Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les Guérrieres de Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 21:13

Bonne nuit à vous et à la semaine prochaine...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2013 à 07:53

Amuse toi bien stef :(

Coucou les filles , moi rien a bouger aujourdhui encore c'est hyper traumatisant pour moi !!! :(  :(  :(

Hier soir jai même fais du vélo jai pedaler comme une dingue sur le ravel pour bien m épuiser puis jai mis mon velo dans la terre pour pouvoir courrire au tour du terrain de basket (1tour ) mais rien na fais!!! Pourtant pas d'écart ni rien il faut que j etrouve ce qui m arrete de perte vite !

Hier jai bu 2 cafés lait nutroma 0% et faux sucre de chez colruyt , midi jai manger choufleur et boulette . le soir jai manger 2steak restaurent pour etre sur d avoir assez de proteines avc une courgette cuit a vapeur

jai bu 1.5l deau donc ya rien pour moi qui pourrais retarder ma perte

Super palis  tu as bien de la chance d'avoir fini moi jai du mal a descendre encore :(

C est bon le bavarois ??? jai jms manger !

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2013 à 07:54

Aujourdhui et demain je vais repeindre toute ma librairie 

j'espere ne pas oublier de manger  car jai remarquer aussi avec dudu si tu mange pas tu perd pas !

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 09:05

Kikou mes coupines

rhoo ma gwen pourtant ce que tu as fais hier c'etais exellent... tu devrai essayer de te peser 1 fois par semaine au moins pour ton moral.... tu as des pertes fulgurante et apres plus rien et hop tu redescent. ta etais au toilette au moins?

Moi peser demain matin que j'ai hate. depuis lundi quand meme, je me surprend moi meme mdr.... sachant que lundi j'etais remonter a 67.6 a cause de ce whisky.... j'ai hate de voir a combien je suis la.....

la tentation est dur.

aujourd'hui pp... donc sa sera steack hache pour moi avec reste de brochette de volaille....

Certainement crepe dudu cette apres midi puis ce soir on verra mdr.

je vais egalement reprepare une soupe de choux pour la semaine.

lundi j'attaquerais 2pp/2pl...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2013 à 09:32

merci nini

Ouiii je sais mes c'est dure pour moi de ne pas me peser !!

Ben je sais pas si je peut dire que jai été au toilette vrmt car désolé des details mais un macaron est plus gros que mon popo !! donc cest pratiquement rien :( :( pfffff faut vrmt que ja rrete de me braquer aussi avec ce popo car pour finir je blok tt ! moi aujourdhui je suis en pp c est dure de ce nourrire en pp jai plus facile avec le trvail quand je suis en pl ... mais bon

courage nini tu est presuqe au jour de la peser moi j espere quapres mes deux jours de pp je vais mieux perdre

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2013 à 09:37

Quand je vois comme vous cuisiner des gateau et tt avec des toleré moi jarrive pas !! Trop peur de retarder ma perte !

Mais regarde vous tt va bien

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 09:46

Oui je pense que tu te braque. ton cerveau ne doit pas tt assimuler... moi pour info chaque recette que je fais je regarde si il n'y a pas de tolere en premier... car sa me fait peur....

si tu arrive a te faire des recettes de petit gateau de tps a autres cela te fera du bien au moral et a ton regime... de plus meme si se sont des gateau les oeufs et le son d'avoine font leurs boulot tout en te faisant plaisirs...

faut pas que tu te braque. fais ton regime comme si c'etais normal... ne scrute pas tout tes fait.

tu verra ton cerveau et ton corqs te remercirons.

j'ai une impression que tu ne te fais pas plaisir.

alors motivation. regime oui mais plaisirs quand meme...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2013 à 10:01

tu as toute a fais raison je me fais jamais plaisir!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 10:31

N'ai pas peur fait toi plaisir. et le plaisir des gateau dukan te ferons manger des proteines en plus... et sa te fera du bien au moral

Utilisateur124031

Posté le 17/08/2013 à 19:15

bonsoir tous le monde

je ne me suis pas du tout pesée aujourd'hui je me pèserai demain journée full boulot j'ai le dos en compote je vais pas traîner ^^

A demain tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124031

Posté le 18/08/2013 à 09:05

bonjour j'espère que vous allez tous bien. Pesée ce matin puisque je ne l'avais pas fait hier et -300 donc plus qu'1,8 kg pour voir disparaître ces deux chiffres.

