Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mazane 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 11:12 bjr les copines,ce matin " la grincheuse" à été gentille elle m'a affiché -1.1kg trop contente,t'as raison Luluceline gardons notre motivation et ça paie!!! Léa91 ton message m'a fait plaisir et je vois que tout comme moi tu n'es pas exempt de remarques en tout genre!!!j'ai essayé W W également et rien perdu en 1 mois remarque je n'avais pas grossi donc regardons le bon côté des choses!Les filles je sais pas si ça vous le fait mais en me voyant perdre et être aussi bien les personnes me demandent ni vu ni connu (lol) comment ça marche dukan!je sens qu'il va y avoir d'autres adeptes,n'est ce pas Luluceline ta petite belle soeur nous rejoindra peut être bientôt comme ton petit doigt l'a dit? Je vous souhaites une agréable journée mes petites dukanettes et j'espère de tout coeur que vous aurez le sourrire en descendant de la balance!!!!bisouuuuuuuuu |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 11:32 coucou les filles,
ouf apres 15 jours sans perdre un grs la balance affiche -300grs!! j'espere que j'ai cassé ce pallier!! gros gros bisous et bon courage pour cette nouvelle semaine!!! |
sophye 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 14:19 slt les filles lundi avec dus soleil au Havre ca fait du bien ce matin sur la balance -500 g je suis contente car avec l'apero de samedi soir dégat limité!! et c'est reparti pour 3 jours de pp ce midi pavé de saumon avec le carré frais et recouvert de saumon fumé super bon et je me fait le gateau anti crquage pour le gouter voila bisou a++ |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2011 à 16:28 Reve : tu as du poussé un grand ouf!
4jours de pl pour moi en vue |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 17:05 oui ça fait du bien car mon moral commençait a en prendre un coup !! a suivre demain en esperant que ce soit pas une fausse joie!! quand on perds ses pantalons on en rachete ou on met une ceinture mais la j'ai un gros probleme avec mes bagues qui glissent de mes doigts!!! bonne soirée les filles et pas de tentations!! vous avez droit aux proteines a fond et par deduction a Valentin!! |
paquerette78 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 21:18 Bonsoir à toutes
pour moi -300 g aujourd'hui ce qui fait -1,3kg cette semaine ! finalement on a l'impression de stagné mais de 200g en 200g ça finit par faire pas mal !
Bravo reve je suis sure que le palier est cassé
Sophye, bravo pour les 500g
POur moi aussi, ce n'est pas le 1er régime. j'ai 38 ans j'aicommencé mon 1er régime à 16 ans et depuis je n'ai jamais cessé de grossir, sans parler des grossesses qui sont venues grossir "la chose".
Courage les filles, on va y arriver ! |
katell70 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
katell70 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 21:27 bonsoir tout le monde !!! pas tres presente ces dernier temps mais je vious lis tout les jours et ca me motive !!!
pour le moment je stagne !!! grrrrrrrrrrr!!!! - 9 kg c deja pas mal ca va repartir !!!!
ca fait plaisir, les gens remarquent que j'ai perdu !!!! cooolllll !!!!
mon homme m'a fais rire ce week end : il m'a soulevé et m'a dis : " ah ben oui ca se voit que tu as perdu j'arrive a te porter " j'adore ses commentaires lol ! quel diplomatie !!!!
bonne soiree et peut etre a plus tard |
capucine1 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 21:51 Bonsoir , je vois que vous êtes toutes en train de fêter la St Valentin vu le peu de message !!!! Aujourd'hui, temps à la pluie, super pour le moral alors pour me booster j'ai essayé une nouvelle recette : la brioche à la rhubarbe mais il va falloir attendre demain pour y gouter car aujourd'hui, je suis en PP. Je vous tiendrais au courant si toutefois vous ne l'avez pas déjà essayé.
