Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/04/2012 à 12:02
Danselune, si tu perds 500g alors que j'ai du mal à en perdre 200 sans fruit ni pain ni féculents... je vais pleurer :'( et je vais devoir beaucoup pleurer pour que ça mette fin à ma rétention d'eau ! Allez, perds-les pour le WE prochain !!!
Au fait, t'avais pas commandé une super ceinture abdominale ? Tu l'as reçue ? Ca donne quoi ?
Ce midi : exercice physique ! Je dois aller faire le plein de coca, 2km en plus. Comme il fait beau cette semaine, j'aurai droit aussi à ma marche du soir chaque jour on dirait
|
|
Danselune
2458 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/04/2012 à 12:32
Je n'ai encore rien reçu, j'espère bientôt la recevoir on verra ^^
Pour les 500g, ça fait beaucoup oui, mais même 200g en deux semaines ce serait pas mal aussi
Je vais aller à la pharmacie tout à l'heure, j'hésite à prendre le gel pour les gencives de Mélisande...Comme je la connais je ne pourrais peut-être même pas lui mettre le doigt dans la bouche plus d'un quart de seconde. En fait ça fait 4 jours qu'elle ne prend plus aucun liquide, j'ai téléphoné au médecin tout à l'heure, il m'a dit de ne pas m'inquiéter, soit elle me fait du chantage et il faudra que j'essai de lui faire donné par mon mari (j'y crois moyen), soit elle a les gencives irritées car ce matin quand je lui ait proposé le lait, elle est venue sur mes genoux sans problème, à ouvert la bouche puis a tenter de prendre la tétine et à tout recracher d'un coup...
A voir, je n'ai pas dormi de la nuit, trop peur qu'elle ait une infection urinaire ou une déshydratation (j'ai essayé au biberon, au verre à bec, à la paille, à la cuillère...Je vais acheter une pipette en pharmacie aussi).
|
veroaadelina
2181 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/04/2012 à 12:36
0 pour moi ce matin , normal c est ma façon à moi de descendre lol
Allez j suis a 58, je veux le 57 pour demain et le 56 pour dans quelques jours, après hop la conco pour 100 jours (j ose pas aller encore faire les courses : fruits et pain pour la conso je vais attendre d y être lol)
|
Utilisateur90137
|
Posté le 02/04/2012 à 14:46
salut tout le monde !
je fais un rapide passage, je m'étalerai + une prochaine fois mais j'ai lu tous vos messages depuis ma dernière connexion.
Merci Bubul pour ta proposition, je te transmettrai mon mail, c hyper sympa.
Je me pèse demain mais encore des extras chez les parents ce week-end alors on verra...
Bon, je suis quand même passée sous les 65 kg depuis la semaine dernière, youpi
bon courage et belle journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Bubullolight
|
Posté le 02/04/2012 à 16:53
Tu as fait plus de la moitié du chemin Coukou
Quel beau programme Véro, vivement le retour des fruits. Je me rappelle combien ça me faisait saliver l'année dernière ces beaux étals de maraichers auxquels je ne pouvais toucher...
Danselune, j'espère que ta puce va mieux. Je ne te demande même pas si tu as réussi à regarder dans sa bouche si tu voyais quelque chose.
|
Danselune
|
Posté le 02/04/2012 à 17:07
J'ai fini par acheter le gel, mais comme prévu, j'ai même pas pu le poser sur sa gencive, j'ai juste pu mettre le doigt avec un peu de gel dans sa bouche en force (et quand elle se débat c'est pas de la tarte), j'ai pas insisté plus que ça...Elle n'a toujours pas pris de liquide, ça ne marche pas non plus avec mon mari.
Dans sa bouche je ne peux effectivement pas regarder, mais quand elle l'a ouverte j'ai pu voir en bas deux boules, des dents qui poussent c'est sûr.
Je viens de relire mon précédent message, je crois qu'il y a une faute à chaque mot presque, c'est de pire en pire, mea culpa, je vais essayer de faire mieux les prochaines fois.
|
Bubullolight
|
Posté le 02/04/2012 à 17:19
Je ne dirai pas comment je fais pour regarder dans la "bouche" de mon chat, c'est trop barbare
Si ce sont des nouvelles dents, c'est rassurant, pourvu qu'elles sortent vite !
