Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:38

nouvelle fonction message perso sur dudu ! http://www.proteinaute.com/forum/l_arrivee_des_messages_perso_sur_proteinaute-28131.html

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 19:53

Génial !!! Merci de l'info !!

@bubul, merci pour les gambettes ! J'espère encore les affiner et surtout les muscler car j'ai le matériel pour

mais trop KO pour m'y mettre lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:55

Vero 2/7 puis 2/0 pour entrer en conso doucement, moins il y a de PP, moins on perd mais l'essentiel est de se sentir à l'aise.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:59

oui bein je vais voir je ne me sentais pas trop mal avec le 1/1 mais c est vrai que comme j suis grave claquée j avais l impression que les légumes seraient la bienvenue

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 20:25

Je suis obnubilée par les jambes ;o) et on ne voit pas le petit reste de bidou de face  En tout cas, même de face on voit bien les différences Klapoti.

Je suis sûre que tu vas atteindre ton objectif et si tu restes sérieuse en conso, je suis persuadée que tu t'affineras encore, c'est ton corps qui décidera de toute façon.

Moi aussi j'ai de quoi m'occuper de mes gambettes : mon vélo d'appartement, mais pas fait depuis février... Les abdos, il faut que je m'y remette, j'ai fait rire ma voisine hier avec mon estomac qui ressortait, une bosse terrible, ça ne va pas avec le reste de la silhouette, mais il faut que je me trouve une place et ... la motivation !

J'ai une couche de cellulite sur les mollets, à part la natation avec palmes, je ne vois pas trop quoi faire... et l'aquabiking, j'ai regardé, vraiment difficile : à perpet' et / ou hors créneaux horaires dispo pour moi.

Véro, ça sera peut-être plus simple à gérer pour toi 2PP/7, ne serait-ce par rapport aux repas de la famille. Et puis, si tu manges plus souvent des légumes, tu peux manger plus souvent des crudités et profiter de leurs vitamines et minéraux.

J'ai eu faim cet après-midi, j'comprend pas... du coup en rentrant, comme j'avais déjà goûté (contrairement aux autres jours où je rentrais avec mon goûter intact), j'ai mangé de la truite fumée qu'il faut manger rapidement, on va voir si Bob l'Eponge fait des ravages demain...

En ce moment, c'est marche le midi et marche le soir, avec des chaussures à talon, ça fait fonctionner d'autres muscles, mais c'est pas terrible...

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 20:29

Forum Dukan : tiens les photos me donnent envie de vous faire voir ma tronche sur pieds lol moi aussi 3 enfants avec de bons restes lol et bientot 52 ans au compteu

Tiens les photos me donnent envie de vous faire voir ma tronche sur pieds lol

moi aussi 3 enfants (avec de bons restes lol) et bientot 52 ans au compteur mais pas dans la tete lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 20:36

Je suis jalouse de tes jambes !!!! Ce sont les 8 étages qui font ça ? Au moins, tu n'as pas perdu ta poitrine Véro, des belles gambettes et un beau balcon, une belle femme quoi !

bbpanda

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:41

oui Véro tu as l'air d'avoir les jambes bien musclées, bien dessinées moi aussi ze veux >_<

Tu as bien de la chance

Si le secret c'est monter 8 étages plusieurs fois par jour je suis foutue, je vis dans une maison avec 1 seul étage...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 20:43

Au JT ils montraient le chemin de croix sur les marches pour monter au Sacré Coeur... ça m'a donné une idée ;o) mais grimper une croix sur le dos, c'est un coup à se taper l'affiche...

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 20:48

Lol les filles :les jambes elles ont toujours été comme ça,les seins j ai perdu une taille en bonnet heureusement sinon gare aux pare choc lol

J habite aussi en maison avec un étage mais pour mon boulot j ai parfois besoin d aller dans un immeuble de 8 étages et là oui maintenant je les monte sans trop de problèmes

Bubul oui avec une crois ça risque de ne pas passer trop inaperçu lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 08:27

Bonjour les filles

Tout d'abord, une grosse pensée pour Danselune pour qui je m'inquiète et dont c'est le WE d'anniversaire (bon anniversaire Danselune, je te le souhaite sincèrement).

Hier, mes problèmes de tuyauterie sont restés au placard, selles normales ce matin et donc pesée fiable ce matin. Bah voilà, je suis restée à ma moyenne de -200g par semaine et suis à 400g de mon objectif.

