Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 18:57 mazane, excuse moi j'ai oublier de te répondre pour le chocolat ....j'évite ce genre de chocolat car je sais jamais trop ce que ça contient vraiment comme genre de graisse caché . donc j'en reste dans le chocolat dégraissé et sans sucre comme nous le propose le doc . Faut pas faire attention à ce que dit ou pense ton entourage ...sinon ils finiront par avoir raison de la non réussite de ton régime . |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2011 à 19:48 J'ai trouvé l'équivalent du carré frais en "pot" J'ai fait une dizaine de magasin pour le chercher et au final, j'en ai trouvé dans l'un près de chez moi, par hasard! |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2011 à 20:16 comme recette de pain au lait, j'avais celle là : http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait-3188.html
Luluceline!!!! Bravo pour ton kilo en moins!!!! et surtout pour ton -1,8kg cette semaine!! presque 2kg en une semaine, c'est très très impressionnant!
Léa!!! 900grs!!!! cooooool!!! J'adore Londres, j'ai vécu quelques mois en angleterre
Pour les tablettes de choco ... je vis à l'étranger, les produits sont différents, je lis donc les étiquettes au dos et je décide si je le consomme ou non
Mazane, oui avec Dukan, on a des risques de reprendre vite et plus après si on ne fait pas la conso et la stabilisation, il fait plus envisagé le régime sur 18 mois par exemple ( 6mois à maigrir, 12 mois de conso) que juste les 6 mois à perdre du poids
Pas de pesée pour moi prévue avant le 1e mars ... vais je craquer avant ? ^^ MAIS c'est ce qui attends toute personne qui fait un régime quelqu'il soit si après elle ne fait pas attention! tout le monde trouve que ww est top , il l'est , mais si tu ne fais pas attention après, tu reprends, et plus Si tu veux qu'on te lâche, dis que tu vas voir une nutritionniste ... peut être que là, on te conseillera dukan!! ptdr! Je suis du même avis que Luluceline, dans les autres régimes, on a le droit à des petits "plus" quand je veux lacher un régime, je me fais plus de "plus" et au final, je lache tout! là, pas de "plus" donc je ne vais pas commencer à manger une part de tarte ou de pizza, puis 2 puis 3 |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 20:40 nous avons tout à fait le même avis sur la question ernestine !! (c'est pas notre premier régime ...lol) Jj'avoue que j'ai déjà tout essayé, les protéines en poudre, la nutritionniste, l'acuponcture, ww et j'en passe ....(manque plus que l'hypnose ....mais avec dudu je m'auto-hypnose déjà ..lol)
Comme dit Ernestine , pas besoin de dire "je fais dukan" ...et puis c'est aussi un nutritionniste ...lol de mon coté ...tout le monde est déjà au courant, ils ont vu comme j'avais perdu la première fois et sont entrain de voir que je reperd magnifiquement aujourd'hui ...... maintenant à moi de leur montrer que je ne reprendrait plus !
ce que je propose c'est que nous restions unies encore très longtemps même après la stab (je sais je vois loin mais je veux arriver loin ! ....) serrons nous les coudes et prouvons à tous que le régime dukan marche. |
paquerette78 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 21:12 bonsoir à toutes,
Alors je vois que ça marche fort pour certaines !!! FELICITATIONS
pour moi c'est stagnation en ce moment , mais je ne désespère pas ...ça finira par rebaisser, mais les90 kg sont dur à atteindre ! |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 21:43 paquerette, du bouge bouge, une alimentation dudu et tu vas les avoir tes 90 !! sont vraiment pas loin ...je le sent |
paquerette78 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 22:14 Merci luluceline,
bouge ! oui je bouje, aujourd'hui aspirateur 90m² à aspirer, j'ai bougé les meubles j'ai accompagné ma fille à un anniversaire à pied ! ranjage de la maison, je monte et je descends les escaliers ....
et en plus aujourd'hui c'était pp !
Alors j'espère que gertrude (ma balance) va être gentille avec moi demain matin !
