Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les Guérrieres de Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 18:37

Salut les filles,

Je viens vite fait... Et oui les WE sont fortement occupés !!

Rien de nouveau pour moi, ah si j'ai remis une jupe d'avant grossesse !! Je suis trop fière de moi !!

Sinon pour les petits pains au lait ça allait, c'était moelleux !!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:24

Coucou

Je me remet peu à peu. Hier y a une marche blanche pour à petite sa ma fait du bien.

Je me suis pas encore peser. J'essaye de remanger un peu

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2013 à 20:45

Bonsoir nini !!

J'espère que tu vas mieux, je pense fort à toi !!

Et les autres ?? Pas de nouvelles ce dimanche !!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 07:57

Hello les filles  je vais tres bien aujourdhui -600gr

Comme mes ragnagnas se finissent ma perte va reprendre 

Nini prend courage sa va aller je suis avec toi 

Steph : jespere que tu vas bien 

Sophie c est normale que tu nas pas bien perdu comme tu le dis c est du a la constipation  tracasse des a present avec les legume et tt sa va aller tt seul je te conseils de manger chou de bruxelle chou fleur poireaux courgette moi c est aliment me font bien bien aller au toilette

Bonne journée les filles

Steph06

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 07:57

Coucou les filles avant ma réunion de début de mois....yeahhhhh

Bon ben, pas été très sage samedi, on était en vadrouille à une fête de quartier où évidemment il est difficile de trouver autre chose que des crasses à manger 

Me suis donc laissée tenter par une durum poulet légumes sauce.... et le lendemain, 100g en plus, mais je me plains pas, c' est ma faute.

Donc hier, bbq avec des amis, ben mange que de la viande. Pas maigri ce matin, mais pas repris non plus.... je e attaque la semaine en force, vais essayer de ne faire 2jours pp pour redémarrer correctement, et ce soir, jogging!!!

Sinon, mes céréales sont natures gwen et il est écrit 30g en croisière.

Bonne journée les nanas

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 07:58

trop fiere de toi steph 

Moi j ai ete m achter un chemisier a la place de 42 - 44 j ai du prendre unnnn ......... 38 j etais trop contente j ai meme crier dans la cabine d essayage mdrrrrr

xxlovexxnaelxx

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 10:15

Coucou les filles,

merci Gwendoline pour l'instant ça ne va pas mieux :( j'ai mangé des légumes Samedi... Il me faut ces foutue gélules de rhubarbes :(... J'ai parlé avec la femme de ligne et plaisir, elle m'a dit de prendre des fibres en pharmacie... Elle est vraiment très très sympa... Je me réjouis de bien avoir perdu comme toi pcq là... ça m’enerve tout ces efforts pour avoir perdu 1kg500 :(

Steph, je suis allé a Huy, aux solidaris day... je te comprend troooop dur, mais je tenu bon :( et ce matin petit dej' à l'école de mon petit choux :o j'ai même pas fini le mini pain choco qu'il ne voulait plus manger Smiley bonheur

Je tiens bon... Mais bon, j'ai l'impression de faire tout ça pour rien :(.

Je deviens folle j'ai essayé plusieurs recette dudu et je rate tout :( j'ai réussi à raté deux fois le Bioflan, le pain de mie deux fois aussi et raté les muffins aussi :(

J'ai juste mangé hier des konjacs aux crevettes trop délicieux 

Je me suis acheté quelques petit arômes et je n'arrive à rien faire :(

Je pense avoir un soucis avec la levure :(

Sinon j'ai acheté un vélo d'appartement sur Ebay mais bon il faut que j'aie le chercher lol^^

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 10:39

super so pour tes achats !!! Prend courage je sais que c est dure mais sa va aller !

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 12:32

Pffffff notre forum commence a etre mort !

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 14:42

Non suis la mon petit bébé est à l hospitali dC dur de me détendre je ne craque pas vu que la semaine j ai fais une pause de 3 jours sous les conseils de ma nutritionniste'!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 16:59

ahh daccord décidement ce n est pas le mois des rejouissance !

moi cette semaine jai perdu deux clients a moi une dame de 50 ans ! et un autre de 35 :( c est horrible frenchement j espere que ton bébé iras mieux !