J'espère ne pas lire trop souvent "c'est cool Bubu, bientôt la conso !", parce qu'à ce rythme, c'est dans 2 semaines la conso et ça fait depuis mon retour en croisière qu'on me le serine ce refrain ;o)

Bon, si mes intestins n'essaient plus de se mettre en ligne droite, c'est toujours ça de gagner surtout si les américains débarquent la semaine qui vient, j'aurai déjà assez mal au bide (après plus de 230 jours sans règles, je vous laisse imaginer l'état de mon endomètre...). J'ai limite hâte d'y être, que la prise de poids associée soit passée et que je retrouve un équilibre hormonal...

Histoire de casser l'ambiance poétique de ce post, je suis contente : WE de 3 jours ! Donc ce matin, je vais me faire mon gâteau de petit déjeuner pour 2 jours et lundi pour 6 comme ça, ce WE j'ai droit à un gâteau frais (il sera chaud) 2 fois dans le WE !

Hier soir, je me suis fait une crème pâtissière au café, j'ai pas perdu la main, ça tombe bien, comme ça je sais que mes choux à la crème seront réussis Smiley bonheur

Bonne journée les filles

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 09:49

Super bubul, j espère quand meme que qd ta zone rouge arrivera ça ne sera pas trop douloureux qd meme, je sais ce que c est qd j étais jeune j en tombais dans les pommes et la 1 ere journée était systématiquement passée au lit (ce jusqu a la naissance de mon 1er BB)

Danselune, je m associe à Bubul pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ma belle, et une grosse pensée pour ta petite puce (car il est vrai que je suis tout aussi inquiète de ton manque de nouvelles, mais on positive ! ! !)

Ce matin Oh Joie ! - 400 (j suis repartie lol) donc j ai encore passé un niveau, je m accroche il ne reste plus grand chose à décoller (mais toujours pas de passage aux toilettes pour le moment et ça fait 5 jours ; avec un mega colon c est difficile a avoir un transit normal en temps ordinaire mais là c est la cata complète !)

bbpanda

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 09:59

Salut les filles!

1ere pesée depuis lundi, bilan + 600g... T_T

Bon d'accord j'ai toujours mes problèmes de tuyauteries avec mon traitement et j'attends toujours de me vider (ça fait trois jours que j'attends) mais même ça je pense pas que je perdrai les 600g.

Donc 3 pas en arrière, je vois la conso s'éloigner (en plus ya du glucose dans es médocs...)

Joyeux anniversaire à Danselune!, j'espère qu'il serait réellement joyeux et que tu reviendras bientôt avec des nouvelles.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 10:28

L anniversaire de Danselune est le 10 avril donc mardi si je ne me trompe pas (surper la nouvelle réglette ! et la nouvelle fonction de messages privés ! ) donc nous ne sommes pas en retard ! !

bbpanda

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 19:54

Re!

Outre mes 600g, j'ai un problème de 2kg, 4 papattes et 2 grandes zoreilles... En effet mon lapinou (8ans en août) refait un abcès dentaire (elle en avait fait un en début d'année et les soins m'ont coûté un bras). Je suis un peu désespéré...

Si certaines d'entre vous ont des animaux, ou mieux ont connu la même expérience, j'aimerai bien savoir ce que vous avez fait/ feriez.

Merci pour vos conseils ou vos avis de passage. Le stress c'est pas bon pour mon dudu...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 20:33

Houps Bbpanda

Remède de grand-mère pour les problèmes de dents : le clou de girofle, mais je t'imagine mal demander à ton lapinou de s'en coincer un dans les dents parce qu'en plus, ça brûle ce truc. Il ne te reste pas des médocs de l'autre fois ?

Je ne sais pas si les lapins métabolisent l'amoxiciline ou la péniciline ni quelle dose il faudrait pour un animal de cette taille. Ce sont des antibiotiques à large spectre donc ça devrait régler le problème de l'infection mais il ne faut pas que la dose soit trop forte sinon, le foie ne saura pas l'éliminer et c'est l'intoxication.

Ca sent le coup où le lapin de Pâques ne passera pas...

bbpanda

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 00:57

Si si elle est sous médoc mais bon... ça diminue pas, va surement falloir percer et nettoyer...

Bref, sinon je crois que mon cerveau a vraiment craqué... j'arrête pas les écarts ça va pas du tout...et puis chez moi il pleut alors j'ai pas pu aller courir...

