas de pesée pour moi lol

Par contre je suis le régime à la lettre, sans aucun écart et je vais au sport, d'un 40 serré je suis de nouveau en intermédiaire, je

commence à reporter certains pantalons que j'ai en 38 donc c'est bon signe, à terme j'aimerais arriver à 36/38 même si je sais

que 36 fait vraiment mince quand on fait 1M70

A cette époque pas si lointaine que ça on me disait tout le temps quand je parlais de régime "au mais toi t'es mince!!! tu fais 50kg toute

mouillée" ( c'est drôle parceque c'était les coach de la salle de sport qui me disaient ça donc normalement habitués à deviner le poids

d'une personne et surtout je pesais non pas 55Kg mais 62Kg, pas si étonnant que ça car j'étais toute en muscle).

Autre GROS AVANTAGE de faire du 36, le prix des fringues, j'ai jamais dépensé aussi peu qu'en faisant cette taille là, pour 100 balles

de solde j'avais un sac énorme lol

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 10:10

Et coucou à toutes  

Bienvenue Aurélia

Leslyse ouii tu n'en ai plus très loin j'aimerais faire une aussi belle progression.

Sinon hier PP sans aucun craquage, je suis fière de moi alors que mon homme mangeait mes gateaux préférés

je lui ai dis de vite les manger lol après je lui ai acheté des gateaux que je n'aime pas au moins pas de tentation  

Allez on continue PP encore aujourd'hui et ce midi oeuf à la coque avec pain de mie Dukan.

Bonne journée à toute

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 10:36

Super Mélisse ça fait du bien de remettre des anciens pantalons qui n'allaient plus  

Trax bravo pour la journée sans craquage 

Moi ce midi c'est burger saumon carré frais et oeuf.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 10:43

Hello les filles je suis heureuse de voir que tout le monde est toujours autant motivé. Certaines de vous le ressente sur leurs vêtements. ...c'est trop cool de plus être serré dedans. Melie et mélisse même sans le poid sur la balance vous constaté vos efforts sur votre corps et c'est encore mieux. Vivig -700 en 1 semaine c'est déjà très bien....imagine dans un mois entier ?? Et ont sais qu'à partir d'un moment on perds moins vite et c'est la qu'il faut pas lâcher et maintenir nos efforts. J'espère que tu vas bien malgré les petites maladies que tu as ?? Cheima tu viens de commencer le régime et la privation de certains éléments peuvent provoquer des maux de têtes. ...a surveiller. Traxdda contente de voir que tu persévère  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.