Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bibi44
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 13:59
Coucou Sophye : je pense que oui tu peux manger du coeur de boeuf. Moi perso j'aime pas les abats... Alors bon appétit.
Et raconte pour le Konjac. J'ose pas en commander.
Sinon à midi, salade composée (mesclum,tomates,oeufs,concombres et haricots verts), jambon et choux cuit. Et ce soir : saumon sur lit de poireaux/curry(en papillote).
Week end repos en perspective mais où est donc le soleil??????
Bonne journée
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 14:30
Bibi! alors tu fais ta rebelle avec les matières laitières?? Vilaine!
moi c'est dans l'équilibrage des PL et des PP, je fais plus de PL
j'ai passé la barre des -10kg!!!
je suis super contente
bibi44
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 15:05
BRAVO!!!!! Ernestine. J'espère vite te rattraper......
gwenyoba
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 15:20
salut les filles!
mais bien sur que je viendrai faire un coucou quand j'serai en consi, mais bon faut pas s'emballer il en reste encore à perdre et je ne suis pas sure que les derniers soient les plus simples à éliminer!!
au fait moi je suis passée en 2pp 2pl et j'adore!
pour l'apéro de mon anniv j'ai fait des boulettes de jambon et carré frais mixés avec du basilic et c'était top ,les enfants en ont mangé plsu que des chips, c'est pour dire!
ce qui est cool c'est que maintenant tout le monde mange sans sel sans même s'en rendre compte!
bon allez maintenant au boulot, j'ai de la psycho sociale à réviser!
à plus!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sophye
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 15:46
pour gwenyoba j'aimerai te poser une question tu dis que tu fais 2pp/2pl as tu remarquée une différence avec1 pp/1/pl et est ce que tu perds plus vite? merci pour ta reponse
a ++
Lea91
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 19:47
Coucou les filles
Un petit coucou avant le début du WE...
A sophye, j'espère que tu vas mieux. C'est clair, c'est pas top ce genre de frayeur!
A ernestive : juste un mot "FELICITATIONS"
A gwenyoba, je me pose également la même question que sophye et depuis combien de temps t'as changé de rythme?
Bisous les filles
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 19:50
Merci merci!!
j'avoue que ça faisait lonnnnngtemps que je n'avais pas été aussi fière de moi
même s'il me reste encore un trèèèèèès long chemin devant moi
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 22:49
Saluuuut !!
Enfin un peu de repos ! ça fait du biennnn !!!
Demain c’est le bilan de la semaine …j’ai hâte de monté sur la balance.
J’ai eu 2 fois de la visite cette semaine, mes amis du nord sont restés mangé chez moi …mais zéro craquage pour moi, je suis contente car j’ai préparé tout ce qu’il faut comme une chef !!
Déception cet après midi, j’ai fait un peu de shopping, j’ai essayé des jeans…mais aucun ne m’allaient …soit c’est énorme à la taille, Soit je n’entre pas les cuisses…pas moyen de trouvé la bonne forme …en robe j’arrive à mettre du 36/38 et en pantalon, il n’y a que dans le 44 que j’arrive à rentrer mes grosses cuisses …c’est l’éternelle galère des pantalons !!!
Hier, j’ai préparé une mousse au chocolat dudu …..Et aujourd’hui à 16h …je vous dis pas comme je l’ai apprécié … (j’en avais fait pour 6 personnes…..)J’ai pris ma part et mes enfants on vidé tout le reste ….trop bon
Pour terminé, j’ai fait 2 heure de sport !
Je vois que pour vous ça marche plutôt bien !!
Bravo sophye, piouhhh tu m’as fait les jetons avec ton histoire d’urgence …vas y mollo quand même avec le sport !!!
Félicitation mazane pour ta perte !! 700g c’est super !!!
Chapeau bas pour toi gwenyoba !!! Ce n’est pas évident de partir en vacances sans prendre un kilo …et toi tu en a même perdu !! Je suis admirative !
Pas encore vu de fille partir en conso, ni ici, ni dans l’autre groupe mais je pense que cela ne devra plus tarder !!
Chouette, une nouvelle !! Bienvenue caromexico !!!
Ernestine, dudu ce n’est pas comme WW …faut pas compter …tu manges autant de protéine que t’a envie !!! Un ola pour tes – 10 kilos !!! yessssssss !!!
