Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les Guérrieres de Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 07:43

Hello les filles aujourdhui je commence en pl youpieeee hier me suis fais une bonne soupe courgette !!! mmmmm par compte en ce moment la viande me degoute un peut !!!! car j ai l impression que sa goute trop le sang ! pfffffffffff :(

Je pense que je vais un peut laisser tomber la viande ! Et plus manger du poisson car j en mange pas assez ! A part le saumon 

Comment vous allez les filles  ???

Pas de pesée pour moi aujourdhui j attend jeudi :( pffff c'est long !!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 10:05

Coucou mes choupinette

moi aussi pl aujourd'hui. ce midi sa sera poele tomate poivron oignon steack hache encore...

moi j'ai hate que mes ragnagnas foutent le camp c'est bon la mdr

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 11:05

lol moi je les attend impatiament !!!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 12:08

Hello,

Alors comment allez-vous ??

Pour moi c'est PP donc ce midi : crevettes + tranches de blanc de poulet avec un carré frais.

Pour la pesée je ne change pas ça sera vendredi, c'est plus rapide cette semaine vu que je me suis pesée dimanche en rentrant de vacances...

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 13:13

Ben moi je sais pas trop sois jeudi matin ou samedi matin apres mes 2 jours de pp. je crois quand meme le mieux sera samedi vu que je pense que mes ragnagna vont foutre le camp demain... terminer mes 2 jours de pp jpense que sa sera mieux tout de meme...

bon moi ce soir sa sera la meme qu'a midi... par contre gwen je veux bien ta recette de soupe a la courgette....

lol..

cette pn va falloir que j'aille a la pharmacie pour avoir un truc contre la retention d'eau. je suis gonfle de partout c'est affreux. Connaissez vous des truc autres que le the au queue de cerise... je suis allergique

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 13:20

nini pour ma soupe je met 2courgette et un poireaux , sel poivre , ail c'est un regal !!! dailleur ce midi jai manger sa je suis bourré grave sa cale !!

Moi pour la retention d eau javais trouver un draineur 4321 sa s appellait sinon faudrais que tu parte chez ton medecin ou demande conseils a ton pharmacien 

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 13:49

Recette a retenir pour cet hiver !! Humm ça donne envie !!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 16:00

merciii !!!

oui l'hiver sa risque d'etre dure !!!! Moi qui adore les potée et les bonnes soupe au lentilles :(

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 16:02

moi j ai manger sa ce midi et je vais m en refaire pour demain  et ce soir je vais me faire je sais pas quoi loool

Par compte pour les jours pl jai trop dure je sais pas quoi manger :(

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 16:02

OOoOPSSSSSSSSSS pour les jours pp je voulais dire !

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 16:16

Je vais me faire des menus semaine pour la reprise du boulot ça sera plus simple !!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 16:51

c'est claire moi ce soir steak avec chou fleur eniter mmmmmmm

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 20:38

J'en ai acheté pour demain !! Du coup ça sera choux fleur en salade.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 20:54

Pour les gourmandes : j'ai trouvé une recette de pizza qui m'a l'air trop bonne

http://www.***.fr/pate-a-pizza-au-tofu-sans-son/

Je vais certainement la tester demain. Si ça peut vous donner des idées !!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 20:57

Je ne sais pas pourquoi l'adresse met des *** !! !http://www.***.fr/pate-a-pizza-au-tofu-sans-son/

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 20:58

A la place des étoiles faut lire ***

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 20:58

protéines-gourmandes

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 20:59

décidément j'ai du mal !!!

Steph06

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 21:48

Coucou les filles....

ben qu'est-ce-que j'ai eu envie de crasses aujourd'hui..... La journée a bien démarré, mais suis passée devant une friterie, puis une station essence ( où j'adore aller me chercher des chiques miammmmmm), en fait, j'avais oublié ma cuillère à café pour manger mon fromage blanc édulcoré à 16h (suis commerciale, donc en voiture tout le temps, donc quand j'oublie un truc de ce genre, c'est la misère....) Enfin, j'ai résisté, mais j'aime poooooo ces journées PP :-(

Aaaaah demain Pl! Oh yeah!!!!

Je note la soupe courgette

J'ai mangé un yaourt vitalinea 0% à la poire, succulent......

J'espère avoir un peu perdu demain malgré mes ragnagnas, ce matin, j'avais qd même perdu 200gr 

Allez, je file, à demain les filles ,bonne nuit

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 00:42

Salut je suis commerciale et j habite Geer la pompe q8 je suppose là ou il y à mon cake à la pomme pfff

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 07:44

Les filles comment allez vous  me rejouis detre demain pour me pesée  Toujours pas mes ragnagnas :( :( donc je sais pas si ma balance auras bouger 

Hiere jai été un peut courire mais bon on verra !

Ce midi soupe

et ce soir soupe avec peut etre les reste de chou fleur !

sinon comment sa va vous les filles ?

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 09:12

Coucou

bon la semaine du pas de bol. mes ragnagnas maintenant revla la constipation. mais la franchement je suis depite....

a ce rythme je vais me peser que la semaine pro.... pffffff.... j'en ai marre.

j'ai un coup de mou grave.....

bref. ce midi sa seras soupe de courgette aussi merci gwen avec jambon. ce soir petit pois et steack

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 09:15

Han crotte la gourde jviens de me rappeler que j'avais pas le droit au petit pois pffff

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 09:54

Moi j ai pris 500gr sans rien et en faisant une heure de sport pfff

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 10:29

pffffffffffffff courage les filles sa va aller on va les abbatres c'est maudit kilos !! moi aussi pour le moment grosse galere mes ragnagna sont tjrs pas la et tant qu elle arrive pas je vais pas les perdre! mes kilos en trop

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.