Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 15:29

Oui Véro, j'hésite entre le lundi et le jeudi pour faire PP.

J'ai fait le jeudi PP en conso, et lundi + jeudi en 2PP/7 et 2PP/0, chaque fois sans toléré (sauf exception 1/2 cc de maïzena une fois pour une sauce) et le jeudi n'est pas le mieux pour ma logistique vu que je prépare certains plats pour 6 jours et qu'il faut qu'ils se conservent. Quand ils ont un toléré, ça me fait les garder un jour de plus à cause du jeudi.

Mon gala sera le WE donc le lundi me semble bien pour garder le PP et puis, j'aime bien l'idée de commencer une semaine le lundi Smiley bonheur

D'un autre côté, le jeudi PP est le PP communautaire, la communauté permettant de le rappeler en cas d'oubli...

C'était pas hier l'opération toilettage de la chienne ?

Je suis verte, ma tuyauterie refait des siennes, j'ai l'impression que ce sont les PP qui me font ça...

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 15:50

Si c etait hier mais comme BB Lucas est venu on a du remette à aujourd hui

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 16:34

Devinez qui va encore participer à un pot de départ avec son verre d'eau ???

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 18:52

Bonsoir les filles, bonsoir Bubul, comme je suis révoltée des lectures que j'ai pu faire, c'est du grand n'importe quoi pffffff

Mais bien sur que ce régime ne fonctionne pas sur toi Bubu o_°

Bahbahbahbah et après on se demande pourquoi ce régime à si mauvaise réputation si chacun ajoute son petit extra au grès de ses faiblesses. combien vont lire ça et se dire bah après tout moi aussi aller un peu de pâtes par ci, une biscotte par la.

Bref no Coment.

Super merci Bubul pour ton cheesecake j'ai adoré et il a fière allure !

La zone verte n'est pas loin effectivement mais bizarrement j'ai un peu peur de la conso, en croisière je me sens bien ,

je sais aussi en me regardant dans la glace que la zone verte n'est pas la limite de ce que j'ai encore à perdre.

Hier j'ai gardé beaucoup d'eau suite à une petite préparation de saumon fumé et de fromage frais.

J'attends donc de dégonfler et de perdre la flotte.

Bon pot de départ Bubul !!! 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:39

Finalement, je ne suis pas allée au pot  en revanche j'ai eu le droit de causer le nez au dessus d'un plateau de cup-cakes qui restaient. Ils n'étaient pas si beaux que ça ;o)

Tu as bien saisi le sens des messages Klapoti, les échanges ne sont pas en accord avec le titre du topic ce qui peut pousser à la faute certaines personnes.

Je suis contente que tu aies aimé le cheese-cake. Pour qu'il reste blanc et ne gonfle pas, d'après la recette de Spicy, il faut mettre 10 min à 180 degrés puis 1h à 100. J'essayerai un de ces 4.

J'ai mangé ma dernière part au goûter, je n'en ferai pas avant un bout de temps car demain j'intègre le pain en plus du fruit, il faut que je dégage d'autres choses.

J'ai fait mon Pierre Richard tout à l'heure. Je me suis préparé un bio-flan maison pour mes îles flottantes et j'ai mis arôme "vin chaud" au lieu de vanille... ça va faire bizarre.

Je crois que j'ai choisi mon jour de PP, ça sera le lundi au lieu du jeudi.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:44

Moi ça a été repas vite fiat, faut que j aille à nouveau en courses ! pfff le budjet qu il faut ; du coup ça a été steak avec poelée de légumes congelés et mon fb

Je vais faire un savane ce soir faut que je retrouve la recette car je n ai pas mangé les sons aujourd'hui ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 07:57

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien  Je n'ai encore pas assez dormi, réveillée à 5h pour ne plus dormir ensuite... j'espère que je vais faire des nuits de plus de 5h ce WE. Avec mes sinus qui font des leurs, j'ai déjà mal au crane, je vais prendre un medoc avant que ça ne tourne en migraine, elle me titillait hier la garce.

Tu as trouvé ta recette de gâteau marbré Véro ? Le gâteau savane de mamie Véro ;o)

Etant donné que ce soir ça fera 2 mois (8 semaines) que je suis retournée en croisière, que mon poids se stabilise, je pense que je vais écourter cette semaine de 2PP/0 pour passer en conso officiellement dès demain, je n'aurai qu'à rajouter le fromage et hop !

Je vous souhaite une très bonne journée Smiley bonheur

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 08:57

Bravo pour ton poids Bubullolight !