Bon je vous laisse, je vais me mettre au chaud sous la couette…j’ai les pieds gelée
Gros bizzzzzzzzzzz à vous toutes
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2011 à 00:56
Oui, je sais que Dukan n'est pas WW et que c'est à volonté (pour les proteines)
Pour les proteines, je ne "compte" que celles de soja car sur ce site, il est écrit qu'on ne doit pas dépasser 50g par semaine
pour le fromage blanc, je n'ai rarement dépassé les 500grs par jour car je me vois mal arrivé à en manger plus
Cool pour tes 2h de sport!
dbplo
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 10:17
Bonjour les gens,
Allez pesée officielle de la semaine ce matin -1.2 K youpi tralala !
C'est mieux quand c'est dans ce sens là !
Quelle satisfaction de résister aux repas crèpes d'hier soir.
Perso pour le FB et bien j'en mange pas tps que ça. Maxi 6 càs par jour. Jje préfère les yaourts ou les FB individuels - écoeurant (perso).
Je n'ai pas marché du tout cette semaine avec un tps de chien en normandie (j'ai m^m pas besoin de dire la région) c'est évident ! Donc semaine prochaine qu'il pleuve ou non marche OBLIGATOITRE. rtfggggg(rdf (mon chat qui passe par-là.
J'avais posé la question "sur le profitar". Qu'en pensez-vous ???
Est-ce vraiment nécessaire et bon dans les recettes ???
Est-ce que ça vaut l'achat ou pas au niveau gustatif ???
Bon allez vais préparer le déj de mes marmots ! Bon week !
M^m si c'est le desert ici tjs agréable de vous lire !
Bises !
Lea91
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 11:03
Coucou les filles.
Ce matin -600g youpi. J'avais tendance à perdre espoir...j'espère que j'ai cassé le rythme et pas de diner professionnel ou déplacement de prévu pour les deux prochaines semaines. J'espêre que les pertes seront là.
Je teste cette am la recette de gauffre de sophye : j'ai hate parce que j'ai envie de sucrè depuis hier et je vais retenter la recette d'une amie crepe à base de protifar. A duplo : avec ma copine on a partagé la boite vu qu'elle est grosse. Je te dirais si ca marche bien pour les crepes car d'habitude je fais des crepes avec maizena. Mais la maizena c'est un toléré et pas le protifar.
A luluceline : j'ai regardé sur le site la mousse au chocolat dudu mais il n'y a pas de bons retours. Peux tu me donner stp ta recette?
Bon WE les filles
caromexico
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 12:57
coucou les filles ! merci pour vos messages de bienvenue ça fait très plaisir !!! juste pour vous dire qu'aujourd'hui je vais chez le coiffeur changer de tête !! mon frère m'a offert une smartbox à noel et je vais aller chez un super coiffeur visagiste comme dans "nouvelle tete pour une nouvelle vie" mdr !! j'ai hate de voir le résultat
bisous à toutes et bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi44
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 14:21
Fais toi bien plaisir caromexico. Le bon moral est indispensable pour bien gérer la restriction. Envoie nous une photo avant et après si tu veux.
Lea91 : allez c'est reparti. Fonce!!!! Continue.....
Ce n'est pas mon jour de pesée mais j'ai pris le temps de prendre mes mesures. Résultats: - 5 cm de tour de taille, - 4 cm de hanche, -2 cm de cuisse et -1 cm de bras. En 2 mois. Que du plaisir....
Ce soir soirée ciné et tentative de resto japonais (sashimis au programme).
Bon week end à tous
bretonnante
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 15:04
Bonjour les filles !
eh bien après avoir vu vos courbes, on est ok, presque que toutes pareilles, (je sais on est pas égales face à notre combat )
ça fait du bien ! et effectivement faut limité a fond les tolérés, je le sent bien, avant hier, crếpe maizena au p'tit dej et tarte chocolat et son, au gouter, et le poids ne bouge pas ..... parfois on a envie de sucre et de gourmandise, mais "raisonné" lol
et quand je mange un bon vrai poulet et des crevettes, je perds plus vite que lorsque je mange du jambon de poulet, et surimi, c'est sur , vu le sel et la transformation !!
on voit que ça perds alors hourra !!!
léa : et le protifar avec les crêpes ? a volonté ?
bravo les filles et bon courage
sophye
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 16:42
coucou j'en encore essayé de faire la baguette et encore raté j'abandonne la croute cramé et je ne l'ai pas encore gouté alors je ne sais pas comment c a l'interieur voila je suis nulle!!!
donc pas de pain avec mes crevettes ce soir je vais essayé autre chose style pain de mie je vais voir
ce soir il y aura un peit craquage un petit punch chez ma belle mere mais bon ca me fait du bien et je le est preparé des gougeres au fromage et des peits choux a la mousse de thon
voila bisou a++
sophye
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 18:12
eh oui le pain est parti a la poubelle, ne rigoles mazane ce n'est pas marrant lol
bonne soirée a toutes
bisou
Lea91
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 21:22
a bretonnaute : le protifar n'est pas un toléré donc pas de limite ...les crepes st pas aussi bonnes que celles à la maizena mais font bcp de bien à mon estomac qui réclame fort du sucré!
bonne soirée les filles
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2011 à 03:43
Bibi : impressionnant tes pertes au niveau des mensurations!!
