Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les Guérrieres de Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 12:15

samedi jai pratiquement rien manger ...

Et hier jai justement manger 4escalope de boeuf a midi et 2 oeuf le matin et hier soir 2 steak restaurent et ce matin +200 gr conard de petasse de balance !

jai donner la balance a ma copine et je lui est dit que jirai chez elle vendredi

car jai pleurer tt le week end

Bartdude

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 13:01

reprenez-vous les filles ! Je le fais depuis 10 semaines seulement, mais c'est assez pour constater que Dukan est en dent de scie sans forcément une raison logique (en tout cas pas sans avoir fait médecine). Avec la quantité de protéine qu'on ingurgite, il y a surement de la masse musculaire qui se crée aussi, ce qui peut par exemple expliquer un gain de poids, la rétention d'eau aussi, etc...

Je me pèse tous les jours car j'ai besoin de voir un résultat quotidien, mais après quelques déceptions assez incompréhensibles, j'ai cherché un peu sur le net des images de graphiques de personnes ayant fait Dukan, et TOUS étaient en dent de scie, avec parfois des reprises de plusieurs kilos. Ca m'a aidé à me faire une raison...

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 13:06

Tu as bien fait de faire sa ma chérie... Sa te déprimerais moins, et la au moins tu verras mieux.....

Tu pleuras pas comme sa, et te détruire tes week end

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 13:10

ah fond jen ai marre !!!

Jai été au resto avec mon chéri je lai regarder manger

Jai juste pris une salade

Ce midi jai manger 4 tranches de filet de poulet et mon cheri ma fais une géante salade tomate ognion et du thon

Et je bois mon eau avec mon draineur !!

Jai remarquer que chaque fois que je buvais du coca zero le lendemain tes sur que je perd rien ou que je prend ?!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 13:21

Ah bon.... du faite que ta du mal a aller au toilette. ( Comme moi ), le gaz ballonne pas mal le ventre et constipe...

boit en de tps a autre.

je te soutient t'inquiete pas.... on est la

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 13:33

ahh daccord !! je v l évité jai peint ma librairie rose fushia et gris c est trop beau  

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 13:39

Ah oui c'est de superbe couleur que j'affectionne

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 14:20

pff ya jms plus personne ici

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 14:32

Vii moi je suis tt le tps la mdr

Steph06

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 16:11

Bonjour bonjour, je me permets une tite incrust' sur votre post..... Les liégeoises étant apparemment en vacances! lol

Je fais un petit récap, 1er jour de Dukan ajd, Stéphanie, 36ans, une petite fille de 9 mois, une belle perte de poids suite à ma grossesse (oui,oui, c'est possible) grâce à un diabète gestationnel, mais pas su continuer sur ma lancée et repris 5kg.....

Donc, là, je dis stop et j'ai l'impression que Dukan pourrait bien me convenir pour pouvoir enfin faire les boutiques sans me trouver moche, et me trouver top biche sur les photos lol

Par contre, j'ai une volonté parfois défaillante d'où mon inscription immédiate sur ce site dès que je l'ai trouvé !

Alors, en route pour ma 1ère bataille, phase d'attaque de 5 jours, go go go! Cette première journée se passe pas trop mal bien qu'à cette heure-ci en général, c'est café crasse mais j'ai mon pot de fromage blanc à 0% en main, ça va aller!

J'ai déjà hâte d'être demain, histoire de voir si ma chère balance a déjà bougé

A très vite, Steph.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 16:25

bienvenue sur le meilleur site  hahaha

Ici on est des guérriere meme si pour le moment pour moi et ninie c est un peut la galere !

Si tu aime parler ici tu t amuseras bien !!

Et tracasse pas une fois que dukan est lancé tt va aller tres vite 

Utilisateur124031

Posté le 19/08/2013 à 16:57

coucou les filles pas de déprime et de relâche on s'accroche là les guerrières !!!!!!!

évitez votre Ginette pendant un moment ! le temps que votre moral remonte un peu !

Stef bienvenue à toi et accroches toi aussi en cas de coups durs vaut mieux parfois pousser un coup de gueule que de craquer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 16:58

coucou aurore  dit toi qui cuisine tout mdrrr ta deja fais de la provencale dudu ????

Utilisateur124031

Posté le 19/08/2013 à 17:40

non pas encore lol mdr ça ne fait quand même qu'une semaine que je fais dudu hein même si c'est vrai que je cuisine beaucoup tout plein aujourd'hui j'ai fais des fondant chocolat pour l'anniversaire d'un ami (que je n'ai bien sûr pas mangé moi j'ai mangé un bavarois framboise et un yaourt nature avec arôme cerise et edulcorant

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 17:42

mmmmmmmm

Je sais même pas comment on fais une provencale !

Utilisateur124031

Posté le 19/08/2013 à 17:45

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_style_provencale-6576.html

gwendoline va voir ce lien 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 17:46

merciiii jai chercher depuis le matin

Utilisateur124031

Posté le 19/08/2013 à 17:47

un mot un geste, aurore fais le reste  Smiley bonheur

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 18:14

Ptdr

Utilisateur124031

Posté le 19/08/2013 à 18:37

j'adoooooOOOOore cette expression Smiley bonheur

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 18:48

Elle est bonne mdr...

bon moi ce soir poele de tomate oignon poivron avec ma fameuse viande hache mdr

puis je vais me refaire une tournee de pancake au oui encore mdr j'en suuis dingue c'est ma drogue dukan avec un peu de compote rhubarbe une tuerie ptdr

Utilisateur124031

Posté le 19/08/2013 à 19:20

je viens de me rendre compte que ce midi sans même m'en rendre compte j'ai mangé un steak haché avec des pommes de terre fin 1 pomme de terre et demi a peu près :s

ce soir soupe de courgette et yaourt nature

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2013 à 08:00

hello les filles ginette me manque !!!

Oopss aurore pas grave ce qui est fais est fais ! maintenant fais attention c'est pas la mort quand on mange quelque chose quon peut pas ou qu on fais un ecart c est juste qu on stop le procesus (la cetose ) .

Moi je commence a me degouter un peut de tout jai peur les filles ...

En plus aujourdhui je me suis levée avec l'envie de manger un barre de chocolat milka avec des grosse noisetttes vu que je deprime je suis a deux doigt de me la prendre :(

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2013 à 08:00

ginetttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee sois gentillles avec nous stp !! Et reviennns 

Utilisateur124031

Posté le 20/08/2013 à 08:26

tiens bon gwen tu ne peux pas craquer maintenant sinon les 10 kilo déjà perdu reviendront ça c'est sur ! Tu as perdu 2 bouteilles de fontaine à eau ou 10 paquets de sucre ou encore 40 plaquettes de beurre

ce n'est pas facile mais les résultats sont là alors ne craque pas tu es dans une mauvaise passe mais reprends toi ! envois bouler Ginette et souffle : inspire, expire, inspire, expire !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.