Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:33

@Bbpanda, j'avais pris un peu les 3 premiers jours et ça a re-baissé derrière. Il n'y avait qu'après le gala que mon poids montait bien mais comme je mangeais copieux, c'était normal.

Il caille aujourd'hui, une petite danse pour te réchauffer et ne pas te ramollir ?

@Jemjem : arrête les écarts si tu veux que ton poids baisse, surtout de l'alcool... outre le fait que ça ne soit pas vital, ça n'apporte aucun nutriment à l'organisme et ça fait stocker ce qu'on mange en même temps.

Si tu ne peux pas t'empêcher de faire ce genre d'écarts, mieux vaut te tourner vers une autre méthode telle que WW car avec Dukan les écarts n'ont pas leur place.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 22:05

Danselune : toujours pas de nouvelles ?? j espère que ta pépette va mieux et qu il n y a rien d alarmant ! Je pense fort à vous deux

bisous

bisous les filles j ai trop froid ce soir, je me prend un bon bain et au lit

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 23:59

oui c'est sûr que là j'arrête les écarts!!! je me suis repris et j'espère recommencer à perdre assez rapidement!

et la viande des grisons sera mon craquage lol!

bonne nuit tout le monde!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 08:01

bonjour Bubul, je pense souvent à toi avec ces petits matins froids, on ne sait plus trop comment s'habiller !

Ces chauds/froids c'est le meilleur moyen de tomber malade !

J'espère que tes fins de journée ne sont pas trop galère dans le RER, bientôt le soleil sera plus présent pour

faire un peu de marche !

@Danselune, quel âge a ta petite ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 08:11

Bonjour les filles

Fais gaffe Jemjem avec le grison, c'est super salé, pour moi c'est jack-pot assuré le lendemain !

Coucou Klapoti, j'ai vu hier -14kg ! Bravo ! surtout qu'aujourd'hui c'est encore plus que 14kg Smiley bonheur

Je rentre à pieds tous les soirs, les seuls soirs où je suis rentrée en RER c'était pour aller chez le toubib. Hier aussi, j'ai bien failli y renoncer car après ma balade du midi (j'ai un mal fou à digérer ces jours-ci) j'avais les mains frigorifiées au point d'en avoir mal. Finalement il faisait moins moche quand j'ai quitté du boulot, le brouillard s'était levé et mes mains ont supporté la balade.

Véro, tu as prévu quoi pour Pâques ? tu as trouvé un menu compatible avec le régime pour ce WE ? Je vais me faire des choux à la crème (dudu bien sûr) et ... je ne sais pas encore.

Danselune, là je suis franchement inquiète, j'espère que tu vas nous donner de bonnes nouvelles rapidement, je pense à vous.

Je vais devoir changer les piles de ma balance, j'ai eu droit au tirage du loto ce matin...

Hier pas trop de problèmes de tuyaux, juste en rentrant le soir donc toujours pesée intestins légers...

Bonne journée les filles 

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 09:16

Effectivement Bubul, je suis à 400gr des moins 15kg et encore du mal à y croire, j'attends toujours le lendemain pour

que ma balance me confirme que je ne rêve pas. J'ai du me résoudre à acheter 2 jean's qui maintenant ne sont plus

en elastane (avant c'etait pratique mentalement de rentrer dans une taille de mois due a l'elasticité..)

La j'ai un 40 qui ne me serre pas du tout, j'en reviens pas car dans mes anciens en 48 / 50 voir ++ j'avais vraiment l'air d'un sac à patate.

Je suis rentrée dans la cabine d'essayage avec un 42 et la vendeuse m'a dit mais madame vous devez faire un 38.

Bah...ça fait bizarre mais je suis ravie 

Je me doute bien que ta circulation sanguine doit souffrir de ces écarts de température et ayant connu ce problème

je sais trop bien à quel point c'est pénible. Je te donne toutes mes ondes positives et te dit à très bientôt !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:06

Je suis contente d'avoir de si bonnes nouvelles Klapoti Smiley bonheur

Ce matin, il a beau faire froid, j'ai l'impression d'être gonflée quand même, mes bottes me serrent... bientôt le WE et je pourrai garder les gambettes en l'air une bonne partie de la journée Smiley bonheur

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:10

coucou à toutes,

Une pensée pour Danselune qui va nous donner des nouvelles dès que sa petite chérie va mieux.

Les amies, comme vous le voyez sur ma réglette j'ai pris 700 g, je pense pas que c'est à cause du toléré (petite quantité maizena pour une crêpe fine par jour), mais d'habitude pour moi je commence à grossir 3 ou 4 jours après mon ovulation et jusqu'à la fin de mes règles. Je prends donc mon mal en patience. Surtout que je n'arrête pas de recevoir des compliments ))) là ou je vais. Ce matin, j'ai pu rentrer et être CONFORTABLE dans le dernier jean's que j'ai acheté et qui faisait ressortir mes bourrelets à la taille.