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 18:08

Salut les filles,

Et bin décidément... J'espère que tout ira bien pour tout le monde !!

Aujourd'hui pas trop le temps de venir sur le forum : rentrée pour mon petit loulou à la crèche ce matin et pré rentrée pour ma grande a 15h30... Reste encore le repas de ce soir à préparer, les bains et les fringues pour demain...

Sinon pour moi tout va bien... Bientôt le reprise...

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 20:17

Bon courage à toutes !!

xxlovexxnaelxx

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 22:17

Coucou les filles 

Merci Gwendoline j'ai un peu dur en ce moment :( je me sens énorme et je ne sais plus quoi manger :( ce soir je me suis fait des choux de bruxelles avec des dés de jambons. J'ai mi un bouillon dégraissé... C'est magique ce truc ^^ je n'en utilisais pas avant dudu :o Hier les konja- scampis aujourd'hui les choux de bxl :o ça transforme un plat :o

Courage Virgi ! :( ce n'est pas trop grave j'espère?

Stef: j'ai eu la rentré du mien aussi aujourd'hui Smiley bonheur il est entré en 2e maternelle Smiley bonheur et puis il a commencé les cours de natation Smiley bonheur. Comme ça grandi vite :o il y a peu je lui donnais encore le bibi :( Mais je suis tellement fière Smiley bonheur

Dites les filles craquer sur un(ou deux ) cube de Edam c'est la mort?

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 23:10

Non c est pas la mort moi la graisse je m en fou c le sucre pour moi le plus important car sans graisse je v pas aux toilettes!

Mon fils à 7 mois 2 mois prématuré et depuis le début à le brûlant donc on lui fait une ph mètrie en vu de remettre le clapet

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 07:37

Coucou les filles

Aujourd'hui rentré des classes de mon petit garçon...

2ème année de maternelle.

ce matin je me suis pesée j'ai perdu 2kg8 depuis la dernière fois. Je suis heureuse encore 8et je passe en conso.

xxlovexxnaelxx

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 10:06

virgi: moi av dudu des que je mangeais je devais allé aux toilettes... surtout si je mangeais du gras. mnt je constipee depuis le début de dudu :((

ok pour ton petit choux courage

nini: félicitation pour ta perte !

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 11:55

super nini 

moi plus 6kg 6 pui je commencerais conso ... sauf si je trouve que je ne suis pas encore bien a mon gout !

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 12:53

Je suis contente de ses résultats -8kg2 trop contente. Je commence à m'aimer un peu plus

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 16:12

super alors )))

moi je me rejouis de me voir avec 6kg de moins encore tt le monde dit que sa ce voit exage que j ai maigrit et que je dois m arretter mais moi tant que je voit mas grosse cuisse jarrete pas

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 16:15

NINI ::: >>>>>>>>>>> suis plus ta coupine ???  :(  :(

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 17:35

Pfff ma chérie porte nawac..... tes ma chouchoute mdr

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 19:37

Ah vous en avez de la chance la conso approche... Félicitations pour vos pertes !!

Steph06

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 20:30

Coucou les filles....

Ben malgré mon jogging et ma journée PP d'hier, j'avais encore 200g de plus sur ma balance ce matin grrrrr....

Je verrai demain matin où j'en suis, j'espère que je vais pas remonter à la dizaine supérieure à cause d'une p****** de Durum!

Je me suis préparé un gâteau chocolat leger façon genoise Dudu, me réjouis d'être demain au petit déj lol

Je viens un peu moins, mais entre Facebook et ici, je passais mes soirées avec mon pc et non plus avec mon chéri, lui ai donc promis de diminuer mes séances PC 

Gwen et Nini, vous allez bientôt nous abandonner alors????

Virgi, je suis aussi une "jeune" maman, pfffff pauvre petit chou, j'espère qu'ils trouveront une solution à ses coliques.

Bonne soirée les filles 

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 20:39

Ah ça les écarts ça ne pardonnent pas... Mais ne t'inquiète pas trop tu vas redescendre !!

Virg : bon rétablissement à ton petit bout !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.