Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les Guérrieres de Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 08:25

J'ai appuyer sur valider crotte.

je disais a eu la bonne idee de dire a des amis que j'etais au regime et que j'ai perdu un peu plus de 5 kg. bref, je rencontre c'est personne et me dis

tes au regime je leurs ai dis oui.. il me dis ta perdu 5kg derriere les oreilles ou quoi...

je me suis mise a chialer... degouter grave.

hier j"etais a la limite d'aller chercher un kebap...

il ma tuer....

felicitation ma belle impressionnant presque 2 kg. c'est super... ton moral doit etre au top. je suis si heureuse pour toi

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 08:28

Merciiii !!!!

Nécoute pas c'est personne elle sont jalouse !!!

Si tu commence a ecouter c 'est gens la tu n avanceras jamais dans la vie  Tu sais moi le jour ou jai ouvert la librairie jai entendue de c est truc comme de quoi jallais pas marcher parce que jetais trop jeune pour gerer une librairie et la je suis en reussite totale 

Donc justement sa dois te booster et tu dois foncer pour perdre encore +++ et leur montrer que c est eux les grosse vache !!!!

N necoute pas c est gens tu sais ya des gens dans la vie qui s enm*rd* !

Si sa peut t aider pese toi ajd

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 08:40

Je veux resister au pesage quotidien.... je sais que si je me pese tout les jours sa va devenir psychologique. et je serais capable de me peser plusieurs fois par jours... sa m'avais fais sa a mon premier regime quand j'ai perdu mes 50 kg. c'etait obsessionnel. toutes les heures je montais dessus.. je veux pas recommencer. c'est un gros travail sur moi meme que je fais.. et j'ai peur du resultats qu'elle me donnera...

la je le sens mal cette perte... dimanche me fait peur....

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 08:54

Ny pense pas sinon tu risue de bloké

Moi je me pese que le matin car je me suis deja pesée la journée et je faisait 2 tonnes ahaha donc impossible moi c est que le matin courage plus qu un jour puis tu diras bjr a ginette

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 09:12

Merci ma belle

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 09:18

tracasse a sa fais plaisir qu il y a un peut de vie sur notre forum 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 09:24

Il y a quelque temp j avais trouver sa sur un forum si sa peut vous aider les filles 

Carrefour

- Stick Canderel vanille

- Ettekeis - Le fromage de Bruxelles: fromage fort de goût à 0% mg.

- teisseire 0% (divers goûts)

- Nutroma 0% (lait pour le café

- Lait Campina 0%

- viande des grisons

- thon fumé (à coté du saumon fumé

- Feta allégée 9%mg

Cora

- Eau pétillante aromatisée citron- citron vert (arômes naturels) 0%

- Cacao Van Houten

- Faisselle 0%

- Steack haché 5% mg

- Petit Suisses 0%

- Cacao sucré au tagatose et pauvre en graisse (marque Damhert)

- bonbons sans sucre (marque Damhert) (autorisé? a vérifier)

- Son d'avoine

- Steack d'autruche

Colruyt

- Filet de poulet en tranches (marque Colruyt): paquets de 200g contenant 12 tranches carrées.

- Filet de poulet fines herbes en tranches (marque Colruyt): paquets de 200g contenant 12 tranches carrées.

- Filet de dinde en tranches (Colruyt): paquets de 200g contenant 11 tranches carrées.

- Cacao Van Houten

- Scampi: emballages de 500gr, surgelés, de marque Everyday

- Filet de poulet (à cuire): paquet de 1kg surgelé de marque Everyday.

Delhaize

- Eau pétillante aromatisée citron-verveine (arômes naturels) 0%

- Cacao Van Houten

- Yaourts grecs 0%

- Ettekeis - Le fromage de Bruxelles: fromage fort de goût à 0% mg.

- jambon à l'os (marque 365): contient moins de lipides que d'autres jambons blancs dit dégraissés.

- teisseire 0% menthe

- Edulcorant liquide spécial cuisson (marque Delhaize)

- Emmental light 4%

- fromage frais light au sel de guerande Madame Loïk (info à vérifier)

- viande des grisons

- viande d'autruche séchée (sous blister en tranches fines)

Leader Price

- Yaourts 0% aromatisés: boite de 16 yaourts avec 4 goûts différents:

- vanille, pamplemousse, coco et citron.