On va entrer dans les festivités de Pâques, je ne suis pas trop chocolat (sauf en gateau) donc pas de problème de ce côté. J'ai préparé mon menu pour pâques en PL , pas de souci. Par contre, de lundi à mercredi, on est à l'hôtel mais je ne m'en fais pars trop.

Bonne journée à toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:41

Mikolo, pas de panique pour les fluctuations, tu as vu ma courbe ?

Semaine dernière, je suis passée de 52.2 à 53, sans écart. C'est pas une petite cc de maïzena qui fait prendre du poids 

Un matin, entre le 1er passage aux toilettes vers 7h du matin et ma pesée avant petit déj' à 11 (j'avais bu du café et uriné aussi) 600g de différence. Suite à un passage au wawa alors que mon transit était lent (tous les jours mais lent) une perte de plus d'1kg d'un coup.

Garde tes vêtements comme repère, c'est bien mieux et profite des compliments qu'on te fait Smiley bonheur

bbpanda

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:46

Salut les filles!

J'ai craqué...

Hier soir 21h, sortie avec des amis, il fait faim, trop faim, plus rien d'ouvert aux alentours. Mcdo... Je suis faible...

Pour m'alléger la conscience je resserre la vis niveau alimentaire et j'irai courir ce soir (et tous les jours suivants), je rentre enfin chez moi \o/

La pesée véridique sera pour demain matin. Des 51.4 du lundi je m'attend au pire... Mais bon, je ne peux me prendre qu'à moi même ^^'

Klapoti >> t'as bien de la chance avec ton poids de rentrer dans du 40. Je connais pas ta morpho mais tu dois être super parce que moi avec 15kg de moins que ton poids actuel je faisais du 40...

Bubulle>> tu dis que tu rentres chez toi à pied et que parfois tu prends le RER, tu l'as peut être dit auparavant et ça ne m'a pas sauté au yeux, mais quel trajet fais tu? (parce que les stations de RER sont pas toutes proches quand même)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 12:00

Bbpanda

Si tu as l'occasion de trouver des biscuits Dukan ou des dukatine, je te conseille d'en acheter et toujours en avoir dans ton sac pour ce genre d'occasion. Dépasser sa dose de son, c'est pas bien mais c'est mieux que manger quelque mixture du McDo (à part le cola y a rien de light).

Sinon, des céréales dudu que tu gardes dans une petite boîte en fer dans le sac à main.

Mon trajet à pieds fait 4 bon km, je mets presque autant de temps à pieds qu'en RER car je ne passe que 5 min dans le RER, le reste est à pieds.

Quand je bossais au siège de ma boîte (je suis en clientèle là je me faisais 5km pour rentrer le soir.

Marcher pour moi est un moyen de locomotion alors pour rentrer du boulot, aller faire mes courses à perpet'... y a pas de souci  Ca compense mon absence de sport à côté et puis, même fatiguée, j'arrive à me faire du 5km/h en posant un pied devant l'autre Smiley bonheur

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 12:37

salut tout le monde!

@mikolo: j'ai pris 700g comme toi alors que hier j'étais en PP et j'ai pris aucun toléré mais je reste zen!

@bbpanda: aïe le mc do fait mal à la balance, enfin ça dépend de la quantité que t'as mangé... j'ai vu une vidéo sur youtube où Dudu disait qu'en un repas on peut pas reprendre 1kilo de graisse e qu'un craquage vaut mieux que l'arrêt brutal du régime...

@bubullolight: du coup tu mets combien de temps pour rentrer? en tout cas c'est un bon moyen de remplacer le sport!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 12:49

Jemjem, l'effet viande de grison sans doute 

Je mets à peu près 40 min, très peu d'attente pour traverser car peu de rues à traverser contrairement à quand je rentrais de ma boîte où en plus je devais me battre contre les touristes en opération escargot...

Selon le train avec lequel j'arrive (j'ai le choix des lignes le matin), c'est environ +- 1km.

Pour les courses, l'inter est à 1.5km rentrer avec les courses sur le dos, ça fait un peu de sport aussi Smiley bonheur

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 13:02

Bubul pour moi pas de soucis pour le week end de Pâques, je suis à la maison donc je fais ma tambouille habituelle ! !

En plus j ai craqué avant hier soir sur un petit morceau de 2cm de gateau au chocolat pour l anniversaire de mon fils et vlan j suis a 300 g de plus qu en début de semaine, mais voilà j assume, j avais qu a résisté, y a qu a une personne sur laquelle je peux m en prendre c est moi ! ! lol

En plus bein j ai pas la chance de certaines, le passage aux toilettes ne se fait que tous les 3 ou 4 jours alors demain je récidive l opération Duphalac (sans le leclerc cette fois lol)

Je m inquiètes vraiment pour Danselune, c est pas normal cette absence ! ! j espère de tout coeur que tout aille bien parceque là ça fait 2 jours sans nouvelles ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 13:16

Véro, je doute que tes 300g soient du à ce dé de gâteau au chocolat mais c'est bien de se le dire comme ça on y repense à la prochaine tentation 

Il y a un topic qui s'est ouvert hier soir sur le respect du régime et les écarts, je suis sciée par le nombre de personnes qui font des écarts alcoolisés, et pas qu'un verre. Si ces personnes arrivent à atteindre leur objectif, le verre de vin autorisé en gala de conso va se transformer en bouteille ?