J'ai une barre dans le crâne et ne vois presque plus de l'oeil gauche, honnêtement, j'ai pas fais gaffe aux fautes...
Vivement que je rentre !
|
Bubullolight
|
Posté le 03/04/2012 à 07:49
Bonjour les filles
J'étais pas mécontente de rentrer hier soir !
J'ai limité ma consommation de boisson, j'y travaille depuis j'ai re-gonflé et ai estimé ma consommation à 5L, je suis encore au dessus de 2L donc ça va. Cette nuit, au lieu d'un lever nocturne, j'en ai fait 2... du coup ce matin, avec en plus mes problèmes de tuyauterie, je me suis dit que j'avais du m'essorer... que néni !
Même tour de cuisse, même tour de taille, premier affichage de la balance 51.6 puis 52.2 puis après pesée avec les altères pour réveiller la balance, 52.4 donc +200g. Je ne comprends pas tout...
Bonne journée à toutes
|
|
Danselune
|
Posté le 03/04/2012 à 09:01
Coucou Bubulle,
peut-être que ta balance n'est plus trop fiable ? Tu as essayé avec une autre balance, peut-être en comparant avec la tienne au niveau de la perte d'un jour à l'autre et non au niveau du poids ?
J'ai bien descendu de mon côté, mais je ne me fais pas d'illusion, avec les jours 0 ça risque de bien remonter .
Mon ventre n'est plus vraiment gonflé, enfin j'ai pas l'impression (ça coïncide avec mon arrête du pain de boulangerie), mais j'ai quand même une grosse boule de gras en bas et de profil c'est pas terrible (si encore j'avais des fesses ou une belle cambrure ça équilibrerait, mais la ça fait plat derrière et une boule devant beurk . Bon l'important c'est d'être quand même en bonne santé, et avec les kilos que j'ai déjà perdu je ne vais pas me plaindre ^^
Bonne journée les filles !
|
Bubullolight
|
Posté le 03/04/2012 à 09:40
Coucou Danselune
Je ne sais déjà pas où mettre mon dos au sol pour faire des abdos alors acquérir une autre balance... Mon sol est gondolé comme de la taule, quelle que soit la balance j'aurais des soucis de calage de toute façon, il n'y pas un endroit plat et horizonal.
C'est depuis le début qu'elle m'affiche des drôles de trucs, il faut que je me pèse avec un truc pour me re-peser seule. Les altères c'est bien car je connais leur poids.
De toute façon, sans perte de cm, il n'y avait pas de raison que le poids baisse
J'ai toujours pas attaqué les abdos... il va falloir que je m'y mette, sans mes faire mal au dos ...
Ta puce a passé une bonne nuit ? elle boit ?
Bonne journée
|
Danselune
|
Posté le 03/04/2012 à 10:07
Arf, c'est terrible ces logements "cage à poule", ça devrait pas exister pour quelqu'un qui travaille (quelqu'un sans ressources ok, mais quelqu'un qui travaille c'est quand même hallucinant).
Ma puce semble avoir bien dormi et moi aussi du coup...Sauf qu'elle ne boit toujours pas. Les petits suisses et semoule au lait que j'ai ouverts, elle n'en veut pas non plus, quel gâchi...Je comptais les mélanger avec un peu d'eau pour que ce soit à peine plus liquide, mais du coup c'est raté. Je ne sais vraiment plus quoi faire à part lui mettre le liquide de force avec une seringue mais il y a le risque qu'elle s'étouffe surtout qu'elle se débat...:(
Bref, ça commence à devenir pénible, j'ai vraiment pas envie que ça s’aggrave, le 10 elle aura 18 mois et j'irai faire sa visité. Hier le médecin a dû se dire que j’exagérais, mais il la verra et j'insisterais tant pis si je m'inquiète pour rien, vaut mieux ça que l'inverse.
|
Bubullolight
|
Posté le 03/04/2012 à 10:37
Pour avoir un loyer plus bas, il faudrait que je parte loin de Paris, moyennant des heures de trajet en plus et vu que je change de lieu de travail régulièrement, j'ai pas envie d'y penser pour l'instant.