Egalement première journée en pl donc je vais aller lire ce que je peux faire pour ne pas faire de bêtise !

Nini alors qu'a dit Ginette ????

Utilisateur124031

Posté le 18/08/2013 à 09:43

Me suis trompée suis à -600

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 10:04

Coucou

alors ginettz ma totaliser un poids de -1kg300 depuis lundi jours de la derniere peser.. je suis tres contente....

allez encore 11kg et c'est terminer...

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 11:42

Youhou je suis seule c'est beaucoup trop calme j'aime pas beaucoup sa mdr

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 19:05

Pour moi ce soir sa seras quiche au thon et saumon avec une tranche de jambon dudu et une version dudu avec rapee pour mes mini hommes un festin de roi....

Demain je me repese pour la derniere fois et la prochaine dimanche prochain

Utilisateur124031

Posté le 18/08/2013 à 19:37

pour moi courgette et jambon pour ce soir et je vais tenter de faire comme toi et ne pas me peser tout les jours mais ça va être dur dur !

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 19:55

Coucou aurore les premiers jours c'est dur.. surtout quand tu passe devant la salle de bain. pour sa que je demande a zhome de la ranger avec ses jours de sorti...

tu verras quand tu monte dessus et que tu vois tout se que tu as perdu en 1 semaine c'est super jouissif de voir des kg et non des grammes lol

Utilisateur124031

Posté le 18/08/2013 à 21:43

Oui et puis on m'a dit qu'on peut avoir des remontée en passant en pl et donc je préfère à la semaine car normalement j'aurais forcément une perte plutôt que des remontées et des pertes qui se succèdent

Utilisateur124031

Posté le 19/08/2013 à 06:58

alors pesée du matin avant disparition de Ginette -300 je suis donc passée initialement de 110 à aujourd'hui 101,1 dont -3,8 en 7 jours avec dudu.

Deuxième jour de pl aujourd'hui et pour midi j'ai prévu une soupe de courgette nature (pas de m.g. et pas de féculent) juste des courgettes, de l'eau et des épices.

Utilisateur124031

Posté le 19/08/2013 à 06:58

alors pesée du matin avant disparition de Ginette -300 je suis donc passée initialement de 110 à aujourd'hui 101,1 dont -3,8 en 7 jours avec dudu.

Deuxième jour de pl aujourd'hui et pour midi j'ai prévu une soupe de courgette nature (pas de m.g. et pas de féculent) juste des courgettes, de l'eau et des épices.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 07:16

coucou :( moi susi dégouté de chez dégouté :( + 200gr depuis dimanche

Soite je comprend plus rien a dukan ou alors jai un probleme .. Hier jai manger 2oeufs le matin , midi 4 escalope de boeuf et le soir 2 steak restaurant plus de proteine que sa tu peut pas ! javais même pas faim en + mais vu que je perd plus trop ben je me bourre le ventre !

Je pense que je vais faire comme vous dire a mon chéri qu il a cache et je me peserai tt les vendredi car srx ce week end jai été trop mal jen ai pleurer .

Jai fais du sport (velo) jai peint ma librairie comme une enrager pou etre sur de bien bruler les calories et rien !!!

Pfffffffffffff ajd je suis en pl pour moi ce soir ce seras poulet et champignion 

Nini bravo chérie  suis fiere de toi tu as eu vrmt une belle perte  continue

Aurore courage a toi et encore bravo aussi magnifique perte !alors tes jours pl ce passe bien ???

Bisouuuu les filles

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 07:17

il me reste encore 8kg900gr a perdre ! pffffffffffffff jen suis loin

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 09:10

Coucou,

bon ben en dégoutation total.... +600G....

la je suis degouter...

l'homme la ranger elle ressort que dimanche la.... vous inquietais pas les filles c'est dur les premiers jours mais lorsque l'on monte dessus 1 semaine apres la on est heureuse de voir des kilos et pas des grammes

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 12:02

Ben alors les guerriere vous etes ou?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 12:03

je suis la moi aussi je suis degouter !!!! +200gr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.