Ce soir je reste sur mon ordi car j'ai super envie de gateau genre "cookies" je voulas me faire des gateaux mais j'ai déjà mangé ma ration de sons et je n'ai plus de lait en poudre, alors ça devient dur, il me reste le fb mais je n'en raffole pas ! |
paquerette78 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 22:15 Pour me motiver, je consulte le catalogue de la redoute et je m'imagine cet été, mais que vais je pouvoir me commander lorsque je serais belle et svelte !? |
sophye 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 22:40 coucou les filles j'ai passer une bonne journée de shopping avec ma fille et ma belle fille ca fait du bien mias ce soir CRAQUAGE j'étais invité chez ma belle mere pour l'apero (pas prévu) et j'ai pris un pti punch (j'adore) après elle nous garder a manger et la roti boeuf/chips mais j'ai apprécie ca ma fait plaisir dès demain matin je reprends DUDU j'espere que ca ne va pas trop me chambouler mais je cris que le principal c'est d'voir apprécié et que cela m'ai fait plaisir voila bravo pour vos pertes de poids les filles c'est cool bisou bonne soirée a demain bonne nuit les amies... |
paquerette78 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 22:53 Sophye,
le principal c'est que tu aies apprécier ce petit craquage, peut etre 2 jours de pp pour eliminer ? sinon tu vas le trainer comme moi sur une bonne semaine 1/2 |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 22:56 paquerette, ce que je veux dire par bouge-bouge c'est pas les corvées ménagères qu'on faisait déjà avant le régime ....mais au moins 20mn de sport en plus ...lol t'as accompagné ta fille à pied .... là c'est bon point !!!!! mais je m'inquiète pas pour toi ....tu vas les killers tes kilos ! |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 23:00 sophye, elle a vraiment du être sympa ta journée . tu t'es fait du bien et c'est le principale . j'espère bien que tu reprends dudu dès demain !! encore quelques petits kilos à perdre avant la conso ....tiens le coup !! |
paquerette78 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 23:05 Merci luluceline,
mais pour moi les taches ménagères c'est un peu nouveau, pas le fait d'en faire biensur, mais j'ai augmenté la fréquence, parce qu'avec 99 kg, l'aspirateur c'était pas mon copain. Javais tendance à le passer que lorsque je ne pouvais plus faire autrement !
bon demain, j'espère qu'il fera beau parce que j'ai envie de jardiner ! le printemps me démange ! |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 23:15 hihi moi aussi j'espère une belle journée comme aujourd'hui ...j'ai envie de prendre l'air en ce moment. d'ailleurs en parlant de jardinage, mon homme a planté des haies autour de la terrasse cet après-midi .
là je sent qu'il est l'heure pour moi d'aller me coucher ..j'ai les paupières qui tombent. bonne nuit paquerette, bonne nuit à toute !!!
a demain !!! |
paquerette78 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 23:54 Luluceline, où habites tu ? car pour moi, aujourd'hui le temps n'était pas fantastique !
Moi j'habite à Elancourt dans les yvelines |
capucine1 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 10:11 Bonjour à toutes, Je me décide à vous laisser quelques lignes car cela fait plusieurs jours que je vous lis, mais je n'avais pas donné signe de vie. En ce moment, cela ne va pas fort, moral dans les chaussettes, grosse fatigue et en plus, la perte de poids n'était pas top malgré aucun dérapage. Mais bon, je vais essayer de me ressaissir. Je vois que tout le monde ou presque continue de perte des kg, bravo à toutes. Pour moi aujourd'hui, c'est ménage, repassage, bouffe pour mes hommes - j'ai 2 garcons (tout pour remonter le moral !!!!) et mes 30 mn de marche voir plus s'il me reste un peu de temps et je l'espère un peu de lecture sur le forum. A + tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sophye 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 10:22 bonjour a toutes en ce dimanche mausade au havre merci lulucille j'ai repris dudu ce matin ferme et motié je suis en pl donc ce midi ba je ne sais pas encore mais ce soir je me fais des poiraux au jambon j'adore ca je vais me preparer des petites tuilles sucrés pour cet AM car je vais a un loto avec des copines et on s'éclate ca fais du bien voila je vous dit a ce soir bonne journée |
