Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les Guérrieres de Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 08:00

Forum Dukan : coucou les filles moi ajd ma pese na pas bouger comme dhab tjrs le meme probleme je n ai pas ete au toilette je comprend pas car hier j ai manger une

Coucou les filles MOi ajd ma pesé na pas bouger :( :( comme dhab .. tjrs le même probleme je n ai pas été au toilette !!!

Je comprend pas car hier j ai manger une de c est assiette de chou fleur + 2 tisane pour faire popo hihi

Regarder c est ce que j ai manger hier (en photo).

Pour finir je vais faire perimer du lait et j aurais peut etre la chiasse ahahhahahh !

Stef >>> Merci bcp sa ma aider bcp les données que tu ma donner  et le site est super sympas  et super pour ta perte

Aurore >>>> bon courage pour cette épreuve de lavie vrmt pas facile :( Mon papa st décédé d un cancer générale !!! Donc j imagine la souffrance !

Ma coupine des toilettes  nini >>>>> Quand je lis ce que tu mange c'est super cool  moi jai jms trouver du fromage 0% :( :( alors que j adore le fromage et par compte du pain dudu ou des biscotte faudrait que jessaye mais le pain au micro onde c est infecte carement !!!! jai mis un morceau en bouche je pensait que j allais vomir tt mon estomac beurkkkkkkkkkkkkkk

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 08:01

Comme vous pouvez le voir je me bourre l estomac !!!

Et je fais tt pour bien aller au toilette !

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 08:05

Forum Dukan : ya personnne mouinn mouinnnn

ya personnne mouinn mouinnnn

Utilisateur124031

Posté le 16/08/2013 à 08:09

me voilà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124031

Posté le 16/08/2013 à 08:11

merci gwen pour ton petit mot !

Alors pesée du matin -600 g donc suis happy plus que deux satanés kilo et je serais en dessous de ces trois chiffres de malheur plus que 4 et j'aurais atteint le poids que j'avais lorsque j'ai rencontrer le zhomme

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 08:14

super sa rirou 

Bravo a toi  courage on tient bon , je trouve qu on a bien déclarer notre guerre !

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 08:15

moi pour le moment c est chiante avec ma perte quand je rentre dans une nouvelle perte j y reste 2 jours et puis je perd deux jour je stagne et puis je perd ! Pffffff sa mennuye !!!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 08:15

il est beau mon plat de hier soir  ahahah bon pour la presentation 0 mais sa on senfou c etait trop bon

Utilisateur124031

Posté le 16/08/2013 à 08:17

oui je trouve aussi et au passage ton petit plat à l'air miam miam? Moi aujourd'hui je vais pouvoir manger le cake au surimi que je m'étais préparer hier... Bon la recette à l'air plus d'un flan que d'un cake mais il à l'air bon quand même. Aujourd'hui je vais certainement manger ce matin un porridge avec un thé, le cake surimi ce midi et je sais pas encore quoi au soir

Utilisateur124031

Posté le 16/08/2013 à 08:21

et tiens bon dis toi qui vaut mieux que tu stagne et perde ensuite que de prendre !

Je sais pas si stef est déjà partie mais si non, je te souhaite de très bonnes vacances avec toutes les histoires d'hier j'ai complètement oublié de te le dire ! amuse toi bien et profites-en !

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 08:22

hiere cetait boulette avec ognions dedans et coulis de tomte en morceau avec épice et chou fleur mmmmmm

moi jai jms encore fais de cake c est bon ???

vous vous manger fort varier moi jamais .. je cuisine pas bcp quoi c est sa que je veut dire..

Dommage que ya pas de démo dudu ou un truc comme sa 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 08:24

Merci aurore mais je pense qu il va falloir que je me mette + au sport car c est peut etre du a sa

ahhh oui c'est vrai c'est aujourdhuii :(

Stefff amuse toi bien profite bien détend toi et Résiste a tt ce que tu ne peut pas comme une vrai guérriere  je te fais plein de gros bisou tu va nous manquer !!

