Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les Guérrieres de Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 18:25

Bravo pour vos pertes au fait !!

Utilisateur124031

Posté le 25/08/2013 à 19:49

ce soir poulet roti avec soupe courgette tomate et miam miam miam

demain pp et je ne sais pas encore ce que je vais manger mais surement des oeufs pour déjeuner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 20:13

Aujourd'hui c'était PP ce matin j'ai juste bu mon lait vu que je n'avais rien d'autre !! Bon je suis allée faire des courses quand même du coup...

Midi : poulet rôti avec de la moutarde aigre douce (j'adore ça) + 2 tranches de poulet aux herbes + 2 carrés frais

Soir : 2 steak haché avec de la moutarde aigre douce + 10 tranchettes de viande de bœuf séché + 1 carré frais + 1 yaourt abricot

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 20:14

J'ai acheté du tofu ferme, des idées de recettes ???

Utilisateur124031

Posté le 25/08/2013 à 20:22

stef moi me suis fais une omelette scampis, tofu et courgettes miam un délice !

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 20:46

Merci rirou !! J'ai trouvé une recette de crêpe que je pourrais farcir avec du tofu, du jambon, des tomates...

Utilisateur124031

Posté le 25/08/2013 à 21:27

oho pas mal non plus je retiens pour le tofu qu'il me reste dans mon frigo

Steph06

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 21:31

Coucou les filles.....

J' ai aussi mes ragnagnas depuis ce matin c' est peut être pour ça aussi que j' ai perdu que 2,2 kg en 1 semaine dont 5 jours de phase d' attaque????

J' espère que demain sur la balance j' aurais tout de même perdu un peu  on verra, vais pas me prendre la tête maintenant...

Pour le moment je fais 1 jour PP et un jour PL. Par contre, avec les ragnagnas j' ai quand même faim :-(

Enfin pas de craquage mais je bavais sur la lasagne de mon homme lol

Bonjour Stef, contente de faire ta connaissance 

Utilisateur124031

Posté le 25/08/2013 à 21:45

coucou stph mange à ta faim il n'y a pas vraiment de restriction de quantité donc ne te laisse pas avoir faim !

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 06:52

Coucou les filles moi jattend aussi mes ragnagna et ce matin me suis pesé rien a bouger ! je pense que je vais attendre au moins vendredi avent de me pese car sa démoralise  mais je tiens le coup  c'est a cause des ragnagna ahaha

Au faite comme je peut le voir on les attend ou on les a toute en même temp ahahah

les guérriere de dukan ragnagnagnisé en même temp

loool

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 09:00

Coucou

gwen ta phrase me fait rire... les guerrieres ragnagnagniser ptdr moi j'ai hate qu'elle se termine pour le coup. en plus sachant que je les ai pour la deuxieme fois se mois ci, combien de temps elle vont duree.... bon j'ai qu'une hate c'est de me peser mdr mais pour le coup sa sera que samedi ahhhhh sa va etre encore long....

aujourd'hui pp... je sais pas se que je vais mangee... sa m'enerve... je sais plus quoi me faire

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 10:09

Salut les filles,

Une nouvelle journée dukanienne, aujourd'hui c'est PL je ne sais pas encore ce que je vais me faire de bon. Pour l'instant je suis un peu coincée, mon homme monopolise l’accès à la cuisine pour quelques petits travaux donc j’attends...

Sinon je cherche des idées pour cuisiner vendredi : ça fera 15 ans qu'on est ensemble et 5 ans de mariage !! Bon ça va être chaud aussi pour cuisiner vu qu'on a RDV avec ma grande chez l'orl et pédiatre pour loulou... Vendredi je serais en PL, si vous avez des trucs sympa à me proposer, je suis preneuse !!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 10:10

Gwen : tu vas devoir renommer le forum !! Mdr

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 10:12

lool moi jaime pas quand je suis en pp moi aujourdhui c'est mon dernier jour de pp apres ses ^partit pour 2 jours de pl jai plus facile a faire mes preparation 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 10:13

des verrine stef 

comment on fais pour renomer ?

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 10:23

Tu es comme moi gwen dernier jour de pp aujourd'hui demain sq sera plus simple mes plats sont deja fait

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 10:24

Steph tu peux faire des verine. des amuse bouches

y a une recette sur le forum de salade fraicheur monter en emporte piece avec concombre saumon crevette sa a l'air pas mal

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 10:25

moi pas encore par compte je pense que je vais me faire de soupe au courgette jadooorrrrrrrrrrrrrrr trop bon 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 10:25

Ce soir je vai preparer mes plat pour demain 

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 10:35

Des petites photos avec 6kg en moins

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 10:35

Forum Dukan : avant au tout debut de face

Avant au tout debut de face

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 10:36

Forum Dukan : maintenant

Maintenant

niniscrap

Ce message a été supprimé par son auteur.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 10:37

Forum Dukan : de profil avant

De profil avant

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 10:38

Forum Dukan : de profil maintenant

De profil maintenant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.