Sophye : je vois que tu as autant de chance que moi pour les lotos. Je n'ai jamais rien gagné jusqu'à present
ErnestineL : merci pour tes encouragements, cela fait du bien.
Bonne soirée à toutes et peut-être à + tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lea91 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 07:54 Coucou les filles,
En ce moment la balance est capricieuse : un jour + 100g le lendemain -100g...j'attends de passer ma période "rouge" et on veerra! .
Hier soir, très sage vu qu'on ne fete pas la st valentin . Eh oui l'aspect commercial de cette fete ne nous attire pas mais on aime bien se faire des restos en amoureux malgré tout et surtout que le jour de la st valentin, tout est subitement plus cher :(
Félicitations à toutes pour vos pertes de poids.
En ce moment c'est le rush au boulot mais je vous lis tous les jours et c'est clair ça remonte le moral.
A reve : je suis comme toi je commence à perdre mes bagues mais j'espére que ca va se tasser parce qu'en l'occurence la bague qui glisse un peu c'est ma bague de fiancailles. Je finis par la regarder toutes les 5 minutes...
Passez une bonne journée
Ps : capucine, j'attends ton verdict pour la brioche. J'aime bien tester quand la recette est approuvée |
bibi44 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 08:19 Coucou tout le monde!
Enfin de repos....... Et lever tôt....... J'ai garder le rytme travail.......
Bonne semaine pour moi aussi : - 1.1 kgs cette semaine malgré mon "petit" écart des 18 ans à ma loulotte. TOP!!!!
Bravo à Sophye,Reve2011, Paquerette78 et Lea91 pour votre perte. On les aura nos kgs!!!!!
Reve2011 et Lea91 : j'ai une solution pour vos bagues : vous en faire offrir une autre que vous mettrez avec celle qui glisse...... Pour moi, c'est le contraire : j'ai 2 alliances( allliance du jour du mariage que je ne peux plus mettre= trop petite, et l'alliance de nos 10 ans de mariage). Et bien, bientôt je vais pouvoir la remettre.... J'arrive à la mettre mais elle me serre encore un peu. Bientôt.........pour nos 20 ans de mariage????? (le 8 juin 2011)
Aujourd'hui au programme courses et soupe maison (pl) pour ce soir...
Je reviendrai vous lire dans la journée.
Bon courage à tous et à plus tard. |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 08:52 coucou,
je sais pas si le pallier est vraiment cassé car -100grs apres un pp, je vais pas me plaindre tant que ça descends!!! bibi, je vais suggerer l'idée de la bague en cadeau mais je crois que ça va pas le faire!!! courage les filles, bisouss |
dbplo 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 10:09 Bonjour les loulouttes,
Cette semaine n'a pas était formidable pour moi. Pas de perte, Pfffffff, je baisse les bras par moment. En plus J'ai eu une inondation dans ma salle de bain et Simone ne fonctionne plus (balance). Du coup je suis obligé d'attendre pour me peser. je suis perdu à l'idée de faire Dudu sans savoir si ça descend ou pas ! Hier soir je n'ai pu résister à superbe soirée que mon homme m'avait surprisé. Du coup, ce matin je culpabilise d'avoir mangé de bonnes choses. Bon, il faut que je me ressaisisse, pas facile, je sais pas si c'est parce que j'ai mangé du sucré mais là je suis vulnérable. J'ai envie de manger pleins de truc sucré ... AU SECOURS ... LOL Bon courage, je vois que pour certaines ça descend tjs autant, superbe les filles, continuez ! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 10:14 dbplo reprends toi!! quand j'ai envie de sucre je pense a mon objectif et au chemein parcouru!!! fais toi une galette, une creme anglaise un poridge, je sais c'est pas pareil mais les 58 kg sont proche!!
hier mon cheri ma ramené en surprise des huitres jusque la ça va, du bon vin blanc (grrrr) j'avais fais du poisson il a ramené aussi un bon pain et du fromage et des trianon en dessert!! merci mon cheri mais je suis au regime donc je n'ai mangé que les huitres et mon poisson, c'est dur mais rien est impossible!!!