Encore moins qu'avant ta première conso non ? (première de ce second régime ^^)

Sur l'autre post, j'ai l'impression que les filles ont simplement confondu le 2PP/5PL avec le 2PP/0. Je l'ai écrit sur leur post mais je crois que mon post est passé aux oubliettes, on préfère s'attarder sur les polémiques  (ma faute en plus je crois, si je n'avais pas demander le lien, y'aurait peut-être pas eu d'histoire oups, trop curieuse désolée :x).

Demain je vais au cinéma normalement, bien que j'ai envie de boycotter, je n'aime pas la 3D qui me fiche des migraine, et y'a plus le choix apparemment :(

Bonne journée !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 09:18

Coucou les filles

J y crois pas encore dans les moins pour moi ce matin, jvous en pris Mmes regardez ou j en suis ! ! ! lol

Du coup je pense moi aussi passer en conso demain à moins que ça n est remonté ! ! !

Bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:02

Re-bonjour

Jolie chute pour toi aussi Danselune dis-donc, ta reprise de la semaine dernière a disparu ou mes yeux me jouent des tours ? Je vais effectivement passer en conso avec un poids inférieur à la première fois, de l'eau dans les mollets en moins.

Je n'en pense pas moins pour ta remarque, ce qui est sensé semble passer inaperçu car c'est juger que d'être factuel.

Tu vas voir quoi au ciné ?

Hé bien dis-donc Véro, j'en connais une qui va commencer la conso avec moi  pour la même durée en plus. Je me demande s'il ne faut pas t'énerver pour que tu fasses un kk nerveux qui t'allège ;o)

J'espère que ce n'est pas un mirage...

J'ai vérifié ce matin, entre ma prise de poids suite à mes règles qui ne sont pas venues et ma chute, il y a exactement 10 jours et 2kg. Appelez-moi Bob les filles, Bob l'éponge 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:44

Coucou,

j'ai reperdu mais apparemment ça me fait ça à chaque fois, je monte au delà de 51 puis je redescends...C'est pas encore bien calé tout ça 

Je vais voir Avenger avec Chéri et son collègue, c'est belle maman et beau papa qui viennent garder Mélisande ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 16:43

Je n'ai jamais vu de film en 3D et comme je suis astigmate, je doute apprécier...

Quel temps de m3rde, chez nous il a fait gris toute la journée et des gouttes...

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 18:14

Coucou à toutes;

félicitations à vous toutes qui ont atteint vos objectifs et même plus et passer en conso (en même temps que moi) à partir de la semaine prochaine.

Bbulle, j'ai trouvé du fructose en poudre pour remplacer l'aspartame. J'ai pris une boite mais j'ai une question qu'est-ce qui est mieux, le fructose ou l'hermestas, j'en ai également trouvé mais comme c'est beaucoup plus cher, j'attends d'avoir vos avis la-dessus.

Je viens de faire plein de provisions des aliments conso, et demain je prépare les pâtisseries dudu pour plusieurs jours.

Bonne soirée à toutes

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 18:15

Ah ! remontée pour moi, constipation mais j'espère retomber après le retour à la normale de mon petit problème.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 18:22

Coucou Mikolo, le fructose c'est toujours mieux que le sucre blanc mais ça reste du sucre : c'est ce qu'il y a dans les fruits.

L'hermesetas est autorisé par contre 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 18:23

(chez nous on a la chance d'avoir le même que l'hermesetas de la marque du magasin, et c'est 3 fois moins cher, peut-être que tu peux trouver ça chez toi ? )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 18:43

Bonjour Mikolo

Je te souhaite une aussi bonne surprise qu'à Véro et moi-même 

Le fructose, c'est effectivement du sucre donc interdit pour l'instant vis à vis du régime. J'ai lu au passage un article sur les différents "édulcorants", "édulcorant" étant le mot donné à tout ce qui donne une saveur sucrée, y compris le sucre blanc.

Bref, il semblerait que le fructose en poudre ne soit pas si bon que ça et soit mal accepté par le foie à certaines doses.

Ils y disaient aussi que le sucre roux, il fallait faire attention car souvent c'est du sucre blanc coloré et non du sucre moins raffiné :( Ca me rappelle l'histoire du pain complet.

En revanche, ils vantaient les bienfaits du sirop d'agave (interdit aussi pendant le régime Dukan).

Tu as de la chance Danselune de trouver de la saccharine en marque de magasin, j'avais découvert ça il y a 10 ans sous le nom de succandine et plus moyen d'en trouver, c'était même pas 3€ les 250ml. Il faudrait que je passe voir au super-U du quartier de Clichy s'il en ont.