J'ai regardé l'autre fois combien de temps il me faudrait depuis chez mon copain, 2h... et encore si les transports en commun fonctionnent correctement. Le retour peut être pire car avec un train toutes les demi-heure seulement, on a vite fait de rallonger le parcours de 30 min !
Vraiment pas cool pour ta fille. Pense à la peser pour vérifier qu'elle ne se déshydrate pas, je pense qu'il va falloir que tu insistes auprès du toubib car ne pas s'alimenter est une chose, ne pas boire une bien pire surtout sur un tout petit bout de chou qui n'a pas beaucoup de réserves.
Elle faisait pareil pour ses autres dents ?
|
mikolo
150 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2012 à 10:42
Bonjour à toutes,
Danselune < courage supermaman, c'est pas facile de s'occuper des bouts de choux. Quand j'ai eu mon premier enfant,je me souviens qu'il vomissait toujours ce qu'il buvait et le pédiatre s'est contenté de presrire du gaviscon, qui n'a eu aucun effet. Et ça s'est arrêté d'un coup quand il a eu 15 mois. Les angines, les dents et tout ce qui l'empêche de manger et de boire, ça me stressait toujours.
Bublulle < ma balance me fait pareil. Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'ai repris 500 g selon elle :( . J'ai pas fait d'écart, mais bon je ne me décourage pas, j'en ai encore pour un bon bout de temps et les compliments qui pleuvent sont là pour me motiver.
bonne journée
|
mimina1978
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2012 à 11:06
bonjour les proteinautes !!!! moi j'ai repris mon dudu que j'ai du arreter en mai 2010 pour une grossesse. donc me revoilà !!!! et cette fois ci celle la bonne !!!! eeuuuhhh jespère lol. je m'accroche à mon poids que je me suis fixée datteindre pour ne pas craquer. mais il est vrai qu'il faut cuisiner pour tenir le coup. et surtout se programmer ce qu'on va manger sinon on se laisse aller. et c'est pas bien !!! lol
Bon je vous dis à très vite pour me raconter vos journées.
|
Danselune
|
Posté le 03/04/2012 à 11:19
Bon courage pour ce redudu Mimina
Pour ma fille, elle ne m'avait jamais fait ça pour les dents...D'habitude elle n'avait pas trop faim, mais buvait quand même son biberon à chaque repas (peut-être pas entier mais au moins la moitié, là c'est rien du tout, hier encore elle mangeait malgré tout (sauf hier soir), ce matin elle a pris le biscuit...Je comptais rajouter l'eau dans sa nourriture mais si elle se met à ne pas manger en plus, ça risque d'être plus difficile. J'ai mis deux gorgées de son biberon dans sa bouche grâce au tube doseur du doliprane, elle a recraché un peu mais a été forcé d'en avalé un minimum, c'est toujours ça de pris.
Aller, y'a bien un moment où ça va s'arranger cette histoire
|
Bubullolight
|
Posté le 03/04/2012 à 11:29
Bienvenue Mimina
Jusqu'à environ 2 ans, j'ai vomi chacun de me repas (même le lait de ma mère, je vous laisse imaginer l'impact que ça a eu sur notre relation dès le départ). Donc pour chaque repas, on me redonnait à manger une 2ème fois et le pédiatre a dit qu'un bébé ne se laissait pas mourir de faim, qu'il ne fallait pas insister.
Une amie de ma mère que je fois de temps en temps, infirmière elle aussi, m'a dit l'autre fois "on avait vraiment peur que tu y restes vu le peu que tu gardais". Et malgré ça, j'avais des jolis bourrelets aux poignets et chevilles (maigre du torse en revanche). A croire que mes problèmes métaboliques étaient déjà en cours d'implantation...
Si Melisande mange, c'est déjà ça, encore faut-il qu'elle accèpte de la nourriture hydratée. C'est bizarre qu'elle veuille bien un biscuit (qui risque de lui faire mal aux gencives).