courage les filles!! |
liloute69 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 18:13 salut les filles je vous souhait que du courage pour la suite petit question es que pour vous la perte de poids commence a ralentire? avez vous fait des ecards? et bibi44 pour moi sa va etre un autre probleme mes bagues car elle sont grande car je me suis marié je peser 58kg au de bout de 14 ans de mariage je me suis enfin desidé a les agrandires pour pouvoir les mettres et maintenant il va falloir les diminués et pour dbplo se n' ai pas grave que ta balance soit casser tu auras une belle suprise lorque tu auras ta nouvelle balance (petit conseil je ne sais pas si tu a pris tes mensurations au debut du regime s'est location de voir ta progressionen cm) que du courage et ne vous decoragez pas |
hindbou 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 18:22 Slaut tout le monde Moi je suis globalement ravie de mon régime Pourvue que ça continue J'espere rester motiver meme si j'avoue que je fais quelques écarts de temps en temps. |
mazane 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 19:12 bonsoir les filles espère que vous allez toutes bien?félicitation à celles qui ont perdus c'est cool pour les autres ça va venir,courage!!!j'ai fait du pain avec du protifar hier,trop top impression de manger du pain de son,mie compact mais du pain!!! en plus très bon!!!! Petite info pour celles qui habitent au Havre ou ses alentours,on trouve dans un magasin bio "rayon vert"101 av rené coty,des produits dukan et ils vont recevoir très prochainement des arômes,dc c'est cool!!!!voili voilou pour l'info! gr bisous à toutes |
sophye 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 19:55 MERCI mazane je suis du havre et je vais aller voir ca et peux tu me dire s il ont du Konjac j'en faire merci se soir je me fais un petit hamberger j'adore voila sinon ren de particulier aujourd'hui |
capucine1 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 21:48 Léa91 pour la brioche, pas terrible. Ca ressembler plutôt à 1 gateau et j'avais mis trop d'arôme. Je pense qu'il y a moyen de l'améliorer à voir !! Demain, bonjour balance et j"espère la banane pour la journée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lea91 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 22:37 Merci capucine pour l'info...je vais tester ce matin le lien envoyé si je ne me trompe pas par mazane pour la brioche. Je te dirais si tu veux.
Merci bibi pour le conseil, j'ai testé et ça ne marche pas. Mon chéri me dit juste "ah bein tu dois vraiment maigrir...". Il me dit qu'il ne remarque pas vu qu'il me voit tous les jours. Mouais...les mecs ont tjrs la phrase qui tue. Ou encore hier il me dit "j'ai l'impression que tu as perdu des fesses! . D'ailleurs en y pensant faut que je fasse du sport, le but n'est pas non plus de ne pas avoir de forme .
A dplo : tinkiet la balance va finir par descendre...garde espoir. Si tu veux du sucré, tente la recette des iles flottantes. Elle est super bonne et c'est sans tolérés.
Bisous les filles et bonne soirée |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 23:02 Bonsoir les filles,
Dur dur mon début de semaine, je suis à plat !!! Lever pour allez au boulot à 4h30,journée de dingue, avec en plus un mal de gorge. Hier je me suis forcé à faire un peu de sport (de la zoumba …yèss les filles, je l’ai trouvé pour ma wii !!!) Mais aujourd’hui ….rien du tout car j’ai fait une grosse sieste sur le canapé. Ko la fille !!!