J'ai eu une dalle cet après-midi ! Pas envie de manger, faim, avec le ventre qui gargouille... du coup, mon pain étant passé dans le déjeuner, il ne me restait que ma pomme, la pomme ne m'a pas calée, heureusement j'avais des biscuits Dukan dans mon tiroir de bureau. Bah voilà, moi qui ne consomme en général qu'un toléré, j'en ai mangé 2 !

Le saumon de ce midi était une mauvaise idée, très caloriques à cause des lipides mais 100g ça faisait trop peu. Moi qui pensais ce matin que j'avais pris trop à manger, je me suis bien plantée.

Je cherche encore comment je vais manger mon fruit, et quel fruit demain... je me ferais bien une amandine à la poire (avec du son pour la frangipane)... il va falloir aussi que je fasse le fraisier dont je rêve depuis quelques jours... peut-être dimanche ou une tarte aux fraises sur une crème pâtissière...

J'arrête car je vais finir par baver ;o)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:33

Moi je base déjà lol

j ai acheté des poire (comment fais tu ton amandine?? ça me tente bien ) et des fraises et oui comme j en avais déjà manger une il y a quelques temps, je me suis dit maintenant que c est autorisé allons y gaiement ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:47

Pour l'amandine : j'ai envie de faire un fond de tarte au protifar et pour la frangipane, comme une galette dudu aromatisée à l'amande amère, mais pas trop sèche

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:28

grrrrrrrr j ai pas de protifar ! ! comme d hab il me manque tjs qq chose

bbpanda

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:18

Salut tout le monde,

Franchement tout va mal en ce moment... les écarts s'accumulent rien ne va plus...

jeudi PP, apéro au boulot version un peu boulimie... et tarte aux pommes...

aujourd'hui j'ai réussi à contrôler mais je suis quand même repassé au dessus des 52...

j'ai peur que ça se réinstalle et pourtant dans ma tête t'a la petite voix qui dit "mais la tarte aux pommes c'est bon" et "manges encore" alors que j'ai largement assez mangé...

Je suis en train de foutre ma croisière en l'air, ça va me prendre du temps pour m'en remettre...

Mon plus gros problème c'est que vu que je vis avec ma famille, ya plein de trucs interdits dans les placards et le frigo...

J'avais prévu d'attendre le 50 début mai, c'est mal parti -_-'

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 09:44

Bonjour les filles

Me voilà enfin en conso ! Avec ma dernière perte récente, me voilà finalement en conso jusqu'à la moitié des vacances au lieu de leur début. Bon, je ne vais pas me plaindre et puis pour moi, manger normalement c'est comme en conso 2 et mes premiers kilos ont été consolidés pendant la 1ère conso, ça devrait bien se passer cette fois-ci (croisez les doigts avec moi).

Bbpanda, je ne sais quoi te dire que je ne t'aurais pas encore dit :( à part peut-être http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Des tentations j'en ai plein, entre les viennoiseries qui passent la journée au milieu du bureau, le temps que ça me demande pour cuisiner et emmener mes plats au bureau, ... et pour ce qui est des tentations à la maison, j'ai profité des soldes de pâques pour acheter des chocolats à offrir, j'en ai plein chez moi mais pas touche !

Je ne suis pas une sainte ni parfaite, c'est juste mon état d'esprit qui fait que je n'en ai pas envie ou quand j'en ai envie, je résiste. Je préfère ne pas y toucher pour ne pas ensuite entendre la petite voix qui dit "allez, encore ! qu'est-ce que c'est bon !", tant que je n'en ai pas mangé, la petite voix ne peut pas dire "encore !".

Bonne journée à toutes 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:21

Hello les filles

J ai eu le malheur de boire un café hier au soir du coup tjs pas endormie à 5h du matin !

Bon c est bon pour moi ! Passage conso officiellement aujourd'hui à 55,8 maintenu depuis hier ! A moi les fraises qui sont dans le frigo ! !

Bubul allez je t accompagne c' est parti pour 110 jours (moi aussi j aurai du finir début juillet Sniff ! ! C est comme ça mon corps m a fait une blague lol)

Bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:33

Je file faire mes courses et acheter ma poire !!!

Faisons bon chemin toutes les 2 Véro Smiley bonheur l'une pour rattraper l'autre en cas de besoin.

Tu chausses du combien ? je demandes ça au cas où tu devrais me botter les fesses ;o)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:42

oh un ptit 38 seulement mais j ai un bon shoot lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.