Surveille quand même son poids, au moins tu auras des arguments si le toubib dit que tu t'en fais pour un rien...
Toi aussi tu as une balance farceuse Mikolo ? T'as pas fait d'écart, y a pas de raison que ça soit autre chose que de l'eau et des fibres, accroche toi
|
|
Danselune
|
Posté le 03/04/2012 à 16:25
Pour le moment, Mélisande a mangé un biscuit (pas entier) depuis 24h...Je ne voulais pas lui présenter avant qu'elle n'ait pris autre chose mais je laisse passer pour le petit déjeuné. Elle ne le croque pas en fait, elle le lèche comme une glace, pas très ragoûtant vu de l'extérieur d'ailleurs ^^
Je vais retesté la semoule au lait pour son goûté, sinon compote...et sinon je ne sais pas...
|
Bubullolight
|
Posté le 03/04/2012 à 16:39
Juste un gâteau, ça fait peut effectivement... T'as pas un compartiment à glaçon ? Si elle aime les glaçons...
|
Danselune
|
Posté le 03/04/2012 à 16:43
Bon ben, ce sera rien...
On verra demain...
|
Danselune
|
Posté le 03/04/2012 à 16:46
J'ai un freezer (tout congelé, j'y ai mis 3 petits moules avec de l'eau (pas de place pour plus mouarf) et j'essaierai de lui présenter ça, merci pour l'idée !
(bon, comme je la connais, elle risque de tout me jeter par terre, mais ça coûte rien d'essayer ).
|
Bubullolight
|
Posté le 04/04/2012 à 08:00
Bonjour les filles
J'espère que ta puce va mieux Danselune. Pour les glaçons, comme ça peut paraître amusant pour un enfant et en plus ça a un effet anesthésiant, je me suis dit que ça pouvait le faire pour l'hydrater, j'espère qu'elle s'est laissée tenter faute de boire et manger.
Hier après-midi j'ai essayé de calmer mes tuyaux et c'est sur le chemin du retour qu'ils ont essayé de se mettre en ligne droite, j'étais pas fière mais j'ai tenu jusque chez moi
Ce matin, joli nombre sur la balance, à voir s'il se maintient... comme je ne me suis pas mesuré les cuisses au lever mais après avoir préparé mon café et ma gamelle, ça ne veut pas dire grand chose vu que mes jambons gonflent debout (normal, la gravité, je ne sais donc quel crédit donner à ce 52.1.
J'ai demandé à l'impédance-mètre son analyse : 17.7% MG et 58.9% eau, ça semble normal.
Je vous souhaite une très bonne journée
|
Danselune
|
Posté le 04/04/2012 à 08:23
Coucou les filles
Super pour ton poids Bubulle !
Pour les glaçons, depuis hier c'est encore de l'eau, mon freezer ne vaut pas un congel...Mélisande n'a rien avalé et ne veut rien ce matin non plus, je ne sais plus quoi faire :'(
|
mikolo
150 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2012 à 08:39
Coucou les filles,
Danselune, j'espère que ça va mieux aujourd'hui pour ta petite chérie.
Bubulle < super ta perte
J'ai supprimé le poids 56.3 kg, je sais maintenant que la balance m'a fait une blague :( Le son n'est pas encore arrivé et je me demande si ce n'est pas la maizena (pas en grande quantité qui fait que je stagne là.
Bonne journée à toutes
|
Bubullolight
|
Posté le 04/04/2012 à 09:58
Coucou
@Danselune : si ta puce n'avale toujours rien, il va falloir faire le forcing chez le toubib. Elle est comment à part ça ?
Pour mon poids, je ne crie pas victoire ni rien du tout, j'ai déjà vu plusieurs fois le 52.2 pour ensuite retourner vers le 53, je croise les doigts.
@Mikolo : si tu abuses de la maïzena, ça va jouer sur ton poids, c'est clair... c'est quand même un féculent. J'espère que ton son d'avoine va vite arriver.
|
|
Danselune
|
Posté le 04/04/2012 à 10:15
J'ai appelé le médecin, qui me parle comme on parle à une courge, il m'a quand même donné rendez-vous pour demain...J'ai réussi à lu
|