Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les Guérrieres de Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 08:58

mais si !

Tu sais dukan dit que normalement par semaine on doit perdre 1kg donc tu es dans le bon 

Tu vois chérie moi jaime me pese tt les jours car tu vois si je vois que sa na pas bouger ou quoi ben je vais privileger certain aliment !

Dans ton cas tu cuisine bcp et avec des tolérées etc donc si tu te peserai un jour sur deux allais ben que tu vois que tu na pas perdu ou que sa bouge pas ben tu sais que tu arrette les toléré tu comprend ???

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 09:11

Oui. mais quand je cuisine, je fais des recettes sans tolere. le seul tolere que je m'octroie c'est le lait ecreme le matin dans mon cafe. je peux prendre mon cafe noir...

Sa me demoralise lol

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 09:26

lait ecremé 0% c'est pas un toléré !

tu vois moi j ose pas cuisiner parce que la seule fois que je l ai fais j ai prs du poid !

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 09:27

au faite finalement tu les fais tes 2jpp/2jpl

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 09:38

Oui oui je le fais je suis un peu obliger d'adapter mon regime. surtout avec ma reprise du boulot qui avance a grand pas

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 10:06

Couraggge !! alors et 1kg100 en une semaine c est super 

Steph06

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 11:39

Coucou les filles,

dites, je passe aujourd'hui en PL, mais pour continuer à bien perdre, je m'étais dit faire un jour sur 2 PP et PL, vous en pensez quoi? Une de mes collègues qui a6 kg à perdre, ne fait que PP depuis lundi car elle veut perdre vite, perso, je pense que je pourrais être carencée si je faisais ça, non???

Sinon, 1,9 ce matin en moins, j'ai jamais aussi facilement tenu un régime, en plus, vu mon plein de courses à avoir absolument hier, ben je me dis que je vais pouvoir cuisiner (même si c'est pas mon truc) et méfaire plein de choses sympa, doncmotivation au top!

Gwen, quand je commence à me sentir mal comme toi, je prends 2 afebryl matin et soir, et ça passe aussi sec! (sedergyne, ça marche aussi )

Nini, je pense comme Gwen, 1kg semaine, c'est bien, perdre trop vite c'est pas recommandé. Même si je te comprends bien car moi aussi, j'ai pas mal à perdre et je voudrais que tout ces kilos déménagent au plus vite!

Moi, je dis qu'on a super du mérite, et qu'on y arrivera! A la guerre comme à la guerre!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 12:03

Bien dit steph 

Moi je te deconseils de faire comme ta collegue

Par compte moi perso je trouve plus facile de faire 2jpp/2jpl moi quand je faisait 1jpp/1jpl je perdai pas bien mnt ses a toi de voire

Oui vais aller en achter c est vrai que sa marche bien c'est cachet la

et super pour ta perte 

Steph06

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 12:12

OK, merci Gwen, je vais faire ça.... c' est juste parce que j' ai peur se moins bien perdre en ne faisant que PL et un jour PP car normalement, je dois bien garder un jour de PP par semaine hein?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 12:24

non tu te trompe de phase la mnt tu rentre en phase de croisiere c'est a dire que tu dois choisir soite tu fais 2jours pp puis 2 jours pl

ou 1 jour pp 1 jour pl tu dois choisir ton alternance

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 12:25

toi tu te trompe avec la phase conso !! tu nas pas lu les livres ??

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

Lis ce lien sa t aideras bcp

Steph06

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 13:10

Si hier encore lol mais pas pris attention à ça lol

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 13:25

lol

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 13:26

moi ajd vais au coiffeur mais je sais pas quoi faire :(

jai envie de changement maintenant que jai perdu du poid envie de me sentire tte nouvlle

Steph06

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 13:43

Hi hi, en fait, j'ai le bouquin (entre autres) "60 jours avec moi, Objectif 10kg" et en effet, j'avais pas fait attention, mais dans son menu de la semaine, c'est 1 jour PP et 1jour PL! Je pensais que c'était PL tous le temps, sauf 1jour semaine.....

Tout est compris maintenant!

Donc, ce midi, Aiguillettes de poulet, chou fleur bechamel Dukan..... Miaaaaaaaam

Te comprends pour le changement de look, vas-y fonce!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 18:32

Hello,

Je suis revenue !!! Alors quoi de neuf pour vous ??

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 09:45

Coucou STEF 56 comment tu vas ? les vacance se sont bien passé ??? tu as gérer ?

Sa a djazé hein  tu es partie on etait a la page 20 et la on fini la 26 mdrrrr

Quoi de neuf pour moi ben moi je suis au top je suis a 67 kg il me reste plus qu a viré les 7 kilos qui reste  Bon a partire d aujourdhui il va falloir que je garde un mentale d'acier car j attend mes regle ! donc qui dit regle dit pas de perte ou reprise d epoid donc jessaye de rester positifff  On a une nouvelle guérrière avec nous elle s'appel stef comme toi 

Steph 06:: Tu n est pas obligé de suivre 1jpp/1jpl si sa te conviens pas tu peut faire 2jpp/2jpl c'est a toi de voir sa 

Aurore comment vas tu plus de nouvelle de toi :( ???

Nini comment sa va ajd apres ta soirée ?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 09:49

Les filles cette semaine je vais passé dans le magazine flair !!! POURQUOI ????? Parce que j ai expliquer sur un site que jetai une addict de dukan et que ej pouvais plus men passé donc la redactrice ma ecrit et ce mercredi ma petite phrase seras dedans loool

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 10:32

Salut,

Pour moi tout va bien, mes vacances se sont super bien passées !! J'ai perdu 1,3kg... Je suis trop contente surtout que je suis en zone rouge !!! Pas un seul écart, ça c'est du mental de guerrière !!! Faut dire que j'ai pas arrêté de bouger, ça aide quand même.

Sinon ça va, je pensais vous retrouver en page 30!!! Je ne connais pas le magasine flair. Courage Gwen 7kg ça va aller vite !!

Bienvenue à toi Stéf, encore une !!

Utilisateur124031

Posté le 25/08/2013 à 11:09

Coucou les fille top Stef59 je suis aujourd'hui à 99,8 !!!!!!! enfin partis ces 4 chiffres de malheur ce qui me fais aussi une perte de 1.3 cette semaine et donc -5.1 en 13 jours je suis assez contente !!!!

Je vise 95 pour nos quatre ans de couple on verra bien le 18/09 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 11:33

Coucou les copines,

Bon alors hier soir je n'ai pas craquer, rien que dalle que fife je suis super contente...

Devine quoi gwen, je devais les avoir aussi mes ragnagna dans 1 semaine et demie, ben ce matin la surprise en me levant j'avais mes trucs... avec 400g en plus, je pense comprendre pourquoi j'ai pas beaucoup perdu cette semaine.......

donc du coup je me repese samedi matin pour le coup........ ou peut etre mardi matin j'ai plus mes ragnanana

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 12:01

super les filles courage

Steph 59 géniale je pense que on est des vrai guérriere !!!

AURORE suis fiere de toi ses hyper cool 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 12:01

Nini oui c'est normale sa explique tt 

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 12:10

Oui mais je comprend pas conment sa se fait que je les ai maintenant sa fait a peine 20 jours que je les ai eu. moi qui d'habitude je suis regle comme une horloge...

es ce du a dukan?

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 18:24

Je pense que ça perturbe les cycles en effet !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.