Coté poids, j’ai pris 800g depuis samedi. Pas, d’écart, par de craquage (et pourtant c’étais dur dur devant la corbeille de petit pain qu’il y avait ce matin au boulot !) J’ai pris mon fromage blanc pendant que toutes savouraient leur viennoiserie. (La tentation de piocher dans la corbeille était hyper forte) Bon je sais que je suis dans ma mauvaise semaine du cycle, donc …je ne m’attends pas à perdre beaucoup….ça ira mieux la semaine prochaine. Hier repas tranquille à la maison, repas st valentin c’était des huitres et des fruits de mer. J’ai fait une brioche à la rhubarbe dudu pour moi comme j’étais en pl mais pour mes gars j’ai acheté un framboisier en forme de cœur . La brioche , J’ai bien aimé …mais il m’en reste encore pour demain car je n’ai pas pu tout manger hier soir ! En tout cas, je vois que pour vous la balance à été super !!! Je suis super contente pour vous ! Je ne vais pas trop bavarder ce soir , mon lit m’appel je suis vraiment à plat ! A demain les copine ! |
mazane 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 10:23 bjr les filles +800gr ce matin,je me demande si c'est le pain que j'ai fait pourtant j'en ai manger qu'un sur les trois,on verra demain,habituellement je ne me pèse que le jeudi et le lundi mais là j'ai voulu voir si ap journée pl + petit pain j'avais repris,bingo +800grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!bon courage,force et volonté!!!dbplo et luluceline on va les reperdre c'est sur!!!!!en faisant un petit tour sur les différents forums, l'une d'elles proposait d'aller voir sur you tube des séquences de réponses données par le dc dukan à des auditrices;pas mal renseignée et je me dis que même si on reprend un kilo il va repartir!je vous invite à aller voir les vidéos! Sophye,je suis allée là bas et je leur ai demandé mais ils n'en ont pas!!dommage.J'hesite à les commander sur la féé régime car ils vendent des blocs de konjacs et parle pas de vermicelles,est ce la même chose?quelqu'un parmis les dukanettes en a t'elle commandé et gôuté? non petite Léa91 ce n'est pas moi qui ai donné le recette mais je vais sans doute pas l'essayer pas tellement brioche,sinon mdr les reflexions de nos hommes,parfais diplomate!!!Mon mari est content que je perdes même s'il adore mes généreuses rondeursssssssss,ce qu'il dit, mais tout en me disant c'est bien ma chérie continue!!!!mouais,il les aime tant que ça mes rondeurs?Allez soyons positive il me voit rayonnante de perdre et ça lui fait plaisir pour moi!!! je vous embrasse fort mes petites dukanettes |
mazane 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 11:11 bon,je vais essayer de vous mettre le lien ou je vous disais que le dr dukan répondait aux questions des auditrices!!comme l'informatique et moi ça fait 2 ,vous ne pouvez pas cliquer dessus et avoir le lien direct!!!!désolée les filles vraiment pas douée!!!!bon ok vous pouvez vous marrer et vous avez bien raison mdrrrrr
http://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU&feature=related
Sinon,ai teléphoné à la fée régime qui ne m'a répondu perso (lol) mais une gentille collaboratrice,à propos de ma commande de konjacs en blocs et bien c'est pas du vermicelle,c'est pas du tout la même chose c'est plûtot pour faire des gâteaux où autres plats!Ils ne le proposaient pas sur le cite car en attente de recevoir les vermicelles de konjac venant du japon!!!dc normalement je devrai les recevoir bientot,je vous dirai si c'est sympa.bisous |
mazane 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 11:13 AHHHHHHHHH bah si ça à l'air de fonctionner le lien direct,wawwaawaw comment je suis balaise j'en reviens pas moi même!!!!!!!!! |
dbplo 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 12:34 Bonjour les filles,
Je me sentais vulnérable mais là : voilà j'ai craqué une tablette de chocolat dans la gueule Pfffff je sentais que j'étais fragile. Mais je vais me ressaissir ! je vais pas détruire ts les kilos perdus. Il le faut que je me reprenne.
Luluceline : je suis interessée par le jeu de ouioui (zomba) tu peux m'en dire un ti peu plus STP!
Bon courage les nenettes! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.