Utilisateur124031

Posté le 16/08/2013 à 08:25

tu sais je cuisine beaucoup parce que de un j'adore ça et de deux parce que quand j'ai cuisiné je n'ai plus tellement envie de manger. Il y a quelques jours j'ai fais des cupcakes pour mes invités et ils m'ont dit : ben t'es courageuse de faire des petits gâteaux en sachant que tu pourra pas les manger mais j'en avais même pas envie je n'aime pas ces gâteaux lol je les cuisine parait-il à merveille mais pas question d'en mettre un en bouche beurk lol

Utilisateur124031

Posté le 16/08/2013 à 08:28

Forum Dukan : aha vous avez le bonjour du chien le plus malheureux de la planete pendant que je papote lui il dort

Aha vous avez le bonjour du chien le plus malheureux de la planète ! Pendant que je papote lui il dort

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 08:29

Forum Dukan : lool ta bien raison tu as la mentalite d une vraie guerriere ben oui puis pour cuisiner faut du temp aussi samedi et dimanche jaimerai vrmt repeindre

lool ta bien raison  Tu as la mentalité d une vraie guérriere  !

Ben oui puis pour cuisiner faut du temp aussi

samedi et dimanche jaimerai vrmt repeindre ma librairie mais je ne sais pas la couleur !!

Au début je métait dit mauve pastelle mais un client ma dit quil viendrais plus ! je sais pas si il rigolais ou pas mais sa fais peur !!!

Pour le moment elle est verte lemon comme al lampe elle est toute comme sa !! j adore mais envie d echanger ou de changer quelque mur

Utilisateur124031

Posté le 16/08/2013 à 08:34

pour aller avec le vert pomme (lime) qui est ma couleur préférée j'aime beaucoup le chocolat ou alors le rouge cerise https://www.google.be/search?psj=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.5076896(...)

ou aussi le rose fushia mais je pense que pour satisfaire toute ta clientèle le rouge ou chocolat serait surement mieux adapté que le fushia mais le chocolat avec le vert c'est un grand classique alors que le rouge cerise apporterait surement du peps et de la modernité

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 08:39

pas mal ton chien ahhahha

Pour le rouge laisse tomber deja jaime pas ! puis c est trop agressif comme couleur !

Par compte le fushia c est la couleur a la quelle javais penser

LE chocolat ma deco est comme sa sa va tres bien avec le vert mais si je peint des mur avec sa ,

sa va raptissire la librairie il faut du claire pour garder la luminosité

puis je suis quand même 12h dedans faut pas que je tombe en dépression mdr

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 08:42

Forum Dukan : gris et fushia c est beau aussi

gris et fushia c est beau aussi

Utilisateur124031

Posté le 16/08/2013 à 08:43

on a visiblement les même goût car ma cuisine est rose fushia et gris et mon salon est vert et chocolat 

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 08:43

Kikou les coupines.

bon allez encore demain et je vais pouvoir enfin me peser. j'ai hate vraiment hate de voir combien j'ai perdu en 1 semaine....

aujourd'hui pl... que manger je sais pas encore.... faut que je regarde....

Utilisateur124031

Posté le 16/08/2013 à 08:44

et ma chambre est café et vert d'eau

Utilisateur124031

Posté le 16/08/2013 à 08:50

Allais courage nini ça diminue !!!!! Je croise les doigts pour que ta pesée soit spectaculaire !!!!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 08:54

wawwww jaimerais etre chez toi  ahahha

Coucou ninie 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 08:55

moi je dit - 1kg !

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 08:56

Forum Dukan : a la base jai envie de sa et du gris mais un client ma dit quil viendrais plus tu crois que je devrais le prendre au srx

a la base jai envie de sa et du gris mais un client ma dit quil viendrais plus tu crois que je devrais le prendre au srx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.