Profitar : pas trouvé chez moi ... pas vraiment cherché non plus
Léa : -600grs bravo!!!
mazane
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 11:00
coucou les dukanettes,ici beau temps ensoleillé espère qu'il en est de même dans vos régions!!!!!!
Sophye,coucou ma belle,espère de tout coeur que tu vas mieux et que tes douleurs thoraciques te laisent tranquile!!j'ai même pas rigolé pour le pain,j'ai sourri à ton message,quopi faire?il va falloir que je t'en fasse goûter,au fait,le vermicelle de konjac t'as trouvé ça comment?
Léa91 bravo pourtes -600gr cela à du te faire plaisir?Je vais essayer tout à l'heure les crêpes au protifar!!!!
Bretonnante,tu as entièrement raison,j'ai remarquer que lorsque je mangeais du steak,du poulet.....je perdais mieux,bah là on est dans la proteïne dure!!!!!
ErnestineL,je croise les doigts pour toi demain ça va le faire tu vas les avoir tres -10kg!!!!!!!!
Bibi44,bravo pour tes cm,quelquefois,on ne bouge pas sur la balance mais la silhouette s"affine,cela a du te faire grabd plaisir,n'est ce pas?
Gwenyoba,courage dans un petit 3kg tu es en phase de consolidation,wawwawawaw trop cool!!!!!
Luluceline,je sais que c'est ps toujours facile de se fringuer mais je suis certaine que tu dois être très jolie dans tes vêtements,le corps d'une femme c'est aussi une taille marquée et des hanches pulpeuses,regarde le corps de Maryline Monroe,incarnant le glamour et la sensualité,regarde encore Monica Bellucci elle à des formes!!!!!ne soit pas si sévère avec toi!!!!!!
Dbplo,pour le protifar,cela a un goût neutre et c'est assez sympa pour faire du pain ou autre recette exigeant de le fairine,combiné à la maïzena,c'est top!!!!!!
Caromexico,une nouvelle coupe c'est génial ça,j'espere de tout coeur que cela t'iras à ravir et que cela te donnera du pep's!!!!
voilà mes petites dukanettes vous fais de gros bisous et vous raconterai plus tard ma soirée d'hier grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
sophye
255 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 11:22
coucoupetit soleil au havre j'ai fait une grasse matinée ca fait du bien
les vermicelles de konjac j'ai aimé je vais m"en recommandé sur la féerégime
alors mazane qu'as tu fais de ta soirée, je suis curieuse!!!
petite journée tranquille en perpestive et demain retour des 4 grands enfants pour une semaine de vacances
voila bisou
a + dans la journée
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2011 à 18:15
Mazane, j'ai été très vilaine! je me suis pesée cette semaine et plusieurs fois j'avoue
j'ai atteint les -10kg!!! trop contente
Merci de ton soutien, ça fait super plaisir )
Luluceline, je suis d'accord avec Mazane, je trouve qu'une taille marquée est très jolie chez les femmes, je suis contente de revoir ma taille, j'adore ce creux que l'on voit de face entre les cotes et le bas ventre!
Lea91
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 20:34
Merci les filles ca fait plaisir....
Je me repése pas avant mardi ou mercredi...cette semaine je me suis pesée tous les jours. Il est temps que je pense à autre chose . Ah cette balance quand tu nous tiens!
sinon shopping hier je n'ai pas osé acheter une autre taille de pantalon mais en tt k je me sens carrément mieux dans mes vetements.
Youpi ernestine ...tu dois etre super heureuse!
mazane
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 21:08
coucou les filles,wawawwawaw c'est super Ernestinel tu les as eu!!!!!!tant pis si tu as été vilaine(mdr) mais le fait que tu sois si contente fais grand plaisir à lire,c'est super ma belle!!!!!
Sophye,je suis contente que le konjac t"es plu,comme je te l'avais dit ne surtout pas se fier à mon ressenti.
Alors pour la soirée d'hier,j'ai vécu un calvaire!!!!!bon,fiançaille de mon petit beau-frère et de sa charmante amie,concernant le déroulement de l'évenement en lui même c'était assez sympa,là n'est pas le problême!!!!