Moi aussi je suis une fêtarde, moi aussi j'aime le bon alcool, mais je ne vais certainement pas boire de l'alcool au régime. D'ailleurs, sur la fin de ma conso je ne profitais même pas de mon verre de vin autorisé, c'est le 1er truc que j'ai retiré de la conso. Des calories inutiles voilà ce que c'est, je préfère encore manger un morceau de chocolat quitte à faire un écart Smiley bonheur

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:23

@bubullolight: j'ai pas pris la viande des grisons (trop chère!!!). j'ai mangé mon son le matin, midi: blanc de poulet et 2yaourt 0% et soir: omelette et fb 0% avec coca zero et dans la journée beaucoup d'eau et au moins 1L de thé et café. je suis passée aux wc ça doit jouer.

tu marches beaucoup quand même! moi j'ai tout à côté de chez moi donc pour faire ma 1/2heure de marche quotidienne, je programme un parcours lol!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 13:26

Bein pour moi l alcool est le cadet de mes soucis je n en bois pas et n en ai jamais bu, même pas du vin (par contre je fume lol)

En ce qui concerne les écarts qui pour moi seraient plus à basse de sucre, je me maudis quand j en fais 1, j ai réussi à tenir pendant 2 mois sans aucun écart et là ça me gonfle de me laisser tenter comme ça alors que je suis si prêt de mon but

Mais ça va le faire, je ne m autorise plus rien faut que je me dises que ça retarde les légumes, fruits, pain ... de la conso !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 13:32

J'ai moi aussi tout en bas de chez moi (j'habite Paris dans un quartier populaire) mais je préfère marcher en plus, pas mal de produits sont devenus super chers dans les supérettes, discount à l'origine.

Le seul truc qui ne soit pas prêt : le boulot ! et le boulot est proche de... rien ! 1ère supérette : un Monop' (pas un Monoprix, un Monop', le truc qui dépanne) à 1.2km et sinon, le 1er Franprix est à 20min de marche (d'après mon allure plus d'1.5km), il faut aller le chercher loin le café ou le coca...

J'ai envie d'un bon dessert... mais ce WE, je m'en fais un, un qui ressemble à un vrai plein sucre et de gras comme je sais les faire !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 16:17

je pense que je vais changer mon alternance du 1/1 je vais tenter le 2/7 ; connaissez vous? vous en pensez quoi?? y a un post

qui est dessus et ça a l air de fonctionner??

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 16:50

Ce que je pense du post... pas cohérent puisqu'on fait moins de PP donc ça ne fait pas perdre plus et contrairement à ce que dit la petite dame, depuis 2000 (peut-être même avant) cette alternance était pour les petites pertes.

Il se trouve que son pallier a cassé quand elle a changé d'alternances, comme d'autres ont fait un méga écart et puis on perdu (et conclus que les écarts cassent les palliers).

L'avantage du 2PP/0 est qu'on mange plus souvent des fibres et du coup le poids varie moins. Quand on fluctue comme moi d'environ 500g tous les jours, ça perturbe moins.

J'avais fait cette alternance avant de passer en conso pour passer en conso en douceur et là je l'ai reprise car mes intestins se calment quand je leur donne des épinards et de la rhubarbe 

Si ça te prend moins la tête de manger plus souvent des légumes Véro, vas-y 

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 18:34

Forum Dukan : pour te repondre bbpanda je n ai pas une morphologie super et j ai eu 3 enfants de quoi laisser des traces mais ce regime m a fait perdre ou il fallai

Pour te répondre @bbpanda, je n'ai pas une morphologie super et j'ai eu 3 enfants, de quoi laisser des traces

mais ce régime m'a fait perdre où il fallait et je le fais sans écarts.

Les photos tassent sont assez parlantes pour moi même si j'ai honte je les mets et les enlèverai ensuite.

J'espère descendre déjà jusqu'au 65 et plus si possible mais a 45 ans je pense que descendre plus bas sera difficile.

09/01/2012

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 18:35

Forum Dukan : aujourd hui a 14 6

Aujourd'hui à -14,6:

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 18:36

avec le jean's en 40 dont je parlais bien sur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 18:59

Tu as fondu Klapoti, t'as des gambettes chouettes 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:20

lol, bubul tu ne vois que les gambettes ! ! !

Donc tu penses que 2/0 c est mieux ??

Du coup je sais plus je me demande si je ne vais pas finir avec le 1/1 ???au point ou j en suis lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.