- Fromage blanc 0% (8x100gr)

- Lait écrémé en poudre

- Petit suisse 0%

- Cancoillotte 9% mg

- Saumon fumé sauvage 2,6% mg

- Steack haché 5% mg

- Râpé de jambon fumé: Protéines: 19gr - Glucides: 1.5gr - Lipides: 3.5gr

- Noix de Saint-Jacques sans corail: emballage de 500gr surgelé (marque Leader Price)

- Filet de poulet en tranches nature (160gr), provençal (120gr) ou fines herbes (120gr) de marque Leader Price

- Eau arômatisée 0%: goût citron (ou citron vert?), menthe et ?? (je sais qu'il y a un troisième)

- Faisselle de chèvre 8%mg

- crème fraiche 4%mg

Aldi

- Thon au naturel en boite (thon qui contient le plus de protéines et le moins de lipides)

- Fromage blanc 0%

- Filet de poulet fines herbes (charcuterie): présenté sous forme de feuilletine

- Filet de poulet (charcuterie): présenté sous forme de feuilletine

Lidl

- Fromage frais 0,2% Linessa (barquette 200g)

- Filet de poulet (à cuire): paquet de 1kg surgelé

- Jambon cru en tranche 3% mg Linessa

Intermarché

- Yaourts aromatisés 0% vanille

- Lait écrémé en poudre

- Faisselle 0%

- Son d'avoine

- Son de blé

- Steack haché 5% mg

Champion

- assortiment de fromage frais fouetté 0% : en barquettes individuelles

O'Cool (produits surgelés)

- Rhubarbe (sachets de 1kg)

Kruidvat

- Edulcorant liquide

- Assortiment de tisanes bio

Produits particuliers

Magasins Bio:

- Son d'avoine

- Son de blé

- Cacao maigre (Bonneterre)

- Tofu (ferme et soyeux)

Natural Corner: 1 rue de l'escalier (c'est pas trés loin de la place saint Jean, où sinon sur la place De la vielle Halle aux Blé où il y a les éditions Jacques Brel )

1000 BRUXELLES

On y trouve du son d'avoine, du son de blé et du cacao dégraissé.

Épiceries asiatiques:

Adresse à Bruxelles: Supermarket - Bruxelles centre, près de La bourse, juste à côté du Delhaize et du grand GB.

Adresses à Liège: Kung Fu - rue de la Madeleine / un autre magasin rue Cathédrale.

- Tofu (ferme et soyeux)

Arômes:

- Arômes sucrés: "Marakech" - magasin marocain - 126 Chaussée d'Ixelles, Bruxelles. (entre magasin de chaussures et opticien Afflelou)

Tourya: "En faisant mes petites emplettes lors de ma pause au travail, je vais chaussée d'ixelles, dans un magasin marocain, et qu'est ce que je trouve.... Une multitude de choix d'arômes et colorants. Et à quel prix ???? 1€ le flacon de 60ml, GENIAL, non ?!!!"

Vermicels de konjac:

- Adresse à Bruxelles: "Hiro Chan" - Rue des Bégonias.

Pharmacie:

- Protifar

Trucs et astuces

Fromage frais 0%:

caro_canta: "Pour les carrés frais 0% introuvables en Belgique, je le fabrique moi-même en salant légèrement du FB à 0% que je fais égoutter tout une nuit, j'ai gouté les "vrais" carrés frais à 0% et le résultat de ma recette est bien meilleur!!"

Epices speculoos:

caro_canta: "Les épices speculoos du delhaize ne sont pas bonnes, je te conseille de faire un mix entre de la canelle en poudre et de l'anis vert en poudre (chez les turcs), c'est bien meilleur!!"

Poulet au curry:

manureva: "Sinon pour changer et pour ceux qui aiment cuisiner asiatique, je vous conseille les curry verts, rouge thaïlandais que l'on trouve chez certains épiciers asiatiques et voici la recette pour celles que cela intéresse:"

http://dukan.et.nous.xooit.com/t38831-Poulet-au-curry-vert-Thailandais-T.ht

Les aliments tolérés

Les quantités suivantes sont indiquées pour 2 doses :

La fécule de maïs, Maïzena : 30g.

Yaourt avec des morceaux de fruits : Les yaourts natures, ou aromatisés sont à volonté, du moment qu'ils sont à 0% de matière grasse.

Pour ceux qui contiennent des morceaux de fruits ou de la compote, ils faut compter 1 à 2 yaourts maximum par jour. Les ingrédients peuvent casser la cétose. En cas de stagnation, supprimez les quelques temps, et passez aux yaourts aromatisés sans morceaux de fruits.

Yaourt au soja : 2.

Lait de soja : un verre.

Crème de soja : 2cs.

Crème épaisse ultra light (3%MG) : 2cs.

Cacao dégraissé : 2cc par jour s'il est dégraissé et sans sucre. Le chocolat Van Houten ne semble plus autorisé par le Dr Dukan depuis ces derniers ouvrages.

Fromages light à moins de 7%MG : 30g

Tempeh de soja  : 50g

Protéines de soja : 50g/semaine

Lait de coco : 10cl/semaine

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 09:25

il y a beaucoup de magasins de belgique mais sa aide a savoir aussi ou on peut aller chercher quoi

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 10:09

Ah oui sa c'est tres bien...

cette pm jvais faire quelques courses. je ferais un pleins que lundi vu que ce we est charger

Utilisateur124031

Posté le 23/08/2013 à 13:32

bonjour les filles pour moi rien de spécialement neuf je ne suis toujours pas montée sur la balance car j'attends dimanche matin.