mazane 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 13:24 coucou les dukanettes,vous lire m'aide à un point que vous n 'imaginez pas!!!!!un grand merci à toutes!!! luluceline,tu as entiérement raison,c'est mon choix et je l'assume peut importe ce que les autres peuvent dire je poursuis ma route!de toutes façons il est impossible d'empêcher les personnes de parler ou de penser donc je reste en harmonie avec ma pensée!dis donc c'est cool ça 1.8kg en une semaine ,un grand bravo!pour le chocolat j'en prendrai occasionnellement car je consomme que très rarement de tolérés! j'ai fait des tas de régimes dans ma vie, il y a 9 ans jeme suis fait poser un anneau gastrique où j'ai perdu en un an et demi 72kg(de 128kg à56kg),belle perte et je ne me suis pas vu changer et lorsque l'on a convenu avec le chirurgien qu'il fallait le retirer j'ai repris la moitié avec des hauts et des bas!le psychologique n'avais pas suivi!si je devais comptabiliser le nombre de kilos perdus et repris durant toute ma vie c'est impressionnant,que de mal fais à ce corps qui est le mien et que je maltraite!aujourd'hui,j'ai décidé de l'aimer et d'en prendre soins!lorsque j'avais perdu tout ce poids,la plupart des personnes me disaient ohlala mary que t'arrives t il tu es malade?Faut arrêter t'es trop maigre!!!Donc trop grosse ou trop maigre on ne satisfait jamais!Le principal est d'être en harmonie avec soi même et peut importe le programme suivi le principal est d'être en accord avec sest choix et de savoir ou l'on va et que cela perdure dans le temps!alors les filles courage et merci à luluceline,ernestinel et paquerette78 pour votre soutiens ansi qu'aux autres petites dukanettes!!!toutefois bien que sérieuse dans notre démarche n'en oublions pas nos petits moments de craquages,réagir vite sur tout!Sophye tu as bien fait de te faire plaisir surtout après ce que tu as vecu avec ton ptit bout( qui je l'espere se remets vite!!!) et puis demain tu sauras reprendre ton rythme de croisiére! ohhhhhlallall quelle bavarde ce jour,peut être aussi parce que je me sens bien avec vous et que nous nous comprenons et nous entraidons.En toute sincérité sachez que je suis là également pour vous toutes.Un immense bisoussssssssss |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 14:03 Bonjour les filles !!
Ici il fait un magnifique soleil !! Venez en alsace !! Ce matin, même poids que hier ...je me dis qu'au moins mon 62 kilos il est là et bien là !! Pas fait grand chose ce matin, un thé et mon journal tranquillos, j'ai un peu rangé la cuisine et préparer le repas. Cuisses de poulet pour tout le monde et frittes pour mes gars. Mes cuisses de poulet je l’ai fait dans le cuit vapeur et j’ai ôté la peau avant …quand j’ai vu tout le gras dans le bac à jus !!!!!!!!!! Malgré ça je les ai encore trouvé hyper grasse...beurk... Là j’attends que mon homme finisse sa petite sieste du dimanche pour qu’on aille faire un petit tour dehors.
Sophye , bon loto !! J’espère que tu gagneras un prix !! Bonne idée les petites tuiles à emporté …c’est dudu ?? Donne-nous la recette svp
Mazane, trop contente de te retrouver avec un moral d’acier !! Ton parcours n’a pas été facile. J’admire ton courage et ta détermination !! Moi aussi ça me fait du bien de venir, on est jamais à l’abri d’un petit coup de mou. On parle toutes le même langage ici, l’entraide est important dans un régime …ne pas se retrouver toute seule devant nos questions, nos doutes…cela aide à éviter les craquages et pire encore...tout abandonner !
Pour celle qui on le moral dans les chaussettes …n’hésitez pas à nous en parler …ça fait du bien de vider son sac ….on est là pour vous aider alors faites le pas !!!
Capucine, moi aussi j’ai 2 garçons, mon ménage, mon travail mais je m’impose des moments pour moi !! Je suis sur que ton homme et tes 2 loulous ne se gênent pas pour prendre du temps pour eux …et bien fait pareil...Pendant qu’ils font ça …toi fait ça. Et puis le ménage, je le fait par petit morceau …avant-hier j’ai fait les sols, hier j’ai fait mes vitres, ce matin ma cuisine et tant pis si toute la maison n’est pas super nickel …de toute façon ça le reste jamais très longtemps ...gare à celui qui me reproche que ce n’est pas bien …sinon je lui donne le chiffon !!!! (c’est encore jamais arrivé !!)
Bon.. mon homme à finit sa sieste …vais mettre mes chaussures et faire une petite marche avec ma troupe. A ce soir. |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 14:08 coucou les filles ,
15 jours sans perdre un grs ça commence a faire long, le moral en prends un coup surtout qu'a la maison les placards sont plein d'interdits, alors se priver pour perdre du poids oui mais pour rien perdre ça fou les boules!!! en plus mes zhoms sont malade, alors un mecs c'est epuisant mais un mec malade et en plus multiplié par 4!!! demain dernier jours pl et je repart pour 3 pp, je ne sais plus quoi faire pour casser ce pallier!! courage a vous bon dimanche!! |
Lea91 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 17:15 Coucou les filles,
J'espèer que vous allez bien...que de bavardage, mais c'est clair que ce forum fait beaucoup de bien et je ne sais pas si j'aurais aussi bien tenu jusqu'à maintenant sans lui
Merci luluceline et ernestine...même si au final, j'ai perdu réellement 600g, vu que la balance n'avait pas été gentille avec moi pendant qq jrs d'affilés, mais je suis super contente. Je me pèse demain matin et j'aurais une idée de ma perte de la semaine...En tout cas c'est clair qu'à l'approche des règles, la balance est plus capricieuse quand même. En tout cas, je garde le moral.
