Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les Guérrieres de Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124031

Posté le 29/08/2013 à 07:46

Courage nini ça ne doit pas être facile et encore moins en tant que maman d'un petit Lou du même âge mais surtout ! NE TRANSPOSE PAS ! Ton petit petit zhomme est bien à tes côtés ! Alors comme dit virgi sert le fort dans tes bras !

Je sors de mon bain (et oui je vous écris en direct de la baignoire) et je vous envoie ma recette de biscuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124031

Posté le 29/08/2013 à 07:58

Pour 30 biscuits :

Mélanger : 2 cs de son de blé et 4 cs de son d’avoine, un petit suisse, une cs de maizena, 2 œufs, un 2 cc de levure, 1 cc d’amande amère, 2 cs de sucre édulcorant poudre (cuisson) dans un bol. Sur du papier aluminium ou sulfurisé faire une trentaine de petits tas espacés.Cuire 20 mns à 180 ° sur la grille du milieu en surveillant puis sortir la plaque du four. Décoller les biscuits une fois qu’ils sont refroidis.

Vérifiez que les oeufs ne soient pas trop gros sinon ajoutez un peu de son car la pâte ne doit pas être trop liquide. Personnellement j'ai mis de l'arôme noisette au lieu d'amande et c'est très bon aussi donc à vous de choisir le vôtre.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 08:13

sa a lair bon mais tu vois aurore moi rien que parce que ya de la maizena sa me rend malade de les faire !

je me dit que les toléré ses autorisé mais sa me fait peur!

xxlovexxnaelxx

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 08:19

es ce qu on ne sait pas remplacer la maizena par quelque chose? j ai oublié le nom :s...

si tu as déjà mangé tes deux cuilleres de sons tu peux quand même manger des bonbons, dessert etc... contennant du son d avoine?

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 08:31

Et Sophie pour le fromage : carré frais 0% ail & fines herbes ou nature ou au poivre !!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 08:32

merci stephh  Mais chez nous en belgique on en trouve pas :(

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 08:44

coucou les filles

Merci de votre soutient. J'ai passé une très mauvaise nuit, je n'arrete pas de revoir les images seconde par seconde dans ma tête c'est horrible.

Je me suis forcé à mangé ce matin, mais je me force également à le garder dans mon estomac. J'ai très envie de vomir mais je me retient. J'ai peur d'avoir des difficulté avec la nourriture maintenant....

C'est bete à dire mais je m'en veut de manger alors que la petite n'aurais plus le plaisir de le faire...

Je voulais me faire un gateau au chocolat, mais j'ai plus envie de le faire. Pour moi le chocolat c'est le plaisir de l'enfance, et je vais m'en vouloir d'en manger... Vous allez me trouvé bête hein....

Je suis comme toi gwen je sais que la maizena est toléré, mais je veux pas faire de recette avec toléré j'ai trop peur.....

aujourd'hui, j'attaque mes 2 jours de PP qu'elle horreur j'aime pas sa. Va falloir que je me force à manger tout de même

je me peserais samedi matin

xxlovexxnaelxx

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 09:05

Merci Steph mais comme dit Gwendoline, on a pas ça en Belgique... Sauf apparemment à Bruxelle et j'ai pas envie de faire 100Km pour du fromage frais Smiley bonheur

Gwendoline toi tu prends quoi?

Nini c'est pas bête du tout :o je suis comme toi :(. Tu vas me dire que ce n'est pas la même chose mais, quand il se passe quelque chose avec un enfant, que ça soit un fait réelle ou non... Je pense toujours à mon petit chéri et ça me rend dingue... Alors toi qui a vécu ça directement... C'est normal !!

Désolé je ne suis pas douée pour jouer la psy :(

Steph06

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 09:08

Bonjour à toutes....

Nini,je ne sais trop quoi te dire, je comprends ta peine, je suis dans le même état chaque fois que j' entends parler d' enfants battus depuis que j' ai ma fille. Je transpose énormément aussi... je pense bien à toi, courage.

Aujourd hui PP, Arghhhh.... et en plus pas un gramme de moins sur la balance malgré mon jogging hier soir :-( ce sera pour demain à mon avis mon passage à la dizaine inférieure..

Sinon de matin un bon cacao, me suis fait des pains au lait, que ca fait du bien de manger un semblant de pain lol

A midi thon et oeufs citron vinaigre.... et fromage blanc 0% en 4h.

Pas d' idée pour le souper, donc j' ai pris mon livre de recette dukan pour m 'aider

Bonne journée les filles et gros bisous à Nini.

Steph06

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 09:08

Bonjour à toutes....

Nini,je ne sais trop quoi te dire, je comprends ta peine, je suis dans le même état chaque fois que j' entends parler d' enfants battus depuis que j' ai ma fille. Je transpose énormément aussi... je pense bien à toi, courage.

Aujourd hui PP, Arghhhh.... et en plus pas un gramme de moins sur la balance malgré mon jogging hier soir :-( ce sera pour demain à mon avis mon passage à la dizaine inférieure..