Sinon ben chez ma soeur j'ai résisté à toutes les tentations ils ont mangé un quick moi pas, il y avait 5 bonbonnières sur son plan de travail et j'ai pas craquer non plus. Ils ont prit de la glace comme dessert et toujours pas craquer.

Pour moi ce midi omelette de tofu avec scampi et courgette et c'est plutôt miam miam 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 13:37

Kikou aurore... c'est bon le tofu?

Utilisateur124031

Posté le 23/08/2013 à 13:51

ben ça dépends comme il est cuisiné mais la dans l'omelette ça n'a pas spécialement de goût mais par contre je trouve que ça cale bien

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 15:45

Pfff c est mort ici 

Utilisateur124031

Posté le 23/08/2013 à 17:15

Ce soir je vais me faire une soupe de courgette car pas très faim décidément cette omelette m'a caler

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 17:46

Bon mes courses ont etait faite. pour moi ce soir sa sera poireau et foie de veau... hum je me regale deja...

demain je devait etre en pp. mais je refais une deuxieme journee de pl car je suis invite a manger demain soir, et pour me faire plaisir elle m'a acheter des tomates comcombre saumon jambon. donc hop pl... je rattraperais dimanche et lundi en pp donc du coup je me peserais que mardi matin...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 18:12

pas bien de tt deregler

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 18:16

Oui je sais mais la peut pas faire vraiment autrement.. tanpis on verra bien... lol...

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 18:18

A mes risques et peril.... apres, je resterais sur cette lancer...

pour ce soir quiche au poireau au four avec du foie de veau

Utilisateur124031

Posté le 23/08/2013 à 19:42

eh ben ma soupe tomate courgette était à tomber !

j'avais ébouillanté mes tomates pour les éplucher et les rendre plus onctueuses et c'était un délice

demain je ne sais pas encore ce que je vais manger

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 20:14

Tu me donne envie avec ta soupe miam. je vais y penser. alors ma quiche une tuerie. je suis fan des poireaux.....

pour demain je vais manger le reste de ma quiche avec des gesiers de poulet.. et demain soir invite...

Utilisateur124031

Posté le 23/08/2013 à 20:32

j'ai enfin trouvé ce que je vais mangé demain à midi car je suis en pp et je travaille. Je travaille avec ma marraine et je n'ai pas envie d'avoir des commentaires sur ce que je mange donc le samedi j'essayes d'avoir un repas le plus complet possible lol.... Donc je me suis préparé pour demain une omelette au thon et aux épices 

une chose me manque néanmoins tout plein beaucoup c'est le FROMAGE !!!!! Au secours je veux un chèvre ou un bon brie rolala !

Steph06

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 21:10

Et bien ça papote ici

Nini, Je suis vachement choquée des commentaires fait sur ta perte de poids, la méchanceté humaine ne surprendra toujours....

Gwen, mille merci pour ce listing magasin, je viens d' aller faire les courses au colruyt, ben c' est pas pour rien de faire régime lol mais bon, en même temps, j' ai maintenant tous les trucs de base, donc ça sera moins coûteux la prochaine fois...

Rirou, idem pour le fromage, suis branchée à fond fromage et féculents, c' est ça qui me tombera le plus dur mes jours down je pense.

Ce matin, 1kg300 en moins sur la balance, contente de moi. Dernier jour phase d' attaque pour moi, bien vite demain manger des légumes !!! Miam Miam lol

Bonne soirée à toutes! 

Utilisateur124031

Posté le 24/08/2013 à 07:54

Génial steph06 ! C'est top moi toujours pas pesée je verrais à l'autopsie demain matin mais je penses que ça devrait aller 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 08:21

hello les filles  moi aujourdhui me sent hyperrrrrr mal ! On dirais que je vais commencer une sinusite (C'est chronique chez moi )

et je suis épuiisé en ce moment je sent bien que la fatigue est la donc a mon avis demain je vais éssayer de pioncéééé car sinon je vais pas tenir le coup !

Stephh : Derien c'est un réel plaisire  c'est vrai que dudu nous coûte Chère !

rirou : et ben sa cuisine tjrs au temps chez toi Ta soupe a l air Bonne mmmm , MOi aussi suis grave en manque de fromage et de pain !

Alors ta perte ???

Nini:: mmmmm jadore les quiches c'est quoi ta recette??

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 08:36

Kikou

Je viens de me peser j'ai pas pu resister a l'envie.

et je suis un peu decu du resultat. depuis dimanche j'ai perdu 1kg1.... je suiq degoutee sa descend pas beaucoup....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.