Féicitations luluceline pour ta perde de presque 2 kg, c'est super!! Ah je vous jure vivement d'approcher des -10kg! Quand je vois vos courbes, je me dis que toutes les filles gèrent super bien leur régime dukan, malgré qq écarts. L'essentiel, c'est de garder le cap.
A mazane : je compatis à 100% quand on parle du régime dukan à d'autres personnes. on a toujours ce "Ah, tu fais ce régime?" ou encore "Il ne serait pas dangereux". Chacun a entendu parler de certains parcours et pour eux, on est toutes comme ça!! Je fais comme toi, j'explique les étapes et après ils comprennent. Et surtout je leur dis, d'une je suis suivie par une diététicienne et de deux, j'ai fait WW...et franchement perdre 4kg en 6 mois, ce n'est pas pour moi. De tout de façon, si tout le monde en parle, ça veut dire aussi qu'ils ont essayé ))!
A reve : tu as mangé des tolérés ces derniers temps? tu bois suffisamment? pas trop de stress en ce moment (tendance à créer de la rétention d'eau...)? ou encore t'es pas dans la période "femmes"? Garde espoir, j'en suis sure que tu vas continuer à perdre surtout qu'on ne mange pas des choses grasses.
Bon dimanche les filles! |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2011 à 18:17 j'ai ... trébuché ( on ne peut pas dire craquer car c'est autorisé ) ... j"ai encore utilisé du lait en poudre, alors que j'avais dit que je ne le ferais plus! je me suis fait un cheese cake puisque j'ai enfin trouvé l'équivalent du carré frais! C'était super bon!!! la croute un peu trop dure, et avec un petit arôme citron, ça aurait été parfait!
Capucine, perdre 7,2kg en un mois et une semaine c'est vraiment pas mal!!!! surtout que tu ne pars pas de si haut que ça (comparativement à moi par exemple!) J'ai 3 fils, je sais de quoi tu parles
Hop, encore de la neige pour moi aujourd'hui! pour changer! bonne fin de WE |
sophye 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 19:28 coucou les fille sde retour de mon loto et rien gagné comme d'hab mais super bien rigolé bonne journée je me prepare pour ce des pooireaux/jambon et après télé et dodo a ++ |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2011 à 21:12 Coucou me revoilou !!!
Alors nous avons fait une bonne balade dans les champs alentour …mais la marche n’a pas été très rapide car beaucoup de monde avait eu la même idée. Et nous avons croisé plusieurs amis en chemin …donc arrêt pour papoter. En rentrant, un bon café et puis je suis allé faire une bonne heure de wii. Un peu de repassage et puis repas. C’est fou ce que le dimanche passe vite …. Pouahhh demain c’est repartie pour une grosse semaine de boulot !!! (vous me verrez moins....lol)
Ernestine …. Mais ce n’est pas un mal que d’utiliser le lait en poudre (c’est du 0% au moins)! Moi aussi je l’utilise... environ 40g par jour... (Là la boite est presque vide …je vais m’arrêter toute seule …hihihi). T’as de la neige !!! Quel contraste avec la météo chez moi...lol..c'était le printemps !!!
Léa, j’espère que demain tu auras une bonne surprise sur ta balance !!! En tout cas 600g c’est déjà super !
Reve, je pense que ton corps fait une petite résistance … Mais surtout ne craque pas car il va finir par capituler. Pour rappel je vous mets les consignes du site concernant la stagnation :
http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2011 à 22:59 Le lait écrémé en poudre n'est pas un mal à condition de respecter les doses dont tu parles, mais quand je vois le sucre, j'hallucine! et j'ai eu l'impression que la semaine où j'en avais consommé j'avais moins maigri donc je voulais éviter ... mais raté!
Et oui, neige, neige, neige, il devrait tomber 10cm d'ici demain midi ... la routine le printemps n'est pas avant fin avril en général, mais après la végétation explose! il peut geler la nuit jusque début juin! Une copine m'a envoyé des photos de ses filles, j'ai halluciné en voyant la végétation en france en ce moment!
Demain soir, j'ai cardio militaire et zumba, j'hésite ... la prof n'est pas terrible, et je passe mon temps à regarder l'horloge ... je me demande si ça vaut le coup si je m'y ennuie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.