Arrivée chez nos hôtes à 20h,avait manger 2 tranche de blanc de poulet avant de partir(heureusement!!!!!!!!mdr!!!!)Et,là une cinquantaine de personnes dc repas dinatoire!j'ai vu défiler toute la soirée des plats garnis de tout pleins de bonnes choses et la seule chose que je répondait en les voyant ou en tenant le plat dans ma main(aieeeeeeeeeeeee!!!!) c'étais avec un léger sourrire "euhhhhh non merci" alors que véritablement ,ma tête,mon estomac,criait famine,conjurait tous les sors d'être dans une telle situation!!!!!!!au secours,je veux partir!!!!!!!!!!!à chaque présentation de plat,je devais avoir un filet de bave qui coulait,vous savez comme les chiens à coté de leur maître lorsqu'il sont à table!!!!!!!!! allez mazane couchée va dans toin panier!!!! .Je vous prmets les filles un supplice!!!!!Aprés,autre endroit pour finir la soitée (23h) je me retrouve attablée devant une multitude de choses aussi bonnes les unes que les autres,vous savez le genre de choses où la main par toute seule et que vous ne maîtriser pas!!!!!!!et bien je suis restée sans rien touchée,innerte,sans vie mdrrrrrrr.Le pire c'est que j'espèrait que j'allais au moins manger un tout petit quelquechose!!!!!riennnnnn!!!!!même pas l'ombre d'une tomate cerise,d'une rondellle de cornichon,même ça j'aurai crié,ohhhhhhhhhhhgrande joie!un supplice!!!!!!!!il était 2 h du matin et là j'ai dit à mon mari,stop,j'en peut plus,suis fatiguée et si je mange pas je vais faire un massacre!!!!!! Apportez moi une côte de boeufffffffffffff et des patates!!!!!!!!!!!!!ah oui patate pas le droit!!!!!!!!!!!!!!!!sniffffffffffffff!que de masochisme,pour la bonne cause je l'entend mais là ce fût inhumain!!!!!!!!!!!Vous savez les filles je ris en même temps que je vous narre la situation mais j'avoue que psychologiquement ça été super difficile surtout quand vous ne pouvez absolument rien manger! et que tout vous fait envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai un sacré probléme avec la bouffe quand même!!!!!
voilà mes mésavantures mes petites chéries et je suis certaine que vous avez déja rencontré ce genre de situations!!!!alors mangez un poulet entier avant de partir ou passez la soirée dans les toilettes!!!mais même là vous entendrez des nanas se recoiffant "hhhhhhhhhhhhhhhh lalalllaa une tuerie ce gâteau au chocolat!!!!!!!!! vossssssss geu.......s!!!!crierais vous dans votre fort intérieur!!!!!!!mdr!!!
!je vous embrasse fort!!!!!!!
isilynn
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 21:13
coucou les filles
alors moi j y arrive plus
comme je suis a la maison toute la journee et en plus cette semaine j ai eu mes ragniagnia bah je mange je mange je mange du coup j ai repris normal quoi
bon decidé demain je reprend une semaine d attaque pour refaire partir tout ca
bon je me motive aidez moi je craque faut vraiment que je retrouve un job
et des que j ai ma paye je m inscris au sport ca me manque trop apres 3 semaines ou j y allais quasi tous les jours
vivement que les sousou arrivent sur le compte
biz et j oubliai felicitation a ttes celles qui luttes contre c est putain de kilos
courage les filles nous les vainquerons
bon je me relis pas alors tampis pour les fautes
isilynn
dbplo
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 22:15
Bonsoir les t'tits filles,
Mazane : moment de plaisir en te lisant, trop marrant, mais je suis sûre que se devait être un vrai calvaire ! Chapeau de n'avoir pas craqué une seule fois. Simone (balance) te le rendra !
Léa : La taille en dessous viendra !
Ernestine : félicitations pour les -10.
Isilynn : selon moi je pense que tu dois faire non pas une semaine d'attaque cela ne sert à rien. Mais plûtot vaut mieux que tu fasses 2 pp et après 1pp/1pl.
Bibi : super la perte pour tes mensurations! ya pas ça paye ts nos efforts.
Week cool, derniers moments avec mes enfants, ils sont partis chez leur popo du coup je me retrouve avec mon homme. Hummmmmm !
Ce soir pierrade, un vrai régal (sans sauces) Pfffff. Les filles pensaient à la pierrade on en mange pas assez ! Le seul écart fut le magret de canard, je n'ai pu résisté, il m'appelait dans mon assiette ... LOL ! En espérant que simone (balance) ne m'en voudra pas trop.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.