J'étais en 2/7, je pense passer en 1/1 jusqu'à ce que je reprenne le dessus vous en pensez quoi?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 08:47

Bonjour les filles

Pas moyen de trouver d'où viennent mes soucis de tuyauterie intermittents... hier soir j'ai mangé du panais donc peu de fibres et ce matin, courante. J'ai l'impression qu'il me faut des fibres... bizarre.

Bbpanda, à part stopper les écarts, je ne saurais pas quoi te conseiller. En faisant 2PP/7 tes écarts sont peut-être moins impactants qu'en 1PP/1PL car le corps est moins stressé car moins de PP mais ce régime est basé sur la cétose, qui est cassée à chaque écart et met environ 72h à se remettre en place.

Si tu fais un écart par semaine (j'exagère peut-être) tout ce que tu risques de faire c'est rendre ton corps résistant aux régimes et stocker de plus en plus à chaque écart.

Je viens de jeter un oeil sur ta courbe : tu fais la même taille que moi et tu pèses moins (tu es à mon objectif), passe donc en conso, ça ne sert à rien de te martyriser comme ça, consolide ta perte de 4.2kg et quand tu pourras reprendre la course à pieds, tu verras tes dernières rondeurs s'estomper.

En plus, tu auras 1 gala par semaine pendant 20 jours, du pain, fruit, fromage tous les jours sauf le jeudi, tu ne devrais plus faire d'écart et ne plus avoir cette sensation d'échec à chaque écart.

Bonne journée et attention aux cloches !

bbpanda

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:27

Bonjour,

Bon je vais rester en 2/7, non aux écarts, oui au sport le plus souvent possible (d'ailleurs je vais pas tarder à mettre mes baskets).

Je ne veux pas rentrer en conso avant d'avoir retrouver mes 50kg d'il y a 5ans. Je sais que le sport fera la finition mais j'ai encore des réserves à perdre grâce à l'alimentation (quand je faisais 50kg j'étais une grosse limace niveau activités physiques).

Sinon j'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui utilisent des compléments alimentaires type brule-graisse, aide minceur etc...

idem pour les crèmes amincissantes.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 12:23

hello les filles

pour moi ce matin + 400 donc 0 en 2 jours !! ! je connais le refrain maintenant lol

Je m accroche mais c est de plus en plus difficile pourtant pas d écart, ni toléré ???

Toujours pas de nouvelles de Danselune???

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 12:56

Pas depuis le 4 et ça devient inquiétant, j'espère que le médecin l'aura dirigé vers un CHU pédiatrique car un BB se déshydrate très vite à 18 mois.

bbpanda

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 20:51

Les filles, j'ai une question qui peut paraitre étrange mais le son d'avoine que vous consommez, quelle est sa texture? Parce que je possède 2 marque différentes, l'une se présente en plein de petits morceaux, comme si c'était du muesli tandis que l'autre est mix entre muesli et poudre.

Pour certaines recettes comme les gâteaux, il me semble étrange d'avoir plein de bouts de son d'avoine dans la pâte.

Merci pour vos com.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 20:58

Bein moi ça se présente plus ou moins en poudre assez grossière, mais qd je prenais une autre marque (chez leclerc mais en rupture de stock ces derniers temps) c' était plus fin encore ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 20:59

Selon la marque, la mouture du son peut effectivement différente, c'est pour ça que le Dr Dukan en plébicite une plus particulièrement.

Il déconseille de le mixer car dans ce cas, les fibres sont moins efficaces.

Personnellement, je le prends au bio (c'est quand même l'écorce du grain, mieux vaut du bio) sans me soucier de la mouture, là c'est la marque Priméal, il est plutôt fin.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:05

Dernier jour de ce week end de 3 jours, ça fait trop du bien de pouvoir dormir un peu lol

Mes 400 en plus ne veulent pas me lacher depuis 2 jours, je me demande si je ne vais pas changer d alternance, jai vu le 2/7 donc 2PP et 5PL quelqu un connait??

Je ne sais pas trop quoi faire, je ne suis pas loin du but et ça m ennuie de coincer comme ça sans ecart et sans toléré ! J arrive pas à voir d'où vient le problème !!

Si vous avez une idée ou un conseil, je prends l je suis à 2,3kg de mon objectif mais ça traine en longueur ! !

Bisous bisous et merci d' avance

Tjs pas de nouvelles de Danselune (je sais que je me répète mais j' arrete pas d'y penser je souhaite qu' elles aillent bien et d avoir vite fait de leurs nouvelles )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.