Sinon de matin un bon cacao, me suis fait des pains au lait, que ca fait du bien de manger un semblant de pain lol

A midi thon et oeufs citron vinaigre.... et fromage blanc 0% en 4h.

Pas d' idée pour le souper, donc j' ai pris mon livre de recette dukan pour m 'aider

Bonne journée les filles et gros bisous à Nini.

xxlovexxnaelxx

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 09:17

Coucou  moi je rêve de me faire des biscuit comme rirou pcq le sucré me manque énormément alors que je ne suis pas dutout sucré à la base :(

Je dois aller me chercher mes arômes demain ou lundi...

xxlovexxnaelxx

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 09:20

Les filles....... quel est votre secret contre la constipation? L'hépar ne marche pas pour moi :'(

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 09:33

Courage nini mais il faut absolument que tu te nourrisse !

Sophie moi je cuisine ce qui as de plus simple donc je nutilise rien lool

Moi aussi ajd je suis partie pour 2j pp beurkkkkkkkkkkkkk

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 09:34

moi quand je suis en pl

je me cuit un chou fleur !! entier et je le mange !

je me fais de la soupe au poireaux et courgette et sa marche bien !

Ou je me cuit une casserole de choux de bruxelle je tassure que sa marche lool

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 09:36

Ben une chose est sur avec ce choc j'ai la diarhee maintenant.

Ta consptipation s'arrangera lorsque tu seras en legume. je peux pas trop te conseiller car en constipatiin j'ai toujours eu

xxlovexxnaelxx

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 09:39

:o Beaucoup de recettes sont avec du fromage frais non?

A oki bon je vais attendre d'être en croisière alors :(

Enfin on est Jeudi et je commence la croisière Samedi :( d'ici là... :(

Je sais qu'une fille t'avais conseillé quelque chose sur un autre post je ne sais plus ce que c 'est je vais aller voir... mais bon après il faut encore le trouver :(

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 11:37

oui ou jai acheter carré transit en pharmacie !!

Ou des gelule de rhubarbe

Utilisateur124031

Posté le 29/08/2013 à 12:23

gwen je sais pas si tu as la possibilité de commander en ligne mais sur le site de dukan ils font des promo sur les konjac que tu aimais bien 

j'ai été m'acheter des konjac hier et j'en ai profiter pour me prendre également de la pâte à tartiner dukan c'est un toléré mais rooohlalala ça me manquait le chocolat et puis ma belle mère qui fait dukan depuis un moment mange des tolérés et perd bien quand même

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 13:41

Re les filles !!

Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de carré frais en Belgique... Personne ne vit près de la frontière ?? Je suis venue chez vous ce matin!! Babylux pour mon pti loulou !!

Nini j'espère que tu vas mieux, même si c'est pas facile, avec le temps... Je connais ton sentiment, trop bien même, je bosse avec des enfants malades... Malheureusement c'est la vie... Puis dis toi que tu as ton pti bonhomme, en pleine forme !! Dur dur de ne pas transposer surtout quand on a des enfants...

Aujourd'hui c'est PP pour tout le monde !! Ce midi pavé de rumsteak grillé avec un blanc de poulet grillé hummm c'était bon !!

xxlovexxnaelxx

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 14:00

Merci Gwendoline  tu trouves ou les gélules de rhubarbe? ça coûte combien environ?

Dites les filles une petite question... Quand on veut faire de la pâtisserie dudu et qu on a déjà mange sa cuillère et demi ou ses deux cuillères de son d'avoine on fait comment?

Ce midi je me suis fait des aumônières de saumon fumé farcit de fromage frais, saumon fumé, ciboulette fraiche, surumi, moutarde... Un régale :o ma mère veut le refaire Smiley bonheur

Sinon encore une petite question les filles (j'ai pas envie de créer des post pour mes questions je pref vous les poser Smiley bonheur)... Quel est la difference entre fromage frais, blanc etc...? je suis un peu perdue en fait :(

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 14:44

le prix je ne sais pas les gellule de rhubarbe tu vas dans une pharmacie

Sinon pour le fromage je me susi tjrs posé la question aussi quel est la difference entre le fromage blanc et le fromage frais !

Je pense que le fromage blanc c est du fromage blanc normale et le fromage frais c est genre du boursin ou quoi tu vois ?

xxlovexxnaelxx

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 15:24

Fromage blanc c est plutot "liquide" comme un yaourt alors non?

Fromage frais c'est carré frais, st moret, philadelphia etc... Moi qui adore ça vas y pour trouver un 0% :(...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 15:41

lol exacte so moi aussi suis triste jadoree en + avant de faire dudu je prenais des filet de poulet que je coupais en deux je tartinais de philadelphia ail et fine herbe et je mettais au four un regal !

xxlovexxnaelxx

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 16:03

Moi j'en utilise mais pas du 0% :s. tu crois que c 'est la mort? il me semble que j'ai entendu qu'il devait être à max 7%...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 17:15

oui ses sa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.